FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Amoure ou violence ?

5/27/2015 c1 2Tahury
coucou

l'idée est bien mais BCP de fautes d orthographes ...
cependant, tout va trop vite ... en 30s gokudera et Yamato sont (presque?) en couple, San est 'acceptée' (ou du moins n est pas agressée)
l'histoire a pour but principale Hibari et Tsuna? tu les as trop vite enlevée de l'action, t aurai plutôt due nous faire languir et changer brusquement de lieux (entrée collège à salle de cours :ex.) en gros toutes les actions vont de l une à l autre trop rapidement et sans vraiment de liens entre elles (ex."act1" présentation de San -"acte3" on voit ses capacités et on sais qu elle est une démone et pas la fille de n importe qui! on a l impression qui nous manque l "acte2" dans le chapitre)

sinon l idée en soit est très intéressante mais tu métrise pas vraiment ton "stylos" enfin ton "clavier" ... demande à une béta ou une amie (ou lecteur/lectrice) pour t aider à mettre en ordre tes idées et les dev. car c est une fic intéressante mais avec un sujet qui me semble assez difficile (tu introduis des démons dans KHR et tu veux mettre hibari et Tsuna ensemble ( j adore se couple mais il est difficile à manier))

vivement la suite

P.S je suis pas spécialiste à l écris et surtout avec l ortho mais si tu veux je peux essayer de t aider pour mettre en place tes idée, avoir une idée critique ou du moins un point de vue critique de ta fic et neutre ect
5/27/2015 c1 35Akimi Aya
L'histoire en elle-même semble intéressante. Toutefois le nombre de faute dissuade de lire une probable suite. Tu n'as pas de beta correcteur?
On sens une écriture hésitante. S'agit-il de ta première fic?
Après l'idée de base semble plutot bien maintenant il faut voir comment la suite évolue :)

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service