Just In
Community
Forum
V
More
for Tu es heureux, Midorima ?

6/21/2020 c4 1Amelia Lycanthrope
Salut !
J'adore ton histoire !
Il y aura une suite ?
Et, si oui, elle arrivera quand ?
1/22/2018 c4 Magnetics
Ah j'adore j'adore j'adore ~
Au début je me suis dit "mais qu'est ce que c'est que cette histoire de Midorima qui fait la ronde des toilettes ?" Mais au final tout s'explique, il se sent seul, n'a pas grand chose à faire en dehors de son travail scolaire et avec son naturel à vouloir aider les autres (même s'il ne le montre pas aha)
Et puis c'est tellement agréable de lire une fiction centrée sur lui, sur sa relation avec les autres même si c'est un univers où ils ne se seraient pas rencontré grâce au basket, mais justement la façon dont ils commencent à se parler tous, que ce soit via les numéros dans les toilettes avec Kise et Momoi ou par l'appât de la nourriture avec Mura (et je suis d'accord avec toi le MuraMido c'est juste trop mignon)
Sa relation avec Kise aussi j'ai hâte qu'ils se rencontrent pour de vrai ! Et je suis curieuse de voir comment ça va se passer avec Aomine... la logiquement ce sera au club de basket, mais arriveront - ils à tisser une bonne relation ? De tous, le duo avec le moins de feeling pour moi c'est bien Aomine et Midorima : donc j'attends de voir :D
Du MidoTaka aussi on aime on aime 3
Et ce mystérieux inconnu qui lui a demandé s'il est heureux, ce correspondant qui a une façon de parler semblable à Midorima... mon intuition me dit que c'est Akashi, ou peut être Kuroko ? Le premier à tendance à tout savoir sur tout le monde et le deuxième est observateur et vu qu'on ne le remarque pas il voit tout lui aussi.

Bref le concept de l'histoire j'ai adoré, comment tu l'a écrite j'ai adoré et j'adorerai en voir l'évolution. J'ai hâte de voir la suite !
10/24/2017 c4 Guest
Mais merde! Encore un fic de reve abandonnee?
Revient ici et finis cette fic!
4/23/2017 c4 Kenzouille
J'en ai marre pourquoi les bonnes fictions s'arrête toujours c'est de la torture la j'aime trop je suis accro j'aimerais tellement que tu la reprenne elle est génial digne d'un livre même je dirais trop triste que tu l'es abandonner
3/19/2017 c4 10Aminope
Ah. Voilà. J'ai trouvé. JE VAIS METTRE EN ROUTE UNE PETITION POUR QUE TU CONTINUES CETTE FIC !

Nan mais sérieux : tu n'aimes pas tes lecteurs ou quoi ? C'est INHUMAIN, INADMISSIBLE MERDE

C'est tout bonnement excellent, l'histoire est prenante, le contexte original, le caractère de Midorima respecté à un point où on dirait que c'est toi qui a inventé ce perso et toi TU ABANDONNES CETTE FIC ?!

Ahem. Désolée. Je me doute que tu dois avoir des raisons d'avoir arrêté la fanfiction. Mais je suis quand même triste à en pleurer de savoir que la suite n'arrivera probablement jamais.

Merci tout de même infiniment et une éventuelle bonne continuation,

Eri~
3/5/2016 c4 18olukkalp
Je me demande si l'homme mystère ne serait pas Akashi ? Haha en tout cas j'adore ta fic, je regrette même d'avoir mis aussi longtemps avant de la lire ! Enfin bref, j'attend la suite avec impatience ! :D
2/27/2016 c4 18Opercule
J'adore ! C'est vraiment sympa :)
Fan aussi du MuraMido *o*
1/1/2016 c4 kurukia
Salut salut :-) j'ai trop aimé ta fiction,elle me fait sourire, et je te souhaite beaucoup de courage,pour écrire la suite.J'ai trop hâte de la suis pas très bonne,pour faire des review,mais bonne chance.
12/30/2015 c4 115Nataku Makuraka
Yoo !

Alors toi, toi je suis en colère contre toi, vraiment. Pourquoi ? Simple : sais-tu qu'après avoir lu ta fic tellement géniale et bien écrite et intéressante et avec une ambiance pile comme je les aime, j'ai tout simpleemnt été incapable d'en lire une autre ? Non sérieusement, c'est abusé.

Mais hum, parce que j'ai passé une nuit magique à lire cette fic, tu es pardonnée, mais si la suite n'assure pas, tu peux être certaine de subir mes foudres !

Ahum, donc, revenons-en à cet fanfiction : pour un avis global, je trouve qu'elle est vraiment très réussie, en tout point : que ce soit la forme ou le fond. Le concept est original mais très intéressant, et surtout il colle parfaitement à ce cher Midorima. Pour u avis plus détaillé...Je te conseille d'attacher ta ceinture, ça va être long.

Premèrement, je suis en damiration devant ta façon de décrire, de faire parler et penser Shintaro; c'est tout bonnement parfait. Les répliques, la logique, la façon de vivre, les petits détails, même sa façon de rougir je l'imagine parfaitement (en plus de le trouver à croquer). Peut-être que la solitude et la routine sont un peu exagérées, mais j'imagine que dans un UA tu peux te le permettre, surtout si c'est pour appuyer le caractère du vert.

Pour les autres personnages, je n'ai rien vu qui puisse clocher (et pourtant je tique souvent à certains détails en lisant d'autres fics sur ce fandom depuis quelques jours), Kise, Momoi, Takao et Mukkun sont assez bruyants et encombrants pour gêner sans mal la tranquilité routinière de notre horoscopophile !

Le mystère de l'"homme" aux messages sur le mur des toilettes est un vrai plus je trouve, et pour tout dire, j'ai ma petite idée sur son identité, ou en fait, j'en ai deux : premièrement, que ce soit Kuroko; cela expliquerait pourquoi il peut être au courant de ce que fait Midorima sans que ce dernier ne le remarque, en plus du "un homme sans visage mais avec un coeur énorme", mais en même temps, je pense également à Akashi, pour la partie mystère, le coup du "ne m'appelle pas, envoie seulement des messages", et aussi parce que je ne pense pas que Kuroko puisse penser à cacher son identité, ou alors il a une bonne raison que l'on découvrira après. Bien sûr, je n'attends absolument pas de toi que tu me donne un quelconque indice (si tu le fais, tu verras des mains sortir de ton écran pour se serrer peu à peu autour de ton cou...)

J'ai failli te faire remarquer à la phrase du premier chapitre "Comme chaque soir, Midorima composa le numéro sur son portable avec ses doigts bandés et entendit la tonalité." que s'il ne joue pas de basket, il n'a aucune raison de se bander les doigts (ni de se manucurer, même si tu ne l'a pas précisé) mais en avançant dans l'histoire, je suis arrivée au piano, et je me suis dit que finalement tu ne t'atais pas trompé (ou alors tu n'as pas fait attention et je déblatère comme une experte en peinture qui est capable de sortir tout un état d'esprit d'un tableau blanc avec une tache rouge au milieu).

La soeur Midorima promet d'apporter du pimant dans l'histoire, s'il est bien dosé ce que je pense il sera au vu de ce que j'ai déjà lu (je te fais confiance sur ce point, sinn n'oublie pas, les mains qui sortent de l'écran...), j'aurais pu tiquer au brother complex que je n'ai jamais particulièrement apprécié, mais comme on parle des Midorima, je me dis qu'il ne faut s'étonner de rien, et puis après tout pourquoi pas. Mais je devine que tu t'es inspirée d'une image gender-bender comme on en trouve beaucoup sur le net (ou pas, je fais beaucoup de suppositions inutiles hein ?)

Je me demandais, comme j'imagine que tu vas intégrer toute notre bande de GoM, qu'Aomine n'allait pas tarder à apparaitre, et je me demaindais justement comment, par quel miracle Shintaro et Daiki en viendraient à poser les yeux l'un sur l'autre, mais une nouvelle fois j'ai eu ma réponse, et je t'avoue que j'ai hâte de savoir ce que tu nous réserve de ce côté-là. Surtout que j'ai remarqué que tu n'as pas mi tout le monde là où on s'y attendait, et entendre (ou lire, plutôt) Momoi dire qu'elle était manager de l'équipe de basket m'a un peu étonné, après avoir lu que Kise faisait du football, je pensais que tu avais rayé le basket de l'histoire (sans que cela soit un moins, je te tire chapeau là-dessus), mais j'imagine que c'était quelque peu nécessaire à certaines rencontres, ma foi c'est très bien.

J'ignore pourquoi, mais le joueur de violon est automatiquement (ou presque) associé dans mon esprit à ce Kerosuke, après cela peut simplement être une association d'inconnu, comme le x en mathématiques, mais si cela venait à se confirmer, alors mon opinion sur Kerosuke pencherait plutôt vers Akshi (j'imagine avec quelques difficultés Kuroko jouer d'un instrument).

Le début du chapitre quatre a eu le don de me faire rire, mais pas seulement pour le sous-entendu/quiproquo, mais plutôt parce que je n'avais pas saisi la ressemblance avec hum hum, dès le début, ayant deviné qu'il parlait d'inviter quelqu'un chez lui, alors après avoir trouvé cela un peu exagéré, la lumière se fit enfin à tous les étages de ma tête (il devait définitivement être très tard, moi qui a un esprit si tordu d'ordinaire) et je me suis mise à rire un peu comme une folle je dois l'avouer, j'espère d'ailleurs ne pas avoir réveillé tout l'appartement... Sinon j'ai vraiment trouvé Takao casse-pied avec la scène de l'appel vidéo, car je me suis imaginée à la place de Midorima (et pour tout dire, je l'ai carrément déjà vécu, même si c'était seulement vocal), et j'ai été étonné par son sang froid après avoir raccroché, il était décidément bien aveugle, malgré ses lunettes... Ce qui me fait penser à la partie du "il avait tenté des forums et des sites, mais parler à des gens par écrans interposés il n'aimait pas" où j'ai failli m'écrier (justement) "CONVO SKYYYYYPE !", mais après peut-être qu'il parle de ça aussi...

La rencontre prochaine avec Kise promet d'être surprenante, cela dit je ne pense pas que le blond ne le prenne vraiment mal, seulement à coup de bouderie "pourquoi tu m'a pas dis que c'était toaaaaa, on aurait gagné du temps !", et tout cela enespérant que Kasamatsu (mon chéri~) ne débarque pas à grand coup de pied dans le dos du mannequin, cela aggrandirait encore le cercle de "connaissances" de Shintaro. Mais avant cela j'attends surtout de voir comment va se passer la "première fois" au basket pour notre tireur, va-t-il réveiller la graine de génération miracle enfouie en lui ou se ratatinera-t-il comme un certain bleu à lunettes d'un autre anime souvent associé ? Je suis impatiente de le découvrir.

Bon, eh bien, après toute cette parlote parfois (je l'espère) un peu constructive et (très) souvent inutile, te prouvant que je peux passer une demi-heure à jouer les folles en laissant un commentaire long comme il n'est pas permit, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite, de te pousser un peu sans trop te forcer (expérience d'auteure oblige, je sais ce que c'est) et t'annonce que j'attends la suite de pied ferme !

Mes condoléances à la famille si par malheur tu ne survis pas à cette review.

Nataku Makuraka, Hérissonne RedBullisée de Service.
12/13/2015 c1 kara
Désolé c'est moi qui t'ai envoyé la review juste avant et j'ai pas mis mon je m'appelle kara ... Hum je viens d'avoir 16ans et j'adore ta fiche tu dis que tu fais un multipairing?cool-j'adore la GDM- j'attends le passage de tetsu et sei ...le coup avec mura c'était trop cute .un calinnnnn
Kiss
12/13/2015 c4 Guest
Salut salut j'adore ta est juste superbe mais j'ai plusieurs questions. Pourquoi shutoku?-mah c'est vrai que l'histoire est centrée sur midorima mais y'a quand même toute l'élite de K'S B là-et je croyais vraiment là quand t'as parlé de musique qu'il rencontrerai akashi mais...
Et pour kerosuke j'ai pas tout compris c'est akashi-je vois que lui pour demander*tu es heureux, midorima? A moins que tu n'es fait un pairing improbable ou un OC
Quoi qu'il en soit j'attends vivement la suite
Kiss
12/4/2015 c3 Takazukimura
Ouais je sais je suis naze et j'ai oubli de te dire des choses donc je recommence une nouvelle reviews parce que putain faut que ca sorte XD

Muramido... nan mais... autant le le trouve adorable ton Mura mais na ! ca mère en short, je refuse ce pairing ! Au risque d'etre égoiste ( et je m'en tape ) Midorima n'appartient qu'à trois beaux bruns que je ne nommerai pas mais que tu reconnaitras certainement ! Na ! c'est comme ca et pas autrement ! propriétée privée !

Idem pour Kise ! Qu'il garde ses mèches blondes pour d'autres personnes ! rhoooooo c'est quoi cette manie de vouloir me voler MON midorima ? hein ?

Ayaaaaaa ! ca y est elle débarque dans cette fiction ! OMFG ca commence fort avec Takao ! mais je suis sure qu'ils finiront par s'aimer ( et se rouler une pelle dans un ascensseur en panne XD un certain forum nuit gravement a ma santé mentale je te jure XD )
12/4/2015 c4 Takazukimura
...
...
...

* big smile *
OMFG !

Mais y a trop de truc a dire ! par quoi je dois commencer ?

Bon... Takao ! Ce perso je l'adore ! Midotaka forever ! j'aime beaucoup comment du les manipule dans ta fiction. J'ai réellement l'impression de nous voir en rp ! Moi qui joue Takao, je ne saurai le faire mieux ! Il y a pas a dire, il y a une alchimie qui opère spontanément entre eux. J'imagine tellement bien la scène ! Ils iraient bien ensemble XD meme si j'ai d'autres espoirs pour cette fiction !
Et puis du coup tu m'as donnée faim a moi aussi ! Je veux un truc avec du sirop d'érable qui déborde de partout ! miam !

Momoi et Izuki 3
Ce couple est improbable sauf pour nous ! Plus j'y pense et plus je l'aime. Ca fait presque un an maintenant que je RP avec Cam et sa Momoi et j'espère que ca aboutira a quelque chose. Voir enfin une fiction avec un peu de ce pairing me rempli de joie ! Tu sais que je t'aime toi ?

Je garde donc le meilleur pour la fin !
Nijimura ! enfin ! putain quand je l'ai vu, j'ai trépigné sur ma chaise. Ca y est, il entre enfin dans l'action. Et quelle action !
Alors je ne t'apprends rien en te disant que depuis le début je pars du principe que Kérosuke c'est lui ! Je ne lâcherai pas l'affaire. C'est peut etre juste un fantasme de la fangirl que je suis vis a vis de ce couple mais osef ! Pour moi Kérosuke Nijimura point barre !
Et puis... il y a cette petite interrogation qui me trotte dans la tete... Nijimura, comment connait-il le nom de Midorima ? Ce dernier ne s'est pas présenté ce qui veut dire que Shuzo s'est renseigné sur lui. Cela converge dans le sens de ma théorie selon laquelle il est Kérosuke !
Visiblement Midorima lui même a capté ce petit détail et la question qu'il s’apprêtait à lui poser devait sans doute etre ca. Je me trompe ?

Non non je sais, ne cherche plus, j'ai été détective dans une autre vie... oui oui Shunlock Holmes tu connais pas ? Tadaaaaa it's me

Enfin voila, ma review a tarder mais elle est la et je vais la finir en te disant que je veux la suite vite, trés vite ! un nouveau chapitre avec Nijimura ! mouhahhaaaaaa

Allez ma douce, courage pour la suite de l'écriture de cette petite merveille
12/2/2015 c4 BlueSey17
Coucou ! Alors, c'est la deuxième fic de toi que je suis et je trouve que tu écris très bien ! Je ne me souviens plus si j'ai laissé une review sur Facebook mais je la suis aussi et franchement, c'est trop drôle je me suis payé plein de fous rires dessus et j'espère comme pour cette fic que tu updatera bientôt. Je trouve que tu respectés super bien les caractères des personnages, je les vois trop se conduire comme ça en vrai. Bref, hâte à la suite !
11/30/2015 c4 tassm32
Chouette chapitre j'aime bien la relation qu'a mido avec takao kise et mura juste dommage on sait pas qui a jouer du violon je voulais savoir moi : (
55 Page 1 2 3 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service