Just In
Community
Forum
V
More
for Ca ira mon amour

1/22/2015 c1 108Alexie Utopie
Le couple que forment Finnick et Annie est vraiment l'un de mes préférés dans la trilogie, et c'est vraiment agréable d'avoir ainsi des petits textes pour les retrouver. Ce qui est vraiment agréable, c'est qu'on a pour une fois "l'envers" du masque de Finnick, ce qui est difficile à montrer dans la trilogie. Donc, pour cela, merci.
Par contre, il y a quelques fautes d'orthographe ("où le Président Snow à annoncer" au lieu de "a annoncé", "que il lui avait dis" au lieu de "qu'il lui avait dit" ou "charment" au lieu de "charmant"), quelques fautes de concordance des temps - à moins que ce ne soit volontaire, je ne sais pas. Et la phrase "il sentait le peu de raison de lui" me gêne : n'est-ce pas "en lui" plutôt ?
Enfin, je ne fais pas ces remarques méchamment : je ne suis pas non plus un génie en orthographe et je fais des fautes aussi. J'espère simplement aider.
En tout cas, merci pour ce joli texte.
10/7/2014 c1 Linou2701
Très très beau
5/12/2014 c1 17La Plume d'Elena
J'aime beaucoup ce duo et cette song-fic reflète bien ce qui a pu se passer et ce qui a pu être pensé :)
Bisous, bisous,
Elena
1/15/2014 c1 1Cheschyre
Horrible, c'est le mot. Mais tellement bien écrit, tellement touchante. Je trouve que leurs histoire est la plus émouvante de toute l'histoire. Et j'ai crié à l'injustice lorsque Finnick est mort... Très très joli OS, merci
Chess
1/12/2014 c1 1Kentwell7
Encore une fois, cette song-fic est très belle! J'ai beaucoup aimé le fait que tu dises que Finnick est le seul à comprendre Annie et à ne pas la voir comme une folle. Et oui, les dernières phrases sont horriblement tristes si on connaît la suite :(
Bravo pour cette fic en tous cas!

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service