FanFiction | Just In Community Forum | More
V
More
for Harry et ses problémes de coeur et de cheveux

2/6 c1 Rosalieemmamailie
ahahahaha Un n'importe quoi drole!
9/1/2011 c1 4Lalina15
"Ron était dans sa période « les façons les plus originales de réveiller quelqu'un » depuis une semaine. Et Harry trouvait que c'était la semaine la plus longue de sa vie. Harry aimait beaucoup Ron mais vraiment beaucoup mais le voir se transformer en réveil géant ne faisait pas partie des choses qu'aimait Harry en Ron."

"Cette histoire s'achève avec un Ginny particulièrement perturbée et qui s'enfuit en courant de la grande salle avec Harry sur ses talons. Ron se remettra du choc dans les bras d'Hermione et continua ses recherches des réveils les plus originaux…"

C'est deux moments que j'ai particulièrement aimé.

C'est pas sur les Maraudeurs mais c'est bian marrant quand même.
2/24/2010 c1 24elleay sahbel
hihi ! Amusant ! Je vois très bien Ron faire ce genre de choses ! ^^ Je me suis bien amusée, merci !

Biisous !
10/14/2009 c1 pom
Ce soir, je suis partie pour lire toutes tes fictions !

J'aime bien celle-ci !
7/24/2009 c1 259Inkfire
Oulalalala

Ca va bien? Euh, je veux dire, tu as déjà penser à prendre ta température quand tu as un accès d'inspiration? xD
5/24/2009 c1 16Grande Troll
c'est du grand nawak mais à croire que j'aime bien ;) pauvre Ginny elle a rien demandé elle! XD
4/26/2009 c1 Kritari
J'adore parce que c'est complètement louffoque! Harry Potter déprimant à cause de ses cheveux indomptable, c'est pas tout les jours ^^

C'était vraiment drôle, merci pour ce petit moment ;)
4/25/2009 c1 3Siika3
Mdrr, troo marrante cette fic jai beaucoupe aimé.
4/25/2009 c1 31Ministarlet
Ma petite crotte (pardon, cuvette, mais je suis pas loin) fait ses débuts dans la fanfiction solo ! Et tu me l'avais même pas dit !

J'adore, évidemment, comme tout ce qui vient de toi, et je suis super fière d'être ta première revieweuse (ça existe ça comme mot "revieweuse" tu crois ?) !

"Hermione aurait très bien pu le contredire mais…on lui avait appris à ne pas mentir…"

J'adore ! C'est complètement OOC (qui ne ressemble pas au perso, je sais pas si tu le savais alors je précise) comme d'habitude, et j'adore ! Ca m'a bien fait rire !

Vivement la rentrée qu'on recommence à écrire de belles bêtises toutes les deux !

Regular Site . Blog . Twitter . Help . Sign Up  Top