Just In
Community
Forum
V
More
for Tout le monde part un jour

3/16 c1 2FelicityCarrow
J'ai adoré cet os. J'ai vu quelques fautes mais, honnêtement, je n'ai pas retenu. Je voulais savoir la suite haha.

Sirius est un personne très interessante. J'aime bien lire des histoire sur lui même si je ne porte pas dans mon coeur les maraudeurs et leurs injustices. Sirius est tout de même meilleur, pour moi, que James. Arf. Lui, si un jour je fais ma fiction sur les maraudeurs, je le fais connard à souhait.

Marlène et Sirius sont adorables ! As tu écrit autre chose sur Sirius ? Il y a «une histoire de courage» que je vais aller lire juste après. Si je me souviens bien, on y verra l'equipe.

Passe une bonne journée
12/23/2020 c1 20feufollet
Coucou !
Je suis tombée par hasard sur ta fiction et j'ai beaucoup aimé cette lecture ! La période du premier Ordre du Phénix me fascine, tout comme ces personnages dont on ne connaît que le nom (et la mort) telle que Marlène,
et je ne sais pas pourquoi, même avant de découvrir les fanfictions, je l'ai trouvée parfaite pour Sirius :)
J'aime bien ta version en tout cas, bien écrite et très agréable à lire.
Bonne continuation !
5/20/2017 c1 14Cliaa
Ce couple est tellement adorable... c'est triste que la quasi totalité des histoires sur eux se finissent aussi mal ! Ta fic est vraiment super jolie !
3/4/2015 c1 19Juliette54
Sirius et Marlène vont trop bien ensemble! Et puis, Sirius est amoureux, mais il garde quand même son caractère, il ne parle pas facilement de ses sentiments. J'adore :)
5/14/2014 c1 Guest
J'aime beaucoup ! C'est assez sombre mais très bien écrit ! Les deux personnages ensemble sont magnifique ! Tu donnes une autre vision de celui de Sirius Black mais je le reconnais tout de même :) continue comme ça ! Ça m'a donné envié de lire d'autre fanfiction sur Marlène et Sirius :)
4/20/2014 c1 SpazzledPrincess
Hii !
C'est la première fois que je lis le nom de Marlène McKinnon, pour dire vrai, et c'est pour ça que je me suis dit que j'allais lire c'te fic... Eh bien, je n'ai pas été déçue !
Je ne dirais pas que c'est une de mes préférées, mais c'est écrit dans un style très agréable à lire, et les flash-bakc sont une plutôt bonne idée, qui nous propulse tantôt au présent, tantôt au passé. On visualise en deux paragraphes la nature de la relation entre les deux personnages, et c'est vraiment bien joué )
De plus, la mort de Marlène est quand même... Terrible. Bien que ce soit un OS et que je n'ai jamais entendu parler de ce personnage, j'avoue que ma gorge s'est quand même serrée quand j'ai lu l'avant dernier paragraphe... Pauvre choute T_T C'est vraiment atroce, comme mort (oui, bon, voir le magnifique et sublimissime visage de Sirius Black est une compensation, MAIS QUAND MÊME !)
Voili voilou, donc, juste une petite question quand même : Marlène McKinnon existe vraiment dans les livres ou dans les films ? Elle a vraiment une relation avec Sirius Black ?
J'en suis vraiment curieuse, en tout cas ;)
Spa'

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service