FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Mini-jeux

9/26/2014 c2 Naliyem
Ohayooooooo ! Un nouveau style, du tout court tout bref comme je l'aime ! Je savais que tu allais suivre mes conseils.
*Débat entre Mam' et sa conscience*
Mam' : Pq tu siffles toi ?
Conscience : D'où tu l'as conseillé toi ?
Mam' : Beeuh le jour où..t'façon tu t'rappelles de rien.
Conscience : Pft, t'es juste jalou..
*Mam' égorge sa conscience et met fin au débat*
Ahlala, j'avais besoin d'un mouton pour ce Aid, bref, continue de faire comme j't'ai dit hein. *mode Lee clin d'oeil*
Vivement la suite * mode Laura style*
9/26/2014 c2 Fana Mangas
Hihihi Midorima - kun qui passe pour un amoureux transis ! Takao - chan JE T'AIMEEEEEUUUH ... J'adore trop ce couple ! (ahah ... raclement de gorge ... Toute mes condoléance je ne suis plus à l'école)
Bon après y'a plein de proposition mais tu fais ce que tu veux hein ! J'adore Mako - chan, c'est mon perso préféré !
Bon pour le chapitre (de nouveau) quelques fautes mais j'ai bien rigolé.
9/25/2014 c1 Laura-067
C'est mimi. J'aime bien.
Pauvre Akashi, perturbé par ses propres pensés.

On choisit les couples ? Bah je suis pas difficile.. Mais je me permets de te donner les couples que je préfère :
Kuroko/Kagami, Kagami/Aomine, Kise/Aomine, Kuroko/Aomine, Kise/Kasamatsu, Midorima/Takao.

En attendant, bonne continuation.
9/25/2014 c1 Fana Mangas
Coucou,

je commence ton recueil et voilà que je tombe sur l'un des couples faisant partis de mon top 4 ! Si la vie n'est pas belle. Bon je ne suis pas là pour parler de ma vie mais de ton premier écrit. Déjà, pour bien commencer je vois bien la scène se "passer pour de vrai" : Akashi qui se réveille - Kuroko qui dort encore & qui rêve de chose pas net - Akashi qui se pose des questions. Puis tu sais mon petit Sei - chan Kuroko is the best *Aomine pas taper ... Pas taper j'ai dis* Bon brefouille, j'ai bien aimé pour un début.

Sinon des propositions de couples ... Hum ... Midorima x Takao [parce que ce couple c'est la crème de la crème] - Teppei x Hanamiya [c'est qu'ils doivent être mignon seul à seul] *Mako - chan ne casse pas le second de Kyoshit* - Kise x Kasamatsu [second indémodable du manga] - Aomine x Kuroko & Imayoshi x Hanamiya [parce que c'est comme ça] puis c'est tout pour le moment, ah si peut être Murasakibara x Himuro. [bon après tu me le couple "dominant - dominé" dans le sens que tu souhaites] Après je n'ai pas de genre particulier à un couple.

Bon courage pour la suite.
9/25/2014 c1 9Grwn
Oh c'était adorable! Ça change d'un Akashi psychopathe.
Il y a quelques fautes, surtout de conjugaison, tu feras attention :)

Et... C'est possible un MidoTaka ? :3
50 « Prev Page 1 .. 2 3 4

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service