FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Facebook

12/21/2015 c15 BlueSey17
Coucou! Je ne me souviens plus si j'ai déjà posté une review ou pas mais dans tout les cas, je tiens à te dire que ta fic est juste hilarante. Je me suis tapé des fous rires de maladies en la lisant. Surtout dans ce chapitre, ils se clashent tellement! L'idée de l'ego et du QI d'Aomine est trop drôle! Tu perds l'inspiration O.O ? Je te souhaite de la retrouver vite! Et sinon, c'est hors sujet mais tu compte reprendre "Tu est heureux Midorima ?" ? C'est tout ce que j'avais à dire donc salut, à la prochaine sur l'une ou l'autre de tes fics!
12/21/2015 c15 9draniae
XDDDD trop bien cette fic sérieusement, c'est trop drôle continues comme ça.
See you!

Draniae. :3
12/21/2015 c15 1MissDattebayo
Bon alors déjà tu as le droit à un bisou parce que tu as changé l'image~
Mais juste une petite question... pourquoi eux ? xD Bien que je t'avoue que je préfère ce couple à celui d'avant quand même...

"s'ils avaient" amour "avaient" ! Comme dirait ma mère (l'idole de ma vie), "les si n'aiment pas les ré" donc pas "aurait" après "si" ;_;

Mdrrrrr moi je met une photo de Geru en haut de mon sapin ! Et de Maya, et Naoya, et Kaede et... ouais ok en fait ma déco de Noel c'est que des seme sexy

La répartie de Kuroko est toujours aussi magnifique, il faut que je ressorte cette phrase un jour mon dieu ! (celle avec le QI et le suicide xD)

Tout le monde baisse la tête pour parler à Kuroko et moi, je suis tellement grande que j'ai tout le monde à mes pieds. Akashit peut aller se rhabiller mdrrrr

"joliment moche" mdrrrr noooon mukkun il est innocemment sadique je l'aime

Le petit NijiMido inséré avec discretion à la fin je l'ai vu~ Tu ne peux lutter contre mon non-amour (oui j'invente des mots aujourd'hui, ça va, je suis malade hein, pardonne moi...) contre ce couple, je le verrais partout (maintenant la question est, lequel je préfère entre le NijiMido ou le MidoTaka ?)

On remarque aussi que Mukkun s'est mis aux rp xD Tiens beau gosse je te passe mon numéro, on va se faire des MuraRis sympa jour et nuit (07-8X-XX-XX-X1)

Bon sinon, je te l'avais dit mais ton chapitre n'est effectivement pas nul comme tu viens juste de me le dire, donc la prochaine fois que tu me sors ça... et ben...je te punirais ! Voila, mais là actuellement je sais pas encore de quoi... On verra mon humeur au moment venu~

Et puis c'est pas grave pour la taille du chapitre, oui il est plus petit (et donc ma review aussi) mais la quantité ne fait pas la qualité ! (sauf avec tes seins ccc: ) donc... voilà ! Et puis de toute façon, on le sait toutes les deux que c'est parce que tu t'es pas servie de mon idée hier soir... (je plaisante chérie~)

Voilà, maintenant que tu as adopté le même rythme de travail qu'Antoine Daniel, j'attend donc le chapitre suivant pour mon anniversaire~ (et oui je sais ça fera pas 6 mois mais on s'en fout je suis en L, ça excuse tout~)

Love you baby (et maintenant je vais me dépêcher de répondre à ton sms~)
8/31/2015 c4 Kaelle
Hanamiya power.
8/6/2015 c14 11ManouAndNanou
Hello !
C'est le deuxième délire avec facebook que je lis et ça me fait toujours autant rire XD
Tes jeux de mots sont vraiment bien trouvés !
Bonne continuation.
Nanou
8/4/2015 c14 17Vyersdra
Yo!

Je n'avais pas lu ce dernier chapitre de cette fanficv trop drôle, mais je profite de mes vacances pour rattraper mon retard, ne m'en veux pas, oh, reine!

J'ai beaucoup aimé, surtout les blagues d'Izuki, j'avoue que tu es allée les chercher loin, je suis complètement nulle en ce qui concerne les devinettes ou les jeux de mots! Puis, la fin, avec Takao défendant son steak... enfin, Midorima, quoi, c'est trop, mais alors trop chou!

Bonne continuation sur cette fanfic, mais aussi sur toutes les autres et si tu es en vacances, alors repose-toi bien!

Vyersdra
7/17/2015 c14 Sugauroora
j'ai adore ta fan fic :) 3
7/16/2015 c2 cristalmikk
mes parents ont du me prendre pour une folle tellement j'ai ris lol
7/3/2015 c14 ami chan
ptn j'aime les blagues pourrites d'Izuki XDDD
6/25/2015 c14 Shriya
Mon dieu ! Je me tape vraiment trop de fou rire devant cette fic c'est incroyable ! Les blagues d'Izuki, même si elles sont vraiment nulles, me font triper xD
Bonne continuation ! La bise !
Shriya
6/17/2015 c14 Natsuko Rivaille
Tes histoires était vraiment marrante , a chaque histoire j'ai rigoler . Continue comme ça , j'adore vraiment ce que tu fais !Bonne continuation ;)
6/15/2015 c14 1BlopfishAssocialYaoiste BAY
trop cool ce chapitre! surtout la réplique de Akashi " ne soit pas ridicule: personne n'aime Taiga", chapeau aussi pour réussir trouver tout les jeux de mots merdiques de Izuki.
T'A UN CANCER?!putain la grosse merde! Désolé pour toi et bon courage
je t’envoie de la bonne humeur et des gros câlin par la pensée promis!
bizous
6/14/2015 c14 5Hamleto
YAAATAAA ! Cela faisait longtemps ! :D
Et je vois que tu n'as pas changer ton style...toujours aussi EXTRVAGANTE ET DRÔLE ! Tu es EXTRA !
J'en pouvais plus...pour taire mes (fou) rires et pas réveiller mon père...j'avais la tête enfoncer dans l'oreiller XD
Halala continue comme ça, c'est super ce que tu fais ! ;)

Hamleto *:.。. o()o .。.:*
6/11/2015 c14 53Chrome83
Ces nouvelles conversations facebook sont géniales, comme les autres xD J'ai eu des gros fous-rires en lisant (alors que j'étais dans le bus, la honte x))
Y'a quelques répliques que t'as trouvé sur Tumblr, non ? J'ai l'impression d'en avoir reconnues
Enfin bref ! C'était vraiment très cool en tout cas :3
Bonne continuation ! o/
6/11/2015 c14 12Clarymea
Je me marre toujours autant quand je te lis! Pitié, un autre chapitre! Pauvre Kuroko, invisible sur fb, c'est triste XD! Et ça part vraiment dans tous les sens, surtout avec Izuki (j'ai bien aimé le sauce-picieux, c'était bien trouvé).
Bref, bisou et à la prochaine!
262 « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 13 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service