Just In
Community
Forum
V
More
for Les trois Grâces d'une Black

3/16 c1 2FelicityCarrow
Waw j'ai été subjugué ! La narration est parfaite et emporte rapidement le lecteur. J'avais plusieurs remarques mais je ne m'en souviens plus... c'est dommage, il y avait plein de choses à dire mais avec ma memoire de poisson rouge ...

Dans tous les cas, je remercie Juliette pour m'avoir fait révisé la généalogie de la famille Black haha Sans elle, je n'aurais pas tout compris.

Du coup, j'attends la suite avec Walburga avec impatience. Je me demande ce qu'elle a fait à Sirius. Le pauvre n'a pas eu une belle vie ... Tous les Black en fait.

Edward Tonks se surnomme Ted ? J'étais confuse à ce niveau-là.

À bientôt ! Et courage pour tes examens :)
2/21/2016 c1 71Miss Homme Enceinte 2
Bonsoir,

Quelle histoire! Mais quelle histoire! Tu as peint un tableau très différent de ce que j'imaginais: Druella et Walgurba ont un cœur! Bravo à toi!

Sinon, j'ai remarqué une petite faute et un oubli que voici:

'Étonné' et non 'Étonnait'

'Il y a peine' (FFN a effacé "Il y a")

Encore bravo à toi!
2/17/2015 c1 Guest
Très belle histoire et très triste quand on connait la destinée des Black. J'imagine trop les soeurs Black avec Sirius et Regulus jouant dans un manoir, un temps révolu...
2/17/2015 c1 Fla
C'était un très bel OS d'un point de vue qu'on ne voit pas souvent! J'ai beaucoup aimé le caractère que tu as donné à ce personnage.
2/17/2015 c1 8Matsuyama
Salut,
Très beau texte. J'ai particulièrement aimé les propos de Walburga au sujet de Sirius. Quelque part, elle le connaît bien, et on peut dire qu'elle est quand même fière de lui, d'une certaine façon. La fierté de la famille.
Bravo, et bonne continuation !

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service