FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for L'écho des sentiments

1/5/2021 c10 Eden661
Coucou San, merci pour ton petit mot et merci d'avoir pensé à nous ! Ça fait terriblement plaisir de revoir émerger un auteur après autant de temps... Ça rend même totalement nostalgique ! Ne soi pas trop dur envers ton histoire, incohérente où pas elle m'a beaucoup apporté à l'époque et je ne suis sans doute pas la seule à en voir les cœurs ! Sinon ça me ferai plaisir de connaître la fin... Puis ceux qui ne veulent pas lire la suite ne sont pas obligés par contre pour la forme à toi de voir, le plus important c'est que ça te convienne après tout !
Petite question... Tu penses te lancer sur de nouvelles fic ? :3
En tout cas prend bien soin de toi !
Bisouuus
11/12/2020 c10 1kaicho-sama
Salut ! J'ai commencé à lire ta fanfic il y a des années. Mettant arrêter au baiser sur la falaise, j'avais (honteusement) présumé qu'elle était finie. Je ne sais pas trop pourquoi depuis quelques jours je me suis mise à y repenser. N'ayant pas du tout retenu ton nom ou le titre de ton histoire, j'ai épluché deux soirs de suite les résumés de toutes les fanfics sur SNK en français afin de la retrouver. J'étais si heureuse de retomber dessus tout à l'heure. Il est actuellement 2h37 du matin et je viens de découvrir avec plaisir un nouveau chapitre. Je comprends qu'il est étrange de reprendre un texte abandonné depuis des années, que ta manière d'écrire ou de penser les personnages à du changer. A titre personnel, cela ne me dérangerait pas de constater des différences dans le style ou des incohérences dans l'histoire suite à de nouvelles idées. L'évolution serait même plutôt intéressante à lire. Fais ce dont tu as envie et ce que ton temps te permet, et si tu décide d'écrire de nouveaux chapitres quelque soient leurs tailles ou leurs objets, ils seront appréciés, j'en suis certaine. Si j'ai pu modestement retrouver ton histoire après des années, peut être pourras-tu écrire une suite ?
8/11/2020 c10 18stickgirl512
C'est entendu, message reçu !
2/29/2016 c9 Guest
Salut, c'est ma toute première review de toute ma viiiiiiie
Alors d'abord ta fiction est juste géniale, bien construite et très bien écrite alors continue ;)
je l'ai dévorée en une nuit et a cause de toi je n'ai pas vu qu'il était 6h du matin quand j'ai fini mais sa en valait largement la peine ** ! Levi est juste trop mignon avec eren Oo.
Par contre ton prologue m'effraie au plus hait point... je continuerai a lire parce que c'est génial mais je sens que tu n'ira pas vers un happy ending et mon coeur est déjà en miettes *snif*
j'attends le prochain chapitre avec impatience !
2/26/2016 c9 Eden661
Salut ! Je ne sais vraiment pas par où commencer... Ah si: ta fic est tout simplement génial ! je ne pensais pas pouvoir lire un jour quelque chose d'aussi... triste? bouleversant ? Émotionnel? Nan franchement je trouve pas un mot qui tappe pile dans ce que je veux dire... Ta façon d'écrire est splendide, fluide et poétique (sans pour autant être trop) mais ce qui m'a le plus touché c'est la façon d'on tu développe tes personnages et la façon dont tu as décris la maladie d'Eren m'a ... ému? nan,plutôt laissée sur le cul (si tu me permet l'expression XD) C'est si bien détaillé que j'ai versés quelques larmes quand Eren se sentait seul et perdu...pourtant j'ai pas la larme facile ! Enfin je crois... je commence à me remettre en doute la XBref par pitié poste vite la suite et je t'en supplie: ne soit pas trop sadique envers 1) tes lectrices qui attendent IMPATIEMMENT la suite 2) Eren et Leviparce-que j'avoue que le faite que ta fic sois décrite comme une tragédie me fais énormément peur surtout que la dernière que dans la dernière que j'ai lu parlant de schizophrénie, Eren tue Livaï et se suicide après plein de remordsBref à bientôt j'espère et continue comme ça Bisouus :3
2/25/2016 c9 Audrey Takarai
Sa vallais le coup d'attendre ton chapitre est trop cute * *
J'attends la suite avec impatience *#*
2/1/2016 c9 Tristana
Salut :) je voulais juste te dire que ta fiction est magnifique, poétique et très bien écrite. C'est la première fois que je vois la mort des parents d'Eren abordée comme ça et les problèmes psychologiques d'Eren si bien dépeints. Tu m'as fait connaître de magnifiques mélodies et piano et même donné l'envie d'apprendre à en jouer pour ça je te remercie aussi dans tous les cas, j'aimerais beaucoup pouvoir lire la suite j'espère que tu n'abandonnes pas
12/6/2015 c8 9LostAndFoundd
Wouaw. Putain. De Bordel. De Fuck.

Désolée pour cette entrée en matière assez surprenante, je vais recommencer cette review de manière plus polie:

Hey toi ! :)
Je vais tenter de ne pas péter un plomb en écrivant ma longue review. Je vais vraiment essayer, même si je sens que je vais avoir du mal à réfréner les vagues de l'envie frustrante que j'ai en ce moment d'écrire en majuscule pour te faire comprendre à quel point tu m'as touché.

Je suis tombée sur ta Fic par hasard, le synopsis m'a attiré. Ça avait l'air prometteur.
...
Je l'ai dévoré. Dévoré comme si ma vie en dépendait; j'étais devenue accro en quelques chapitres. Et à chaque fin, au dernier mot de la dernière phrase, c'était une torture: j'avais une envie folle de continuer à lire, mais en même temps chaque chapitre me bouleversait un peu plus à chaque instant et c'était de plus en plus dur moralement de continuer. Je pense que ma santé mentale en a d'ailleurs pris un coup, je me sens toute drôle depuis.

Je me suis complètement attachée aux personnages que tu peins dans ta Fic. Étant sensible de base, je peux te dire que mon cœur a bien été malmené avec toi, j'ai fini par craquer, oui oui. J'ai même failli hurler " Eren ! " quand celui-ci traversait la route alors qu'une voiture lui fonçait dessus, et j'étais tellement enragée que j'ai envoyé l'extrait à une amie puis je me suis défoulée sur elle. Tu as de la chance qu'il ait survécu à tout ce qu'il a enduré pour l'instant, sinon je t'aurais retrouvé pour t'en mettre une, ( ce qui aurait fini par arriver, surtout que ce gamin a une fâcheuse tendance à se mettre en danger de mort... )

Bon. La trame. Les événements.
Que demander de plus ? Une bonne intrigue, des rebondissements, tout s'enchaîne très bien, c'est cohérent, l'émotion est au rendez-vous, les pensées délirantes d'Eren et la culpabilité de Levi aussi. Je me suis sentie complètement impuissante face à ses délires et le voir se torturer ainsi, perdre peu à peu la raison, sombrer toujours plus profondément; me déchirait le cœur. Il semble ne jamais y avoir de fin pour toi: dès que je pense qu'il a touché le fond et qu'il ne peut pas descendre plus bas, tu trouves tout de même un moyen pour l'enfoncer un peu plus :').
Honnêtement: je ne sais même plus où j'en suis. Sûrement perdue dans son jardin, à ses côtés, pendant qu'il parle à un OBJET INANIMÉ PEUT-ÊTRE ?!
(Voilà voilà, les majuscules arrivent x)
Non parce que là, je me suis sentie mais vraiment mal pour lui, je voulais le secouer jusqu'à ce qu'ils comprennent que les voix dans sa tête n'allaient pas l'aider à vivre et profiter de sa vie. Qu'il était en train de se détruire à petits feux en les écoutant.
Je pressentais que revenir ne lui ferait pas du bien, mais c'était pire que je ne le pensais. Il a littéralement pété une durite et on ne pouvait rien y faire, juste attendre en priant que cela passe tout seul ou que Levi le trouve à temps avant qu'il ne fasse une bêtise.
Au final, il ne l'a pas fait ( et tant mieux pour toi), il est apaisé, ils se sont déclarés leur flamme, ils s'aiment, tout va bien... Mais pour combien de temps ? J'ai un mauvais pressentiment du côté de la main de Levi, je suis quasiment certaine qu'il se confirmera dans les prochains chapitres. M'enfin, je verrais par moi-même x)

L'écriture ? Elle est fluide, ni trop simplette ni trop alambiquée, compréhensible, avec des phrases ne faisant pas 3 kilomètres de long... Je ne vois pas comment tu pourrais l'améliorer . Ou... Si, de temps en temps j'ai observé des répétitions mais ce n'était vraiment pas dérangeant, c'est vraiment moi qui vais chercher la petite bête pour dire de mettre quelque chose x).

En résumé ? Mon cerveau a dû se dégrader face à tant de rage, tu as joué avec mon cœur comme avec une feuille de papier; tu l'as plié, déchiré, roulé en boule et jeté dans une poubelle suintante de sentiments. Il s'en est imbibé et mes yeux ont suivi le mouvement. Ton histoire se grave petit à petit dans la chair de mon esprit et j'ai vraiment vraiment vraiment envie de découvrir ce que tu nous trames, ça va bientôt devenir vital *suffoque lentement mais inexorablement *
C'est la première fois que j'ai autant l'air d'une psychopathe dans une review, donc c'est que tu as vraiment su me toucher ( même si ça c'est facile à faire, mais en tout cas tu m'as plus touché que ce que je ressens d'habitude face à des Tragedy ) et que tu peux être fière de toi. Ton histoire a un très grand potentiel et tu sais exploiter celui-ci à merveille. Franchement, bravo.

Bonne chance pour la suite, j'espère que tout ira mieux pour toi prochainement, peu importe ce qu'il se passe dans ta vie. Je te souhaite bien du courage, de la détermination et de l'inspiration pour continuer à m'épater.

Bonne soirée ! :)
- Shakyla
12/4/2015 c8 Elina Theis
Salut toi - superbe auteur que tu es !
Avant toute chose, je tiens à te dire que j'étais complètement absorbée par c'te fanfiction !
Je t'avoue qu'au début, j'étais un peu perplexe. Je m'attendais à une énième histoire d'amour banale entre un professeur et son élève, mais quand les mystères autour d'Eren ont commencé à pointer le bout leur nez et tout ce qui s'en suit, je me suis dit que j'ai très bien fait de continuer à lire ! Franchement, j'adore. Ça peut paraître sadique à dire, mais je suis fan des histoires qui tournent autour des troubles psychologiques - encore plus quand y'a un couple et que l'une des deux personnes est atteinte et que l'autre doit "subir" (c'est un bien grand verbe, mais ça colle assez bien à ce que je veux dire).
(Parenthèse : Si tu ne connais pas la série Perception, je ne peux que te conseiller d'y jeter un œil. Ça parle d'un prof d'université, il est schizophrène et il aide le FBI à résoudre des enquêtes qui sont souvent, voir toujours liées à des troubles psycho, et il arrive à les résoudre grâce à ses hallucinations. - Si tu connais déjà, autant pour moi :D)
Enfin, j'ai très, très hâte de lire la suite ! Surtout que là, y'a eu le premier baiser... (Je n'ai pas fangirlé. Pas du tout. *tousse*)
Je dois aussi te dire que j'aime beaucoup ton style d'écriture ; c'est simple, on ne se prend pas la tête quand on lit et tu décris plutôt bien les choses !
Voilà, je crois que j'ai fait le tour de ce que je voulais te dire. Bonne continuation ! :D
12/2/2015 c9 11Akito Baskerville
Je comprend tout a fait et je te souhaite de reussir, le chapitre peut attendre ne t'en fais pas ce n'est pas vital tant que tu t'occupe de toi c'est bien suffisant! Courage a toi
10/22/2015 c8 Ashran
YYYYYYOOOOOUUUUUUPPPPPIIIIIII!de l'amour c'est tellement romantique(évidament c'est maintenant que les emmerdes arrivent )toujours un vrais plaisir à lire (et encore pitié pas de bad end T.T)
10/22/2015 c7 Ashran
Cette histoire est tellement génial qu'il faudrait en fait un livre et je suis sérieuse et puis ça commence à sentir l'amour ...et la fin tragiquement triste où je vais chialer (pitié pas de bad end) aller bonne continuation
10/22/2015 c1 Ashran
MAGNIFIQUE ça se lis tout seul bon par contre c'est livaille qui meurt?on est d'accort...JE T INTREDIT DE FAIRE CA!ou je pleure(j’exècre les bad end ) alors pitié fait que ça finisse bien (je plaissante change pas ton sénario ,mais si ça pouvais finir bien...)
8/31/2015 c8 Leyana
Ah ouais quand même ...

Il fait pas semblant Eren !

Je suis perturbé !
8/13/2015 c8 M.Ac
Eh ben...La plus grosse crise de jalousie que j'ai jamais vue... Pauvre Livaī avec sa main quand même ! N'empêche l'imaginer chanter c'est bizarre au début mais après ça va maintenant je n'imagine plus que ça ! J'ai aimer ce chapitre autant que les autres et évidemment j'attends vite la suite
62 Page 1 2 3 4 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service