Just In
Community
Forum
V
More
for La Courtisane du Démon

4/13 c16 SugaarBae
J'aime beaucoup ta fanfic, j'ai pris un énorme plaisir à te lire !
2/8 c16 Marie-A
Bonjour, je viens de découvrir cette fanfiction et... A quand la suite ? ;-; ça va faire bientôt 5 ans que tu n'as pas publié et c'est bien dommage hélas, car ton histoire est géniale, complète (aucun faux raccord) et originale ! Bref, si un jour tu lis ce commentaire, sache que certains attendent avec impatience la suite de cette histoire... En espérant que tout va bien de ton côté.
Bien amicalement,
Marie-A
7/11/2019 c16 15FuryFury
Waouh j'ai franchement adoré ! Ton histoire est passionnante ! J'ai vraiment hâte de lire la suite ! :3
FF
3/13/2019 c16 Angela
La suite pardon. Cette fiction avec sesshomaru et rin me blase. Je kiff trop l'histoire
1/13/2019 c16 Guest
Salut! J'aime enormement cette fic et je ne compte plus le nombre fois que je la lis... même si je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas de suite... Je suppose que tu ne la reprendras pas... c'est dommage j'aurai tellement voulu savoir la suite, je trouve que tu l'as très bien écrit et que tu as parfaitement garder les caractères des personnages :)
7/2/2017 c16 Hindiup
Hello,
J'écris 2ans après ta dernière publication mais je ne peux m'empêcher de le faire. Ton histoire m'a tenue en haleine toute une soirée. C'est magnifiquement mené et écrit et je voulais juste te féliciter ! Mais du coup je suis déçue de ne pas trouver la suite :((( la dernière publication est la première partie du chapitre 16. Nous ferais-tu le plaisir de poster la suite ? *please please please*
En tout cas bravo, tu as sur rendre justice aux personnages et l'histoire est belle. Un grand merci !
6/5/2017 c16 5Lorime
C'est une de mes fanfictions préféré de Rin et Sesshomaru. L'histoire et simple mais tellement bien écrite. En tout cas chapeau. Belle fanfic. J'espère finir la fin
3/22/2017 c16 Eve Cross
Je viens de terminer de lire ta fic et sincèrement elle est géniale, bien écrite avec peu de fautes. J'espère pouvoir lire le dernier chapitre et savoir comment ils vont s'en sortir !
8/26/2016 c16 2apersonne
Bonjour, je viens de relire deux fois ta fanfiction et j'avoue que je l'adore. Tu as su conserver le personnage Sesshomaru tout en lui donnant un côté humain, et rendre plus mature Rin mais tout en conservant son identité, j'avoue que j'aimeras savoir comment ça va finir. En attendant, je te souhaite une excellente journée.
12/8/2015 c16 24Cihanethyste
Je comprends que ce soit dur de terminer une histoire. Après, quand il y en a une de terminée, dix autres dorment dans tes tiroirs... :P

Aaaaah, ce suspense ! C'est insoutenable ! Sesshômaru, sauve Riiiiiiin é_è ! Revoir InuYasha et Kagome m'a fait plaisir... d'autant plus qu'ils se disputent toujours autant ! Hi hi hi, le coup du collier qui ne fonctionne plus, c'était très drôle !
11/24/2015 c16 18Lulu-folle
Ouah ! Que d'action ! Et Sesshomaru qui fait tout pour sauver Rin ! J'adore !
9/12/2015 c15 tsuki
avec ce chapitre l'idée que grâce au jashin rin devienne immortelle comme sesshomaru ma traverser l'esprit en tout cas j'adore ta fic!
9/9/2015 c9 7raissanaomie
Salut à toi
Ta fiction est vraiment géniale.
Je sais que c'est de la triche mais je suis allé jetter un coup d oeil à la page 15 pour voir si ta fic était terminer puisque j ai vu que ta derniere publication était le 21ou 27juillet et j ai été un peu decu car j ai bien accroché au faite que la mama de sesshy face son apparition.
Mis à part cette forte déprimé, j ai commencé ta fic hier soir et n est pu m arrêter qu a 2h du matin tellement elle est pationnante.
Le language utilisé est excéllent il represente bien l epoque féodale
La description dans tes chapitres est bien faite pas trop longue car je dois l avouer dans les fiction je me concentre beaucoup plus sur les dialogues mais je lis avec interet tes descriptions
Bizarrement je tire des enseignements sur ta fic car j aime bien la culture japonaise. Tu es précise et semble bien métriser le domaine que tu abordes, j aime beaucoups cela.
Je me repête peut etre mais "le language est excellent " .
Vite la suite et bonne continuation...;-)
7/13/2015 c13 6clelya
Contrairement à ce que tu croyais...je surkiffe ce chapitre ! MAMAMAMAMAMA comme la fin est géniale ! Vite vite vite à ton ordinateur pour la suite !
7/13/2015 c15 18Lulu-folle
Que de rebondissement ; Kagome arrive au prochain chapitre ! Hum, ça craint un peu quand même !
37 Page 1 .. Last Next »

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service