FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for La vie est un amas de mensonges

1/3/2021 c17 Marlou5916
Je pleure
1/23/2020 c17 2Phoenix feathers and Quills
Omg omg J’ai aimé cet histoire! Tu doit faire une autre histoire pour sev et Lily s’il te plaît! Ou tu dois faire une séquelle! Désolé, Je parle comme un enfant parce que ma français ne pas bien et je n’est pas utilisé Google translate. I’ll est très facile pour écrite cet commente et je ne veux pas tu sois offensé.
10/30/2017 c17 28Pakalos
Même s'il y a quelques petites incohérences (vraiment minimes! Et qui sont très bien rattrapées derrière) j'ai beaucoup aimé cette histoire. Elle est douce, tragique aussi, mais tellement tendre... C'était vraiment très bien, le dernier chapitre est superbe. Ne dis pas que tu n'es pas fière de cette histoire car, au contraire, tu peux l'être. Merci de nous avoir fais partagé ce tendre moment.
6/11/2017 c17 Chachoutte
Bravo pour ta fic tu as réussi un exploit. Tu as réussi à me tenir en haleine pendant toute l'histoire mais aussi à la faire rire et surtout à me faire chialer au dernier chapitre !
J'ai beaucoup aimé ta fic qui nous fait redécouvrir des personnages pas forcement beaucoup utilisé d'habitude dans les fictions.
Et pour finir, petite question, est ce que Neville et Hermione vont finir ensemble ? ;)
Bravo, Chachoutte.
8/26/2016 c17 43Ptitemysty
C'est dommage que tu dises ne pas en être fière dans la description, ça ne donne pas envie de lire. Je suis passée souvent devant sans m'arrêter, sauf ce soir et je ne regrette pas. c'est vrai que c'est pas assez détaillé mais c'est une histoire intéressante et très belle.
12/16/2015 c17 20A.T.S Ludwig
Très beau :')
1/1/2015 c17 coralinegls
C'est juste *-*, c'est indescriptinle. La fin est magnifique et je t'avour que ta fic devient une de mes préférées. C'est absolument affreux que Lily se soit faite violée par des Serpentard, et en plus devant Severus. Je ne pardonne pas à James d'avoir jeté des Doloris à Lily. Et je trouve que c'est trop mignon la petite histoire d'amour que Severus et Lily passent à Poudlard. Et c'est absolument magnifique la fin quand Severus et Harry se dise je t'aime. D'un coté j'aurai préféré que ce soit son fils,ais de l'autre, ça gache la "magie" du moment ou Harry le fait réaparaître.
12/3/2014 c17 5Lamatadora
triste histoire pour lily
c'est beau qu'harry puisse s'expliquer avec severus à la fin :p
mais pourquoi lily devait rester avec james ?
et j'aurai plutôt vu harry dire père et mère que papa maman, mais après c'est moi c'est parce que he trouve que ça fait enfantin :p

bonne histoire merci
11/2/2014 c17 4Cuillere
Wouh. L'histoire est vraiment intéressante ! J'aime beaucoup la fin, même si j'ai un mal fou avec les histoire de viol. Le fait que James ai toujours comploté pour avoir Lily, d'une façon ou d'une autre, j'aime beaucoup. Mais le viol, ça fait beaucoup pour moi.

J'espère que tu continue à écrire !
11/2/2014 c5 Cuillere
J'aime beaucoup ! J'ai un peu de mal avec Harry appelant ses parents papa et maman vu qu'il ne les a jamais connu mais sinon c'est très bien :)
11/2/2014 c1 Cuillere
J'ai hâte de tout lire ! Veux-tu de l'aide avec les corrections ? par exemple ici, "on est à poudlard Hermione !" devrait être "On est a Poudlard Harry !"

Si tu as besoin n'hésite pas à m'envoyer un MP, je devrais pouvoir copier coller la fic et corriger en relisant ;)
10/29/2014 c1 1R red butterfly
Fic très sombre.. Bien écris mais pourquoi est telle obligé de rester avec James? Bravo pour ta première fic fini :-) moi je débute la mienne :-)
10/27/2014 c17 2luffynette
J'ai adoré cette fic
10/26/2014 c17 72selene Magnus
très touchant le passage avec Severus. donc Harry renie son père et s'attache à Severus, enfin! enfin reconnu pour celui qu'il est vraiment. tu oublie le côté mangemort et adepte de magie noire, pour ne garder que l'amoureux discret, c'est pas grave, c'est une belle histoire. en espérant que Severus et Lily se retrouve dans la mort, ils le méritent
10/26/2014 c16 selene Magnus
c'est à la fois pire que le chapitre précédent! savoir que James était l'instigateur des viols de Lily, sûrement pour la séparer de Severus, quel enf****! mais par contre la douceur et la patience de Severus, le réveil lent de Lily très bien traduit par les différents petits messages sur son journal, leur rapprochement : c'est très poétique et onirique.
mais le rêve n'a qu'un temps et Lily doit retourner chez James, l'horreur! que ce soit Dumbledore qui l'y renvoie est significatif. il manque une explication pour quoi elle doit y retourner: elle doit respecter ses engagements jusqu'à ce que leur fils ait 2 ans? coutume sorcière ou contrat de mariage spécifique? de là à ce qu'on apprenne que c'est James qui a vendu leur cachette à Voldemort pour tuer soit le fils (et obliger Lily à rester avec lui) soit la mère, il n'y a qu'un pas!
comment ça Severus est stérile? il lui a parlé de lui faire des enfants donc il ignore sa stérilité, et il n'ont eu qu'une seule nuit ensemble, c'est un peu court pour savoir, non?
Conclusion : horrible et beau à la fin, je n'imaginais pas ça comme secret, comme une malédiction qui sépare Severus et Lily, pour toujours!
102 Page 1 2 3 4 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service