FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Les dessins

1/4/2017 c9 2San Jaeger
J'ai lu ta fic en deux jour (j'ai faillit faire une nuit mais j'avais cours donc bon xD) et j'ai adoré ! Midorima et Takao sont trop chou et j'adore l'histoire ! Et j'adore comment tu as fait Kuroko, il a pas arrêté de me faire rire xD
7/11/2016 c9 Memie Memie
J'aime trop c'est tellement mignon, et j'aime trop le caractère de Tetsuya 3
5/21/2016 c9 20Satsuki
trop mignon j'aime
10/29/2015 c9 momo44410
merci pour cette fics.j'ai bien aimé.un petit lemon entre eux ca aurait été fin me laisse sur ma faim mais bon travail.
10/23/2015 c9 Une Victoria
Ah ! Quelle histoire ! À la base je cherchais une fic centrée Kagakuro mais je n'ai pas été déçue, Takao et Tsunderima sont vraiment trop mignons ! (o) Et Kuroko, quel fourbe ! Tous ces personnages m'ont bien fait rire (et stresser) ! Bref, j'ai adoré !
8/7/2015 c9 2L.Christmas
J'ai juste adoré !
super fic, très réaliste !
8/3/2015 c9 2Iwark
Hello !
Pour tout te dire, ta fiction était la première que j'ai lu sur le paring Midotaka. A la base, j'avais jeté un coup d'oeil pour le Kagakuro.
Ça fait 1 an que j'ai lu ta fic, et après m'être crée un compte, et avoir relu ta fiction, je me décide enfin à te laisser une review. Désolé si je l'ai pas fait plus tôt.

Bref. C'est vraiment ta fiction qui m'a fait accroché à ce pairing, et qu'il est ensuite devenue mon Otp ultime. L'histoire de base est plutôt simple, mais qu'est ce que c'est bien raconté ! Je trouve ça adorable qu'à la base, Takao voulait quelque chose le raccrochant à son Shin-chan ! Et puis, toute les questions qu'ils se posent tout le deux, tu as bien retranscrit le fait que Takao soit réellement pommé, mais qu'au fond, il se mentait à lui même en n'assumant pas ses sentiments envers Midorima devant Kuroko.
Kagami est tellement mignon lorsqu'il est timide ! Aaaah j'adore les moments Kagakuro ! Surtout lorsque Kagami rigole des heures devant la vidéo de Midorima découvrant les dessins ! Et Kuroko prenant les devants... C'était trop pour moi !
J'ai bien aimé le moment où on apprend comment Midorima s'est affirmé en tant que homosexuel intérieurement, puis lorsqu'il l'annonce à Takao.
Vraiment je ne vois aucun défaut à ta fiction, je pourrais la lire des tonnes de fois que je m'en lasserai pas!
Bonne continuation !
5/18/2015 c9 3chizumi-san
C'est la fin, je suis trop triste.

Pour le coup je sais plus trop quoi dire, je me sens pas très bien en faite, ça me fait toujours ça à chaque fois que je termine une fiction que j'apprécie donc... C'est une bonne chose. Mais je me sens toujours aussi mal !

J'aime vraiment l'amitié Takao/Kuroko bien que je préfère que ce soit plus, je les vois vraiment très bien s'entendre tout les deux, enfin... Takao est quelqu'un de très sociable c'est difficile de ne pas le voir rigoler avec quelqu'un mais... Le mieux c'est avec Kuroko ! D'ailleurs je vien de penser à quelque chose ! On a jamais vu Midorima sourire une seule fois UNE SEULE FOIS ! Je pourrai pas rester plus de dix minutes avec quelqu'un qui fait tout le temps la gueul, en plus ce genre de chose c'est contagieux, je préfère m'en tenir éloigné !

Et je me suis rendu compte d'autre chose, Kuroko et Kagami ont les même initiales (K.T) si c'est pas mignon... Certes ça n'a aucun point en commun avec ton histoires mais c'est en la lisant que j'y est pensé, c'est à cause de Takao et Kuroko lorsqu'il décrivait les idioties de leur petit ami, je me disais qu'ils devaient bien avoir un point en commun, donc pour Midorima et Takao rien du tout et lorsque j'ai pensais à leur caractère le sourire m'y a fait pensais et pour les deux autres ces en me répétant leur nom dans la tête que je m'en suis rendu compte...

Aie aie aie...

Et pour ce qui est de mon idée niveau dessins j'aimerai dessiné une sorte de BD bon les dessins seront dans un style manga mais tant pis, et chaque case représentera un chapitre, et tu les auras c'est foutu dessins ! J'aimerai bien être récompensé de quelque compliments après tout ces petit boulots ! (je rigole bien sur, tout ce que je faisais était tout d'abord pour moi !) il faut bien immortalisé la première fiction Taka/mido que je lis après tout xD

En tout cas merci pour cette sublime histoire je t'embrasse et merci encore !

Chizu-san
5/18/2015 c8 chizumi-san
Argh ! Nan c'est la fin ! Moi qui m'amusais tellement à lire un peu de tes chapitres chaque jours et de poster commentaire insultant envers ton midorima d'amour (certes je l'ai apprécié pendant un chapitre mais je n'en suis pas folle pour autant) et il ne reste plus qu'un épilogue c'est triste, très triste...

Bon le début du chapitre m'a énervé puisque Midorima ne cessé de se plaindre, mais bon la venue de Takao a été un début de fou rire jusqu'à la fin, j'ai adoré sa simulation, dire qu'il doit déjà s'entrainer le pauvre xD

J'ai adoré Kagami et Kuroko il étaient tellement adorable, je ne savait pas Kagami aussi moqueur je le voyais plutôt "je-m'en-foutiste" mais soit, je l'aime bien comme ça aussi, et lorsque tu retranscris leur amour j'aime tellement ça, il n'y a plus aucune niaiserie ou cliché inutile juste de l'amour ça fait tellement du bien de lire ce genre d'histoire (c'est en partie un raison pour laquelle mon OTP absolue est le Aka/Kuro dure dure de faire du marshmallow avec ces deux là xD)

Niveau dessin j'ai une petite idée de ce que je vais faire, mais je vais d'abord lire l'épilogue avant de le commencer bye bye !
5/18/2015 c7 chizumi-san
Mon dieu Midorima... Midorima... Je l'ai adoré dans ce chapitre ! Il affirmé tout ce qu'il pensait, il était mignon, et... La fin, cette fin ! I like it ! Argh... Dire que pendant les six derniers chapitres je m'amusais à le traiter de tout les noms et maintenant je me ravi de quelque ligne... Je suis faible face à tes histoires, j'accepte des Akashi soumis, Midorima (et ce n'est pas rien) quel est la prochaine étape ? xD

Mais Takao est si prévisible... Lors de leur dispute (?) plus il parlais plus il s'enfoncer perso dans ces moments là je préfère largement me taire au risque de mal me faire comprendre que me trahir moi même, bah c'est ce qui fait son charme au petit Takao (je me suis rematé tout les épisodes de knb, j'ai tellement saigné du nez à sa voie *q* on peut que l'aimer ce gars) mais j'aurai bien voulue qu'il se revoie lui et Kuroko, (je n'ai pas abandonné ce couple loin de là !)

Et j'ai beaucoup aimé la scène de Kagami et Kuroko, mais j'aurai bien voulu qu'il se le fasse manger entre eux , leur déjeuner... Dommage ce sera une prochaine fois xD mais j'adore l'idée de Kagami avec une petite tenue de cuisine je trouve ça réellement adorable ! Donc je l'ai dessiné quand il était petit 7 ans a peu près et tu le vois devant une table entrain de faire un gâteau au chocolat (bon il est au chocolat dans ma tête, j'ai pas réussi à le faire O.o je voulais faire un coulis et tout, à la fin ça a terminé en cylindre baclé j'suis dégoûté... Il faut que je m'entraine !) et Kagami a des petit gant avec un tablier, tout souriant bon par contre j'ai caché ses horribles sourciles -.- et il fait un gâteau pour sa maman !

Voilà ! J'accoure au prochain chapitre ! A plus tard !
4/17/2015 c6 chizumi-san
Bonsoir Vyersdra ! (désolé de l'avoir mal écrit au dernier commentaire) Ah... Je recommence à poster mes review la nuit, il faut absolument que j'ai un sommeil plus régulier mais je voulais aussi poster dès que j'avais terminer ma lecture pour avoir l'histoire en tête...

Kuroko était partout cette fois ci, je ne cache pas ma joie héhé, alors j'ai beaucoup aimé voir Takao s'emmêler les pinceaux avec ses propres mensonges. J'ai trouvais ça, comment dire... Mignon. Si il y a bien quelque chose que j'aime voir chez les personnages de fiction, c'est quand ils sont énervés ont voit directement comment ils sont travaillé, c'est super intéressant ! (par exemple, le premier (je crois) match tôo - Seirin lorsque Kuroko se fait arrêté sa passe par Aomine, j'ai adoré ce moment !) j'aime voir les personnages en mauvaise passe, lorsque leur défaut ressort etc... C'est comme ça que je les apprécie et c'est de cette façon que je tombe sous le charme du personnage et ça arrive trèèès souvent. D'ailleurs tu as dit lors de ton dernier message que tu n'en avais pas. Pour moi, c'est cool. Je veux dire, tu ne t'attache pas facilement à un personnage ce qui veut dire que lorsque tu en trouvera un, ce ne sera pas n'importe lequel et c'est super ! Je te jalouse un peu du coup, moi j'ai souvent du mal à départager les personnages que j'aime et que j'adore dans un manga (en ce moment c'est Psycho pass, que je te recommande chaudement). Mais reprenons sur Takao, alors qu'au début je trouvais assez ennuyant de le voir ne pas avouer son attirance pour Midorima, cet fois ci j'aime beaucoup (je change vraiment d'avis toute les dix secondes _) je pense que pas mal de personnes feraient pareille après tout donc c'est logique mais selon moi une fiction n'est pas faîte pour trop ressembler à la réalité bien que ce ne soit que mon avis.

Maintenant la bibliothèque, j'ai adoré ce moment ! Kuroko avec des lunettes le rêves *q* bon verte mais c'est mieu que rien. D'ailleurs je me suis penché sur ce que tu as dit dans ton ancien message et... J'avoue que les yeux de Midorima sont presque les plus beau de la GM, mais en même temps les yeux d'Akashi sont tellement petit qu'il font peur, ceux de Kuroko sont des yeux de chien, Aomine à lui aussi des yeux qui font peur, Kise hum... Ses cils sont parties en cacahuètes et puis Murasakibara... J'ai rien trouvé d'extraordinaire. Enfin bref, c'est vrai que c'est une très belle couleur malgré que pour moi yeux plus cheveux de la même couleur c'est trop ( c'est pas comme si toute la génération miracle étaient aussi coloré que lui, hein.) je me demande si l'auteur de Knb à fait exprès de lui dessiner un uniforme orange pour qu'il ressemble à une carrote...

Y a moyen.

Ce chapitre ne m'a pas excessivement inspirée en matière de dessin mais par contre lorsque tu m'a dit que la petite soeur de Takao avait une tresse je n'ai pas peu m'empêcher de dessiner une scène ou l'on voit Takao en train de la coiffer ! Raah qu'est ce que j'aimerai avoir un grand frère comme Takao...

Sur ce, bye bye !
Chizu-san

PS : Je garderai cette phrase dans mon coeur : cette bande de princesses gâtées, Akashi et Midorima en tête. xD
4/15/2015 c5 chizumi-san
Bien le bonjour chère Viersdra (tu sais que j'ai vraiment du mal à écrire ton pseudo, ma correction automatique l'efface toujours et le remplace par "bières" xD)

Et un de plus ! J'essaie de ne pas en lire tout les jours pour me laisser un peu de suspens xD parce que y a pas mal de question à se poser comme par exemple... Pourquoi cette fiction n'est pas en rating M !? ㅠ.ㅠ Je n'avais pas regardé le rating au début mais je me disais qu'il y aurai bien un petit lemon pour finir le dernier chapitre en beauté, mais ce ne sera pas le cas du coup je dois chercher comment terminera l'histoire...

Mais focalisons nous sur ce chapitre, Midorima est un être ennuyeux, il aurai eu un vie merdique si il n'avait pas joué au basket ! Et puis d'où il sort tout cet argent pour tout ces foutues objets inutiles ? Il jette l'argent par les fenêtres ! Au lieu d'acheter ça il pourrait faire un peu plaisir à Takao mais nooon monsieur aime être un tsundere !

D'ailleurs je me suis rendu compte d'une chose, si Midorima aurait été une fille, personne ne l'aurait aimé ! Parce que les filles tsundere c'est chiant et selon moi c'est le même niveau pour les hommes mais comme il est apparemment "beau" (ce que je ne comprend pas spécialement non plus, il à les cheveux vert ! Cite moi un héro beau gosse qui à des cheveux vert) au fond vous apprécié juste par ce que c'est un homme, moi je ne me suis pas arrêté au sexe masculin c'est tout.
Oui, c'est le seul prétexte que j'ai trouvé. Hum.

Revenons à Takao, c'est quoi cet façon de s'énerver autant pour une insinuation qui en plus est vrai ? Il ne va pas jouer son Tsundere lui non plus, si ? O.o Mais d'un autre côté on vois qu'il est vraiment attaché à l'autre tache et ça c'est vraiment adorable, tout comme la discussion entre Kuroko et Kagami. Kagami est vraiment mignon, c'est amusant de voir que tu aimes bien échanger les rôles, je veux dire... Tout le monde aime Kuroko mignon, mais avec toi il domine tout le monde, Takao, Kagami sans oublier Akashi (cf : l'art d'utiliser un pyjama) et je l'adore comme ça ! Je crois bien que c'est le fait de ne pas montrer ses émotions qui en jette...

Bon j'ai une dernière question, comme t est la petite soeur de Takao ? J'aimera bien la dessiner avec Midorima et à côté il y aurai écris "nanadayo" comme tu, enfin Takao a dit qu'ils se ressemblait xD
4/6/2015 c4 chizumi-san
Bonsoir chère Vyersdra !

Un chapitre de plus, un ! Du coup je me rapproche de la fin, je n'aime pas ça... Il ne me reste plus que 5 chapitre à lire ? C'est trop peu !

Je n'ai pas d'imprimante pour la simple et bonne raison que je suis... Pauvre. xD je rigole, ma mère préférai juste mettre de l'argent dans des objets qu'on utilise plus souvent (comme les téléphones, l'ordi etc...) qu'une machine qu'on utiliserai tout les trois ans ! Ce qui est normal, mais ce qui n'arrange pas nos affaires et pour le coup je t'avoue que je ne me voie pas demander à une amie de me scanner mes dessins... Puisque certains de mes dessins sont assez explicites, (par exemple celui de ce chapitre et un dessin de Takao - dont ses cheveux sont très chiant à faire - est en cour en train de s'imaginer lui et son chin-chan en train de s'embrasser, un dessin qui dépasse toute les niaiseries de ce monde je l'avoue, mais j'ai mes petits moments de kawaiisme ) je serai assez gêner puisque mes amies sont assez mal à l'aise avec le sujet de homosexualité, sincèrement leur avis ne change rien au mien mais je ne vais pas les obligés à les regarder alors que ça les gènes, ça ne partirai pas en débats je le sais bien mais je n'en ai pas envie... Parce que je sais déjà qu'elle me poserai des questions et que elle pourrai me regarder de façon bizarre, aucune ne partage mon point de vue et bien que je ne sois pas une fan-girl de ce genre (yaoi je veux dire) de fiction. Knb est mon manga préféré alors sachant que la quasi-totalité du fandom n'écris que des fan fictions yaoi j'ai appris à les apprécier et je ne changerai pas d'avis pour un simple regard. Mais je reste une gamine, et je n'arrive pas a faire comme si de rien était lorsque l'on me juge... Oups je parle trop, et c'est partie dans un sujet totalement opposé au début de la discussion excuse la pipelette que je suis xD tout ça pour dire qu'il faudra que tu attende que j'ai ma tablette graphique pour que je te fasse de magnifique dessin rien que pour toi. Le temps que je la reçoive je me serai encore améliorée et tu ne pourra pas être déçu (il faut voir le bon coté des choses xD

Reprenons, ce chapitre m'a appris quelque chose, alors qu'il y en a qui tombe amoureux de personnage fictif moi je les haïe du plus profond de mon âme, je suis certes complètement folle mais... C'est quoi cette façon de traiter Takao ? A t'il vraiment cru que cette adorable basketteur était son chien chien ? Au fond je ne sais pas lequel est le pire, Midorima pour... Toute les raisons que je t'ai déjà donner (et la liste et longue) ou Takao pour sa soumission absolue ? Parce qu'il faut tout de même ne plus avoir aucun amour propre se faire piétiner de la sorte (bien que à la fin du chapitre, j'ai tout de même vue qu'il y avait tout de même des choses qui le dérangeait chez chez le chou fleur, joie ! ) mais on peut mettre ça sur le compte de l'amour alors que l'autre haricot, il n'a pas d'excuse ! Comment ferais-je à la japan expo si je vois quelqu'un cosplayé en Midorima ? Ce sera la fin... J'espère tout de même que mon crime sera décris comme homicide involontaire xD

J'étaie étonnée de la tournure des événements, je ne m'attendais pas à que Midorima tombe déjà sur le dessin, mais tant mieux ça avance vite ! (plus que 5 chapitre aaah...) bien que la fin soit assez prévisible (ça aurai été trop facile sinon) mais je sens déjà que cet abrutie de petit poid ne va pas comprendre le message du dessin... Il va croire que c'est une farce ou quelque chose dans le genre, intelligent comme il est...

Pas d'appartion de Kuroko mais le chapitre est tout de même passé très vite, je m'habitue peut être à ce couple au fond... Tant mieux en même temps à force de les dessiner ça rapproche, et j'ai était attendrie pas leur "passé" je ne t'en dis pas plus si tu n'a pas encore vu l'animé jusqu'au bout (bien qu'il ne soit pas encore complet) mais si tu l'a regardé tu as aussi vu l'un de mes personnages coup de coeur de la saison 2 : Nijimura shuzo ! Je me suis encore écarté du sujet désolé...

Merci pour ce chapitre tout en légèreté, j'ai eu mes petits moments de rigolade ce qui est très agréables !

Chizu-san

Ps : j'adore la petit soeur de Takao
4/4/2015 c3 chizumi-san
Je suis terriblement desolé mais... Je ne peux pas t'envoyer mes dessins... Parce que je ne les fait pas sur ordinateur et même si je le prends en photo avec mon téléphone je ne peux pas les envoyé par Hotmail, j'ai un téléphone merdique... Si tu as une autre idée pour que je te les envoies se serait avec plaisir mais je ne crois pas qu'il y en est... Je n'ai pas de tablette graphique et sa m'étonnerai qu'une de mes amies me la prêtes, elle y tien trop et comme je suis plutôt maladroite eh bien, je ne pense pas qu'elle est confiance xD je peux comprendre...

Mais reprenons sur l'histoire, je ne sais pas pourquoi mais ce chapitre ci, j'adore comment Takao cogite je le trouve adorable (si il pensait à Kuroko se serait encore mieux ! Hum... Passons) dès que j'ai lu le titre j'ai directement pensée à leur "fils" , je vois vraiment bien Midorima en papa poule avec ça petite fille pour qui il se mettrai à genou ... J'aimerai bien faire un dessins comme ça xD Midorima à quatre patte et sa petite Chizu (par ce qu'elle s'appellera Chizumi oui oui) en train de le chevaucher et plus loin Takao qui se fout de lui. Héhéhé après ce commentaire je vais sauter sur mes crayons...

Takao était vraiment adorable... C'est vraiment un personnage a exploité, tu sais ? Surtout avec Kuroko ! Bon okay j'arrête je sais que tu m'a dis que tu ne pouvais voir Takao qu'avec Midorima mais peut être que si je te le rabâche pendant neuf chapitre j'ai une chance de voir apparaître dans toute tes histoires un OS un tout petit OS avec mes deux chouchou du moment... C'est beau de rêver.

Alors l'histoire d'amour entre Kuroko et Kagami me fait littéralement fondre, surtout la fin, il y a beaucoup de personne comme Kagami qui n'avoue pas leur sentiment facilement c'est normal, c'est presque banal, mais le fait que ce soit "banal" est super, j'adore que tu puisse me montrait ce que je peux voir tout les jours. Que tu puisse me faire rêver tout en gardant les pieds sur terre j'adore vraiment ça !

Alors mon dessin sur ce chapitre, c'est la scène de Kagami et Kuroko où Kuroko lui prend sa serviette, mais façon moi. En faite tu vois Kuroko courir avec un serviette dans les mains et derrière Kagami entrain de le poursuivre les mains devant sont intimité, j'ai eu un mal fou dessiner Kagami, c'est trop chiant de dessiner des muscles... Déjà qu'en temps normal Kagami me saoul mais là j'ai pris à malin plaisir à lui faire honte !

Super chapitre ! Merci de me faire rire à chaque fois sans exception, je t'adore !

Chizu-san
4/2/2015 c2 chizumi-san
J'ai adoré ce chapitre... Sincèrement ça fait longtemps que je n'avais pas savourais une fan-fiction comme ça ! (je dis bien fan fiction les OS ne compte pas puisque qu'ils ne sont que de courtes durées) dire que je ne suis qu'au chapitre 1, je suis toute excitée de lire la suite mais je poste tout de même un commentaire parce que bon, je dois l'avouer une review pour neuf chapitre c'est chiant à écrire et comme j'suis une grosse flemmarde tu recevra mes avis un par un jusqu'à que je termine l'histoire !

Tout d'abord, je ne pensais pas voir Kuroko aussi longtemps puisque lorsque je t'ai vu ton commentaire je me suis dis que le personnage ne serai pas aussi présent que je ne le pensais et pourtant absolument pas ! Qu'elle joie de retrouver le petit Tetsuya drôle et rusé de Kuroko no basket, impassible mais pas trop mais que tu arrive tout de même à mettre avec Kagami ! Et je ne sais pourquoi, mais(un peu trop de "mais" non ?) lorsque je vois Kuroko avec Kagami c'est à dire dans cette fan fiction je trouve qu'il est lui même, pas que dans tes autres histoires il soit OOC mais je trouve qu'avec Akashi il change un peu... Ou plutôt il n'a pas les caractéristiques même de Tetsuya donner par l'auteur lorsqu'il s'agit de Akashi je dirais que c'est plus de l'imagination... Raah c'est dure de l'expliqué !

Mais passons, l'ignorance de Takao m'ennuie un peu, je veux dire ce personnage est censé être la franchise même alors si il ne se dit pas la vérité à lui même c'est pas gagné xD j'ai adoré le moment où Takao et Kuroko était tout les deux sur le vélo je n'ai pas peu trouver ma fan-fiction Taka/Kuro mais j'ai peu avoir ma petite scène tout de même haha.

Et enfin... Le meilleur pour la fin ! Le dessin ! Il y a une raison pour laquelle j'ai vraiment apprécié ce chapitre, c'est parce qu'il m'a redonner envie de dessiner je n'en avais plus le courage, par manque de temps, je ne dessinais plus que par obligation et je déteste ça ! C'est comme pour écrire si je m'oblige ça termine n'importe comment... Et ton histoire m'a redonné envie de dessiner j'ai eu un souffle d'inspiration et je t'en remercie, le plaisir des coups de crayon sur ma feuille , le son de la gomme, et les trace noir sur les mains (les grosses traces même j'utilise souvent des crayons gras pour les ombres du coup j'ai mis une heur à me laver les mains lorsque je suis rentré chez moi j'en avais même sur le visage et personne ne me l'a dit la honte... xD) ça m'avait manqué ! je suis tellement heureuse d'être tombé sur une auteure comme toi, encore merci !

Alors par contre mon dessin n'est pas du tout comme celui de Kuroko loin de là, j'ai bien sur repris les personnages mais la posture ne me plaisait pas , j'ai donc dessiné à droite Takao en un peu plus vieux (très trèèès dure, je n'arrive pas le voir en adulte xD) il porte une tenu assez cool : un T-shirt blanc avec une veste façon jeans et un pantalon noir avec des basket ( très basique j'avoue...) à gauche Midorima en smoking et la seul touche de couleur est le vert émeraude de sa cravate ainsi que le le vert pomme de sa chemise (ce n'est pas moi qui l'est colorié mais une amie elle s'est même bien amusé elle aussi) et au milieu une petite fille au cheveux émeraude et aux yeux vert comme Midorima mais avec un air tout doux comme celui de Takao elle porte une robe à pois vert sur blanc avec des petite ballerine et chacune de ses main est prise par ses deux papa et il la font voler en rigolant tout les trois . (je voyais plus une fille qu'un garçon) J'espère que tu arrive à t'imaginer la scène, moi en tout cas j'y est directement pensée ! Bon le dessin n'est pas magnifique en plus il a était fait sur mon cahier d'histoire mais je me suis bien amusé, mon prof l'a vue (je me suis fait choper raah) à la fin du cours mais la seule chose qu'il m'a dit est que l'histoire devait être super pour un aussi beau dessins je lui est répondu que s'était le cas !

Je pense faire un dessin à chaque chapitre si ils étaient aussi bien fait que celui ci ! (dis moi si tu ne veux pas que je te les décrivent ça ne parle pas vraiment de ton histoire après tout je pourrai comprendre...)

Je t'embrasse !
Chizu-chan
87 Page 1 2 3 4 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service