Just In
Community
Forum
V
More
for Harry Potter et le combat des volontés

4/5/2019 c23 Daidaiiro30
Ah là là, le sang froid et Harry ça fait trois !
Et puis malgré les remontrances de Smythe Wellington, il faudrait qu'il comprenne qu'en se contrôlant il aurait des chances ! Enfin, heureusement que Remus est là pour le canaliser un peu. Très sympa le souvenir, je les imagine très bien dans ce contexte !
Cela dit, entre les faces à faces en Occlumencie et les cours de défense, où il se fait chaque fois remonter les bretelles, je comprends qu'il finisse pas perdre confiance et avoir les nerfs à vif. Mais la persévérance est la mère de la réussite Harry !
Merci à toi pour cette suite ! Ne t'inquiète pas, je compte bien tenir bon même si ça se fait long ;)
4/3/2019 c23 37Zeugma412
Génial, le souvenir ! Une mésaventure qui finit bien, c'est tout ce qu'il fallait à Harry pour alléger son mal-être.
Merci pour ce nouveau chapitre !
4/3/2019 c23 Lilatloo
Moment trop cute de Lily/James
Punaise Wellington est exigeante avec Harry ! Mais je suppose qu'elle fait ça pour qu'il s'améliore au max. Allez Harry !
Sinon rendez Snape !
4/3/2019 c23 stormtrooper2
Coucou. Il est vrai que harry doit apprendre à maîtriser ses émotions. C’est ce que severus lui demande aussi après tout. Et ça ne pourra que l’aider dans d’autres disciplines.
Ce souvenir montré par rémus a fait beaucoup de bien à harry je pense. A bientôt
4/2/2019 c23 adenoide
Harry a de la misère avec certains professeurs. Espérons que ces professeurs aident vraiment Harry.
4/2/2019 c23 Okaemi
Mooohhh c'est mignon. C'est bien sirius ça! Enfin le chapitre es geniale comme d'habitude :3 . Comment harry réussira t-il a controler ses emotions..? Mon dieu trop de questions et peut de réponse x3 hate de lire la suite . Continue !3
12/16/2018 c22 KylieKaty2001
Hiii! Un nouveau chapitre qui tient en haleine! J'adore comment tu as interprété Ginny, aussi sauvage et indisciplinée que dans les livres! Enfin on apprend la mise en couple de Ron et Hermione! Ils en ont mis du temps à lui dire! J'ai adoré la "conversation d'homme à homme", un succès! Et la conversation avec Remus est tellement touchante! (surtout la fin!) Et Sev... Quand est-ce que Severus Snape va enfin arrêter d'être un conna*d de première? Il faut qu'il arrête sérieusement!

Enfin bref, tout ça pour dire que ce nouveau chapitre est génial...sauf le mystère qui plane à la fin...c'est pas cool de finir comme ça!
12/16/2018 c22 Lassa
Salut, je viens de découvrir cette histoire que tu traduit. Je vais être honnête en te disant qu'à l'idée qu'un chapitre semble être publié à tout les 4 mois me rebute un peu, mais je suis parfaitement conscient que tu as pas juste ça à faire. Je vais quand même suivre cette histoire, quoi qu'il est possible que je ne sois pas un lecteur assidu. L'histoire est très bien conçu et tu sembles faire une bonne traduction. Le texte est compréhensif et facile à lire. J'ai relever quelque erreurs, mais comme tu peux déjà le constater dans ce commentaire, je serais certainement pas la première personne à te jeter la pierre. Voir les parent d'Harry m'a vraiment interloqué. Je ne pensais pas que c'était aller si loin. et je dois dire que Percy qui fait un oubliette sur le ministre est ma foi stupéfiant! xd Je te souhaite du succès dans ton travail, de bonnne chose pour ta famille et toi et une bonne traduction. Sur ce, à la prochaine et prend bien soin de toi.
12/10/2018 c22 Daidaiiro30
Il va de révélation en révélation le héros national. Mais heureusement que Ginny est là pour lui mettre les points sur les i, car il a le don de tirer des conclusions trop vite !
Par contre, Severus lui ne fait que mettre de l'huile sur le feu. Ah là là, ces Serpentards tout aussi obstinés que les Gryffondors... Ils n'ont pas beaucoup travaillé son Occlumencie du coup.
Nouvelle demeure pour Voldemort ? Mince, un endroit bien isolé de tout pour mettre à exécution tous ses plans...
Bon, et maintenant qu'on s'arrête sur cette dispute, j'ai envie de savoir comment ça va tourner moi :p !
Merci pour ce chapitre et à la prochaine ;)
12/10/2018 c22 stormtrooper2
Coucou. Harry a eu peur de perdre ses amis. De se retrouver seul. Ginny a su trouver les mots pour le rassurer.
Séverus est de mauvaise fois avec Harry et ce dernier n’aurait pas dû attaquer le maître des potions.
Quand à voldemort il prépare quelque chose de grande envergure je pense. A bientôt
12/9/2018 c22 adenoide
Harry se révolte toujours au mauvais moment. Que va lui rapporte son accès de colère envers Severus? Les derniers paragraphes, est ce un rêve de la part de Harry?
Joyeux Noël à l'auteur.
12/9/2018 c22 Okaemi
Wo. moi qui penser que je lisait une nouvelle fois une fanfic abandonner je suis surprise !:3 Harry semble 'légèrement ' sur les nerfs...qui a se défouler sur snape . Le pauvre . Franchement quand ton à annoncer à Harry pour lui es hermine j'ai d'abbore crue que il aller les tuer ...il es tellement instable niveau émotion. J'ai franchement hâte de voir la suite !
12/9/2018 c22 Zeugma412
Ron et Hermione qui ne savent pas comment annoncer à Harry qu'ils sont ensemble, franchement je trouve cela un peu gamin (je ne trouve pas le mot exact) mais la scène est délectable.
Et encore un clash entre Harry et Snape. Vont-ils un jour faire autre chose que hurler quand ils sont seuls ?
Voldemort qui s'installe... où que ce soit, cela n'indique rien de bon pour nos héros.

Merci pour ce nouveau chapitre !
10/1/2018 c21 Quetsche
excellent chapitre j'ai eu un peu de mal a me replonger dedans j'avoue mais avec les cli d'oeil au passé mon cerveau a refait le lien donc parfait )
a bientot pour la suite
bravo
10/1/2018 c21 Okaemi
wow..je viens de lire la fanfic d'un coup... ET j'adore! je me pose plein de question! haha...a vrais dire j'ai rien a dire j'était simplement plonger dedans! j'ai hâte de voir la suite! et pour Percy j'avais devinée quand il es arriver en courant -pour le ministère- ah et pour rogue je crois avoir une petite idée dur la question de ce que les parents de Harry lui ont demander!
182 « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service