Just In
Community
Forum
V
More
for Un instant de paix, de paix et de joie

7/30/2015 c1 2Syana Argentia
Eh bien je mettais mis dans la tête d'écrire ce soir, mais l'inspiration ne vient pas et je me suis laissée tenté... D'aller flâner sur le fandom de Thor Et de retrouver les quelques OS à toi que je n'ai pas encore lu.

Et je dois dire que je ne suis absolument pas déçue. Ton OS m'a amené le sourire. Et m'a beaucoup fait rire !
Dès les premières phrases en fait ;) J'ai tout de suite pensé qu'Odin ne serait pas tranquille malgré le fait qu'il veuille se reposer (Pour avoir des frères et sœurs plus petits, je sais à quel point la tranquillité n'est pas facile ) Et comme Odin je tente souvent de les calmer avec le bon vieux coup des histoires. Malheureusement, je n'ai pas d'histoires plus passionnante que le Souverain d'Asgard :p

C'est un moment très tendre que tu nous offre en tout cas et je ne me lasse absolument pas d'un "Odin complètement gâteux" de ses enfants ;) Au contraire, j'apprécie de voir ces moments de complicité au sein de la famille royale.

Merci beaucoup pour cet agréable moment !
Je te souhaite une bonne soirée. Bisous
Syana
5/2/2014 c1 20TataLotus
C'est trop mignon ! La petite famille, avant qu'ils ne commencent a s'entre tuer
5/2/2014 c1 COMPTEDESACTIVE.COMPTEDESACTIV
Ouah! J'ai Adoré!
J'ai adoré la complicité que tu as installé entre les quatre personnages, c'est très agréable à lire et... C'est surtout Mignon ! Bref, je n'ai pas non plus pour habitude de lire des fics à propos du couple Royal Asgardien, mais là:
Tu m'as donné envie d'en lire plus! ;)
4/29/2014 c1 2Kitt-NA
Assez sympa cette histoire :)
4/25/2014 c1 caroleanne
jolie histoire que voilà!merci

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service