FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Facebook

6/10/2015 c14 Laura-067
Aomine est jaloux.
Pauvre Kiyoshi, un groupe d’anti… Il faut créer son groupe de supporter aussi ! lol
Méchant Kuroko qui casse Kagami ! Et dans ce cas, il est remarqué bizarrement. XD
Et après c’est encore Kagami qui prend mais de la part de Akashi cette fois ! Le pauvre.
Pauvre Koganei, pourra-t-il guérir de la MST. Lol
XD Hanamiya serait-il jaloux ?
Mais si ça continue, Kiyoshi va mourir empoisonné…
Murasakibara accepterait tout pour des bonbons.
Kasamatsu a une façon bien particulière et bien à lui de caresser Kise. Lol
Pauvre Izuki… Mais ça lui apprendra à faire autant de jeux de mots.
Mignon Takao qui vient direct protéger Midorima.
Imayoshi a vengé toutes les victimes de Hanamiya. Lol

J’ai bien aimé. Toujours aussi sympa à lire et drôle.

Vivement la suite.
6/10/2015 c14 1MissDattebayo
Alors déjà... il faut VRAIMENT que tu arrêtes de me faire le coup du "mon chapitre est trop nul" parce que, même si je me fais plus vraiment avoir... bah... bref il faut que tu arrêtes ok ? C'est un ordre, voila. (avec le point et tout)

Ensuite... il va falloir qu'on parle sérieusement de ton amour pour Izuki et les jeux de mots... Ils sont encore plus présents que les "certes" là ! T'imagine cette invasion ! Mais en fait je râle mais j'aime bien, ils m'ont fait trop rire... Izuki devrait venir jouer au basket avec Geru tiens, tu pourrais te défouler niveau jeu de mots (bon par contre si Geru s'y met aussi a ce genre de blague, i-c entame une grève de sexe, vous êtes prévenu tous les deux)

J'aime pas le principe de la BAK mais je vais l'intégrer quand même parce que y'a Mukkun et Makoto. Et que Ima devrait pas tarder à venir aussi je pense... Par contre un BAA ça je veux bien~ (Brigade Anti Akashi si jamais t'avais pas compris, même si j'imagine que t'avais capté)

"personne n'aime ça"... pauvre Kuroko... Moi j'aurais aimé

Akashit ferme ta gueule, je l'aime moi Taiga. D'ailleurs ma prof de géo à parler de la Taïga ce matin et j'ai dit tout haut "this is japanese lunch time rush"... Voilà petite anecdote inutile de ma vie dans cette review un peu nulle... Pardon *ukeisme*

Et maintenant... Venons en au sujet principal de cette review (pour toi j'imagine xD), un premier milkshake pour le statut d'Alex avec Teppei. Un second parce qu'elle est loin et qu'ils veulent se voir et que Mako-chan est énervé~
Roh lala... Avec le statut "Kiyoshi Teppei est -triste" ça va exploser en milkshake... Y'en aura sur les murs et tout (tant que y'en a pas dans mes cheveux, je te dis pas l'horreur pour retirer ce truc de mes cheveux...) BREF.
Plus un milkshake pour le statut déjà, parce que Teppei qui attend un truc de mako-chan, c'est évident. Plus un pour les réactions de Mako-chan et d'Ima. Plus un pour les iris (t'aurais vu ma tête quand j'ai lu cette phrase... J'avais les joues plus rouges que les cheveux de Kagachou) Et... il me semble que c'est tout je crois ? Bon tu me dirais si j'en ai oublié, c'est possible hein mais je suis quand même généreuse je t'en dois 5 ! Plus un ou deux pour moi parce que j'en veux aussi (ça te donne pas soif cette review ? Parce que moi si)

Hehe cette petite incruste de Mido a la fin du statut j'aime
Bon par contre celle d'Himuro n'était pas vraiment nécessaire mais vu que c'est toi, je te pardonne~

Brouef, voila... Je ne sais pas si cette review est digne de porter ce nom mais bref, ce chapitre était trop bien. C'est peut être grâce aux allusions milkshakienne mais je l'ai trop aimé !

Et puis bon anniversaire Kiyochin~ 3

Voila voila~ J'espère que ma review t'as plu quand même... un peu quoi...
A quand le prochain chapitre du coup ? *regard innocent*

(Et, je t'en supplie, enlève cet AoKise en image de fic... Met un AkaKuro ou le f de fb je sais pas moi... Mais par pitié retire moi ce truc xD)
6/10/2015 c14 1Gil Prussia Beilschmidt II
Hey! Je vois que tu es de retour et toujours avec de si bon chapitre! Aaaah tu as mis Hayama! Mon petit et tout chou Hayama! *.* J'adore ce personnage! Il est bien le seul à rire quand Izuki dit ces blagues. Aomine quel grand jaloux, mais j'aime ça Pauvre Kiyoshi, il aurait tant voulu avoir un joyeux anniversaire d'Hanamiya. C'est pas grave! Joyeux anniversaire Kiyoshi!
6/10/2015 c14 Dark Side Of Will
Wow xD T'as mis la dose dans les jeux de mots d'Izuki xD Et j'aime bien la référence à South park aussi. Par contre, raquette, je crois que ça s'écris racket. Sinon, pour le prochain facebook, j'aimerais voir (si ça te dérange pas biens sur!) un GomXKuro (ou juste Protective!GoM) et/ou AkaKuro
6/10/2015 c14 29yuki-604
Ahah, oui ça faisait longtemps et ça m'avait manqué :')
Toujours aussi sympa, à la prochaine !
6/10/2015 c14 izumi-kln
Ah ça faisait longtemps! Je suis contente de ce chapitre!
Qu'est-ce que j'aime tes jeux de mots ! Mon préféré de ce chapitre : Pourtant il est basketteur, pas tennisman !
Il mérite une médaille x)
Et pauvre Kiyoshi... On s'acharne sur lui !
Et Kuroko on n'en parle même pas :')
Koganei m'a tué, fallait le faire x) et Akashi qui en rajoute une couche, magnifique !
Breeef ! Merci pour cet excellent chapitre!
Bonne continuation ~~
6/10/2015 c14 Cakaozuki
Hello Shin-chan !

Ha ha ! je suis au rendez vous pour ce chapitre ! et tu sais quoiiiiiiii non seulement c'est l'anniv de Teppei ( mais ca on s'en tape comme de notre premiére capote ) mais c'est surtout le TAKAMIDO DAY ! Oui oui ! Fallait que ca sorte

Que dire... RIpet à toi... je crains que tu aies définitivement atteint le stade terminal de la MST au vu des jeux de mots de ton chapitre ! Celui du tennisman je me suis faite mentalement la blague avant de la lire ! du coup j'étais éxplosée de rire ! Je vis Izukiiiiiii 8D
D'ailleurs ... je fais les comptes ! Tu me dois des royalties pour avoir utilisé le nom de ma maladie ! si si ! ( j'ai besoin de thunes... japan expo approche ) Tu en dois aussi à Himuro pour le pervers a lunettes et à Yukio pour ses caresses... j'accepte de rien leur dire si tu me verse la tune directement ! T'auras meme droit à un calin de Takao en échange ! Ca ne se refuse pas hein!

Comme d'hab j'ai adoré ! Encore plus vu la place prépondérante d'Izuki, un perso qui me tient à coeur ! Et moi je suis fan de ses blagues ! * high five Kotaro *

Vivement le prochain !
6/10/2015 c14 Alpabidooon
TU ES UNE DEESSE OMG WWWWWWWW
JPP LES BLAGUES TOUSSA LE COMBO OMG xDD
franchement gg ! ma mere se demandait pourquoi je rigolais autant :')
au fait, les blagues nulles c est du fait maison ou ? xDDD
enfin c est trop cool ( comme d hab en fait (aaa))
bonne continuation
5/11/2015 c5 Guest
La GM qui a bu c'est juste génial ! Akashi et Kuroko m'ont fait pleurer de rire !
5/2/2015 c13 7Ghin
Hahaha j'en peux plus :")
Tout le chapitre est extra, j'ai adoré le crossover avec Black Butler :')
Bref, j'aime ! :D
(Grell et Hanamiya iraient bien ensemble n'empêche, un sado et un maso... x') )
4/30/2015 c7 4Wundy
Oh mon dieu, la fin MDR. Je te jure que je suis partie vérifier et c'est trop ça. Je n'avais jamais remarqué à quel point Takao et Levi se ressemblent.
Et je suis encore plus morte de rire quand on sait que Levi et Akashi ont le même seiyū.
4/29/2015 c7 Heavenly's
Oh nan... Il était magnifique ce chapitre surtout avec Eren et tout le bordel qui arrive xD. Ca m'a achevée. J'adore ta fanfiction :3 !
4/23/2015 c1 L'vin
Juste parfait. Drole, mignon et tres bonne connaissance des personnages. J'espere voir d'autres chapitres. Si tu pouvais me faire un Nijimura no fb ca serai juste genial :)
4/23/2015 c13 14Mustsuki
Décidement, c'est vraiment très drôle XD (Ciel tu vas te faire tuer par Akashi, à moins que ça ne soit l'inverse ?) XD Bonne continuation !
4/23/2015 c10 Mustsuki
Aaaaah, vraiment, je rigole à chaque chapitres XD (encore une fois j'ai bien aimé les persos de snk qui se sont incrusté, et puis ceux de Free aussi !)
262 « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 14 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service