Just In
Community
Forum
V
More
for Harry Potter et le combat des volontés

2/19/2020 c24 djennys
la suite s il te plait!
1/15/2020 c24 Okaemi
Wow j'ai enfin retouver ton mail haha. Et un gros chapitre en plus. Cette lumiere verte agit comme une sorte de bouton "on/off" j'ai l'impression...mais tellmznt de mystère bon sang...mac'go qui es mariée?! Awwwh . Super chapitre j'adore je ne me lasse pas de te lire ! J'adore ta façon d'écrire ne t'arrête pas j'aimerais trop savoir la fin! Haha
12/2/2019 c24 18PetitLutin22
Encore une fois, ravie de te retrouver après tant de temps ! Mais encore une fois, pourrais tu mettre un résumé de l'histoire au début de ton prochain chapitre ? Le temps qui en sépare deux est conséquent et si j'ai de vagues souvenirs d'événements passés, c'est laborieux de se replonger dedans... Dommage quand c'est si rondement écrit !
J'ai hâte de lire la suite !
12/2/2019 c24 amegonys
coucou :)
j'aime beaucoup cette traduction, honnêtement je ne sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que qu'elle allie humour et "drame" parfaitement ! merci à toi pour ce partage
12/1/2019 c24 Little.Luna
J'adore ! J'adore ! J'adore !

Vivement le prochain chapitre.
11/30/2019 c24 37Zeugma412
Minerva a beaucoup, beaucoup de chance ! :)
Eh bien, priver quelqu'un de rêves est une action plutôt vicieuse. Espérons que les Professeurs pourront vraiment aider Harry.

Merci pour ce long chapitre !
11/29/2019 c24 Harryliada
Merci pour ce chapitre si long et certainement très difficile à traduire et mettre en forme .
Je ne lis ni ne parle anglais ( niveau 4 ème en France) et en me servant de google trad ,je me suis aperçue combien la structure de la langue ,le vocabulaire étaient une barrière .Lorsque je lis ainsi des OS je m'amuse ,comme gymnastique de l'esprit à retourner la traduction en français correct, alors bravo pour ta maîtrise.
Que les muses bilingues t'accompagnent
11/29/2019 c24 adenoide
C'est perturbant d'avoir quelqu'un qui veut te tuer.
11/29/2019 c24 stormtrooper2
Coucou. J’espère qu’ils arriveront à trouver une solution pour harry. Parce que je crois que voldemort prépare un grand coup pour lequel il compte se servir de harry. Et si c’est vraiment le cas, ça va lui retomber sur le dos et mal finir pour lui. A bientôt
8/7/2019 c23 KylieKaty2001
Ta traduction est géniale, ne t'arrête pas là! C'est... C'est tout simplement parfait comme histoire, continue! *tête du chat botté qui supplie*
4/29/2019 c23 Harryliada
Une bulle d'oxygène avant... toujours bon à attendant je supplie les muses de t'inspirer et de faire que ta vie quotidienne soit assez allégée pour pouvoir penser à nous ,pauvres lecteurs exclusivement francophones!
4/29/2019 c22 Harryliada
Horreur!malheur je t'ai rattrapée je clique et c'est le dernier chapitre qui tombe attendrai-je demain? non tant pis je lis dans la foulée.
4/29/2019 c21 Harryliada
Salut , je crois que je ne me suis pas manifestée depuis la dernière fois , non que je sois timide cachée derrière un écran , mais, parce que j'étais trop prise par ma lecture.
D'après tes commentaires d'excuses je vois que tu ne publies pas régulièrement mais comment t'en vouloir , le travail de traduction doit te prendre un temps fou. Je te renouvelles mes félicitations .
J'adore les fic Sev guardian bien construites comme celle ci qui en plus est totalement originale.j'espère que cette fic est achevée en VO car déjà que je m'approche de ta dernière publication j'en serais désespérée.
Que les muses t'accompagnent
4/28/2019 c6 Harryliada
Bravo à l'auteur et à la traductrice que je remercie ;je suis ébahie par la qualité de la traduction, la justesse des mot, tournures de phrases.
Je n'ai qu'une hâte continuer ma lecture j'ai de la chance tu a publié le chap 23 début avril.
4/5/2019 c23 18PetitLutin22
Pauvre Harry :'( avec tout ce qui lui arrive (les possessions de Voldy, les cours, l'occlumencie, la guerre, ) lui est arrivé (la mort de ses parents, de Cédric on live, de Sirius, les Dursley et leur traitement puis finalement la mort de Vernon aussi (d'ailleurs qui sont ils devenus ?), la guerre, chaque année a Poudlard, sa torture (on en parle des retombées psychologiques ?), les derniers événements aux USA) et ce qui se prépare (encore la guerre, son possible sacrifice, la mort d'autres personnes, ses cours toujours et son avenir d'Auror), avec la façon dont il est / a été traité (par les Dursley, par Quirrell, par Lockhart, par Snape, par Croupton jr., par Ombrage, par Lucius et tous les Mangemorts, par Fudge, par Dumbledore et j'en passe ! Et avec ses hormones par dessus le marché ! Comment toutes ces personnes veulent elles qu'il puisse gérer ses émotions ?! Il a 16 ans, n'importe qui aurait pété les plombs, serait devenu fou ou dépressif depuis longtemps a sa place ! D'autres l'aurait fait pour bien moins que ça ! Et ils attendent qu'il le fasse, en plus, sans même lui venir en aide, juste en le regardant débattre comme un poisson hors de l'eau, comme un spectacle macabre, comme une banale pièce de théâtre...
Enfin, je suis ravie de te retrouver ! C'est toujours aussi bien écrit (sauf quand je lis : "elle ria" ça me pique les yeux ! Pitié, au passé simple, c'est "elle rit" quand bien même c'est la même forme qu'au présent, vive les bizarrerie de la langue française !)
Par contre, pourrais tu mettre un résumé des évènements précédents en début de chapitre stp :)
J'ai hâte de lire la suite !
182 « Prev Page 1 2 3 4 5 12 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service