Just In
Community
Forum
V
More
for Je te vois

9/23/2018 c4 Debbie
S'il vous plaît ou est la suite ?
8/24/2016 c14 3pounette9620
Coucou! Bon alors, maintenant que je me suis décidée à lire cette fic' (j'attendais d'avoir suffisamment de temps pour la lire d'une traite, autant profiter qu'elle soit finie pour pas attendre XD)
Ma foi, j'avais déjà testé le TakaKuro, mais sous forme d'OS, donc forcément une histoire entière c'est différent. Et je n'en suis point déçue, j'avais déjà été bien tentée par le résumé, et l'histoire m'a ravie.
Bon, je vais être honnête tout de même, je n'ai pas vraiment lu la fic' en entier, je suis absolument pas fan, mais vraiment pas, du MidoMura, mais je trouvais ça dommage de ne pas pouvoir poursuivre l'histoire de Takao et Kuroko pour ça, donc j'ai fait le choix de sauter les passages du MidoMura. Honnêtement, c'était très bien fait, la preuve, j'ai pas eu l'impression d'avoir des éléments manquants. Donc ma foi, j'ai pu en profiter au max. Désolée tout de même du coup d'avoir sauté certains passages (sérieusement, ça se fait pas -' mais je pouvais vraiment pas -')

Brefouille, y'avait que des pairings peu répandus (auf le AoKaga, mais fallait bien les caser n'est ce pas!), c'était surprenant! Momoi avec Kasamatsu, je m'y attendais pas XD
Ah et puis les persos de Free qui se tapent l'incruste tranquille XD (nan franchment j'ai adoré le 'du moment qu'il y avait du maquereau il était content', c'est tellement lui! :'p)
J'ai juste trouvé une petite incohérence, c'est un détail mais sur le coup ça m'a perturbé, tu as dit qu'hanamiya était un dealer qui avait failli faire sombrer Takao, qu'il avait été arrêté par Aomine, et ensuite au mariage, tu as dit qu'il était présent avec Kiyoshi. Bref, c'est pas grand chose, mais sur le coup j'ai été surprise... (J'ai l'impression de faire ma chieuse pointilleuse... Désolée -')

J'ai bien aimé la façon dont tu t'es servie d'Akashi, c'est pas souvent qu'on le voit autant en mode connard, ça change! (M'enfin je l'aime beaucoup d'habitude aussi XD), et je trouve le petit message à la fin parfait! Conclusion brève, mais suffisante. Nan, rien à redire là dessus franchement!

Pour conclure le tout, j'ai passé un bon moment à lire cette fic', j'ai beaucoup rigolé, pas vraiment pleuré (faut croire que c'était pas le jour, si je la relis un jour prochain en étant pas d'humeur aussi joyeuse, je pense que ça pourra me faire verser des larmes...), l'intrigue était bien sympa. Les retrouvailles, oui ok c'était cliché mais bon, on s'en fiche après tout, ça reste toujours aussi beau. Une certaine personne dirait que "c'est le destin-nanodayo". EEt là tout s'explique, merveilleux n'est-ce-pas!
Enfin bref, merci pour cette histoire qui se lit sans modération! ;)
7/9/2016 c14 Memie Memie
J'aime trop cette histoire ce couple change et je l'aime, j'adore vraiment la photo de profil de l'histoire trop chou 3
2/29/2016 c14 Guest
I LOVE IT
"UKE KUROKO POWER"
2/28/2016 c14 Lorick
Magnifique,

C'est une des meilleures que j'ai lu. Elle m'a fait au moins autant rire que pleurer...
C'est vraiment très agréable à lire, les personnages et les évènements sont assez bouleversants
Ce couple me plait vraiment et est effectivement assez rare.
J'avoue avoir bien stressé sur la fin et je crois que je t'en aurais voulu de ne pas les réunir ;-)

Merci beaucoup pour cet excellent moment.
1/25/2016 c14 World Fairy
c'était trop bien
9/5/2015 c14 6Le Chat de Cheshire
Autant poser les bases de mon commentaire maintenant: C'était la première fois (d'après ma mémoire de chat déluré) que j'ai poussé un cri de satisfaction en voyant le "Complete".
Bref ! Maintenant que j'ai perdu toute crédibilité, on peux commencer ! D'abord, j'ai vraiment apprécié ta fanfiction, le style d'écriture et de mise en page. C'était fluide et intéressant, j'ai même parfois espéré passer d'un couple à l'autre plus rapidement mais j'ai quand même eu des petites déceptions en voyant quelques passages éllipser comme la jalousie de Midorima et leur réconciliation qui auraient pu être amusante
Les avis peuvent diverger mais c'était dommage que les changement entre Takao x Kuroko et Murasakibara x Midorima s'arrête après le départ de Kuroko. Mais en même temps' l'histoire se concentre sur Takao et Kuroko donc c'est compréhensible.
Peu importe, je me perd dans ce commentaire, je vais y perdre une patte si ça continue. En tout cas, c'était une belle histoire qui démontre que des amis et des inconnus peuvent être bien plus une famille que des homophobes parents.
Si mon commentaire est bordélique, c'est normal, il ressemble à ma tête, sur ce ! Bon courage et ne perds pas la tête, ce serait dommage.
7/15/2015 c14 2Anya Murasakibara
wow même Aka-chin a envoyer une lettre aux mariés.
ta fic ma fait beaucoup rire sauf les trois derniers n'ai jamais autant pleuré qu'en les lisant sniff. j'en pleure encore.

bravo c'est une de mes fan fictions préférées.
3/4/2015 c14 Lunalia
Magnifique histoire ! J'ai été très émue TT
Tu m'as permis de découvrir ce couple que je trouve pour le moins insolite (je n'y avais pas du tout pensé personnellement ).

La narration était simplement superbe, continue ainsi ! C;
3/2/2015 c14 izumi-kln
J'ai vraiment adoré ta fanfiction ! Effectivement ces couples ne sont pas trop connus et c'est dommage, il devrait y avoir plus de fanfiction dessus! Je ne sais pas quoi dire de plus, j'ai vraiment tout aimé! Bonne continuation!
2/28/2015 c14 Dark Side Of Will
Je suis le genre de fille qui ne pleure jamais...alors pourquoi j'ai pas arréte de pleurer sur les deux derniers chapitres? :'(! J'ai beaucoup ce couple et je pense qu'il mériterait plus de fans! Et j'ai beaucoup (vraiment beaucoup) aimé le message d'Akashi à la fin car AkaKuro est mon OTP ! Bref, je vais me chercher des mouchoirs D':
2/27/2015 c14 nakamura1miu
! I LOVE IT !
1/27/2015 c13 1MissDattebayo
[Evidemment, j'ai fait une trop longue review qui n'est pas entièrement passée... Bref, vouala la suite et fin de la précédente]

Bon conclusion maintenant ! 83

Alors, bien que je l'ai un peu critiquée, j'adore cette fiction, vraiment. Le couple principal (et les autres aussi) sont géniaux, tu as fait très peu d'OOC et le scénario tient la route. Franchement la fin, écrite autrement, aurait pu être horriblement cucu mais la façon dont tu la faite ne mérite pas d'être critiquée.
Pour ce qui est des premiers chapitres par contre, c'était assez laborieux si on les compare avec les derniers mah bon je te pardonne

Ah oui, je suis désolée mais je n'ai pas pu m'empêcher de comparer cette fic avec SG...

Pour finir, je te maudis parce que je ne vais pas dormir cette nuit et je t'ordonne d'écrire un OS, ou même un drabble MuraMido (j'aime trop ce couple tu sais) !
Ah et puis bon, quand même, je te remercie et te félicite pour cette fic parce que, elle est superbe quand même.
Par contre ne m'en veux pas mais je ne la relirais pas tout de suite, c'est trop triste pour moi *plus fragile que ça tu meurs*

Fin vouala ! Je m'excuse pour cette review assez médiocre et pour les fautes (pas corrigées parce que la flegme, goumen) et puis j'attends ton OS explosif (faudrait peut étre que je commence le mien d'ailleurs xDD)

Et vive le TakaKuro quand même
1/27/2015 c14 MissDattebayo
Chapitre 2 : Takao est devenu journaliste mdrrrrr ce métier lui va tellement bien

Arf, j'adore le passage avec Midorima qui pleure. Enfin je l'adore, j'aime bien e que pense Takao avec Kuroko qui peut ebranler le vert et tout ça, ce passage quoi

"Bravo je te félicite." Observons la joie et les sentiments qui se dégagent de ces mots xDD non vraiment, Kuroko est une créature tellement méchante

Chapitre 3 : Comment oses-tu comparer Takao et Kise ? T-T
Nan mais je râle mais en fait t'as quand même un peu raison xD ils se ressemblent

Arf que j'aime pas quand Kuroko est triste... C'est horrible, bouhouhouh heureusement que Takao est la...

Les échanges SMS de Takao et Kuroko sont just epic xDD j'aime j'adore je like je screen

Chapitre 4 : OMG le monologue de Takao ! Juste MA-GIQUE ! Je suis morte ça lui ressemble tellement j'en peux plus... Mon Dieu help xDDD

Gnihuhuhu... Leur relation avance : ils rougissent ! Mouahahahaha !
Pourquoi je m'excite comme ça moi...? Pfiou j'en ai marre de moi

Tous tes Kuroko aiment les enfants xDD ah et Takao aussi. Merde tu nous a fait un couple de pédophiles XD *j'aime briser l'image des couples*

Nyuuuh ce premier baiser... J'adore *3*

Le câlin le plus long du monde "une heure ou deux" mdrrrrr
Je veux ce câlin de Takao ! Et Kuroko aussi d'ailleurs. Et si je pouvais avoir Mukkun et Kagachou aussi avec, ça serait cool *la meuf passe sa commande de câlin au calme*

Nyuuuuuuh j'adore le MuraMido putain ! Je vais l'ajouter a ma description direct après avoir posté cette review !
Leur discussion telephonique est tellement adorable et... rooooh je fond.. C'est trop chou ce couple, kyaaaa

Chapitre 5 : Takaooooo j'etudie aussi les vecteurs en math ! Viens m'aider ! Please. *appel du cœur*

Mukkun est vachement mature en fait... Vouloir s'affirmer en public et tout. Je suis choquée. C'est bien mon grand !

Arf, mais des deux la sont encore pirs que Ao et Kagachou ! Mdrrrr XDD

Bon, pour ce qui est du lemon, il est fort sympa mais tes derniers sont beaucoup mieux :3 Par contre, si jamais l'envie d'en reecrire un MuraMido te tente, je te soutiendrais de tout mon coeur ! (J'aime vraiment ce couple!)

Nyunyunyunyunyuuuuuuuu overdose de mignionnité dans ce rendez vous au cinemaaaaa... J'adore purée...!

Chapitre 6 : Non non non non, la relation que Mukkun et Mido ont est tellement triste... Mon cœur de déchire avec les leurs... J'espère qu'ils trouveront une solution rapidement

Mdrrrrrr des japonais qui mangent du bourgignon xDD

Ah ! Je veux cette photo ! En fait je les veux toutes xDD

Et merde c'est quoi cette fin ?! Non. Juste non. Non non non non non non.

Chapitre 7 : Ok je déteste ces parents. Et je te déteste pour faire subir ça a Kuroko. Arf mais comment les propos de ce connard m'ont fait mal...

Kuroko qui s'excuse toujours pour la veste de celui qui l'a consolé et sur qui il a pleuré, il est adorable ce type quand meme...

Chapitre 8 : Fiou, je suis tellement a fond dans la lecture que je pense même pas a écrire mes commentaires en même temps... Goumen

Léger point négatif : Kagachou est OOC durant la scène chez lui quand il pleure je trouve, mais tu te rattrapes assez bien lorsqu'il va chercher les affaires de Kuroko (le dialogue avec sa mère) donc je te pardonne

Oh la la la la..! Que j'aime le MuraMido ! Tu me vends littéralement du rêve avec la scène de la webcam..! J'aime ce couple. Vraiment. Arf ! *meurs*

Ooh, la comparaison entre Aomine et la lune est excellente. J'adore !

Chapitre 9 : J'adore les frères et sœurs de Mukkun. T'as pas beaucoup devellopé leurs vies mais je les aimes quand même, d'facon t'as un don pour les OC's (Saku' et Kazu' en sont les parfaits exemples)

Hum, autre petit rectification que je me dois de préciser, certains de tes perso peuvent frôler l'OCC en discutant, je l'ai remarqué deux ou trois fois depuis le début de ma lecture mais je te le dis que maintenant parce que j'ai un exemple sous la main : Mido qui dit "virer" c'est étrange m'enfin c'est pas ça qui va gâcher ta fic hein, je te le dis juste pour toi

Pauvre Kuroko avec ses cheveux, je compatis. Je le comprend tellement, impossible d'être crédible au réveil. Je suis avec toi bonhomme ! *lève le poing*

Mdrrrrrr j'aime cette mamie xDD
D'ailleurs (je sens qu'on va m'accuser de perpetuer de vieux prejuger mais) de nos jours, c'est rare de voir une vieille (ou pas vieille en fait) personne qui n'est pas homophobe

"Ben écoute c'est la sagesse" mdrrrrr nan vraiment cette repartie mon p'tit Takao j'approuve

Aha ! Je le savais ! Je savais qu'on connaissait le fils de ce fameux type effrayant des que tu as dit qu'il avait un fils ! Je le savais !
Bon par contre je pensais que c'était Ao xD *le fail*

Ha ! Cette excuse de l'eau pour nous mettre nos deux p'tits gars dans la même baignoire. Enfin je râle mais j'approuve aussi xDD

Gnihihihi, petite vicieuse. Nous glisser un lime comme ça, tranquille... J'aime ! En plus il était adorable. Comme ce couple, le TakaKuro est l'une des choses les plus mignonnes possibles pour KnB, après Mukkun en chibi.

Chapitre 10 : Un Kuroko amoureux, c'est juste... Kyaaaaaa (paye tes adjectifs hein...) Nan plus sérieusement, le petit passage dans lequel il parle de Takao, il est juste adorable (je crois que j'ai abusé de ce mot dans cette review...)

Ah et je pense que l'une de nous deux va devoir dessiner Kuroko avec cette coiffure hein ! Je veux voir a quoi ça ressemble !

Effectivement Mukkun, peu de monde a pu voir Midorima avec un filet de bave coulant sur le menton... mdrrrrrrrr

Moi j'aurais bien voulu qu'ils devellopent ce qu'ils font lorsque Mukkun ne mange pas perso :3 *sourire pervers*

Ah la la, Akashi a toujours une belle baraque... C'en est presque triste, on pourrait pas le voir habiter dans un studio de 25m2 juste pour déconner ?
Oui bon non, ça ferait OOC mais bon... Bref, oublions!

"Si tu veux j'ai des photos de Tetsu-chan avec des couettes et des barettes" MDRRRRRRR Takao je t'aime ! XDD

Akashi. Est. Un. Triple. Connard.
Je le déteste. Encore plus qu'avant.
Genre entre lui et Takao, Kuroko le choissirait. Il a fumé son saule-pleureur le mec ou comment ça se passe ?

Chapitre 11 : "Kuroko tu es blanc comme un cul" ou la grande classe des Takao mdrrrr

Je veux un Midorima malade dans mon lit. Maintenant. C'est un ordre.

T'avais déjà commencé HQ! avant la scène du lac ou c'est un signe du destin pour avoir fait un match de volley ? :B

Aaaaaaaaanh La plus belle declaration de toute ma vie. Je meurs adieu. Bouhouhouhouh trop de talent en toi... Admiration.
Et puis présence discrete de lemon. C'est parfait. Je t'adore

Mdrrrr pauvre Mukkun, Midorima est une créature vraiment maléfique quand il est malade, le frustrer comme ça (et moi avec !)

Chapitre 12 : Nooooooon, ça ne peut pas aller mal pour Mido et Mukkun ! TT-TT *meuf qui est triste pour le couple secondaire alors que le primaire est dans une situation horrible tu sais*

Nan d'ailleurs Akashi, il mérite la mort la. Trop de sadisme que c'en devient inhumain la. Ce type est un monstre ! Bakemono da !

Je ne sais pas combien de temps s'est déroulé entre le premier et le 12eme chapitre mais il est évident que ton style d'ecriture s'est amélioré, et cela pour notre plus grand plaisir (nous étant tes lectrices mais tu as du comprendre)
La syntaxe est beaucoup plus agréable et l'histoire avance toute seule, sans que l'on se lasse, j'aime bien ce genre d'évolution :3

"La vie est un terrain sur lequel Akashi est invincible" Kuroko viens la que je te tape. Et toi aussi kouhai!

Aomine, si tu es un bon ami, retiens le plus que ça putain ! Tu vas le laisser partir comme ça ?! Serieusement ?! Mais non ! Bordel y'a que moi qui veux qu'il reste avec Takao ?!

"Mais j'en veux pas de celui-la" mdrrrr t'arrives quand meme a me faire rire alors que je suis enevée (envers Akashi et un peu envers toi aussi, faut pas croire hein) et triste parce que vouala quoi... Takao et Kuroko... :'0

Aaaaaaaaah Akashi connaaaaaaard ! Commet peut tu...?! Non non non non non non non non non ! Non ! Je refuse !

Nan mais c'est trop triste ton truc, t'aurais pas pu me prévenir non ? *je dois voir l'air tellement minable xDD*

Non je ne pleure pas. Pas encore. Ce passage dans l'avion est émouvant.. Je suis toute chose.

Chapitre 14 : Voila. T'as gagné. J'ai lu les mots "depuis que Kuroko le lui avait fêté i ans" et ça a été les chutes du Niagara sur mes joues. Bravo. Enfin ca a plutot été une larme sur chaques joues mais cest quand meme deux de trop.
te déteste comme je t'adore. Tellement paradoxale la fille... Bouhouhouh tu me le payeras

Oh un KasaMomo, on en a jamais parlé de lui tiens, je n'aime pas plus que ça mais ça ne me dérange pas non plus :3

Yeah, un AoKaga ! Même si bon, je l'avais senti venir depuis le début xDD
Et y'a un SouRin en plus ! Blublublublublublub

Noooooooooon je ne vais decidement pas dormir cette nuit. Ce chapitre est trop triste! Aies l'humidité grandissante de mes joues et de mon oreiller sur la conscience horrible créature que tu es !
Ces SMS sans réponses sont des véritables appels au suicide...

Sache Takao, que je dois sûrement pleurer autant que toi maintenant...

Magnifique discours de Takao. Si je n'avais pas pleuré avant, je l'aurais fait a ce moment la, sois en sûre.

J'étais justement en train de me dire qu'Akashi n'était pas la alors que Midorima ouvrait la lettre. Je ne sais pas si je dois être triste, en colère ou heureuse devant les mots de ce caca aux yeux bicolores...

Bah osef, je ne l'ai jamais autant meprisé.

En tout cas, j'aime beaucoup cette fin. Très agréable, qui conclut toute la fic avec finesse et bonne humeur (heureusement sinon je t'en aurais voulu!) et pis vouala!

Bon conclusion maintenant ! 83

Alors, bien que je l'ai un peu critiquée, j'adore cette fiction, vraiment. Le couple principal (et les autres aussi) sont géniaux, tu as fait très peu d'OOC et le scénario tient la route. Franchement la fin, écrite autrem
1/26/2015 c1 MissDattebayo
C'est fou comme ce début me fait penser a celui de SG, mais bon, ça doit être moi

"Je me serais mieux coiffé" mdrrrrr il pense qu'a ça sérieux ?! xDD

"Ton genre c'est pas les petits hommes bleus" pourquoi j'ai pensé a Midorima mangeant des stroumphs sensuellement en lisant cette phrase ? Raah, je me désespère.
N'empêche que ça doit être pas mal comme scène quand même...

Bon bin moi qui croyais que c'était un one shot, je suis agréablement surprise de voir que y'a 14 chapitres ! (en plus 14 c'est mon chiffre préfère mais ça on s'en fout) donc tu vas avoir droit a 14 review's ce soir ! Je suis gentille hein ?
Bon en fait pas vraiment parce qu'elles seront aussi minuscules que celle la, tu m'en veux pas ? :B
139 Page 1 2 3 4 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service