Just In
Community
Forum
V
More
for Harry Potter et le combat des volontés

3/14/2016 c10 Lily
J'ai si hâte au prochain chapitre ! J'espère vraiment que la relation Snape - Harry s'arrangera.
3/14/2016 c2 Amatsuki Lon
Nooon ! Vernon ! Il devait avoir un mort dans les Dursley évidemment !
La tension... trop de pression !
Vite le chapitre suivant !
3/14/2016 c1 Amatsuki Lon
Premier chapitre intéressant. :D
Bonne traduction, peu de coquilles et les idées sont claires. Hâte de lire la suite !J'aime bien ce Harry, il a réagis cette espèce de larve, je suis contente. Il m'a fait marrer les moldues avec leur "braqueurs de banque". J'espère que les Dursley vont s'en sortir, c'est peut être des connard mais ils ne méritent pas de mourir.
Bref, on se retrouve au chapitre suivant.
3/13/2016 c10 cat240
PourQuoi voldy implique un malfoy ?
Veux t il les faire surveiller encore plus ... C est louche
car tout le monde a relevé ce point ... un malfoy impliqué
sinon, quel rebondissement.
3/13/2016 c10 37Zeugma412
Cette deuxième partie me laisse une impression bizarre, comme si toutes les séquences passées se répétaient (la leçon d'occlumancie, les visions-pièges envoyées par Voldemort) et que personne ne pouvait s'en détacher et les dépasser. Comme s'ils étaient condamnés à les revivre.

Merci pour ce nouveau chapitre !
3/13/2016 c10 Daidaiiro30
Oh, mais le voilà le chapitre 92 ;) !
Eh ben ce chapitre est... mouvementé, comme tu dis ! Snape fait bien savoir à Harry qu'il ne fait pas ça de gaieté de cœur, mais se montrer à ce point... (je trouve même pas de terme exact par rapport à l'effet que ça m'a fait : narquois, sadique, satisfait ?) c'est assez étrange et j'arrive pas du tout à le cerner pour le coup. Ça ne va pas s'améliorer entre eux en deux coups de baguette magique (ce qui serait de toute façon purement irréaliste, et moins intéressant à lire (pauvre Harry, moi aussi je suis méchante).
Quand à la fin, c'est le coup de grâce ! Manquerait plus que certains de l'école le lui reprochent et je crois qu'il est bon pour se lancer un Avada tout seul. C'est maintenant plus que jamais qu'il doit travaille son Occlumencie, mais après cette première séance, ça va pas être de la tarte.
Hâte, hâte, hâte de pouvoir lire la suite !
3/13/2016 c10 Guest
Coucou. Aie ! Je crois que cette fausse vision va encore plus perturber Harry. Et quand il en aura de nouvelles, il n'osera peut être plus dire ce qu'il a vu. Mais peut être aussi qu'il va travailler plus fort son occlumencie. A bientôt
3/7/2016 c9 11chizuru300
Merci beaucoup pour ta traduction c'est une fiction vraiment cool ! il faut que je te dise que tu as fait une petite erreur dans la discussion harry-dumbledore sur les cours de légimenci tu as écris : "Cela ne t'aiderait pas. C'est de la prophétie que Dumbledore a peur, Harry, pas de toi."
Je pense qu'on parle de Voldy non ?
Je vais lire le prochain chapitre maintenant, et encore merci pour ta traduction, ça fait vraiment plaisir !
3/4/2016 c9 Mini-Yuya
Hello :)
Un grand merci pour la trad de ce chapitre (et d tous les autres d'alleurs ;) )
j'ai vraiment aimé qu'Harry arrive à se contenir face à Voldy, mais aussi et surtout (tu dois t'en douter) au discours de Ron face à son frère. C'était une très belle déclaration d'amitié fraternelle :D
J'ai hâte de pouvoir lire la suite
Bonne continuation et bon courage
3/2/2016 c9 AEIO10
bon chapitre
2/29/2016 c9 Daidaiiro30
Merciii, contente que tu ai remarqué que j'y mettais tout mon cœur ;) !
Bonne idée de l'avoir coupé en deux. Je me languissais trop de la suite et même si tu dis qu'il est assez calme, (bien qu'on ai quand même une confrontation Harry/Fudge/Dumbledore avec Voldemort qui s'incruste, et une discussion enflammée et pleine de conviction entre Ron et Percy) j'avais besoin de ma dose XD et un chapitre comme ça me convient très bien !
Oooh, bientôt le retour de l'Occlumencie et par extension, de Severus. J'ai vraiment hâte de voir comment ça va se passer entre eux-deux !
Encore merci à toi et vivement la suite !
P.S. 1 : Eh mais j'y pense ! C'est la première review où je ne suis pas en mode guest que je poste ici alors ! T'as vu, y a du progrès dans l'air ;)
P.S. 2 : Tu sais que tu as nommé le chapitre 9, chapitre "91" ? :p
2/29/2016 c9 stormtrooper2
Coucou. Il était prévisible que fudge se pose des questions sur le lien entre Harry et voldemort. Et Percy est loin d'être aussi bête que le ministre et lui se pose encore plus de questions. Je ne l'aime pas mais je comprend sa réaction. Il a peur et ne souhaite que protéger sa famille. Il n'a pas encore ontegré que cette dernière n'est pas à l'abri même si aucun de ses membres ne fréquentent Harry. A bientôt
2/29/2016 c9 37Zeugma412
Il est heureux que Fudge accepte que Harry reste à Poudlard.
Percy... Que dire ? Il a peur pour sa famille, ça se comprend mais il pourrait mettre les formes dans son discours.
Ron, vraiment, un ami en or.
Vivement la deuxième partie.

Merci pour ce nouveau chapitre !
2/28/2016 c9 5Karozthor the Necromagus
Comment ça je suis une lectrice en or ? La dernière fois que j'ai vérifie j'étais un homme...

Ceci dit très bon chapitre vivement un peu plus d'action
1/20/2016 c8 21Magali Sans E
Bon sang, cette fic est une pure drogue addictive ! Oo' je lis tout depuis quelques heures maintenant, et... waouh. Waouh. je sais pas vraiment si j'aurais commencé, si j'avais su qu'elle n'avait pas encore de fin, mais étant moi même Mademoiselle je ne poste que quand ça me chante, je ne peux rien dire ! ;) merci infiniment pour traduire cette fic... c'est un boulot dingue, pour quelque chose que tu n'inventes pas toi même, et merci beaucoup pour ça !
Je te rejoins dans tes hommages à Alan Rickman... ça me fait ... très bizarre... de me dire qu'il n'est plus là. Et il nous a énormément apporté, alors, merci infiniment à lui ... je sais qu'il n'a pas joué que Snape, mais pour beaucoup d'entre nous, il était en quelque sorte une partie de Snape...
bref, j'ai pas envie de pleurer, là x)
mais merci beaucoup, en tout cas. Je suivrais cette fic avec attention ! ;)
183 « Prev Page 1 .. 6 7 8 9 10 11 12 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service