FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Le papillon

5/13/2021 c44 ellie27
Bonsoir.
Je suis trop heureuse qu'il y est un nouveau chapitre.
Bon dieux au début du chapitre Akashi me fait tellement de peine, il est mon personnage préféré donc depuis le début j'ai tendance a pensée que Kuroko a de la la chance d'avoir Akashi ( je voudrait Akashi pour moi toute seule ), mais je me rend compte dans ce chapitre que Akashi a énormément de chance d'avoir Kuroko.
Ils sont si mignons ensembles et le lemon... J'en bave.
J'espère que l'opération va bien se passé et que sa finira en happy end pour tout le monde.
Vivement le prochain chapitre et merci pour ce magnifique chapitre et fiction bye.
Ps: Désolé de demandé et encore plus si dans les chapitres tu la dit mais j'aimerais savoir qu'elle âge ont Akashi et Kuroko et les autre personnages merci et a bientôt.
5/9/2021 c44 14Flo-Sansa
Hey ! Encore un super chapitre ! Mais vraiment, le jour où tu auras terminée cette histoire, je la relirais du début ! Elle vaut le coup d'être lu !

Akashi m'a beaucoup touché dans ce chapitre. Kuroko a su s'imposer à lui, c'est une excellente chose. Ils sont fait pour être ensemble, qu'Akashi soit aveugle ou pas. Même si c'est quand on est marié que l'on dit ça la plupart du temps, l'amour c'est "pour le meilleur et pour le pire, dans la santé et dans la maladie". Alors quoi qu'il arrive, il ne doit pas avoir peur que Kuroko soit coincé avec lui parce qu'il est aveugle. Même si ça changera sa vie s'il perd la vu, ça ne fera pas de lui un assisté.
Des aveugles réalisent de grandes choses, ce n'est pas la perte de leur vue qui les en empêche. (Même si j'imagine que cela doit être dur. Enfin, je ne peux pas vraiment imaginer...)

Merci pour ce nouveau chapitre, et à bientôt :) (Tu as toujours autant de talent !)
Flo !
5/7/2021 c44 2Vahisha21
Salut,
J'ai raté deux chapitres que je viens juste de lire. Toujours aussi merveilleusement bien écrit. La relation akakuro continue de me tenir en haleine. J'espère qu' Akashi ne fera plus cette erreur mais elle le rend plus humain. Il s'est enfin décidé à laisser une chance à son père. C'est vraiment génial !

Continues comme ça. (Ça me fait penser que je devrais continuer mes fics moi aussi.)

Bises
Verity
2/24/2021 c25 LeonorRiddle
oh la oh la je sens que la situation va tellement déraper avec le paternel !
2/24/2021 c23 LeonorRiddle
j'aime réellement les scènes où ils s'endorment l'un contre l'autre c'est vraiment mignon !
2/24/2021 c20 LeonorRiddle
bon je pense qu'Akashi à un certain côté masochiste pour vouloir se faire corriger mais c'est compréhensible bon je pense pas qu'il s'attendait à une telle correctionXD
2/24/2021 c18 LeonorRiddle
oh ! je suis tellement heureuse de cette scène où ils dorment ensemble et j'ai adoré la fin du chapitre avec Nigou qui lance un regard Supérieur à Akashi et que celui ci étrangle son éponge
2/23/2021 c16 LeonorRiddle
...je pleure pour Kuroko c'est tellement triste ! en tout cas j'aime beaucoup cette histoire!
2/23/2021 c2 LeonorRiddle
oh my god ! je kiffe ce début, c'est tellement prenant et l'intrigue autour de kuroko est tellement prenante ! c'est génial !
11/11/2020 c43 Laura-067
Kasamatsu a bien entendu remarqué pour les fringues de Aomine et ça ne lui a pas plu. Ca s'est vite réglé, mais lui même a conscience que sa jalousie risque de causer du tord à son histoire avec Kise.

Quant à Akashi et Kuroko... Akashi a peur et ça se comprend et il a voulu épargner tout ça à Kuroko. Mais ce dernier n'appréciera probablement pas que Akashi ait voulu décider pour lui. Mais j'imagine qu'il comprendra sa réaction et voudra rester auprès de Akashi.
Mais ce dernier acceptera-t-il ? Pense-t-il vraiment mettre fin à ses jours en cas d'échec de l'opération ? Kuroko saura-t-il lui faire changer d'avis?
Comment se passera l'opération ?

Au moins cela a poussé le père de Akashi a, d'une certaine façon, donner son aval à la relation de son fils et de Kuroko.

Vivement la suite !
11/9/2020 c43 23mower
Hello!

Que dire de ce chapitre?

Je ne sais pas si c'est moi qui me fait des idées, mais j'ai l'impression que le rapport entre Kasamatsu et Kise était plus torride dans tes propos que pour Akashi et Kuroko. MDR!
En tout cas j'ai beaucoup aimé leur passage.

Pour celui d'Akashi et Kuroko par contre...

Tu développes très bien les pensées et sentiments de Kuroko, mais c'est pour Akashi que je me suis sentit légèrement frustré. En fait, je trouve que sa descente en enfer est pas très bien décrite. Tu le vois, tu le comprends mais malgré tout ça avance trop vite pour que tu t'angoisses avec lui. Peut-être qu'il aurait pu être intéressant de voir des brides de conversation entre lui et les différents médecins du genre "le taux de réussite et de X%" ou "Il faut signer ces papiers en cas de problèmes durant l'opération."
J'aurais également aimer le voir souffrir un peu plus de sa décision de quitter Kuroko. Comme tu l'as dit il ne dort pas très bien. Fait-il des cauchemar? pense-t-il tellement à cet homme qu'il aime qu'il ne trouve pas le sommeil?
Tu parles également de suicide.
Alors la je suis un peu tombé des nues car je n'avais pas compris ça comme ça. Il a fallut que je lise la pensée de Nijimura où ce dernier se dit que s'il en arrive à penser au suicide c'est que c'est grave pour comprendre.
Du coup, je pense qu'il pourrait être bien également de rajouter quelques pensées sombres, pendant ses heures d'insomnies par exemple, pour donner du poids à son désir de mettre fin à ses jours. "Si je deviens aveugle, que vais-je devenir? Si je deviens aveugle, kuroko aura pitié de moi et reviendra juste pour ça, par pitié. Je préfère encore mourir que d'être un boulet à son pied." Enfin ce genre de chose. Pourquoi pas le faire s'interroger sur le meilleur moyen pour en finir rapidement tout en étant aveugle.

Le passage avec Masaomi m'a quelque peu dérangé également. Mais plus de la part de Kuroko cette fois.
Je l'aurais bien vu développer un peu plus son point de vue au père d'Akashi.
La phrase de Masaomi sur le fait qu'il a laissé Akashi l'abandonner pour entamer le discourt est super, mais après j'aurais aimé voir Kuroko lui dire, "j'ai essayé de lui parler, il n'a pas voulu.", "Que pouvais-je faire de plus?" ce à quoi Masaomi aurait pu lui répondre "En fait, c'est toi qui l'a abandonné."
Car en réalité, quand tu parles de ce cas de figure, cela montre que Kuroko le savait déjà. Il était au courant qu'il avait baissé les bras et qu'il ne s'était pas vraiment battu. Or, au vu du personnage que tu nous présentes tout au long de la fic, je trouve que ça ne concorde pas. Je le ferais plutôt ouvrir les yeux aux paroles de Masaomi.
Qu'effectivement, il n'avait pas tenté, pas essayé. Après tu peux développer les raisons. Il avait peur d'aggraver la situation. Il était résigné avant même que tout ne commences car il avait le sentiment qu'Akashi ne le considérait pas vraiment comme son conjoint, etc.

Mise à part ça, le chapitre est vraiment bien et donne surtout envie de lire le suivant, de voir comment ils vont se réconcilier. Est-ce qu'Akashi va laisser Kuroko revenir aussi facilement? Est-ce que Kuroko va s'excuser de l'avoir abandonné alors qu'il était évident qu'il était au plus mal?

Bref, j'ai hâte, hâte, hâte!

Mower.
11/6/2020 c43 Kimi anha
Ça fait pas longtemps que j’ai découvert ton histoire, et je suis très agréablement surprise à la fois sur l’intrigue et l’univers que tu nous offres. J’aime beaucoup la relation qu’entretient à cacher et Kuroko et leur évolution. Quoi que pour ce chapitre, ça me fait un peu mal au cœur de la décision que Akashi a pris. Je te souhaite une bonne continuation, et j’attends avec un patient beaucoup d’impatience la suite de cette histoire.
10/31/2020 c43 2Hypatie2.0
J'adore trop ta fiction, vraiment, je trouve la personnalité que tu as donné en plus de celle qui leur est propre de base incroyable. Akashi est quelqu'un de tellement bon, ici, sérieux, derrière ses airs froids se cache un petit nounours bienveillant à souhait, je l'aime trop ce gars. Kuroko est une vraie pépite que tout le monde mérite d'avoir dans sa vie, j'aurais souhaité qu'il le remette une fois de plus à sa place avec un coup bien placé (rip mon esprit sadique...). En ce qui concerne Kasamatsu et Kise, je les trouve trop beau ensemble et je suis tellement pressée de voir si tu réserve quelque chose de comparable à notre petit Aomine chéri. Merci de te donner du mal pour écrire cette merveilleuse histoire et je suis tellement pressée de lire le prochain chapitre. Kiss kiss.
10/30/2020 c43 emmakhgn
Ouah je suis fan de cette fanfiction, elle est juste incroyable. Je n'avais encore jamais commenté, pour le coup je suis pas ultra ultra fan du couple kasamatsu x kise, je préfère le Aokise , je trouve le personnage d'akashi juste trop stylé, quand il a dit qu'il voulait rompre avec tetsu j'ai eu la peur de ma vie ;-; et j'ai adoré la réaction du père d'Akashi, leur relation est vraiment bien écrite. Pour la suite il y aura un mini Aokise ? On approche de la fin ? J'ai trop trop hâte de voir la confrontation akakuro. J'adore ton style d'écriture et la façon de mettre des citations au début. Bisous et bon courage pour la suite
10/25/2020 c43 2LiberLycaride
Ce moment me rappelle le yaoi Gravitation. Quand Eiri a perdu la vue et qu'il suppliait qu'on lui laisse Shuichi. C'était drôle mais en même temps touchant que cet écrivain fier et arrogant supplie qu'on lui laisse Shuichi parce qu'il est la seule personne de précieux qui lui reste. J'ai hâte de lire la suite.
448 « Prev Page 1 2 3 4 5 12 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service