FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Journal d'une recrue

4/19/2014 c1 MelleMZ
D'abord salut a toi !
Ce premier chapitre m'a donné l'eau à la bouche concernant la suite, un très bon début dont j'attends la suite avec impatience :)
4/12/2014 c1 Assassine
Salut !

Étant une assez bonne connaisseuse en matière d'assassin's creed, j'apprécie beaucoup ton début d'histoire ;) alors je t'encourage a écrire la suite ! Je suis de tout cœur avec toi ;D

Allez salut ! J'ai vraiment hâte :)

Assassine.
4/12/2014 c1 61Lordess Ananda Teenorag
Hello,

Je ne connais pas bien la série, mais j'ai eu envie de lire quelque chose de différent aujourd'hui...

C'est intéressant, avec un style assez travaillé, qui me rappelle certains ouvrages de littérature (un style proche des romans épiques, ou de cape et d'épée, peut-être ? J'ai brièvement pensé aux Trois Mousquetaires, dans la narration)

La narration n'est pas mal, seule la présence de petites fautes pourraient aller contre ce style. (Peut-être également qu'un ajout de certaines ponctuations peut encore la fluidifier ?)

L'histoire est très bien amenée, et la fin du chapitre est excellente : cela donne envie de savoir la suite ! (De la part d'une lectrice, qui ne connaît pas le fandom)

Un joli début.

Ananda
4/11/2014 c1 118Serleena
Il y a quelques petites fautes, mais en dehors de ça la fic me parait intéressante.

Un point de vue d'une recrue ça change.
4/10/2014 c1 1SidenoS
c'est sympa , j'aime bien le mystère qui plane sur Ezio et la reference a son nom quand tu as dit "on aurait dit un aigle " . En revanche tu aurais pu t'étonner des lames secrètes ou encore de la blancheur de sa tenue . Sinon c'est un bon début et bonne chance pour la suite . (PS : tu as peut être déjà un fan :)

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service