Just In
Community
Forum
V
More
for Harry Potter et le combat des volontés

9/29/2018 c21 Daidaiiro30
OMG ! Merci de nous faire partager cette première partie !
Voir enfin le masque de Percy tomber est magnifique, au fond de lui il reste vraiment un Weasley attaché à sa famille. Quel moment d'émotion !
Et je suis tellement contente de savoir enfin ce qu'il s'est passé lors de l'attaque dans la salle du Pilier ! James a protégé Severus ! Il était bien visible tout comme Lily, bien présente et protégeant Harry en face même de Voldemort ! Wouaaaah !
Et puis toujours Percy, qui s'est bel et bien rebellé contre le ministre, extra ! Quel dommage que sa famille ne soit pas au courant, mais il vaut mieux éviter que ça s'ébruite, et je crois que sa propre fierté aurait du mal à le supporter :p Ah là là.
Vivement la deuxième partie, et encore merci pour cette traduction !
9/29/2018 c21 adenoide
On peut dire que Percy a fait un geste qui va à l'encontre de ses valeurs, lancer un sort d'oubliette sur Fudge.
9/29/2018 c21 18PetitLutin22
Haha excellent ! Très bon chapitre ! :) J'ai hâte de lire la suite !
9/29/2018 c20 adenoide
Harry est vraiment difficile à suivre. Il prend tout sur ses épaules comme si il décidait de vie ou de mort sur les êtres. On peut dire que Dumby a manqué l'éducation de Harry, il a obtenu un bon toutou qui est a son service sans réfléchir par lui même.
9/28/2018 c19 adenoide
Ginny finit elle avec Harry? Ron prend de grandes chances que Harry se blesse pour un simple jeu, un vrai ami sera plus attentif à son ami qu'au jeu. Harry est toujours aussi têtu en ne disant rien à Severus au sujet de ses étourdissements.
9/28/2018 c21 5Karozthor the Necromagus
bon retour parmi les vivants.
quelle révélation
A la prochaine
9/28/2018 c21 stormtrooper2
Coucou. Je dois dire que Percy remonte dans mon estime. Avoir lancé une oubliette à fudge et détruit un rapport est surprenant de sa part. Mais c’est une bonne chose. Je suis contente que Fred se soit remis ainsi que ginny. A bientôt
9/28/2018 c21 37Zeugma412
Alors là, Percy se révèle ! je n'aurais jamais cru qu'un conformiste comme lui puisse envoyer balader ses convictions et aller jusqu'à Oublietter le Ministre. Päs que je plaigne Fudge, ce type ne mérite pas d'être respecté.
Donc, James et Lily ont demandé à Snape de protéger Harry, ce qu'il faisait déjà, mais ont-ils demandé d'enterrer la hache de guerre ?

Merci pour ce nouveau chapitre !
9/27/2018 c20 KylieKaty2001
Ton histoire est purement et simplement géniale! Pourvu que tu la finisse!
6/25/2018 c20 Zeugma412
Cela commence comme un rêve parfait et se termine en cauchemar. Et quel cauchemar ! Il impacte tout le monde. Ils n'auraient pas dû être vulnérables ainsi, surtout à Poudlard. Où être en sécurité maintenant ?

Merci pour ce nouveau chapitre !
6/25/2018 c20 Quetsche
merci pour cette traduction ce chapitre était vraiment sympa a découvrir et très agréable a lire
a bientot
6/25/2018 c20 Daidaiiro30
SALUUUT ! Ça pour une surprise ! (imagine une belle ligne de points d'exclamation, vu que FF les supprime)
Eh ben, moi qui pensais que ça risquait de mal tourner, je n'ai jamais pensé que ça serait à ce point !
Que les Mangemorts aient pu passer les barrières est vraiment très étrange, mais c'en est d'autant plus étonnant de ne pas avoir vu débarquer Voldemort comme une fleur. Ça pourrait être du aux effets pilier, qui l'empêcherait de se rapprocher trop près d'Harry...
J'ai vraiment cru que c'en était fini de Fred ! Déjà qu'il meurt dans la trame principale, je me suis dit que ce coup-ci c'était sans espoir. Mais maintenant je respire, je m'y attendait tellement pas !
Wow, la colère de Severus en direct, avec Hermione dans les parages en prime. En même temps, y a de quoi en vouloir à Voldemort !
Pour Percy, j'aurais tendance à me dire que ça serait vraiment du quitte ou double, mais Hermione ne semble pas le moins du monde inquiète, alors je me dis qu'il y a de l'espoir ;)
Trop contente de pouvoir te relire ! Ça doit se voir, j'ai l'impression que mes reviews s'allongent :p
Merci encore pour cette traduction et à la prochaine !
6/25/2018 c20 stormtrooper2
Coucou. Les malaises de Harry sont assez suspects. Ont ils un rapport direct avec voldemort ? Comme annonciateurs d’une attaque ? Hermione relève qu’il a les yeux bizarres. Harry devrait en parler avec séverus, dumbledore et Pomfresh. Je suis heureuse de voir ginny et Fred sains et saufs. A bientôt
5/11/2018 c19 Danny
Je trouve cette fiction géniale, je suis très heureuse que l'évolution entre harry et rogue ne devienne pas amicale en quelques instants seulement
C'est une histoire très crédible dans l'univers de harry potter
j'aimerai bcp savoir pourquoi rogue change ainsi de comportement
j'espère qu'il y aura une suite
4/18/2018 c19 1maudinouchette
Fic vraiment unique dans sa manière d'aborder le sujet, je serais heureuse de lire la suite.
182 « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service