FanFiction | Just In Community Forum | More
V
More
L'inimaginable histoire de Kim et Jared by Hissha

Books » Twilight Rated: K, French, Romance, Kim & Jared, Words: 97k+, Favs: 55, Follows: 27, Published: 12-22-11 Updated: 6-17-12
160 Chapter 12: Dire l'inattendu

stephbella : Merci pour ta review en espérant que tu aimeras autant la suite.


L'inimaginable histoire de Kim et Jared

Chapitre 12 : Dire l'inattendu

By Chickedy-pea

Cette nuit-là, j'étais au lit, les yeux bouffis à cause des larmes, et je pensais à une façon de me sortir de là. Jared devait être inquiet quand je n'étais pas venu à l'école. Je sais que j'étais inquiète pour lui.

« - Kim. » Mon nom était accompagné d'un coup frappé à la porte qui s'ouvrit. Je me redressai alors que Kellan entrait. Il portait un plateau de nourriture et avait une expression nerveuse. Je n'étais pas autorisée à quitter ma chambre et personne n'était autorisé à entrer, ce qui signifiait que Katie partageait sa chambre avec les jumelles.

« - Hey. » Kellan se racla la gorge alors qu'il déposait le plateau sur ma table de chevet, je m'attendais à ce qu'il me laisse, mais il ne le fit pas, il s'assit sur mon lit qui était un peu trempé. Mes jambes le touchèrent. Il s'éclaircit la gorge une fois de plus avant de parler. « - J'ai réussi à mettre une tablette de chocolat, elle est sous la serviette. » Non seulement j'étais enfermée dans ma chambre, mais je n'avais droit qu'au pain et à l'eau. Enfin, pas littéralement, mais pas de dessert.

« - Merci. » Dis-je avec une légère voix confuse.

« - Je suis désolé. »

« - Quoi ? » J'eus le souffle coupé.

« - Ne me fais pas répéter. C'est déjà assez difficile, je suis désolé de t'avoir ignoré et de mon attitude quand je ne t'ignorais pas. J'étais jaloux, je suppose. »

« - Jaloux ? »

« - Ouais, je sais que ça semble stupide, ok, mais jusqu'à maintenant, tu n'as jamais été forcé de faire quelque chose que tu ne voulais pas. Je suis désolé pour Jared. » Kellan me sourit rapidement alors que je m'asseyais, en état de choc et la bouche bée. « - Caleb a toujours été le plus brillant, et ensuite Katie et toi êtes nées et j'ai été laissé au milieu. J'ai dû trouver un moyen pour attirer l'attention, et j'ai choisi le sport, je faisais tous les sports que tu pouvais imaginer. Ce n'est qu'en vieillissant que j'ai réalisé que je ne voulais pas faire une carrière sportive, mais c'était trop tard. Tu n'as pas fait ce même gâchis avec maman. » J'étais là à écouter Kellan me parler tout en regardant ses genoux. « - J'ai eu ma bourse et j'étais bloqué. Je ne voulais pas aller à l'université locale, je voulais aller en Science Po. » Je fronçai les sourcils et Kellan dut le deviner. « - Ouais, je ne suis pas stupide, je sais que tu penses que je le suis, tout le monde le pense, mais j'ai passé mes examens facilement et je suis sûr que j'aurais pu avoir de meilleurs résultats en chimie. » Marmonna Kellan plus pour lui-même. « - Si je n'avais pas eu à jouer ce rôle. » Il secoua la tête. « - Mais ce que j'essai de te dire, c'est que je suis désolé pour avoir laissé ma jalousie prendre le dessus et ne pas avoir été un bon frère et je ne pensais pas que tu étais aussi courageuse. Je n'aurais jamais confronté maman comme tu l'as fais. » Kellan semblait presque respectueux. « - Elle était infernale après que tu sois partie. »

« - Kellan. » Dis-je alors qu'il se levait avec la tête basse. C'était sorti de nulle part.

« - Ouais. »

« - Merci. »

« - Pas de problème, si maman demande où sont passé ses chocolats, je ne dirais rien et je prendrais le blâme. » Quelque chose me gênait encore alors même que je lui souriais en hochant la tête.

« - Oh. » Kellan tourna la tête vers moi. « - C'est pour ça que tu surprotège Katie, c'est parce que tu es forcé de le faire pour maman. »

« - En partie, mais Katie n'est forcée à rien faire, elle aime sa vie. » Je souris, je supposais qu'elle devait aimer avoir l'attention de tous. « - Mais elle n'est pas brillante et elle a besoin de quelqu'un pour freiner ses gars qui tournent autour d'elle. »

« - Bonne nuit. » Lui dis-je et Kellan me fit un petit sourire en me souhaitant bonne nuit à son tour. Puis, la porte se ferma et je me recouchai sur le lit. Que diable venait-il d'arriver ? Kellan était venu me parler, non, il s'était excusé ! Je secouai la tête, cette journée ne pouvait pas être plus étrange. Je tournai les yeux vers le plateau, peut-être que si je mangeai, je pourrais mieux réfléchir à un moyen de me sortir de ce pétrin. Je savais ce que j'avais besoin de faire d'abord, j'avais besoin de redevenir moi-même. Ne plus rien dire qui blesserait les gens. Je ne pouvais pas croire que j'avais dis ça à mon père. Il n'avait jamais rien fait et c'était le problème, mais il ne méritait pas qu'on lui dise comme ça. Je pouvais entendre Katie râler de sa chambre. Et si je faisais comme elle le voulait et aller à Forks ? Peut-être qu'elle verrait qu'elle pouvait me refaire confiance et elle se calmerait et me laisserait retourner au lycée de La Push. Ou peut-être que je pourrais me faire expulser. Non, je ne pouvais pas faire ça pour deux raisons, la première c'est que je n'aurais jamais le courage de le faire, la deuxième c'est qu'elle risquait probablement de m'envoyer dans une école loin de la maison. Devais-je supplier ? Non, je ne pouvais pas le faire, même si j'étais désespéré, mais c'est ce que j'étais non ? Non, je ne pouvais pas faire ça vu comment elle me traité, mais que faire alors ? Rien. Un coup contre la porte me sorti de mes pensées. C'était elle.

« - Eteint la lumière Kim. » Oh, nous étions vraiment en prison. « - Il est tard, va te coucher. » J'entendis ces mots qui auraient presque pu être prononcé par une inconnue tant ils étaient froids. Je regardai mon réveil et vit qu'il était minuit. Oh, il était tard. Je m'étais perdu dans mes pensées pendant des heures et n'avait rien trouvé.

« - S'il te plait… » Commençai-je mais ça tomba dans les oreilles d'une sourde. Elle ferma la porte. Je fermai les yeux avant de me lever pour prendre mes affaires de nuit et aller dans la salle de bain. La maison était calme alors que je remontai les escaliers dans le noir complet. J'entrai dans ma chambre et me laissai tomber sur mon lit, mais je n'avais pas sommeil du tout. Mes pensées tourbillonnaient, mais ça n'avait pas de sens. Je gémis en frappant mon oreiller avant de me lever et commençai à tourner en rond, quand mon talon marcha sur un des jouets des jumelles. Ça y est ! J'allais nettoyer la chambre. Quelque chose qui me fatiguerait ou me tiendrait occupé.

Je venais de terminer de ranger le dernier jouet quand j'entendis du bruit à la fenêtre. Je tournai la tête et faillit hurler quand je reconnus la silhouette de l'autre côté de la vitre. Je courus jusqu'à la fenêtre, les jambes en coton. Mes mains tremblaient alors que j'ouvrais la fenêtre mais mon corps tout entier bouillait d'excitation. Mes yeux fouillèrent son visage, voyant ses lèvres plissées et ses yeux brun emplis d'inquiétude. Il enjamba la fenêtre et quelques secondes plus tard, j'étais dans ses bras sécurisants et chaleureux. Je ne ressentais plus rien, je ne pourrais jamais aller mal dans ses bras quand il me tenait.

« - Jared. » Chuchotai-je.

« - Kim. » Le vent froid entrait par la fenêtre, mais je ne sentis rien. Jared voulut se reculer pour pouvoir la fermer, mais je le tirai en arrière. Jared rigola mais c'était un son étouffé, puis il m'entraina avec lui pour fermer la fenêtre, puis nous entraina vers mon lit.

« - Où étais-tu ? » Me chuchota Jared d'une voix rude. « - J'étais tellement inquiet. » Jared me serra plus fort contre lui, enterra sa tête dans mes cheveux. Je lui caressai tendrement le dos.

« - Ici. » Répondis-je, ne voulant pas parler de l'école tout de suite.

« - Ici ? Qu'est-ce qui s'est passé ? » Je savais qu'il voulait dire ce qui s'est passé quand je suis rentrée, mais je me retrouvai à lui raconter ce qui s'était passé avec Kellan. Jared me sourit d'un sourire qui disait qu'il était heureux pour moi.

« - Et ? » Pressa Jared, et je sus que je ne pouvais pas repousser plus l'échéance.

« - Elle m'a retiré de l'école. » Jared resta silencieux pendant une seconde, puis ses bras se resserrèrent plus fortement autour de moi.

« - Elle ne peut pas, où vas-tu aller ! » Sa voix était l'émotion brute.

« - Forks, je commence lundi. »

« - Mais elle ne peut pas faire ça. »

« - Elle le peut. » Je m'éloignai pour le regarder. Ses yeux étaient sombres et son corps tremblait faiblement alors qu'un grognement lui échappa. « - Calme-toi Jared, tu ne peux pas me laisser encore. » Plaidais-je, lui faisant comprendre par ma phrase que s'il devait se transformer, il ne pourrais pas le faire ici et devrait me laisser.

« - Je ne le ferais pas, je ne te laisserais jamais. » Grogna Jared alors qu'il m'attirait vers le bas, afin que nous nous couchions, reprenant la position qu'on avait quand les jumelles nous avaient surpris. J'écoutais son cœur battre fortement mais plus rapidement que la normal. Il tremblait encore, mais il n'était plus aussi en colère.

« - Je ne sais pas ce que nous pouvons faire. » Murmurai-je. Je me sentais mieux malgré cette journée horrible. « - Je suis tellement confuse. »

« - Tout ira bien, nous trouverons un moyen d'être ensemble, je vais m'inscrire au lycée de Forks. »

« - Non. » Dis-je. « - Tu ne pourras pas. » Je continuais avait qu'il se fasse une mauvaise idée. « - Elle compte me conduire tous les jours à l'école et elle viendra me chercher, elle va te voir et je la connais assez pour savoir qu'elle risque demander aux professeurs de faire en sorte que nous nous parlions pas à l'école. »

« - C'est ridicule. » Dit Jared de frustration. « - Les gens normaux ne font pas ça ! Cela se produit uniquement dans les films. » Je rigolai légèrement et Jared m'imita mais c'était un rire plat. Je ne souhaiterais pas vraiment avoir un directeur qui se mettrait tout à coup à crier 'couper' ou 'c'est dans la boite' ou quoi que se soit pour terminer.

« - Eh bien, ma mère n'est pas normale, peut-être devrions-nous regarder quelques films pour avoir quelques idées. » Recommandais-je.

« - Pourquoi fait-elle cela ? » Demanda Jared. Je me blottis contre lui et inhala fortement son odeur de forêt et de mer, enfin de me calmer avant de lui répondre.

« - C'est stupide, c'est parce que ma grand-mère t'aime bien, elle pense que les gens qu'elle aime bien sont mauvais, puis elle a entendu ces stupides rumeurs sur le fait que tu étais dans un gang et aussi pour se venger de moi. »

« - C'est ma faute. »

« - Comment ça c'est ta faute ? » Demandais-je en me redressant pour le regarder. Pourquoi est-ce que les gens disaient des choses comme ça aujourd'hui ?

« - Eh bien, si je n'étais pas un loup-garou… »

« - Eh bien nous ne serions pas ici aujourd'hui, je ne te connaitrais pas et je serais toujours aussi malheureuse avec juste un béguin stupide pour toi alors que tu m'ignorerais. » J'évacuais toute ma frustration et ma colère sur Jared et avant que je ne puisse continuer, Jared posa ses lèvres sur les miennes. Tout s'envola en fumée alors que je me concentrais sur Jared et ses lèvres. Jared se détacha de moi à bout de souffle, mais ne laissa pas revenir sur mes paroles précédentes.

« - Ne dis pas ça, je t'aurais remarqué. Et non, nous ne serions pas là aujourd'hui, nous serions heureux comme des adolescents normaux qui se fréquentent. » La voix de Jared sonnait amère.

« - Non. » Dis-je dans un souffle. « - Je ne veux pas être normale, je veux que toi et moi soyons comme nous sommes, maintenant cesse de te culpabilisé et te blâmer et trouvons une solution pour sortir de là. » Nous nous regardâmes l'un l'autre un moment. Un craquement dans le couloir se fit entendre et nous échangeâmes un regard. Jared me repoussa et me fit signe d'aller à la porte. Je fronçais les sourcils, mais étant donné que son ouïe était plus développée que la mienne, il devait probablement savoir ou se doutait de qui c'était. J'avançai vers la porte. Jared me fit signe d'ouvrir. Je le fis pour voir étonné, Josh qui bondit en arrière. Il portait un tee-shirt Superman dessus qui ne correspondait pas vraiment avec son bas de pyjama. Ses cheveux bruns étaient ébouriffés et ses yeux étaient écarquillés et mouillés. Sa lèvre inférieure tremblait légèrement comme s'il allait se mettre à pleurer. Je fermai la porte derrière moi et me mit à genoux devant lui. Que devais-je faire ? J'avais déjà vu Josh pleurait, bien sûr, mais il était bébé à l'époque. Maintenant, il avait six ans et il me faisait face. Kellan ou maman s'occupait de lui d'habitude. Josh avait l'air aussi perplexe mais il finit par me tendre une main collante et je la saisie. Elle était douce et si petite. Je le regardais vraiment depuis longtemps. Peut-être que j'étais tellement occupé à penser à la façon dont j'étais ignorée que j'avais ignoré mon frère cadet. Je me sentais horrible et égoïste.

« - Je veux Kellan. » Pleura doucement Josh. Je resserrai ma prise sur sa main. Je n'avais jamais remarqué, mais il était petit pour son âge. Je me souvenais cependant qu'une fois qu'on avait atteint l'âge de six ans, maman cessée de venir dans notre chambre quand on faisait un cauchemar. Pas qu'elle était déjà venu me trouver, j'en avais fait rarement, mais je me souvins d'une fois où j'avais voulu aller la trouver après en avoir fait un et que Katie m'avait chassée de son lit en me frappant sur la tête. Maman m'avait dit de retourner me coucher.

« - Tu as fais un cauchemar ? » Josh hocha la tête, sa lèvre inférieure tremblant un peu plus. Je lui souris avant de le prendre dans mes bras et de marcher dans le couloir en direction de la chambre de Kellan. Josh était chaud et pas aussi lourd que je ne le pensais, il sentait le sommeil, le savon et la peur, son petit poing était crispé dans ma main. Je frappai discrètement à la porte de Kellan. Il n'y eut pas de réponse et je frappai à nouveau, encore plus fort.

« - Entre dedans. » Me chuchota Josh. Je lui souris et ouvrit la porte. Je me sentais un peu bizarre, j'avais toujours frappé à la porte de Kellan avant d'entrer et généralement c'était pour lui porter du linge propre. Serait-ce différent après cet après-midi ? La chambre était jonchée de vêtement sombre et de jeu un peu partout. Mais c'est maintenant que je remarquais les livres scolaires aussi. Je pouvais voir la silhouette de Kellan sous les couvertures.

« - Kellan. » Murmurais-je en resserrant ma prise sur Josh. « - Kellan. » Kellan gémit et bougea, avant de se redresser. Ses cheveux noirs étaient aussi emmêlés que ceux de Josh. Il alluma sa lampe de chevet et se frotta les yeux. Josh bougea légèrement dans mes bras et Kellan nous regarda.

« - Oh salut. » Kellan nous sourit. Josh tendit sa main libre vers lui, ne lâchant toujours pas la mienne.

« - Il a fais un cauchemar. »

« - Encore ? Ca fait trois nuits de suite. » Fit Kellan à Josh qui hochai la tête. Je m'approchai du lit et lui tendit Josh.

« - Le même. » Expliqua Josh alors que Kellan le prenait dans ses bras.

« - Eh bien, c'est bon maintenant, Kim t'a emmener en sécurité ici. » Josh hocha la tête et Kellan releva la tête vers moi. « - Merci. »

« - En fait-il souvent ? »

« - Assez, c'est la troisième fois cette semaine, parfois il n'en fais pas. »

« - Quels sont ces cauchemars ? »

« - Oh, juste l'habituel. »

« - Oh. » Dis-je avec un petit sourire. « - Eh bien je vais y aller. »

« - Merci. » Fit la petite voix de Josh qui sonnait maintenant endormi et je me retournai vers eux, Kellan et lui étaient appuyé contre la tête de lit et Kellan avait attrapé une BD de Spiderman. « - Tu as fait partir le monstre. » Je sentis ma gorge se resserrer et je souris.

« - Pas de problème. » Puis je me dirigeai vers ma chambre. Jared se redressa quand j'entrai me regardant avec des yeux inquiets alors qu'il pouvait entendre mon cœur battre et ma respiration en lambeaux.

« - Kim ? »

« - Je l'ai ignoré, je suis une sœur horrible, je lui faisais ce qu'on me faisait. L'ignorer, je suis égoïste ! Il fait des cauchemars chaque nuit ! Kellan était jaloux de moi et maintenant je viens de réaliser que Josh n'est pas un gamin ennuyeux, mais un garçon gentil qui a peur des monstres ! » J'avais presque envie de pleurer. Tellement de chose s'était passé et je commençais à peine à voir le vrai côté de ma famille.

« - Kim. »

« - Je… »

« - Shhh. » Jared m'embrassa les cheveux. « - C'est bon, ce n'est pas trop tard, tu n'es pas comme elle, ne t'inquiète pas. Montre-leur que tu les aimes. » Je m'appuyai contre Jared. « - Un problème à la fois, et le nôtre est le plus important, celui de ta famille se règlera avec le temps. » Je souris à ça, oui, il avait raison. Avec le temps, je pourrais apprendre à vraiment les connaitre tous. Jared m'embrassa légèrement puis je me réinstallai contre lui, posant ma tête sur sa poitrine alors que nous réfléchissions en silence. Enfin, j'essayais de penser mais c'était difficile avec Jared si près.

« - Nous pourrions nous marier. » Dit soudainement Jared, brisant le silence. J'étais presque endormi, j'étais honteuse de l'admettre, mais ça me réveilla.

« - Quoi ? »

« - Nous pourrions nous marier, alors il n'y aurait rien qu'elle pourrait faire et tu as vraiment les pieds froids. » Je levai les yeux vers Jared pour voir ses yeux brillants alors que je tortillai les orteils qui reposaient contre ses jambes. J'étais contente que l'obscurité camouffle mes joues rouges. Puis ce qu'il venait de dire… oh mon…

« - Ou… ou… ou as-tu trouvé cette idée ? » M'entendais-je demander même si mon cœur battait très fort et que mon sang faisait pulser mon cœur de bonheur à cette pensée.

« - Eh bien… » Jared se racla la gorge. « - Je veux qu'on se marie un jour, et ça nous permettrait de résoudre un problème. »

« - Jared. » Insistai-je car je me doutais que ce n'était pas vraiment la vérité, mon cerveau sonnait une alarme d'avertissement, mais j'étais encore étourdie par la joie.

« - Et j'aime la façon dont nos deux noms sonnent ensemble. » Comment savait-il que… oh non !

« - Tu as vu mon journal. » Dis-je en devenant cramoisie.

« - Oui. » Dit lentement Jared, jugeant ma réaction.

« - Oh mon dieu ! » Dis-je en enfouissant ma tête dans le creux de son cou.

« - Kim ! » Rigola Jared. « - C'est mignon et je suis enclin à penser que ce petit béguin était plus grand que ce que tu m'en as dit. »

« - Non. » Je secouai la tête.

« - Alors, veux-tu m'épouser ? » La question de Jared me fit lever les yeux vers lui.

« - Oui. » Dis-je. « - Mais pas maintenant, ce n'est pas la solution à nos problème et ça ne ferait qu'en créer d'autres, et puis ça ne l'empêchera pas de le faire annuler. »

« - Mais tu compte m'épouser un jour. » Je souris en me sentant rougir de nouveau.

« - Ou… oui. » Jared se pencha et m'embrassa. Je pouvais sentir son sourire.

« - Alors, que faisons-nous ? » Jared était toujours souriant. Je ne pouvais pas croire que je venais de dire oui à Jared Miller qui venait de me demander de l'épouser. N'était-ce pas le plus grand moment dans la vie d'une jeune fille ? Je… eh bien oui, mais c'était notre temps ensemble qui était le plus important à ce moment. Je vais conserver ce souvenir pour plus tard, et alors je pourrais bondir de joie en y repensant et hurler.

« - Je ne sais pas. »

« - Attendons quelques jours. » La voix de Jared était pleine de douleur, il ne voulait pas, moi non plus, mais c'était la meilleure chose à faire. « - Voyons comment elle est et ensuite nous aviserons. »

« - Vendredi prochain. »

« - Vendredi ? » Jared haussa un sourcil.

« - Tout le monde va sortir, mais moi, elle devrait se comporter comme elle le fait maintenant et me laisser à la maison. Nous pourrons nous voir. »

« - Je dois te voir avant, puis ça fait mal d'être loin de toi. » Dit rapidement Jared. Je sentais mon cœur battre douloureusement.

« - M… moi… moi aussi, mais… »

« - Combien de temps vas-tu rester seule dans la chambre ? »

« - Juste ce soir. »

« - Retrouve-moi à la porte de derrière demain soir. » Je souris et me blottis contre Jared en hochant la tête. « - Nous allons passer à travers ça, mais si ça continue trop longtemps, je t'emmène à Las Vegas. » Je ris faiblement. « - Je ne plaisante pas. » Grogna Jared. Je ne répondis rien, me contentant d'écouter les battements de son cœur alors que le sommeil m'envahissait. Je me détendis contre Jared et ferma les yeux.

« - Jared. » Murmurais-je avant de sombrer dans un sommeil sans rêve.


Les jours qui suivirent furent comme mercredi, mais avec les aveux en moins. J'ai souris et saluai Kellan au petit-déjeuner et il ne m'a pas tourné le dos. Et je me suis assise à côté de Josh pour une fois, sans m'énerver quand une de ses mains collantes qui sentait la banane me tira doucement les cheveux pour attirer mon attention. Il tenait à mon montrer son nouveau tee-shirt Batman qu'il avait sur lui, puis il avait voulu me montrer son jouet préféré qui était Wolverine, et j'ai alors pensé qu'il ressemblait à Jared. Bien que chaque fois que je pensais à lui, une douleur m'étreignait le cœur, même si j'ai continua à sourire et que Wolverine n'avait rien à voir avec Jared. Puis il m'a montré sa cicatrise sur son genou qu'il s'était fait en tombant alors qu'il jouait au foot avec Kellan. Après, il me parlait juste de tout et de rien. Puis, à une heure du matin, quand je quittais ma chambre pour aller retrouver Jared, je croisais Josh. Sa lèvre tremblait et nous avons commencé à avoir une routine, je l'emmenais voir Kellan et allait rejoindre Jared. Nous restions près de la maison, mais comme la plupart des maisons de La Push, notre jardin conduisait à la forêt. Jared et moi nous asseyons à la limite des deux, juste pour passer du temps ensemble. Ce n'était pas parfait, en fait, c'était loin d'être parfait mais c'était le mieux que nous ayons en ce moment. Elle était encore furieuse et me regardait à peine. J'avais appelé Caleb en cachette et il était furieux et voulait lui parler, mais j'ai réussi à l'en dissuader. Ça ne serait pas utile. Maintenant, nous étions lundi matin. Le jour où je commençais l'école. Génial. J'étais assise dans la cuisine, attendant que Josh descende pour que je puisse lui demander ce qu'il lisait en bande-dessinée et ignorant Katie qui me souriait béatement depuis qu'elle était levée. Quand elle descendit avec Josh, et je fus surprise de voir Kellan les suivre.

« - Kellan, je ne peux pas le croire ! » Criait-elle. Elle déposa Josh à côté de moi, et je lui pris immédiatement la main qui pour une fois ne collait pas, je me demandais combien de temps ça allait durer ?

« - Comment est-il censé grandir si tu continue de le dorloter ? »

« - Il fait des cauchemars, je l'aide juste. »

« - Il a six ans ! »

« - Il y a deux semaines ! On n'arrête pas de faire des cauchemars quand on a six ans ! Et normalement, je lui lis juste une histoire jusqu'à ce qu'il se rendorme puis je le ramène dans sa chambre, mais cette nuit, il n'a pas voulu dormir pendant un long moment. C'était mal. J'ai fini par m'endormir juste après lui. » Se défendit Kellan.

« - Quels sont ses cauchemars ? »

« - Les habituels. » Je pouvais voir qu'elle ne le croyait pas et elle ne mit qu'une seconde avant de répondre.

« - Tu ne vois donc pas ! Il essais juste d'attirer l'attention. » Je sentis ma main se crisper sur la main de Josh et la desserra immédiatement. Elle était impossible. Kellan serra la mâchoire avant d'hausser les épaules.

« - Bref. » Dit Kellan en allant s'asseoir de l'autre côté de Josh, souriant à Katie qui souriait toujours béatement.

« - Kellan ! » Hurla-t-elle. « - Tu vas immédiatement arrêter ça ! Tu m'entends ? »

« - Ouais. »

« - Bien. »

« - Je t'entends mais je n'arrêterais pas. » Sur ce, Kellan se versa des céréales en ignorant notre mère. Je la regardai, elle tourna ses yeux sur moi. Ses yeux disaient que c'était de ma faute et je baissai les miens. Un regard de défaite pour elle, mais je cachais seulement ma colère. Sur ce, elle se calma et commença à s'agiter autour de Katie et les jumelles.

« - Kim. » Le petit-déjeuner était passé trop vite et maintenant il était temps. Mon cœur battait tellement vite que j'avais l'impression qu'il allait éclater et je ne pouvais pas respirer. C'était comme mon premier jour à La Push, mais je savais que cette fois, je ne me cognerais pas dans Jared. Si seulement. Le trajet en voiture fut silencieux cette fois, elle ne me parlait pas et ne me regardait pas alors que je faisais de l'hyperventilation. Pas de parole de réconfort pour tenter de me calmer. Alors qu'elle stationnait la voiture devant le lycée, je me préparai à sortir mais sa main se posa sur mon bras pour m'arrêter. Je me tournai pour la regarder.

« - J'ai prévenu les professeurs de la raison pour laquelle tu étais transféré ici, ils me préviendront immédiatement s'ils aperçoivent Jared Miller ou tout autre de ses amis. » J'hochai la tête. « - Je reviendrais te chercher à la fin de la journée. » J'hochai à nouveau la tête avant d'attendre qu'elle retire son bras. Elle le fit après me l'avoir brièvement serré, mais en tant qu'avertissement pas en tant que geste affectueux. Je sortis rapidement de la voiture.

« - Hé, attention. » Je regardai sur le côté pour voir un garçon blond me sourire. J'hochai la tête en rougissant et continua à avancer. Je ne pouvais plus respirer, je regardai autour de moi pour essayer de trouver le bureau où je devais prendre mon planning.

« - Tu as besoin d'un coup de main ? » Le garçon blond était de retour. « - Je suis Mike Newton. » J'hochai la tête et attendit qu'il continue. « - Et, tu es… ? » Ses yeux bleus brillaient alors que je rougissais en comprenant qu'il attendait que je me présente. Je supposais qu'il était mignon, mais je ne pouvais pas le voir, il était trop petit et il n'avait pas l'air assez chaud, il n'était pas Jared.

« - Kim Bell. »

« - Ravi de te rencontrer. Je devine que tu es nouvelle ? » Pourquoi me parlait-il ?

« - Non. » Je devrais peut-être prononcer plus de syllabes. Mais je ne pouvais pas, mon cerveau était bloqué et j'étais trop nerveuse. Je repensais à Josh qui me disait que je faisais fuir les monstres chaque nuit. Eh bien, je voulais quelqu'un pour faire fuir les monstres loin de moi, dans mon cas, les monstres étaient mes nerfs et la seule personne qui pouvait me calmer n'était pas là. Il ne pouvait pas être ici.

« - Ok, donc tu n'allais pas à l'école jusqu'à maintenant ? » Il semblait un peu perplexe, il me taquinait.

« - Non, je suis transférée du lycée de La Push. »

« - Ah, nerveuse ? » J'hochai la tête. Mike sembla pensif quelques secondes, fronçant les sourcils, puis son expression s'illumina et je pouvais presque voir une ampoule s'allumait au-dessus de sa tête. « - Bell, c'est ça ? » J'hochai la tête, ou voulait dire en venir ? « - Ouais, j'ai joué au basket-ball contre un de tes frères, et je suis allé avec ma mère voir l'exposition d'un autre. »

« - Caleb ? »

« - Ouais, euh… c'était bien. » Je pouvais facilement voir qu'il avait été obligé à y aller. Mais je me demandais comment elle allait réagir face aux gens de Forks qui avaient vu les œuvres de Caleb ? Elle ferait probablement une crise cardiaque parce qu'ils savaient ce qu'il faisait alors qu'elle avait déclaré à tous les gens de La Push qu'il était à New-York étudier le droit.

« - Merci, je lui dirais. » Lui dis-je, gêné.

« - Alors, tu veux de l'aide ? »

« - Où est l'accueil ? » Dis-je, décidant qu'une fois que je saurais où aller, je me sentirais un peu mieux.

« - Je vais t'y conduire, c'est mon premier jour de reprise. »

« - Oh. » Dis-je après un certain temps, détectant qu'il voulait me dire quelque chose.

« - Ouais je suis tombé malade, mais ne t'inquiète pas, je vais mieux maintenant. » J'hochai la tête alors que nous arrivions devant un bâtiment. J'entrai dedans et fut surprise d'être suivie par Mike. Une femme aux cheveux rouges et avec des lunettes était assise derrière un bureau, elle nous sourit et me fis signe d'approcher.

« - Ah, tu dois être Kim Bell, ravie de te rencontrer, voilà ton planning et une carte pour que tu repère les lieux plus rapidement, mais tu vas voir, on trouve facilement. » Elle me tendit quelques papiers avec un sourire. Puis je ressortis dans la brume fine et froide. Mike me suivait toujours.

« - Donc tu as quoi en premier. » Je regardai mon planning et Mike aussi. Il se ferma un peu. « - Oh, tu es en première année. » Euh. J'hésitai puis hochai la tête.

« - Je suis en seconde année. » J'hochai la tête à nouveau. « - Bah, de toute façon on se reverra dans les couloirs. » Je remarquai alors une jeune fille aux longs cheveux bruns passait à côté de nous avec une autre jeune fille aux cheveux noirs. Il les regarda distraitement.

« - Ouais. » Puis je me détournai et marchai vers mon premier cours. La femme avait raison, c'était facile de trouver son chemin vu que toutes les salles de classes étaient dans des bâtiments distincts avec des panneaux d'indication. J'étais nerveuse à chaque début de cours de peur que mes professeurs me fassent me présenter. Heureusement, seulement deux d'entre eux le firent puis se fut la pause déjeuner. Il était midi maintenant et je me préparai à entrer dans le réfectoire. D'habitude, je m'asseyais avec Jared et les garçons, mais je ne connaissais personne ici. Les gens me regardaient et une personne m'avait demandé pourquoi j'avais été transférée mais j'avais bégayé et rougit et ils n'avaient plus pris la peine de me parler à nouveau. Je suppose que Mike savait mais je ne voulais pas m'asseoir avec lui et ses amis, ce serait trop bizarre. J'aurais voulu m'échapper dans la salle de dessin, mais comme je n'avais pas dessins ça paraitrait bizarre. On me poussa en avant alors que j'étais figé devant les portes alors que des personnes voulaient entrer. J'avançai et chercha une table en rougissant. Je vis Mike et il évitait de me regarder alors que je me dirigeais dans la direction opposé vers une table vide. Enfin presque vide, juste une fille était assise là. J'approchais en sentant mon estomac se nouer. Elle n'avait pas l'air vraiment sympa. Elle avait des cheveux blonds qui lui arrivaient à la taille, elle mangeait une salade en lisant. Ses yeux étaient entouré de noir et portait un haut noir et un jean troué. Je me figeais, pas sûr si je voulais l'aborder. Mais c'était ça où…

« - Assis-toi, je ne mords pas malgré ce que les gens disent. » Je m'assis aussitôt comme elle me le demandait. Elle n'avait pas levé les yeux de son livre. Mais elle le fit maintenant. Ses yeux étaient bruns. Un piercing en argent brillait à son nez et à ses oreilles.

« - Je suis Erin. » Se présenta-t-elle, son accent était bizarre, elle n'était pas seulement américaine mais je ne pouvais pas dire ce que c'était.

« - Kim. »

« - Ravie de faire ta connaissance. » Son ton était sec et pas vraiment sympa. Sur ce, elle reprit son livre. Je me concentrai sur mon déjeuner, commençant à manger sans vraiment sentir le goût des aliments alors que je me souvenais de me dernier déjeuner avec Jared. Il avait frappé John. Je fus étonné du cours de mes pensées quand quelqu'un me parla.

« - Hé, tu ne peux pas t'asseoir avec elle. » Je levai les yeux, confuse.

« - Hein ? » Bien Kim, vraiment gentil.

« - Elle. » C'était une fille qui avait été dans une de mes classes, elle me regardait. « - A moins que tu ne veuilles pas te faire d'amis. »

« - Quoi ? » Demandai-je, confuse. Il semblerait que ça devenait une habitude aujourd'hui. Je tournai la tête pour voir Erin qui lisait toujours calmement son livre.

« - Si tu veux des amis, ne traine pas avec elle, c'est une vraie salope. » J'eus le souffle coupé à l'insulte.

« - C'est vrai Nicole, une véritable salope qui as quelques conseils pour toi. » Erin n'avait pas lâché son livre mais elle parlait sèchement, son étrange accent rendant ses mots plus durs.

« - Quoi ? » Demanda cette fille, Nicole. « - De dégager ? » Elle imita l'accent d'Erin. « - Ou me laisser réfléchir à une nouvelle insulte ? »

« - Non, enfin oui, si tu dois le prendre comme ça, mais non, je voulais juste te conseiller que quand on veut se faire des amis, on commence par dire bonjour et se présenter, généralement ça à tendance à mieux marcher. »

« - Oh et tu sais ça ? » Demanda Nicole dont le visage était légèrement rouge.

« - Je sais comment faire, je n'arrive pas à le mettre en pratique. » Dit calmement Erin. « - Maintenant, tu peux dégager. »

« - Tu verras. » Dit Nicole mais je ne réagis pas. Je clignais des yeux. Les confrontations étaient monnaie courante durant les pauses déjeuners ?

« - Elle a raison, je ne suis pas une personne agréable. » Je ne dis rien, je ne savais pas quoi dire. « - Mais si tu veux, tu peux t'asseoir avec moi le midi, y'aura toujours des sièges libres à ma table. » Dit-elle un peu amer.

« - Merci. »

« - Pas de problème, ma mère est anglaise et son travail nous a conduit ici. » Déclara-t-elle alors que je n'avais pas le courage de demander, alors qu'elle tournait une autre page de son livre. « - Mais je n'ai aucun lien avec la royauté. »

« - Oh, mince. » Dis-je sarcastiquement. Avant de mordre à nouveau dans mon sandwich. Je l'entendis reposer son livre sur la table. Je levai les yeux pour voir qu'elle me regardait complètement. Elle sourit, ce qui adoucit son visage et pendant une seconde, je vis quelque chose que je ne pense pas que quiconque dans cette salle ai jamais vu. Je ne la connaissais que depuis quelques minutes pourtant.

« - Alors, tu t'habitue à la météo ? » Je rigolai.

« - Je suis habituée, je vis à La Push depuis un an. » Répondis-je.

« - Ah. » Sur ce, elle reprit son livre. Je rebaissai la tête et continua à manger. M'étais-je fais une nouvelle amie ? Ma première amie ? Eh bien, je suppose que les garçons étaient mes amis, mais un ami qui serait une fille et qui ne connaissait pas Jared.


Le reste de la journée se passa rapidement et j'avais Erin en cours de dessin et cours d'anglais. Je ne savais toujours pas si on était amie mais elle ne semblait pas m'insulter comme elle le faisait avec tout le monde. Certes, ils l'insultaient la première… la plupart du temps.

« - Kim ! » J'entendis une voix appeler mon nom et je regardais à travers la pluie pour voir une voiture marron foncé qui était à moitié rouillé. Ma poitrine se resserra. Non.

« - Tommy ? » Répondis-je d'une voix rauque. Les poils sur ma nuque se dressèrent, un frisson me traversa et mes jambes avaient envie de s'enfuir.

« - Ta mère veut que je te ramène, elle ne peut pas se libérer de son travail. »

« - Pourquoi t'a-t-elle appelé ? » Demandai-je sans réfléchir. Pourquoi pas Kellan ?

« - Elle ne m'a pas appelé, elle a appelé Kellan mais il était encore en cours et j'étais libre alors je me suis proposé. »

« - Oh. »

« - Eh bien, monte. » Il me fit signe de monter dans la voiture et je commençai à avancer lentement comme si mon corps tout entier résistait. Tommy se pencha pour déverrouiller la portière, mais il resta légèrement penché alors que je m'installai dedans, il était trop près. Mon cœur battait fortement alors qu'il s'éloigna lentement.

« - Tu es trempée, combien de temps attendais-tu ? » Il me regarda de haut en bas, ses yeux s'attardant sur la partie où mon manteau était ouvert et où mon tee-shirt était plaqué contre ma poitrine. Je résistai à l'envie d'ouvrir la portière et de m'enfuir, mais il démarra la voiture et tous moyens de m'échapper furent anéanti.

« - Euh, pas longtemps. » Dis-je quand il me regarda. Combien de temps avait-il fallu pour venir ici ce matin ? J'espérais que ça n'allait pas être une chose régulière.

« - Bon, eh bien je viendrais probablement te chercher demain. »

« - Quoi ? » Mon souffle se coupa. Je ne devais vraiment pas avoir de chance.

« - Ouais. » Tommy me sourit et je remarquais pour la première fois que ses lèvres étaient charnues et ses dents légèrement jaunes. « - Ta mère m'a demandé si je pouvais venir te chercher toute la semaine. J'ai accepté, en fait, ça me ferait plaisir. Je ne pensais pas que nous aurions la chance de passer du temps ensemble. » J'arrêtai de respirer. « - Donc dans un sens, ça a marché finalement. »

« - Ca ? » Demandai-je d'une voix lointaine.

« - Oui, je suis désolé d'entendre que c'était fini entre Jared et toi. Je veux dire, je pensais qu'il valait mieux que j'informe ta mère au sujet de lui. Ils sont dangereux Kim. » Il me regarda et posa sa main sur mon genoux, le serrant légèrement. Je sentis mon estomac se tordre de dégoût, de peur et de colère. Comment osait-il ! « - Je savais que j'avais entendu parler de lui quelque part, savais-tu qu'il était dans un gang ? Bien sûr que non, tu n'aurais pas… »

« - Oui. » Grognai-je. Tommy me regarda avec choc et serra un peu plus mon genou. Pourquoi me touchait-il ? Ma peau me picotait mais pas dans le bon sens.

« - Kim, c'est un mauvais garçon, ce n'est pas une bonne idée, tu as besoin de quelqu'un de stable. » Il sourit. « - Quelqu'un qui a un avenir. » Jared avait un avenir, un avenir avec moi. La colère prenait place sur le dégoût. « - Quelqu'un qui t'aime réellement pour ce que tu es. » Jared pouvait faire mieux, il m'aimait pour qui j'étais. Je bougeai légèrement mon genou, mais tout ce que ça provoquai, fut que Tommy resserra sa prise dessus. Je reconnus les maisons de La Push et poussa un soupir de soulagement.

« - Kim ? »

« - Oui ? » J'étais distraite.

« - Tu comprends que c'est seulement pour te protéger que j'ai fais ce que j'ai fais. » Hmm, bien sûr. « - En fait, je t'affectionne beaucoup et je sais que ta mère accepterait que tu sortes un peu si c'est avec moi, elle m'aime bien. » Est-ce que tu te souciais si moi je t'aimais bien ? Pensai-je. « - Nous pourrions sortir, aller voir un film ou quelque chose. » Oh non, pas ça. Il ne me fallut qu'une seconde pour constater que la voiture s'était arrêtée et je me déplaçai pour ouvrir la portière. J'avais besoin de sortir de la voiture de Tommy, mais il m'arrêta en appuyant plus fort sur mon genou. Je me tournai pour lui faire face, me plaquant autant que possible contre la portière. Ma respiration était difficile. L'éclat dans ses yeux me faisait dresser les cheveux sur la tête.

« - Eh bien, Kim ? »

« - Euh… » Balbutiai-je alors que ma tête était vide, que pouvais-je dire ? « - Je… je… je… je ne… » La pression sur mon genou augmenta à nouveau, me faisait mal. Le sourire de Tommy s'agrandit et il me regarda dans les yeux tandis que son autre main saisissait la mienne, elle était moite et légèrement collante comme celle de Josh, mais contrairement à Josh ce n'était pas du jus de fruit, je ne voulais pas penser à ce que c'était.

« - Kim, je crois que nous serions bien ensemble. »

« - Je… je… » J'avais peur, ma colère avait entièrement disparu. « - Je dois… »

« - N'en dis pas plus. » Me coupa soudainement Tommy, il leva ma main vers sa bouche et posa un baiser mouillé sur ma paume. Ça semblait me brûler comme de l'acide sur ma peau. « - Je suis désolé, c'était trop tôt, mais sache que je vais attendre. » J'hochai la tête en arrachant ma main de la sienne et écartant mon genou de son emprise et ouvrit la portière avec des mains tremblantes. Je la claquai derrière moi et courut vers la porte, faisant tomber mes clefs. Je me penchai pour les ramasser rapidement. Quand j'atteignis enfin la porte, j'entendis un appel derrière moi et tourna la tête. Tommy était toujours là mais ses yeux ne regardaient pas mes yeux, ils étaient beaucoup plus bas.

« - A demain. » Fit-il en détournant le regard de mes fesses. Je failli m'effondrer dans le couloir. Adossée contre la porte, la respiration difficile, j'essuyais ma main contre mon jean. Je ne pouvais pas attendre ce soir, mais malheureusement le temps ne pouvait pas s'arrêter et cela voudrait dire que je reverrais bientôt Tommy à nouveau. Mais Jared, Jared je soupirai, Jared.

A suivre…


« First « Prev Ch 12 of 20 Next »

Review

Share: Email . Facebook . Twitter

Story: Follow Favorite
Author: Follow Favorite

Contrast: Dark . Light
Font: Small . Medium . Large . XL

Regular Site . Blog . Twitter . Help . Sign Up  Top