Just In
Community
Forum
V
More
for Harry Potter et le combat des volontés

1/10/2018 c19 Pretty Little Butterfly
Chouette traduction! J'ai hâte de lire la suite :)
12/14/2017 c19 7Elwenn Snape
Salut Fanouille.

Je viens de lire ta traduction presque d'une traite et j'adore.
Enfin Snape change de comportement et je commence à voir le Snape Mentor Harry.
Hâte de lire la suite.

#Eli'
12/13/2017 c19 Quetsche
excellennt chapitre j'adore et j'attends la suite avec impacience)
12/12/2017 c19 Daidaiiro30
Une petite accalmie avec Snape et ça repart ! Dommage qu'il soit un Occlumens exceptionnel, je me demande vraiment ce qu'il se passe dans sa tête, ce qu'il a pensé ou vu après cette histoire de pilier...
Ça sent pas bon non plus cette histoire de vertige. Je me demande si ça ne serait pas lié aussi au pilier. Après tout c'est quand même une énorme dose de pouvoir ce truc, ça ne peut pas être insignifiant. y a Voldemort aussi, mais comme il n'est pas vraiment censé pouvoir l'atteindre actuellement... Raaah, quel casse-tête !
Laisser monter Harry sur un balai ? Et puis quoi encore, non mais ho ! Aïe aïe aïe.
Merci pour ce nouveau chapitre arrivé si tôt !
12/12/2017 c19 18PetitLutin22
Très intrigant ce chapitre ! Entre le comportement de Severus et les évanouissement de Harry... J'ai hâte de lire la suite !
12/12/2017 c19 5Karozthor the Necromagus
eh bien on va de surprise en surprise, si on se base sur les standards snapiens il a fait un compliment à harry pour ses progrès.
cependant je me demande (comme tout le monde j'imagine) d'où viennent ses vertiges.
a la prochaine
12/12/2017 c19 adenoide
Ron démontre clairement que la santé de Harry passe après le quidditch. Harry n'est pas mieux, le quidditch ce n'est qu'un jeu. Il serait préférable que Voldy n'attaque pas Harry avec les troubles qu'il ressent.
12/11/2017 c19 stormtrooper2
Coucou. Cette histoire de vertige est assez troublante. Je pense que si Harry avait une tumeur cérébrale ou un problème de l’oreille interne, pomfresh l’aurait détectée. Donc je pense que c’est plutôt dû à la possession de voldemort. Et j'espère que ça ne présage rien de mauvais. En tout cas rien d’irréversible. A bientôt
12/11/2017 c19 37Zeugma412
Yes, c'est Noël avant l'heure ! :D
Bon, je comprends que le "nouveau Snape" puisse perturber les élèves, Harry en premier (moi-même ne sait qu'en penser) mais il doit y avoir une bonne raison à cela.
La tête qui tourne ? Ce n'est guère prudent de jouer au Quidditch, les accidents arrivent déjà quand tout va bien, alors quand on a des vertiges...

Merci pour ce nouveau chapitre !
12/5/2017 c12 Little.Luna
ENFINNNN ! Les balbutiements d'une relation entre Harry et Snape. J'espère que nous aurons la chance de la voir grandir. Merci de nous traduire cette excellente fiction.
12/3/2017 c18 18PetitLutin22
C'est beau ! :)
C'est vraiment un chapitre prenant ! Tu as le don pour écrire l'action ! Chapeau !
J'ai hâte de lire la suite !
12/3/2017 c18 Daidaiiro30
Merci ! Trop contente de savoir qu’on aime l’une que l’autre se lire, ça fait plaisir !
Et puis wouahouuu, mais quel chapitre de fou ! Une sacré dose d'émotion avec ce chapitre, Voldemort qui rentre de nouveau en scène, ce mystérieux pilier qui joue un sacré rôle... et bien sûr comme les règles ne s'appliquent jamais à Harry, on pouvait en effet se douter que cette fameuse personne ce serait lui ;)
J'ai hâte de voir comment ça fera évoluer l'histoire. Et Harry peut peut-être espérer un peu de répit grâce à ça je suppose (enfin, pour ce qui est de Voldemort, car il reste toujours les sautes d'humeur de Severus et le ministère à gérer)
Merci pour cette bouffée d'émotions !
12/3/2017 c18 adenoide
Voldy a de bons espions pour connaitre plein de chose pour pouvoir les utiliser pour atteindre ses buts. Percy a réalisé quoi en touchant le pilier? Severus n'a rien ressenti pourquoi? Harry a vraiment été le seul à avoir un soutien spécial l'amour.
12/3/2017 c18 5Karozthor the Necromagus
eh bien ça c'est mieux qu'un power up qu'on peut voir dans beaucoup de fics,

et je suis ravi de te lire a nouveau

a la prochaine
12/2/2017 c18 stormtrooper2
Coucou. Que de rebondissements. Finalement Harry est à nouveau protégé par le sacrifice de sa mère. Ce qui est une bonne chose. Et les américains ont pu voir de quoi est capable voldemort. A bientôt
182 « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 8 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service