Just In
Community
Forum
V
More
for LE MAL NE DORT JAMAIS

5/3/2019 c6 Kazeya
...
...
Une suite ?
C'est une des fics qui ont bercées mon enfance, ça me peine de ne jamais lire la suite... Je pense que c'est un projet abandonné, mais sache que j'ai vraiment adoré la lire !
3/24/2019 c6 Kazeya
Je présume qu'il est trop tard pour réclamer une suite ?
4/2/2018 c6 Guest
Salut tu comptes poster bientôt la suite ? Cette fiction est trop captivante pour être arrêtée,
je viens de découvrir tes textes et c est tout simplement magnifique.
4/10/2017 c6 Harry
J ai tellement envie de lire la suite
9/23/2016 c6 Harry
Il me faut trop la suite ! Tu peux pas nous laisser en suspens comme Ca !
8/7/2016 c1 Harry
Je viens de lire ta première fiction d une traite !
C est juste tellement bien écrit, je sens que je vais m enchaîner celle la aussi ! Topppppp
8/1/2016 c6 jokeofgame
c'est super vive la suite
7/26/2016 c6 Mikbook
Alors chapitre énorme !

Tellement de points à aborder !
Déjà le scoop de fin, je l ai pas vu venir ! Et surtout comment ça va jouer dans ta fic,
Le dialogue entre Bruce et lei enfin des révélations, pauvre Bruce toujours le dernier au courant. A mon avis ça va barder avec Kazuya !
Après on saute d énigmes en énigmes de révélations en révélations mais j espère qu on arrivera bientôt au bout des énigmes de Jun ;p même si ces passages restent très plaisant !
Je sais pas si c est d actualité mais j espère voir plus de Mishima.
Je sais pas ce que la suite de ta fiction nous réserve mais toutes les pièces du puzzle sont en train de s emboîter et j ai tellement envie d en savoir plus !
Bonne continuation ; )
5/14/2016 c5 1Grace Yu
I really like the way you put Lei and Jun as a friend, does the ending of chapter 5 means Lei knows that Jun is still alive? Somehow since that animated Tekken series that was made looong time ago, and mentioned that Jun and Lei was friend, I always imagine if there was actually a love triangle between Jun, Kazuya, and Lei. I mean I kinda like Jun and Lei together as they both very straight and kind persons, dont u think?! I sometimes wonder if Jun ever come back to Tekken series she should end up with Lei if they are friends lol, although its unlikely.

PS is there ever gonna be Jin in this story?! Crying out loud
4/25/2016 c5 Liilyuu
Félicitations et merci de publier encore ! C'est magnifique ! Je suivrai ton histoire jusqu'au bout !
Tellement impatiente de savoir ce qu'il va se passer ;)
4/18/2016 c5 8Spiritua
J'ai littéralement, dévoré ta fanfiction X)

Je l'ai découverte et commencé il y a trois jours (en passant, par "Sang Maudit"), je l'ai fini ce soir et je ne m'en lasse pas, au point d'avoir relu certains passages qui m'ont marqué entre temps, histoire de ne pas finir ma lecture trop vite et de tout retenir.

Tout est PARFAIT, tu écris très bien, les combats sont parfaitement décrits et tu fais peu de fautes, sachant qu'en prime, le Jin-Xiaoyu est mon couple phare dans Tekken et Hwoarang, mon personnage préféré (avec Lars) XD

Tu m'as même donné envie de regarder le film "Blood Vengeance", dont je n'étais pas convaincu du bien fondé et au final, c'est devenu l'un de mes films préférés o !

Un grand merci à toi en somme et je serai la première à lire, ton prochain chapitre. Je vois que tu mets du temps entre chaque publication, mais ne t'inquiètes pas et prends ton temps, je suis exactement comme toi, avec les miennes :)

Pour parler du scénario en lui-même, j'adore la personnalité de Hwoarang, toujours à donner la petite touche d'humour, lorsque l'on en a besoin, avec un petite remarque, qui lui ait digne '.

J'aime beaucoup Xiaoyu également, bien que je trouve que son caractère se soit un peu terni, dans cette partie, ce qui est dommage (elle est beaucoup plus sobre on va dire, on le sait et ça se ressent très bien).

Néanmoins, je comprends parfaitement son parcours et les choses qu'elle vit en ce moment, ne sont pas faciles. J'essaie sans cesse de me mettre à sa place et honnêtement, je ne saurai pas comment je réagirais, dans ce cas-là...

Ôte-moi d'un doute, d'ailleurs, mais moi je suis persuadée que son grand-père, n'est pas mort.

Kazuya a du le faire prisonnier quelque part... enfin, lui ou Heihachi, vu que celui-ci apparaît toujours, lorsqu'il ne faut pas -_-.

En tout cas, je garde en mémoire que si Anna échoue à capturer Xiaoyu, l'un des deux fous pourraient toujours utiliser le vieil homme, en tant qu'otage, afin de l'attirer et atteindre Jin, par la suite.

Enfin, ce n'est que mon avis, après :X

Parlons d'autre chose , s'il y a bien un passage que j'ai retenu en particulier, c'est bien les baisers qu'ont échangé Hwoarang et Xiaoyu OoO !

Je ne sais pas si je me fais des idées, mais je crois le garçon assez comédien, pour affirmer qu'il ne ressent rien et la fille assez confuse, pour boire le moindre de ses paroles et douter, de ses propres sentiments, envers son ami.

D'ailleurs, elle s'est éloignée de la chambre, lorsqu'elle l'a embrassé pour la première fois et on ne connaît donc pas, la réaction première, de Hwoarang, que seul lui-même ou Asuka, pourrait nous décrire.

Enfin, si cela m'a interpellé, c'est surtout parce que je me demande si ce n'est pas par jalousie, que Devil Jin aurait attaqué Hwoarang, par le passé.

Car le "pourquoi" mis en place dans "Sang Maudit" à ce sujet, n'a finalement jamais été éclairci :/

Pour finir...

KYAAHHH ! Mais Xiaoyu et Jin sont trop mignons, lorsqu'ils sont ensemble ! :D

J'ai adoré les parties en flashs-back, mais aussi toutes les rencontres qui ont suivi, en passant par celle du bal, celles entre les combats et celle...

Oh mon dieu, j'ai rougi comme une cinglée, à l'hôpital, lorsqu'ils étaient ensemble ! O.O

J'étais persuadée, qu'il allait le faire...

Mais non O/O Ce serait trop facile, sinon X)

J'ai hâte de voir leurs retrouvailles en tout cas et surtout, de savoir qui a enlevé le garçon, en espérant qu'il soit toujours maitre de lui-même...

(En passant, j'ai eu très peur, qu'Azazel ou Kazuya essaie de violer Xiaoyu, dans le dernier chapitre de "Sang Maudit" O.o

Jin passe encore, mais les deux autres l'auraient poussé, au traumatisme.

Zaffina m'a fait peur pour rien... enfin, pour l'instant, en tout cas T.T)

Et...

Et je crois, que j'ai tout dit.

Mon dieu, la Review de fou, mais je tenais à te faire part, de toutes mes impressions XD

Encore merci à toi pour cette merveilleuse histoire et j'espère vraiment que tu te portes bien, de ton côté.

A plus tard ! ;)
2/12/2016 c5 2rykoho
Bonjour Mailyn,

Bonne année 2016 à toi aussi.

Par où commencer? Bon déjà, chapitre lu dés le post, mais retard des reviews car très occupé.

Je ne t'ai pas donné de com sur la chapitre 4 car pour ma part trop en-dessous du chapitre 3. Et j'ai trouvé certains points de vue exagérés notamment avec les soeurs jumelles. Mais bon je passe.

Par contre le chapitre 5,

Alors première chose qui pour ma part ne sert à rien, mais qui toujours bon de rappeler. Toujours un excellent style et une bonne écriture. Bref, dans ce chapitre on sent clairement que tu t'es lâché sur l'imaginaire. Tout comme le précédent, quasiment tout est inventé. Preuve encore que tu exploites très bien l'univers de Tekken.

Sauf qu'au delà de l'excellentissime aspect de recherche et maîtrise des personnages, je reste dubitatif sur la globalité du rendu. Je vais y aller direct. Lorsque j'ai fini ton chapitre, je me suis dit ceci. " C'est une fic sur un jeu de combat ou un road movie, le truc? Ils se battent quand, les mecs?"

En effet, quand bien même tu parviens à nous transporter dans cette aventure, très bien retranscrit. Au bout du 5ème chapitre, je suis en droit de me dire " Putain, c'est quand que ça se bat là-dedans?" lol.

Heureusement, la fin du chapitre devrait enfin augurer un combat. A moins que le trio se barrent pour la énième fois prenant une embarcation de fortune qui les ramènent en Espagne puis échappent encore à leur poursuivant dans un train direction Moscou puis en montgolfière pour faire le trajet jusqu'à

Je sais bien que les voyages forment la jeunesse, mais à ce rythme, ils vont faire le tour du monde en 80 chapitres. lol.

Bref, j'arrête de plaisanter. Mais voilà, j'attaque plus le contenu que l'aspect au final. Car je n'ai rien à te reprocher là-dessus. Cela reste une belle histoire, très bien menée. Tout est cohérent. Toutefois va falloir bien expliquer qui et pourquoi l'énigme de la boite se trouve là. Mais je pense que tu as déjà la réponse.

J'ai donc hâte de continuer à te lire avec empressement. Merci encore à toi de nous faire plaisir.
2/10/2016 c5 Darkywylde
Et bien, bon retour !

Je t'attendais avec impatience _ Et je ne suis pas déçu.

J'avoue que niveau écriture, tu franchis là encore un palier : tu es géniale. Le détail, la précision avec laquelle tu décris sans pour autant être barbante, j'adore.

Peut-être un manque d'action néanmoins, par contre le prochain démarre à priori sur les chapeaux de roue, avec le sempiternel "les méchants arrivent dans le dos des héros par hordes sans que lesdits héros ne s'en aperçoivent ! Cliché mais toujours efficace, surtout vu le contexte ...

Merci pour ce chapitre, je t'attends de pieds fermes pour le suivant, car je suis sûr que tu ne me décevra pas :)

Bon courage, à bientôt !
1/28/2016 c4 Grace Yu
I reread this with google translate, I cant help to start liking your Hwoarang. Is it possible to throw some Jin, Xiao and Hwoarang love triangle in you story? He really deserve something more than just a friend to Xiao I think. Anyway please update soon running out of good stories
12/24/2015 c4 Karn
Joyeux Noel. Que la grande déesse inspiration te soit favorable. Les demi dieux, Talent et beauté reviendront peut être te rendre visite vu qu'ils ont l'air d'être déjà passés.
32 Page 1 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service