FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for L'écho des sentiments

7/25/2015 c7 3Lynaru-Chan
Miiih j'aime ta fic *-*
Je veux la suite je veux je veux je veux
Mais je vais attendre... Pas trop longtemps hein ? :o Parce que sinon pouf dépression XD je crois que je suis un peu trop dépendante de ce couple tellement trognon-choupi-kawai :')
Bref, on se retrouvera au prochain chapitre j'imagine !
Bisous sur tes deux fesses et vomi de licorne arc-en-ciel,
Ai-chan.
7/25/2015 c7 10Erizu-sama
Bonjour bonjour ! C'est la première review que je te poste. C'est beau, n'est-ce pas ? :3 Je ne suis pas inscrite sur ce site depuis longtemps alors j'ai commencé à lire ta fiction avant.

Déjà, en premier, je tiens à dire que j'adore vraiment ce que tu fais. Je sais qu'on est jamais vraiment vraiment très à l'aise quand on poste une première fiction mais toi, tu n'as aucun soucis à avoir. J'ai dévoré ton histoire. C'est génial. J'aime j'aime j'aime. (Oui oui on aura comprit, il faut que je me taise...)

Mais c'est fluide, agréable à lire. Donc tout va bien aha. Après il y a forcément quelques fautes mais ça je vais rien dire parce que ça gêne pas du tout à la lecture et surtout parce que j'en fais aussi et que c'est humain, donc on s'en fiche ! :p

Alors j'aime énormément ton intrigue. L'histoire est super. Très bien décrite. C'est prenant et on a envie de savoir la suite. L'histoire d'Eren est très touchante. Tragique surtout... Dans le précédent chapitre son passé m'avait fait mal pour lui et d'ailleurs, c'était très bien écrit ce passage. La scène où Eren est dans un coin de la piece de chez lui, en pleine crise de folie... Ah mon pauvre bébé. Surtout que je suis amoureuse de ses yeux alors le voir pleurer et dans cet état...
Levi aussi a bien prit dans toute cette histoire. Le pauvre punaise, il avait juste voulu aider et au final son avenir a été brisé. Tu es cruelle ew. :( Mais ce rôle lui va bien... Son caractère est bien adapté et respecté, Levi en fait c'est quelqu'un de facile à comprendre mais en même temps difficile. Il est compliqué au final aha. :3 Et aussi, je suis impatiente de découvrir un peu plus son passé.

J'ai hâte de voir leur romance naître entre eux... À mon avis suite aux rendez-vous avec Petra, Levi vient de réaliser qu'il était tombé amoureux d'Eren mais lui il vient tout juste de le comprendre et encore, il en est pas sûr.

J'espère aussi (ne me prends pas pour une tarée aha) que tu referas faire des crises à Eren. Pour que l'histoire ne se précipite pas trop et que mon joli petit Eren ne se remette pas trop vite. Car vu le traumatisme il faut attendre un peu, je pense, et qu'il faut encore qu'il ait des crises de délires. Mais ça c'est toi qui gères, c'est ton histoire ! :)

En tout cas les longueurs des chapitres sont top. Continue comme ça et bonne chance pour la suite ! Je ne suis pas patiente alors je prie pour que la suite sorte rapidement aha.

Des bisous. 3
7/17/2015 c6 leyana
trop bien ! J'adore !
6/21/2015 c6 Lucy-Senpai
La mort de la mère d'Eren est horrible !
Et le pire c'est que c'est le père qu'il l'a tué.
ta scène était tellement bien ecrit que j'en ai eu des frissons. elle étais bien triste comme il faut et tu la bien détaillé mais pas trop non plus juste parfait.
En tous cas je suis très triste pour Livaï. À cause de ça, ça carrière à été voué a l'échec.
en tous cas je suis pressé de lire la suite de ta fiction. À chaque chapitres tu me laisse des frissons et des émotions me traverse. je sais pas comment expliquer ça, mais en tous cas continue comme ça !
6/18/2015 c6 Leyana
J'adore ! Hâte de lire la suite !
5/16/2015 c6 YumeBaka
Coucou j'ai découvert ta fanfic hier et j'en peux déjà plus ! Tu écris les passages tellement bien, ton histoire est vraiment attachante ! :)
Cette histoire où les personnage ont un passé en commun et douloureux je m'y attendais pas pour le passé commun ce qui m'a fait encore plus doner l'envie de découvrir la suite ! :D
Voila, j'espère qu'on pourra la lire très prochainement et merci pour cette histoire !
5/13/2015 c1 Himuko
Coucou ,
J'ai lu, relu et rerelu t'a fic et je m'en lasse même pas ! Je trouve que t'a un joli style d'écriture.
J'espère qu'on aura bientôt la suite .
À plus .
5/12/2015 c6 3Tatakae
Oooow je viens de lire le chapitre qui était...dans mes mails...et que j'avais pas remarqué :x j'ai vu en faisant le ménage quoi XD donc voilà, la vérité éclate! Et j'aime pas Grisha :x mais qui pourrait l'aimer alors qu'il a fait...ÇA? ;-; il a failli tuer Eren et aussi Levi! (Et Carla il l'a tué tout simplement) je veux savoir comment Levi va réagir quand il va voir Eren, je veux tout savoir x.x je veux la suite :(
5/2/2015 c6 Aoi
J'attends la suite avec impatience ...(n'ai pas envoyer de reviews étant donné que je viens de lire tout d'une traite ) c'est très bien écrit, je like ! ;)
5/1/2015 c6 7Rivai Heichou
Ok, je suis en larme totale. J'ai très vite compris ce qui ce passait, que Eren croyait que ses parents était là alors que non. Et franchement, je suis en larme là. c'est horrible. Tu écris bien, et tu fais passer les émotions, tu nous fait ressentir les émotions. C'est triste à la fois pour Eren et pour Levi. Je suis moi même un passionné du piano et jamais je ne pourrais m'en passer. Bref, je suis entrain de te faire un roman et tout ça pour dire que je veux la suite de cette fic et que je pris pour que cela ce finisse bien, surtout en vu du prologue. J'ai un mauvais pressentiment à se sujet.
PS : Désolé pour les fautes, je suis pas en état de vérifier ou de faire attention, désolé et merci pour ta fic.
4/27/2015 c6 Audrey Takarai
Déjà pour commencer ne doute pas de toi ce que tu écris est vraiment très bon, j'adore ton style d'écriture et même l'histoire en lui même est original, prenant, touchante franchement j'espère que tu va pas arrêtée la fiction sa serai dommage :/
Bon sinon je m'attendais pas à ça o_0 pauvre Levai qui vois son rêve, sa passion s'envoler devant lui et Eren qui devient schizophrène part la maladie de son père et par le choque de la mort de ses parents.
J'ai vraiment hâte au prochain chapitre avec Levai qui va chercher Eren pour le calmer et je ne sais quoi d'autre vue qu'on est passer au Rated M _ …
Bon courage pour la suite, prend tout ton temps pour nous faire un excellent chapitre ;)
4/28/2015 c6 28Kurosaki-Shiba Mitsuki
Ton chapitre m'as émue au larmes alors Grisha à carrément péter un câble Rivaille ne peut plus jouer par ce que Grisha là poignardé plusieurs fois et battu non content d'avoir presque tuer ce dernier il a tuer Carla sous les yeux de Rivaille et Eren puis à battu le petit Eren presque à mort et lui a planté sa lama dans le ventre .

Comment Eren vas réagir quand Rivaille vas lui avouer ça et surtout comment vas t'il réussir à faire comprendre la sinistre vérité sur la mort de ses parents ...

Donc Eren vit dans un monde ou son imagination à pris le dessus s'imaginant c'est parents en vie ...

Je me demande ci ce cas fait Grisha pour Eren le battre ne c'est pas produit dans le passé ...

J'ai hâte de lire la suite j'adore
4/27/2015 c6 M.Ac
Ta fic me boulverse mais ces ce qui me donne l envie de continuer a lire et voir comment l histoire vas evoluer !En plus au debut on croit que ca vas partire en delire et humour mais c est beacoups plus profond que ca !
4/1/2015 c4 Fandemanga
Genial! Ta fic est super cool. Je suis impatiente de lire la suite -.-
Sinon je suis sur que les parents d'Eren sont morts et que tout se passe dans sa tête.
Poste vite la suite 3
4/2/2015 c5 3Tatakae
Tu vas me faire mourir avec tous ce suspense...NE NOUS FAIT PAS ATTENDRE T_T CONTINUUUUUUUUE ESCLAVE

ok ma gueule :x hâte à la suite
62 « Prev Page 1 .. 2 3 4 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service