Just In
Community
Forum
V
More
for L'inexorable Mal

2/18/2017 c17 Guest
Why did you stop? I really like your storys about Frigga and Odin, expecially this one. They are two of my favourite characters and it's a pity that there are so few Storys about them.
I know you're last update was almost two years ago but i hope you'll contuine.
1/14/2017 c3 miladydisney
Please, you must contuine. I LOVE your story!
7/5/2015 c17 18Lulu-folle
Très bien expliqué. Je me demande ce que Odin va ordonner... Jane doit s'en vouloir à mort.
5/14/2015 c16 Lulu-folle
Oh, j'ai vraiment cru qu'elle allait mourir... J'espère qu'ils trouveront une solution (même si j'y crois pas trop).
3/16/2015 c15 Lulu-folle
J'espère que Frigga ne va pas mourir, ce serait trop triste ! Pour Menirva, la seule chose à laquelle ça me fait penser c'est Minerva McGonagall, de Harry Potter... Mais le caractère colle pas vraiment...
12/20/2014 c1 13Green Absynthe
Ça y est, j'ai sauté le pas et je commence ta fiction! J'aime l'idée d'une Frigga qui devient l'hôte de l'Ether! Et puis, c'est cool de la voir à l'action: c'est une vraie guerrière capable de se battre, et pas une reine passive! J'aime ce genre de personnage: discret car ce n'est pas le personnage principal, mais avec beaucoup de potentiel. Je continuerai ta fiction avec grand plaisir!
11/22/2014 c12 Euphenia
Agré veux plus ;D
11/12/2014 c11 16microsophie
Peinée par le manque de reviews? Point de tracas, me voilà! Bon, j'admets que j'attends Loki, mais je suis là quand même, parce que franchement... Faut être là
10/28/2014 c1 Euphenia
Echt schö muss ich zugeben, dass ich ein bisschen mit Goggle-Übersetzen rum probieren musste, aber das ist echt liebe Pairing ist auch ein ganz super! Ich freue mich auf mehr ;-)
9/25/2014 c9 1Renard bleu
Quel beau tableau. Un roi et une reine s'aimant toujours d'un amour passionnel malgré les années... voir les siècles!

Sauf qu'il manque un fils heureux dans ce tableau.
(Oui, je fais une fixation sur Loki, c'est mon préféré et après tout, Thor est heureux avec Jane, là.)

Je me demande comment ils vont s'en sortir... utiliser Loki comme pile électrique? Recourir aux autres royaumes? Faire comme pour la belle au bois dormant et geler Frigga dans l'hiver éternel de Jotunheim... ou l'autre royaume encore plus gelé, je ne sais plus son nom... ?

Bref je reste en follow pour avoir réponses a mes questions.

See ya!
8/27/2014 c8 Renard bleu
Quelle belle histoire! Bien écrite en prime.
Pauvre Frigga qui se retrouve aussi mal, ceci dit, je m'étonne que personne n'ai pensé a demander a Loki... c'est le plus puissant sorcier d'Asgard (voir des neuf royaumes).
Ou pire, qu'une personne particulièrement vicieuse ne mette l'ether dans le corps de Loki pour que ça le consumme a petit feu.

J'avoue attendre l'arrivée du second prince avec impatience.
J'ai donc mis l'histoire en follow, ayant hâte de lire la suite.

See ya !
7/11/2014 c8 8Lawnon
J'ai eu un petit problème pendant ce chapitre, qui est les caractères des deux personnages. Je ne sais pas si c'est mon esprit anti... "trop de joie et d'amour" qui travaille, mais je pense qu'il y a besoin de quelques arrangements :) Bien sûr, tu peux ne pas être en accord avec !

J'ai une perception des couples, notamment les anciens couple comme celui-ci, qui me dit que l'amour dure mais la passion s'estompe en partie. Ce que je veux dire par la passion, c'est le caractère béat des personnages en voyant l'autre, le baiser plein d'amour systématique et absolument tout le temps, dans n'importe quelle situation. Le problème pour moi, ici, est que tes deux personnages se comportent clairement comme deux personnes qui viennent de se rencontrer, se sentent obligés de complimenter l'autre, et après 1000 ans sont toujours aussi stupéfaits par la beauté de l'autre, et je ne trouve pas crédible ces deux comportements. Bien sûr, ils peuvent contempler l'autre, mais quand c'est l'occasion de le faire (lorsque Frigga se pare avec de nouveaux ornements par exemple) mais là, c'est quelque chose qui arrive à chaque fois qu'ils se voient, et je trouve que ça donne un côté très artificiel (comment expliquer... quand tu complimentes tout le temps quelqu'un, ou quand on te complimente tout le temps, chaque minute, ça ressemble plus à de l'hypocrisie qu'autre chose) et un côté adolescent qui vient de connaître l'amour un peu étrange.

Je pense que si tu veux continuer à avoir deux personnages très amoureux l'un de l'autre, tu dois les nuancer : ils ne peuvent pas être constamment ébahi par leur partenaire, ils le voient tous les jours et il y a un moment où il faut bien qu'il remettent les pieds sur terre. Mais si tu veux qu'ils soient assez passionnés, tu peux lier ça avec le fait que Frigga est en danger : Odin a peur de la perdre et réalise à quel point elle compte à ses yeux, il se montre donc plus prévenant, mais tu ne peux pas dire qu'il est prévenant à ce point tout le temps, raison pour laquelle Frigga pourrait s'étonner de son comportement. Je pense que tu as un peu fait de ça, mais pas assez.

Voilà voilà ! Mais n'oublie pas que je te dis ça pour te faire progresser dans ton évolution des personnages, et que ce n'est en aucun cas pour t'embêter. Si tu trouves ma remarque pertinente, ne te dis pas pour autant que ce que tu as fait n'est pas bon, car c'est faux, et il faut toujours d'autres points de vue (justes ou non) pour avancer ! :)

Bisous !
6/21/2014 c7 Lawnon
Comme je te l'ai dit plus tôt par PM, j'ai laissé quelques fautes, je n'avais plus toute mon énergie en corrigeant. J'essayerai de m'y prendre à un meilleur moment la prochaine fois haha.

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour le brevet, et sur ce, je parle du chapitre !

Notre pauvre Frigga est vraiment tourmentée par l'Ether. J'aime voir Odin aussi patient et attentif, même si, petit conseil, le faire craquer en le rendant nerveux où un peu plus colérique et désagréable avec ses guerriers, par exemple, pourrait pointer le réel ras-le-bol du personnage d'Odin afin de montrer qu'il supporte mal la situation. Mais ce n'est qu'une suggestion bien entendu, si jamais ça te tente :p

Et je me demande bien quel rôle jouera Loki dans l'histoire, et j'ai même envie de faire quelques hypothèses là-dessus... Peut-être que ses talents de magicien pourront ralentir la progression de l'Ether ou apaiser un peu la souffrance de Frigga ?

En tout cas, je ne sais vraiment pas comment tout cela va se terminer... C'est pour le moment très mal parti pour nos protagonistes, et j'ai hâte de voir la suite :D ! Bon courage pour l'écrire !
6/7/2014 c5 380J.H.Laivel
Jane en princesse en détresse x) Ca s'appelle être dans un film Marvel racheté par Disney, miss :p Mais j'adore ta remarque sur Jane, n'empêche! Et ce chapitre-ci aussi, où l'on voit bien que Frigga aime beaucoup plus les Midgardiens que son mari. Elle ne lui ressemble d'ailleurs pas.

Non, vraiment, j'ai bien aimé voir Frigga accepter Jane aussi facilement, mais si elle veut le bonheur de son fils, c'est normal qu'elle accepte Jane dans sa famille, et sa manière de le dire est tout à fait magnifique, je trouve. Thor est touchant aussi, quand j'y pense. Il tient à sa mère. Qui d'ailleurs parait, comme Thor le dit lui-même, assez enfantine dans ses réactions! (je ne lui donne même deux mille ans, à cette superbe reine!)

Un peu de nostalgie à la pensée que Malekith est supposément mort (bien que ça soit plus vrai qu'autre chose...) mais Asgard est tellement atteinte que c'est normal d'éprouver de la colère pour cet être venu de l'ombre. Thor et Odin sont donc au courant de la situation de Frigga, ne reste que Loki, et la famille sera entière à savoir. Ne presse quand même pas les choses juste parce que les lecteurs veulent Loki x) Fais à ton rythme!

Bonne chance pour le brevet. Je l'ai passé l'année dernière, mais sache que c'est plus simple. Le brevet blanc est plus dur que le brevet, donc tu le passeras sans trop de problèmes, j'en suis sûre (: Tout de même des encouragements pour toi, en espérant que tout se passera bien pour toi, et privilégie les révisions avant l'écriture, je dirais. Mieux vaut se concentrer sur le plus important
6/2/2014 c4 28Miss Emeraude 13
Coucou!
j'aime bien ta nouvelle histoire! J'ai peur pour frigga t j'ai hâte de voir ce que vont faire thor et loki en apprenant ça...
Passion of Imbattables
24 Page 1 2 Next »

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service