FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Ton Alpha

5/22/2023 c1 Guest
ouiii j'adore le sciam gg à toi
4/19/2023 c1 29Yume u-u
Le consentement c'est sexyyyy
Merci d'avoir fait arrêter Scott pour respecter le bien être de Liam ! On voit trop souvent du hurt/confort qui va jusqu'au bout de la scène de sexe alors qu'une des personne profite de l'autre, même malgré elle.
Ce couple est adorable, j'ai beaucoup apprécié cet OS, merci de l'avoir écrit et partagé :)
Bonne continuation,
Yume u_u
4/25/2022 c1 113Oohfemmeluxieuse
Hello ! J ai adoré ton os. Je le trouve crédible dans le sens que je vois bien Scott réagir comme ça avec liam et qu il sort de lui-même leur...euh... activité ? xD

Bien que j aime bien lire des lemons je suis contente de voir que cet os ne contient pas de lemon (enfin de lemon détaille du debut à la fin xD) ça change des os que jai ou lire et ca rend leur relation plus... spéciale et appréciée.

Merci pour ce partage
3/30/2020 c1 Benji
Une suiiiiite
4/27/2019 c1 5Mam'zelle Emelyne
Coucou !
Juste whaou ! J'adore tellement ton OS, il est vraiment super ! C'est bien écrit, fluide, intéressant et original !
C'est rare des histoires avectumais franchement, j' ai beaucoup aimé !
Si tu veux faire une suite n'hésite surtout pas !Je te souhaite une excellente journée et une bonne continuation !
11/14/2016 c1 Miuna.Malfoy
OHMAGAD w

J'adooooooore tellement *w*
j'etais a fond sur le debut de Lemon , TU M'AS GRAVE FRUSTRER !
Mais j'adore , il ne faut pas aller trop vite ... non ... meme siiii ...ça m'aurait pas tellllllllement déranger ...

En v rai je fangirle a mort ! XD
6/27/2016 c1 4Hikaru Chesire
Tellement adorable.

J'aime le fait d'avoir le point de vue de Liam. C'est intéressant et on se retrouve bien. On s'y croirait presque !

Je trouve ce couple beaucoup trop mignon. Après, je dois dire que tu décris très bien et Scott me semble très bien respecter.

C'était très agréable à lire et je te souhaite bonne chance pour la suite.
5/13/2016 c1 Mademoiselle Naeri
J'ai adoré. L'écriture avec le "tu" étais vraiment bien pour ce passage, j'ai trouvé. Liam, après cet incident était fragilisé... Et puis dans de nombreuses autres fanfictions avec lui on oublie un peu trop souvent qu'il n'a que 15 ans ! Là, je sais pas, je trouvais que ça lui laissait son côté adolescent... C'était bien vu, et franchement très agréable à lire !
11/10/2015 c1 48ZephireBleue
J'ai beaucoup aimé ! le style est intéressant, cet espèce de dialogue entre le narrateur et Liam. Ça change :D
8/15/2015 c1 Sara Lahey
Héhé, je voulais voir tes autres fanfictions et je ne suis pas déçue ! Je ne trouve pas souvent de fiction sur ce pairing, du coup je suis contente, en plus ton os est très bien écrit et mignon, j'aime beaucoup.
8/6/2015 c1 Guest
Magnifique... J'ai kiffé de ouf. C etait wouaw (traduction de wouaw... Heu... Bah y en a pas en faite j'ai pas de mot appart Wouaw *_*) je veut une suite absolument c'est obligatoire, vitale, et tout le tralala. J'ai adoré et maintenant je vais ship sciam à fond XD.
Ta qu'à faire une suite dans le dernier épisode qu'il ont passé l épisode 6 saison 5 avec l épisode de l inhalateur ou je sais pas... Mais trouve !
Et sinon continue, t est merveilleuse comme tes belles histoires...
Affectueusement, Quentin
4/6/2015 c1 reyalane
J'aime beaucoup ! Et perso une petite suite me plairait bien ;-)
10/4/2014 c1 Misew
Vraiment très bel OS, très prenant et bien écrit.
J'attends une suite avec impatience (en espérant que tu en écrives une!)
Bonne continuation et merci pour ton travail!
9/28/2014 c1 29Little-Katsu
C'est bien la première fois que je lis une fanfic qui est écrite au "tu" et je dois dire que ça m'a fait un peu tiquer. :S Je saurais pas vraiment comment l'expliquer, mais je pense que j'arrivais pas à me plonger complètement dans l'histoire à cause de ça.

Par contre! C'est vraiment le seul truc qui m'a un peu dérangé dans ton oneshot. Si ça avait été écrit à la première ou la troisième personne, j'aurais eu absolument rien à dire.

Ah! Sauf un petit truc que je viens de me rappeler. Je pense que tu as fait une petite erreur : à quelque part dans ton oneshot, tu as écris "Kate et ses léopards". Par léopards, je pense que tu veux parler des Berserkers. Enfin, j'ai regardé les épisodes en anglais donc "léopard" est peut-être la traduction qu'on en fait, mais j'en doute un peu. Surtout que Kate est un Nagual/Werejaguar, donc s'il y avait un félin à mentionner ce serait probablement le jaguar. ;)

Donc tout ça pour dire que j'ai adoré ton oneshot et je compte bien lire d'autres de tes fanfics. ;)
9/11/2014 c1 Notinterestedanymore
Salut salut !

Alors, première fic Sciam que je lis depuis que Liam est apparu dans la série, et je dois dire que je ne suis pas déçu. Le texte est bon et sans trop de fautes qui gênent la compréhension. Pour ce qui est de l'histoire, l'idée d'un Scott réconfortant Liam au point de donner naissance à un embryon de relation entre eux n'est pas inintéressante , d'autant que le lien qui les unis dans la série parait déjà fort. Ce pairing trouve donc toute sa légitimité sous ta plume. On pourrait te reprocher un côté un peu trop fleur bleue, mais une fois de temps en temps, un brin de niaiserie (parce que ton OS n'en est tout de même pas tartiné) ne fait de mal à personne. Au delà de ça, je trouve qu'il est intéressant que tu nous ai proposé un lime plutôt qu'un lemon. Un lemon serait probablement arrivé comme un cheveux sur la soupe, précipitant les choses entre eux. Ca aurait donné du lemon pour du lemon, et j'ai horreur de ça, une scène de sexe entre personnage n'est intéressante à mon sens que si elle sert l'intrigue... Bref.

OS sympathique à lire donc, j'espère pouvoir lire un autre de tes textes à l'occasion.

Lycanthropiquement,

Fob.
30 Page 1 2 Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service