Just In
Community
Forum
V
More
for Les cerisiers Hiatus

6/27/2017 c4 3WhyNotArtist
C'est un très bon début de fic; j'ai hâte de voir la suite.
3/3/2017 c4 Mia
Pitié la suite! Je veux voire leur relation évolué TT J'adore Kise x Kasamatsu et cette fic est jute trop cool xD J'aime beaucoup le style d'écriture et Kise me fais marrer à être obnubiler par son senpaaaaai xD
Donc s'il vous plaît on voudrait la suite Auteur ~ sama!
2/27/2017 c4 Misschaa.bokuaka
J'aime beaucoup ta façon d'écrire. Tu écris bien. Je me laisse facilement emporter dans l'histoire et je ne vois pas la temps passer Ahah. Continue comme ça et bon courage. J'espère juste le kisakawa va être un peu plus présent dans le suite. Et c'est dommage de n'avoir que le point de vue de kise et pourquoi ne pas asseyez d'en faire un avec kasamatsu ? C'est juste une idée. A bientôt j'espère ! :)
11/19/2015 c4 27Xx Katsunarusasu xX
Ça devient de plus en plus intéressant ! J'espère de tout coeur que tu trouveras le temps et le courage de continuer cette fanfiction !
11/18/2015 c3 Xx Katsunarusasu xX
En plus de l'histoire qui a l'air sympathique, la narration est riche donc j'aime beaucoup ! C'est très agréable à lire malgré les quelques petites fautes. Bonne continuation ! Je lirai la suite plus tard avec plaisir ;)
7/23/2015 c4 2Hoshizorae
Coucou !
Cette histoire, je l'a trouve magnifique et imprevisible, je sais pas s'ils vont gagner ou s'ils vont perdre. Je devine rien et jaime bien :) toutes les éventualités sont possibles. Le suspens me torture les méninges en plus xD
A la prochaine !
SL~
7/20/2015 c4 Laura-067
Kise se rapproche de Kasamatsu et de ses coéquipiers. Jusque là ça se passe plutôt bien. De plus ça lui permet de changer sur le terrain.
C'était mignon que Kasamatsu remarque le souci de Kise et s'en occupe lui-même.
Aomine va entrer en scène. Kaijo parviendra à battre Tôô ?
Bon normalement Kaijo ne fait pas les éliminatoires avec les 3 rois, ni avec Tôô ou Seirin, mais c'est une fanfiction, et c'est pas très important au final.

Vivement la suite.
7/2/2015 c3 11Black Memoria
Il était temps que je m'arrête ici, n'est-ce pas ? Puis, ne t'avais-je pas promis une review sur ce chapitre ? Car il est pour moi le meilleur jusqu'à maintenant -oui c'est le dernier sorti, mais j'ai lu les autres. Et je connais l'histoire, alors je sais que de meilleurs seront très certainement à venir vu la qualité de plume.

Je ne sais pas combien de fois je t'ai dis que j'aimais cette fiction, mais le monde de ne le sait pas encore, alors il faut bien que je le dise ici : J'aime cette fiction didiou ! Mais là, j'ai juste envie d'en venir au fait, parce que si je m'étale sur : ô combien j'aime ce que tu écris ! Je risque de prendre beaucoup de place.

Le texte se laisse lire rapidement, c'est fluide, tout s'enchaîne avec un très bon rythme, je n'ai pas senti une seule fois les 3.466 mots passer. Concernant l'orthographe, la conjugaison... Il reste des fautes 8D (tu as le droit de m'en vouloir et de me tuer pour ça, mais ne chiale pas roooooh). Puis... j'ai un terrible secret, je dois te l'avouer. Tu écris vraiment très bien, il n'y a pas à dire, j'accroche (c'est peu dire je relis rarement plusieurs fois les mêmes fictions, quand bien même je suis censé être bêta). Mais, oui, parfois il y a des tournures étranges, mais ça, c'est la différence de culture.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs 8D. Surtout, une différence de région je suppose. Le Français est bien compliqué, les temps sont durs, c'est la crise... Cruelle jeunesse.

Bordel, tu sais que c'est chiant ? Je n'aime pas faire des commentaires constructifs quand je n'ai rien à dire. Je commente peu. Disons que j'ai 3 types de notation.

3 Je ne commente pas quand c'est tout simplement horrible à s'en crever les yeux. Originalité, orthographe et fil conducteur.
2 Je commente dans deux des trois choses ci-dessus sont bonnes, ça veut dire que c'est prometteur mais pourtant un truc m'échappe. Et je commente rarement *tousse* D'ailleurs tu es mon septième commentaire, ce chiffre porte bonheur, nanodayo.
1 Quand je n'ai rien à redire, je ne commente pas. Parce que tout est fait, il n'y a plus rien à dire.

J'en viendrais donc rapidement au fait. Les personnages sont respectés, j'adore ce que tu fais de Kasamatsu et la façon qu'il a d'être autoritaire et remettre Kise à sa place, ce petit "vieux traditionaliste" est tout simplement génialissime ! Ce chapitre est pour moi le meilleur que tu ais fait. Et mes explications sont encore floues, mais c'est un véritable coup de coeur. Pourtant, je sais qu'il y en aura d'autres qui le surpasseront à l'avenir.

J'te poutouille ta face de sale bestiole Kappy. A tantôt
6/30/2015 c3 Laura-067
On sent vraiment l’enthousiasme de Kise.
Kasamatsu peut lui faire ce qu'il veut, tant que c'est lui, Kise ne dira rien. lol
Comment va se passer le premier entrainement ?
Kise va finir par être vexé du "manque d'intérêt" de Kasamatsu pour lui ?

Vivement la suite.
6/28/2015 c2 2Hoshizorae
Re :)
Je ne m'étais pas trompée, j'aime vraiment cette fiction, tu disais que c'était ta première fic, je trouve que ça ne se voit pas tellement :) Même si le dialogue n'est pas très présent la lecture reste super fluide ;)
SL~
6/28/2015 c1 Hoshizorae
Salut :)
J'ai eu envie de venir lire ce que tu écrivais et je ne suis pas déçue, le prologue fait vraiment envie :) c'est vraiment très bien écrit ! Bravo !
SL~
5/30/2015 c2 17Vyersdra
Bonsoir,

C'est... C'est trop bien! *ç* En plus, ta fanfic me fait tomber encore plus amoureuse de Kasamatsu-sempai! *soupir énamouré*

Juste, peu être que tu ne le sais pas, mais il manque des points dans ton récit. Je pense qu'en fait, tu as mis des points-virgules dans ton texte d'origine, sans savoir que les retire automatiquement quand tu upload ton récit. Et que tu dois donc les rajouter un par un avant de poster ton chapitre... Beaucoup ne le savent pas et se font avoir! XD

Sinon, j'ai eu du mal à suivre la transition entre Kise qui rentre chez lui après le festival de Kaijô et Midorima qui reçoit une déclaration... Il vaut mieux mettre une séparation dans ce cas-là.

A part ça, donc... C'est trop bien (je sais, je me répète) !

Bonne continuation!

Vyersdra
5/30/2015 c2 Laura-067
Quel enthousiasme de la part de Kise ! C'est mignon à voir.
Il est bien décidé à faire bonne impression auprès de Kasamatsu.
Y arrivera-t-il ? Ou se fera-t-il frapper dès son arrivée ? XD
Et si c'est le cas, comment Kise le prendra-t-il ?
Kasamatsu se souvient-il de la "scène de la veste" ? A-t-il même vu son visage quand il la lui avait passée ?

Vivement la suite.
5/29/2015 c2 4Yukiia
Hello!
Je vais pas dire grand chose à part super premier chapitre!
Déjà, Kasamatsu et Kise est un de mes pairings préférés de Kuroko no Basket alors... x3
Et puis j'aime vraiment beaucoup ton style d'écriture, il est facile à lire mais pas "enfantin" pour autant et c'est cool :D (je ne sais pas si c'était compréhensible, mais voilà)
En tout cas j'ai vraiment hâte de connaître la suite, bonne continuation :D
5/12/2015 c1 79Luna-la-lune
Genialissime ! J'adore ! Je surkiff !
Rassure moi : y'aurait une suite ? Hein ? Fiouls ?
19 Page 1 2 Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service