Just In
Community
Forum
V
More
for Hiro de la Luna

9/30/2015 c1 DracoWyatt
J'ai beaucoup aimé cette fic ! Et en plus, j'adore cette chanson, elle fait partie de celle que j'écoutais en boucle quand j'étais plus jeune, et grâce à toi, c'est encore le cas aujourd'hui ! Alors, je te remercie pour cette fic toute mignonne !
6/4/2015 c1 4Paloma-Swan
Coucou !
Bah oui, j'ai rarement l'occasion de répondre à chaque review que je reçois sur Derrière la Porte du Placard (ce n'est pas que je suis débordée mais... ok, je suis débordée) donc je compense comme je peux en lisant les fanfictions de mes reviewers. C'est un moyen agréable de "répondre" tout en apprenant à connaître mes lecteurs au travers de leur plume. J'ai donc l'habitude de lire les fanfictions des gens qui prennent le temps d'écrire un commentaire.
Breeef, je n'arrive jamais à faire simple et court donc ça risque d'être un peu long. C'est le risque quand on attire l'attention de Paloma Swan (c'est moins pire que de perdre la tête en lisant mes bêtises cela dit). Argh, essayons quand même d'être synthétique sinon j'y suis encore demain. 1) j'aime cette chanson. 2) j'aime ce paring. 3) j'aime cette fanfiction. Huuum... Bon, peut-être un p'tit peu moins synthétique.
Cette chanson est très belle. Je n'aurai jamais imaginé la concilier avec le mythe du loup-garou mais maintenant je ne peux plus la voir autrement. Ça fait parti de ces évidences comme Neville et Luna ou le caramel et le chocolat. Mais je recommence à m'éloigner ! Et on s'étonne que j'écrive 350 pages sur une idée de One Shot. Pfff.
Tu m'as dit que tu lisais ce que j'écris donc je vais l'assimiler et éviter de te résumer ma propre fanfiction. Tout ça pour dire que j'aime vraiment beaucoup Remus et Tonks, c'est sans doute le meilleur paring que J.K. Rowling nous ai trouvé (elle a foiré la plupart de ses paring malheureusement). Et j'adore le p'tit Teddy même si on ne peut que l'imaginer. D'ailleurs, sur ce point j'approuve parfaitement ta lecture du personnage. Un enfant élevé par Remus et Tonks avec la proximité d'Harry ne peut qu'être comme ça, c'est définitif ! Il parle comme un enfant et c'est tant mieux, je trouve que c'est rare de trouver des auteurs qui modulent le phrasé de leur personnage selon l'âge, le rang social et le caractère alors bravo pour ça.
Quand à l'idée de fond, c'est juste magnifiquement poétique et très touchant. Une petite merveille que je n'hésiterai pas à promouvoir dès que je reprends Derrière la Porte du Placard (c'est pour bientôt, promis ! J'attends que ma bêta finisse avec son bac).
Voilà, il est temps de conclure sinon je suis capable de terminer demain. J'ai la plume facile et je suis incapable de me réguler alors ça s'allonge tout seul. Merci pour tes reviews, j'espère que tu vas continuer d'écrire parce que ton style est très prometteur.
Respectueusement,
Paloma Swan.
5/12/2015 c1 kagura2409
Ch'est tout mignon

Depuis le temps qu'on cause, j'me suis décidée à venir lire ce que t'écrivais XD

Par contre, ça fait des lustres que je chercher titre/auteur de cette chanson, tu pourrais me les passer stp?

Elle est superbe cette chanson, mais à chaque fois je peux pas m'empêcher de me demanderpourquoi cette gourdasse n'a pas tout expliqué à son mec -" ça aurait quand même été plus simple...

Fluffy power \o/ Que tout le monde finisse heureux et avec beaucoup d'enfants

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service