Just In
Community
Forum
V
More
for Une leçon spéciale

6/25/2015 c1 izumi-kln
Haha, toi et tes pairings improbables :')
J'avais oublié ton amour pour Makoto (du coup je doute pour le pairing de ta nouvelle fanfiction... Bref là n'est pas le propos!)
J'aime tellement Murasakibara, il est si mignon :3 Il aime vraiment Makoto, car avoir réussi à tenir toute une nuit et toute une journée sans toucher au gâteau... C'est une véritable preuve d'amour!

Il est génial Makoto comme prof ! Tu m'étonnes que les notes d'Atsushi s'améliorent :')

Moi aussi je veux qu'on me fasse un gâteau au chocolat x( Et savoir cuisiner aussi se serait cool... Parce que si ça avait été moi qui avait fait le gâteau, Hanamiyo n'aurait pas fait un tel sourire de la mort qui tue **

La discussion entre Ima et lui est juste magnifique xD
On peut quand même dire merci au fauteur de trouble car il a fait ressortir une bonne dose de jalousie de la part de Murasakibara!

Même si ton lemon est court, il est franchement bien écrit! Même si je serais limite obligée d'y pensé en mangeant du chocolat :')

Breeeef ! Merci pour ce super OS!
Bonne continuation ~~
1/17/2015 c1 Laura-067
C'est un couple vraiment spécial. Je ne pensais pas l'apprécier, mais je pense que le fait de ne pas trop voir Hanamiya se conduire comme un connard (à part quand il est au téléphonne avec Imayoshi) a aidé.
J'ai bien aimé ton OS. Murasakibara est allé jusqu'à lui faire un gâteau et a réussi à ne pas l'engloutir ! lol

Bonne continuation.
1/15/2015 c1 Nayoko'say'ri
"-Allo ? Ah c'est toi... Qu'est ce que tu veux enflure ? Ah ouais, merci. Non ... Oui... Non je suis occupé. Ta gueule connard. Je t'emmerde. Oui. Ok à demain."
J'ai ris pendant cinq minutes, sans meme lire la suite jai su qui etait a l autre bout du fil ! XD
pairing etrange mais j'adore 8D
PIS HANAMIYA CHOU QUOI OH XDD
1/14/2015 c1 1MissDattebayo
[Tu m'excuserais mais j'ai pas relu, j'avais vraiment trop la flemme et surtout trop hâte de poster ce... monstre !]

Bon allez, on ouvre World (histoire de pas perdre la review, je risquerais de criser et de pas vouloir la recommencer, ce qui serait dommage) et on relie les 6 chapitres sortis pour écrire la plus longue review de toute sa vie ! 8D

Bref, je vais essayer d’être ordonnée et de faire chapitres par chapitres, ca sera plus clair pour toi (et surtout pour moi xD) donc vuala

Chapitre premier :

Bonne description de la nouvelle vie de Kuroko. Moi qui ne les aime pas d’habitude, celle là je la sens pas passer. Ca va tout seul. Alors que je l’ai lue plusieurs fois et que je la relit encore actuellement pour écrire cette review

Hanamiya n’est absolument pas OOC. Son caractère est magnifiquement bien respecté. En même temps, t’aurais foiré que je t’aurais lapidée. (J’aime vraiment la sonorité de ce mot xDD) Sa première scène est parfaite ! Je l’aime.

Roh et Imayoshi, je l’aime aussi lui ! Son entré est magique xDD Il m’a tellement fait rire !

Les dialogues, n’en parlons pas, ils sont tellement géniaux. Je crois que j’ai même rigolé (est-ce normal ?). « Celui dont le coiffeur est en prison […] » xDDD Je suis morte. Pauvre Kazuya… Moi je veux bien le coiffer hein.. Je le précise juste comme ça

Chapitre second :

On découvre l’équipe, ils ont l’air plutôt sympa pour Kirisaki mais bon, je sais qu’il ne faut pas s’arrêter sur l’apparence donc, je m’abstiens de continuer mes pensées. Sauf pour ce qui est des jumeaux, ils sont terrifiants. D’façon j’ai toujours eu peur des jumeaux, ces personnes sont tellement mystérieuses que je les admire. Fin bouef, nous nous égarons. Enfin moi surtout.

Par contre j’ai une question, le Temari-kun, il existe vraiment mais il fait parti de ses joueurs ultra secondaire ou tu l’a inventé ?

« Ferme la Kazuya et étouffe toi avec ton chewing-gum » xDD Nan vraiment, Mako-chan est parfait. Et Kazuya n’est pas loin derrière non plus.

Héhéhé, les jumeaux qui viennent de Karasuno. J’aime. Mais du coup, j’essaye de les comparer avec un perso d’haikyuu mais j’y arrive pas. Zut, tu me perturbe. Les jumeaux me perturbent toujours. Quel qu’ils soient.

Mdrrrrrr admirer Kise ?! Midomido encore je peux comprendre, il est assez stylé, voir ultra badass. Mais Kise ?! Ao, oui, mais Kise ?! *error mental* Non non non, on peut éprouver de la compassion ou le trouver pas mal (voir carrément canon – parfois – ) mais pas l’admirer.. Fin chais pas, c’est Kise quoi… Bref, merci Kuroko de remettre ces jeunes gens dans le droit chemin de la vie. Dure et cruelle est notre existence n’est-ce pas ?

Mdrrrrrr Temari qui veut butter Himuro. Ce n’est pas une vengeance personnelle là ? xDD (Je pense connaitre la réponse)

J’aime bien la relation qui s’instaure entre Mako-chan et Kuroko à la fin du chapitre. Les caractères sont tellement bien respectés que j’ai du mal à réaliser que les dialogues puissent passer tout seuls comme ça entre eux deux alors qu’ils restent eux même. Franchement respect parce que je galère à faire ça moi...
Nan mais j’adore vraiment trop l’évolution de leur relation en fait…

Je te passe mon avis sur les… en fait non, je vais t’en parler mais je te préviens, je n’y connais absolument rien en technique de match’s, donc pour ce qui est position rôle et tout ça, je passe mon tour. Le premier match qu’on voit est celui durant l’entraînement, franchement il est pas mal du tout. Il est assez bien décrit pour qu’on comprenne ce que tu veux montrer des nouveaux persos et il est de la bonne taille, ni trop long ni trop court. Bref, j’ai hâte de voir ceux des tournois (contre Seirin et tout les autres là, nyaah) !

Chapitre trois :

« Film porno zoophile » xDDD Sérieusement ? Petit coquin Kuroko !

Alors déjà, le fait que Kuroko vive avec sa mamie, c’est dément. Nan mais c’est vrai, une mamie, c’est gentil, chou, sympa, ca te fait rarement chier et puis ça cuisine bien *ces préjugés que je viens de nous sortir…. Alors que les miennes ne sont absolument pas comme ça en plus. Dafuq ?* Nan mais vraiment, j’aime bien MamieKuroko, elle est chouette.

Yeah ! Des nouvelles de Kagachou !
Bon mon beau, ton email est vraiment pourri hein, faut changer ça tout de suite ! Kuroko, tu es décidément la voix de la sagesse. Et de la raison.

NON ! (TT-TT) Takao ne peut pas être traité d’abruti ! Et surtout pas par toi !

« Non, pour ton chat » Kuroko, cette répartie qu’il nous cache ! o.0 Je suis perplexe. Mako-chan déteindrais déjà sur lui ?

Chapitre quatre :

Déjà, remettons nous de la vision que tu viens de nous offrir. Mako-chan dans son bain. Tsunami sanguin nasal.

Nyaaah, après Kagachou, c’est Tep qui refait surface ! Que demander de plus ? (Beaucoup de choses en fait XD Ao par exemple Bref, je me tais.) Le moment dans le rayon de chocolat m’a fait sourire tellement de fois, le Kiyohana c’est chouette quand même ! :B

Oooooh Mako-chan gêné, je craque ! Kuroko, tu es décidément très très fort !
Dieu que j’aime leurs dialogue… Ils ont l’air sortis tout droit d’une véritable discussion

Tu vas me trouver étrange mais je trouve que par moment, Mako-chan te ressemble dans son dialecte uwu

Avais tu remarqué que Mako-chan couinait souvent dans tes fic’s ? xDD D’abord avec Ima puis avec Kuroko, je vais l’étudier de plus près lui tiens

Nyuhuhuhuhuhu Leur relation avance bien ! J’aime

Chapitre cinq :

Tu comptes me faire saigner du nez à chaque début de chapitre ? Dans le précédent, Mako-chan est dans son bain et dans celui la, sur le lit d’Ima ? C’est trop pour moi, je vais convulser dans les prochaines minutes, je le sens.

Mdrrrrr moi aussi je veux bien perdre à la console si c’est ça mon réconfort. Du chocolat d’Ima *-*

Mais c’est que ça a l’air sérieux cette histoire de passé de Kuroko dis donc… En fait, pour être honnête, j’ai eu peur que tu nous fasses un énorme truc du style un viol collectif inexplicable et que ça parte en Kuroko-pauvre-victime avec un Hanamiya-amoureux-du-pauvre-Kuroko-victime-qui-devient-entil-pour-lui mais heureusement non. Je ne vais pas dire que je suis contente que ca ne soit ‘qu’une ridiculisation publique’ mais je suis heureuse de voir que tu n’as pas tout foiré dans cette superbe fic (nan mais parce que certaines fic’s sont comme ça et j’ai juste envie de pleurer… Ca doit être un minimum réaliste non ?).

Mais quand même, connard de Furihata. Va crever mec. Et emporte Akashi avec si possible

Nan mais pauvre Kuroko quand même… Lui qui est si gentil. Pauvres cons de Seirin. Mais je les aime quand même un peu, parce que Mitobe quoi…

Bon j’espère que Kagachou n’est pas au courant sinon, mon cœur se déchirera qu’il n’ait rien fait alors qu’il le savait… Non, il ne peut pas être au courant, sinon il aurait agi. Ce type est un ange rouge, il ne peut rester les bras croisés (ou même se casser aux USA) sans avoir réagi !

Par contre, si c’est la mère de Kuroko qui l’a désinscrit de Seirin, pourquoi ne vit elle pas avec lui du coup ? *je chipote (et te fais chier aussi xD)*

C’est marrant parce que la réaction d’Hanamiya ne lui correspond pas vraiment mais vu comment tu as tourné les choses, ça choque pas et je trouve même ça normal. En fait ce que je veux dire c’est que si on m‘avait dit qu’il réagirait comme ça, je ne l’aurais pas cru… Tu comprends ?

Nous arrivons au match ! Yataa !
Déjà, mettons les choses au clair : ce match était très bien écrit et parfaitement compréhensible (du moins de mon point de vue) donc on arrête de dire des bêtises et de répéter qu’on sait pas écrire des matchs compris ?
La stratégie, tu l’as mise au point toute seule ? Parce que c’était du génie. Tout simplement. Kuroko qui se fait frapper, Hyuuga qui craque en tapant Mako-chan et tout ça, nan franchement, c’est peut-être simple vu d’un œil amateur mais étant moi-même auteur de fic (naaaaaaaan, tu déconnes ?), trouver cette idée m’aurait pris pas mal de temps – s’il était possible que je la trouve un jour… – tu l’as donc compris, j’ai été agréablement surprise par la tournure que prenaient les événements ! Je dis oui et j’attends tes autres matchs avec impatience ! (Fais en un Kirisaki VS Yosen ! Et Kirisaki VS Touou ! Je t’en supplie ! Même si ca risque d’arriver en fait xD *je dois réfléchir ! réfléchir bordel !*)

Bon mise à part que Seirin sont VRAIMENT des connards finis (s’attaquer à Kuroko putain !), ce match était parfait :3 Kirisakiiiiiiiiii

Ah oui, juste une petite remarque (je chipote encore disouli) mais à un moment Hanamiya demande un temps mort, pas un « quart temps » comme tu l’as dit. Parce que les quarts temps c’est autre chose mais bon tu dois le savoir, ce n’est qu’une petite erreur d’inattention…

J’adore le geste que fait Hanamiya quand il est gêné.. Vraiment, il est trop chou.. J’ai presque envie de le dessiner en chibi en faisant ça tiens
« Je préfère le service 3 pièces. » Wouah. *silence* Classe. *sais pas quoi dire, les yeux brillants d’admiration pour Mako-chan* Nan franchement, dire qu’on est gay de cette façon c’est tellement, mais tellement, badass ! (tiens ça fait longtemps qu’on l’avait pas sorti ce mot) Tu m’étonnes de ta réaction Kuroko…

Chapitre six :

J’exige avoir la chance de Kuroko. Nan mais vraiment quelle injustice ! Entre Tep et Mako-chan quoi ! Dans le noir en plus ! Nan vraiment, monde cruel.

La scène du cinéma est, à mes yeux, l’une des plus drôles de la fic. J’ai tellement rigolé mon dieu xDD Entre Kiyoshi et son choix de film, Mako-chan qui se fait chier puis qui commente tout haut et Kuroko qui s’amuse en mode discret. Raah j’adore !

Je pense sérieusement que certaines répliques de Mako-chan deviendront épic ! Vraiment ! En tous cas, chez moi, elles le sont déjà

Et puis y’a que toi qui arrive à mêler si parfaitement humour et sensualité… Parce que, ne nous voilons pas la face, ce qu’il se passe entre Kuroko et notre capitaine préféré (enfin l’un de nos capitaines préférés, y’a Ima et Kasa aussi )
1/13/2015 c1 3chizumi-san
hello !

Joyeux anniversaire Mako-chan ! (merde c'était hier ... Je me ferai pardonner avec du chocolat hein ...) raaah le One shoot de fou , Murasakibara est trop choupinouuuuuu et trop sexy aussi ! (il est tout de toute façon) et puis Makoto , ba c'est Makoto quoi , dommage il ne fera plus d'apparition -snif- mais nous le garderons dans notre Coeur (pour qu'il nous le déchicote ensuite) moi aussi je voudrai bien une petite leçon du coup ... La seul chose que je reproche a Makoto c'est ses sourcil! Nan mais sérieux , il a fait un combo avec Kyoshi et Kagami en plus ) -.- pov' gars ...

Bref , je m'écarte ! J'ai adoré cette OS et je te remercie de m'avoir écrit pour nous , euh pour Mako-chan pardon, je me demande ce que tu va nous faire comme prochain couple complètement décalé quand même xD

Chizu-san
1/12/2015 c1 Luna-la-lune
KYAAAA ! Un couple totalement improbable, dont les personnages font partis de mes petits chouchous, qui sont dans un superbe One shot avec un putaiiiin de Lemon !
Ahhhhh. ! Je vais mourir de joie ! Bon dieu que je t'aime ! Épouse-moi, auteur de ce texte ! Et ensemble, nous créerons des couples totalement what the fuck ! Mouhahahahhahahahh !

...

J'aime les pastèques.
1/12/2015 c1 Guest
Oui oui, on remercie Mukkun la. Magnifique performance. Bon bien sur, on remercie aussi Mako-chan mais surtout, SURTOUT, on te bénis ! Tu es juste magique... Je t'aime. Ce lemon je m'en remettrais pas. Je mangerais plus jamais de gâteaux au chocolat sans penser a cette merveille. C'est encore meilleure qu'une boite de meringues accompagnée de chocolat au spéculos pour le coup. Nan vraiment je vais deceder la...

Mise a part la première faute (je m'en souviendrais d'elle mdrrr), je n'en ai pas vu.. Et puis au pire on s'en fout des fautes hein.

Moi aussi je veux Mako-chan allongé sur mon lit ! C'est quoi cette injustice sérieux ?

Ah la la.. Les arguments du prof sont epic. Si seulement la guerre froide s'enseignait comme ça, j'aurais une bien meilleure moyenne !

Gnihihi, le passage avec Ima, il est juste parfait xDD même pas la il est génial ce type xDD

Arf ce sourire ! Comment ne pas craquer..? Tous les sourires de ce type sont magnifiques d'facon ! Blublublub je l'aime

Maintenant, parlons de ce lemon. La cerise sur le gateau ! (t'as vu ce jeu de mot de merde que je te sors quand même..?) J'espère que tu réalise que tu as mes
convulsions sur la conscience la quand même ?
Nan plus serieusement, je crois que je te le dit a chaque fois mais tu t'ameliores de plus en plus ! C'est parfait j'aime j'adore je like ! Tu m'en fait un comme ça par jour et je serais la fangirl la plus heureuse de monde !
Nan mais honnêtement, il est parfait ce truc ! Blublublublublub je m'en remets pas

Roh et puis j'sais pas comment tu fais pour faire des fins toujours super.. Nan mais c'était trop minion ! En fait je craque a cause du "petit corps" nan vraiment c'est adorable.. Je fond... Comme le chocolat sur la *hum hum* d'Atsushi xDDD *ok je sors*

Nan mais en plus, j'ai eu l'op de DP en fond durant toute la lecture alors que dire de plus mise a part que c'était 10min de perfection ?!
Je vais finir par... Je sais même pas quoi dire pour te faire comprendre mon amour pour tes fic's.. Tout ce que je dis serait euphémisme...

Aie mon insomnie future sur la conscience vilaine - mais ô combien talentueuse - fille va ! 3

MissDattebayo

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service