FanFiction | Just In Community Forum | More
V
More
for To Be Loved

4/26 c17 lavicalinaezza
je ne sais pas si il y aura une suite mais ce passage est trsè émouvant
3/28 c17 Landydou
Trop chou! J'adore cette histoire et j'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite.J'espère qu'elle arrive bientôt! :D
2/15 c17 4Julien Esnault
Oh merci, merci, merci pour cette suite !

Je suis aussi super triste ! Sérieux j'ai faillis hurler quand j'ai vu la fin du chapitre.

S'il te plaît, publie vite le prochain, je suis trop impatient
2/2 c17 sorcier
Merci pour ce chapitre, et ce retour !
Toujours autant d'émotions dans cette fic...
j'espère lire la suite très très très vite :P
1/31 c17 lili01
tu es revenue! youpi! vraiment impatiente de lire la suite, j'adore cette fiction, j ai été triste de voir que tu ne m 'étais plus la suite! mais maintenant is over! la suite, la suite! et bien sur B&B forever!
1/31 c17 Guest
ca alors c'est une bonne surprise,un plus a la fin du chapitre ils retrouvent le petit.a bientot pour la suite
1/30 c17 Amandine
Je te remercie de l'avoir continuer car elle est vraiment géniale ta fiction et ce malgré les malheurs qui s'y passent car je trouve que tu écris vraiment bien ! :)
J'ai hâte de lire la suite :)
1/31 c17 3Low-BB
Contente de te retrouver ! Ca faisait longtemps !
J'aime beaucoup ton chapitre, très mignon ! vivement la suite !
1/30 c17 33Solealuna
Oh mon indue c'est adorable trop mignon... Je leurs
11/10/2012 c16 18Apollo16
Ta fanfiction est tout simplement géniale, j'ai hate de lire la suite, et de savoir ce que va devenir le petit William.
Apollo16
11/2/2012 c16 Bones81
En une après-midi (même moins) j'ai touuuuus lu ! :D #LikeABoss :)
Tout ca pour dire, que c'est une fiction incroyable dans laquelle je me suis plongée coeur et âme !
C'est des cas qui ne sont que trop présent dans la vie d'enfants placé... :( Les sensations, la douleur, les peurs, les réactions je trouve que tu l'as tellement bien retranscrite :) Tu montres au monde entier combien ces enfants souffres, et que ça ne s'arrête jamais.. La place de tous les personnages sont très bien respecté, avec les craintes et les émotions qu'ils ont dans la série :) Simplement rien à dire :P

Juste une seule chose qui me chiffonne un peu ! A quand la suite ?! Parce que je ne peux pas rester sur une fin de chapitre comme celle là ! Non, c'est pas possible ! Will ne peut pas leur être enlever ! C'est Hacker qui a porté plainte pas vrai ?!
Si tu veux me répondre, tu le peux sur skyrock :) Dans le compte de Bones81 :)
6/29/2012 c16 Guest
ta fic est vraiment génial, très bien écrite j'ai hâte de connaitre la suite
5/26/2012 c16 4Julien Esnault
La fin était tellement déchirante que j'en ai pleuré, un grand bravo c'est une histoire géniale et tu est visiblement un très grand auteur. J'adore ton style.

J'ai hâte de lire le prochain chapitre
3/13/2012 c16 3BONES-NCIS
La suite est vraiment parfaite! :)

J'aime même le fait d'attendre longtemps, ça fait effet surprise! :)))

Je suis fan!

Bisousmes et à Bientôt j'espère!
3/13/2012 c16 nath16
oh non ... c'est pas juste ! à quand la suite ?
102 P 1 3 Last Next »

Regular Site . Blog . Twitter . Help . Sign Up  Top