Just In
Community
Forum
V
More
for L'Inattention

4/14/2015 c5 Walala35
C'est toujours un plaisir de te lire. La magie de Merlin est revancharde; c'est bien. Perso je suis pas trop pour le paring laissons a Severus la joie de désinhiber Harry. Quand au Maître sexuel pourquoi pas. Lucius? A très vite et bonne vacances.
4/14/2015 c5 shenendoahcalyssa
C'est une super idée , cela expliquerais pourquoi Severus connaît ce principe de maitre sexuel . Quelle horreur Draco avec Ron . Pourquoi pas plutôt avec Neville , quitte a faire . Je dois être la seule certainement a demander ce genre de pairing . Personne n'écrit jamais sur Neville , c'est pourtant un personnage intéressant , pas assez mis en valeur a mon avis . Le crapaud rose qui remercie le remercie le maitre de potions c'est risible . Si seulement cette idiote savais que c'est lui qui l'a mise dans cet état . Cette femme est au delà de toute compréhension , il n'y a pas de mot assez fort pour expliquer le comportement de cette cruche . Rassure moi Ombrage ne va pas obtenir le poste de directeur de Poudlard ? Même si Severus a été un peu salopard au départ avec la potion , il a laisser Harry se soulager correctement . La magie de Merlin est très en colère contre la stupide créature , pourvu que la poisse continu de s'occuper de l'autre saloperie courte sur pattes . A plus . Bisous . MERCI pour ce chapitre plus que genial
4/14/2015 c5 Noooo Aime
Coucou !
Haaa bonne idée que Severus ai eu un maître sexuel ... Par contre aucune idée de qui ça peut être ... Dumby ? Brrrrr non ! Flitwick ? Hihihi drôle à imaginer ! Voldy ? Ça pourrait expliquer pourquoi il est entré chez les Mangemorts ... Slughorn peut-être ? Lucius ?
Hooo un Ron/Draco ! Hoooo oui ! Si tu te sent d'attaque bien sur !
J'ai adoré les doubles sens de Severus !. Trop drôles !
Hihihi petit coquin à faire l'opéra la potion exprès ! J'ai adoré la petite scène de "torture" avec la plume !
Hihihi la magie de Merlin veut la peau de Ombrage ! Yeah !

Vivement la suite !

Une fan ;)
4/14/2015 c5 10yumi-elfeuw
ah bah Severus a un coeur mdr
et si le maitre de Severus n'était nul autre que ... Greyback! urgh je me dégoute moi-même!
merci pour ce chapitre :)
4/14/2015 c5 1cilandra
Un chapitre un peu cour... Mais que j'ai apprécié.

Si je puis me permettre, il m'as quand même laissé sur ma fin... Il manque un peu de description peu être... Sinon j'apprécie toujours ton idée d'histoire et celle de mettre un couple Ron/Draco derrière peu être très intéressante même si je ne suis pas fan de ce couple, dans ton histoire sa peut être plutôt pas mal

A quand la suite?
4/14/2015 c5 30hathor2
vivement la suite !
4/14/2015 c5 stormtrooper2
Coucou. Severus fait languir Harry dis moi ! Ou plutôt il prend son temps et ne veut pas l'effaroucher. Il lui fait decouvrir le plaisir petit à petit et ne veut pas lui sauter dessus comme un sauvage. Il ne veut pas s'attacher à son initié mais peut être le fait il déjà inconsciemment ? Â bientôt
4/14/2015 c5 77Hildegard
ah ah Severus va craquer ! combien de temps va t il résister au corps d'Harry
vivement la suite
4/12/2015 c4 63JustPaulInHere
Ouhlaaa... Qui a augmenté le termostat tout à coup ? XD
J'arrive pas à la croire, la pauvre Ombrage déjà.Enfin, c'est bien fait pour elle. Et puis Harry... il me tue avec sa maladie Sérieux ?! Enfin, Snape pense le manipuler, jouer avec lui et s'en moquer, mais j'ai bien peur que son coeur ne le trahisse, et que la relation s'inverse d'ici la fin de l'histoire
Perso, j'aime bien ce que subit Ombrage, c'est marrant. Mais je serai aussi curieuse de savoir comme les autres réagiraient, genre si Minerve apprend ce que fait Snape, ou qu'Hermione comprend pour Harry. ça pourrait être intéressant, non ?

Isallys
4/11/2015 c4 14lilywen
Coucou, toujours aussi bien... Harry est vraiment très naïf face à son maître initiateur :) ! Vivement la suite, Lilywen.
4/7/2015 c4 Lyxie
Alors je tape 1 pour Ombrage et je tape 2 pour un PWP (Ron/Draco) et si tu as le temps et que tu t'en sens le courage pourquoi pas faire un threesome ça pourrait être intéressant.
Beau chapitre Harry est tellement innocent que cela en est rafraîchissant, ça fait que bien et c'est un excellent contraste avec Severus. En ce qui concerne ce dernier je suis heureuse de voir l'allusion à d'éventuels sentiments ça me donne encore plus envie de lire la suite.
J'attends mardi prochain avec impatience
4/7/2015 c4 Elizabeth Snape
J'ai vraiment hâte de voir la suite des
"cours particulier de potion" de Harry et
Severus :D

On peut dire que Harry a dut être bien
contant de la réalisation de sa potion :D

Vivement mardi prochain ! :D
4/8/2015 c4 15Hinanoyuki
Hey
Tu m'étonnes...
Les pensées pas très catholique va le hanter toutes la nuit...
De chat Dolorès passe à crapaud... Bien fait méchante.
4/7/2015 c4 77Hildegard
Hello Hello

dis donc Harry commence a prendre confiance :o)
vilain petit garçon ! et notre cher Severus qui en profite :o)

vivement la suite
4/7/2015 c4 Walala35
vivement le chapitre 5!
149 « Prev Page 1 .. 4 5 6 7 8 9 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service