FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Tu es heureux, Midorima ?

11/30/2015 c4 11Black Memoria
Attention, attends-toi à un commentaire hautement constructif en lisant bah... beh ce commentaire ._.

Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyah / (Je t'avais prévenue, hein !)

Mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, toi en somme, mon dieu, mon dieu ! Aya est là, Aya vient de débarquer. Aya le démon haha (moi en somme).

J'ai l'impression d'avoir dit tout ce que j'avais à dire haha ! Alors : déclaration d'amour-time !

J'ai lu cette fiction dès qu'elle est sortie, pourquoi ? Qui sait (RYOOOTA). Parce que j'suis grave amoureuse de Shintaro, voyons. Et... tu sais que j'ai sauté de joie en apprenant qui tu étais sur le forum ? Tellement que j'en ai parlé à plein de gens et tout et que j'ai.. pas arrêté d'en parler. Haha. C'est certainement aussi pour ça que... on s'écarte de la fiction, là, non ?

Je suis amoureuse de Shintaro, au même titre qu'Aya, et donc, j'ai lu la fiction. Et je la lis toujours, et j'attends la suite DIDIOU ! Mais t'as le temps, mais c'est bienvenue quand même (j'ai failli me tuer, j'allais écrire "comme même" mes semaines de 55 heures me tuent définitivement).

Autreeeeement... Bah je pense t'avoir déjà laissé un commentaire, lors du premier chapitre, alors qu'on ne se connaissait pas encore. Un magnifique commentaire qui disait quelque chose comme "MIDOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" parce que j'étais dans ma période Midorima/Kise (et j'ai de nombreuses rechutes... *ferme Word*)

Hmm ensuite... J'espère que ma BroCom préférée en fera voir de toutes les couleurs à Takao -et son frère aussi parce que c'est rigolo. Mais surtout, j'espère que Kise se rendra compte de qui est Midorima (désolée pour lui, mais ça peut être très rigolo). Puis que ce n'est pas Nijimura (nan, nan, ça je déconne, même si tu vas nous sortir un pairing de fou genre : Midorima/Grwn)

Enfin voilà. Ma review arrive avec du retard. Plein. Trop. Mais bon, elle est arrivée à destination.

Je te dis à bientôt pour la suite et voilà voilà ~ un coeur pour nii-san
11/9/2015 c4 izumi-kln
Qu'est ce que j'ai été contente lorsque j'ai vu que ce chapitre était sorti !
Haha bien joué le début de chapitre, même si pendant tout la lecture de celui-ci je me disais "non, c'est pas vrai . Non c'est pas vrai" Et effectivement, c'est pas vrai xD
Mais bon, faire entrer quelqu'un chez lui c'est déjà un bon début pour un tel antisocial !

Haha, mais qu'est ce que je l'aime Takao ! Sa délicatesse toussa toussa x)
"Takao, ne cours pas dans les escaliers. Tu vas tomber" Haha, Shintaro en père de famille ça passe bien xD

La décoration de lucky items, très classe :')
Un duo de choc c'est deux là c'est pas possible xD 'fin surtout avec un qui pense à bouffer (en vrai j'suis pareil mais chut) Kazunari a au moins eu le mérite de faire pencher un peu plus la balance pour que Midorima fasse du sport !

D'où cette petite soeur regarde mon petit Kazunari de travers èwé ! Bon d'accord elle aime Midorima mais c'est pas une raison xD ça ferait un drôle de couple quand même, 2 Midorima ensemble... Je me demande où cette histoire va nous mener! Je pense que ça va se finir par un sale coup de Aya, Shintaro le découvre qui tombe des nues et qui la remballe en douceur.

C'est normal que tu deviennes accro à Takao, Midorima -3- Comment ça cette histoire n'est pas un MidoTaka ? xD

Haha j'ai hâte de voir la rencontre IRL de Kise et Midorima !

Héhé, le seul qui joue du violon dans KnB c'est Akashi ! Alors soit c'est lui l'homme mystère de la salle de musique, soit tu as changé des trucs par rapport au manga (ce qui est possible, mais je pense quand même que c’était Akashi derrière cette porte x) Et aussi parce qu'il a réussi à vite partir, ou se cacher!)
Du coup j'ai hâte aussi de voir comment ils vont se rencontrer ! Je vois bien Midorima essayer de revenir pendant les pauses pour voir si la personne est à l’intérieur x)
Mais du coup, si c'est Akashi, je ne pense pas que c'est lui aussi Kerosuke... J'ai déjà fait mes petites théories sur cet homme mystère dans une de mes précédentes review... Donc Imayoshi, Kiyoshi ou Hanamiya ! T'aime bien ce dernier si je ne m'abuse ? x)

Héhé ils sont mignons Murasakibara et Midorima x) J'aime bien aussi leur début de relation x)

Midorima s'est enfin décidé à s'inscrire ! Il verra peut-être dans le club Kagami, Aomine et/ou Kuroko!

Breeef ! Merci pour ce super chapitre ! C'est vrai que ça va être dur de gérer tout ce beau monde !
Bonne chance pour la suite et bonne continuation~
11/4/2015 c4 Guest
How, ta fiction est vraiment géniale! Bravo a toi Tu as décidé avec qui tu allais mettre midorima en couple? Enfin si tu le met en couple bien entendu ;) désolée si tu y as déjà répondu quelque part mais comme je suis ta fic je n'ai pas relue les informations en haut
11/4/2015 c4 1MissDattebayo
J'espère que tu auras cette review à ton retour... Si ce n'est pas le cas, j'en suis désolée mais ne me punit pas s'il te plait, la mort de Glenn m'est suffisante pour aujourd'hui ;_;

Bon alors je ne vais rien dire sur ce premier paragraphe parce que ta petite mise en scène faussement sexuelle n'a pas marché sur moi xD Déjà parce que je savais déjà ce qu'il allait se passer au début de ce chapitre (hehehe VIP que je suis) et ensuite parce que je sais que tu eux que ton Mido reste vierge le plus longtemps possible~

La maison de Mido on dirait une maison de sims par défaut mdrrrrrrr

"Ne cours pas dans les escaliers" mdrrrrr Midorima le daron encore une fois xD

Ca me stress que tu utilise leurs prénoms... Je sais pas si tu le faisais dans tes autres fics/OS mais j'avais jamais relevé xD Ca doit être psychologique

J'avoue que c'est bon les crêpes au sirop d'érable... Les crêpes tout court c'est bon en fait

Cette repartie de Mido pour le sport ! Je la valide ! Je la sortirais à toutes les prochaines personnes qui me diront de faire du basket parce que je suis grande !

"Il avait réussi tout ce qu'il avait entrepris"... Je ne dirais qu'une seule chose pour cette phrase.
Yeux vairons.
Nullité.
Interdiction.
Bon ça fait 3 choses du coup mais yolo.
Si ca se trouve tu commence à aimer Akashit mais tu sais pas comment me le dire alors tu me fais passer un message subliminal avec tes fics en le comparant à Mido...
J'exige des explications chérie. Tout de suite.

Ha ! Aya m'énervait depuis son apparition mais depuis son pov sur Takao ça va mieux d'un coup ! xD
Non en fait, je ne pense pas avoir d’atomes crochus avec cette gamine... Mise a part sur le point énoncé plus haut peut être mais c'est tout *patapé*

"Mido-sister"... Mon dieu faut que je ressorte cette blague putain elle est géniale mdrrrrrrrr!

Comment peux-tu faire de l'inceste ici ? ;_; C'est pas bieeeeeen... Je suis pas d'accord la, fais la tomber amoureuse de Takao, ça ira très bien !
Tu vas attirer des mecs chelous dans tes lecteurs avec ce genre de relations ;_;
Bon ben du coup je vais devoir t'abandonner ici, sans terminer cette review... Mon frère vient de rentrer, si j'ai bien compris je dois aller lui faire des gosses...? cccccc:

Bref, reprenons notre sérieux je te prie.

Je n'autorise pas Kise à faire "Gnnnnn" c'est réservé à quelqu'un d'autre ça madame ! Et je sais que tu vois de quoi je parle !

On m'a dit l'autre jour que la musique classique rendait plus intelligent... Mais mes parents n'écoutent que ça... *fille indigne*

Histoire vraie : jouer au piano plus d'une demi-heure, ça fait mal aux doigts. Jouer plus d'une heure ça fait TRES mal aux doigts. Et jouer encore plus ça donne des courbatures...
Ce qui est totalement ridicule comme problème physique mdrrrrrrr

N'empêche que par moment, Mido ressemble vachement à Shirotani... "Je ne suis pas prêt a m'ouvrir aux autres"

Moi aussi je veux un calin de Mukkun !
Moi aussi je veux un calin... un calin tout court me suffirait en fait...

Je suis sure que c'est Niji le violonniste. Ou akashit. Ou le mec secret. Ce qui fait donc une forte probabilité pour que ce soit Niji...

D'ailleurs à propos de lui...je le voyais pas du tout parler comme ça ! Du coup...ça remet en question mon avis sur l'identité du mec secret... Arf zut ! Tu m'embête ;_;

Ma réaction en terminant le chapitre "L'inconnu ne peut pas être Nijimura". Je m'explique, après cette fin c'est évidemment pas crédible que ce soit lui, parce que ça serait trop évident. Ce ne serait pas digne de toi... Non. Nein. No. Refus. Error 404 not found.

Du coup, rien de nouveau à l'horizon mais pour moi, ton inconnu peut être soit Ima, soit Kuroko, soit Akashit (l'histoire du violoniste me perturbe, je n'écarte aucunes pistes) ou Makoto. Me demande pas pourquoi je sais pas, j'ai pensé à lui pendant tout le chapitre.
Et puis merde, Niji aussi parce que ton fangirlisme pour lui en ce moment est trop puissant. Et vu que je ne suis pas la seule à le dire...
Enfin bref, tans pis si c'est lui et que du coup, ça me déçois un peu vis-à-vis de cette fin de chapitre là, parce que moi je t'aimerais toujours autant et ce n'est pas un mauvais ship qui m'empêchera de te lire ! (Ou comment dire un truc qui te plait pas mais te complimenter en même temps~ Tu m'aimes hein ? cccc:)

Love you sweet heart
11/2/2015 c4 Alpabidooon
Toujours aussi bien c: (comme quoi ca vaut la peine d'attendre :p )
J'ai trop hate de lire la suite aaaaah cette fic est vraiment genial ! Et puis tu ecris bien u.u fiin contine comme ca :D bye bye
ps : c'est qui l'homme mystere kdjshqhqkskd
10/30/2015 c3 Blagodaria
Hey ! Je me décide enfin a te laisser une review !
Bon, en vrai, je sais pas faire de longs commentaires constructif et tout et tout. Mais bordel, j'aime ta fiction !
Ce rôle vas tellement bien a Midorima ! Je l'imagine tellement en maniaque faire sa ronde ! Quoi que a ce niveau là, c'est presque du fétichisme.
Bref.
Je n'avais jamais lu un truc pareil, l'idée est super originale et puis c'est super bien écrit ! Ça se lit bien, ça coule tout seul, c'est pas chiant ...
Je trouve ça cool que Midorima rencontre tout le monde au fur et a mesure, et puis leurs caractères sont bien respecté, et j'aimerais trop que Murasakibara et Midorima soient proche ! Comme ça Murasakibara l’appellerait " Shin-chin !" [ Afflelou ] XD
Bref.
Sinon,concernant le mec mystère ben .. Je sais pas trop. J'aimerais beaucoup que ce soit Nijimura, a vrai dire, je le voit trop faire ça, ce mec, c'est le Papa de la GM ! Ou même Imayoshi, mais bon, lui je le voit plus s'amuser a laisser Midorima galérer que l'aider réellement.
Par contre, J'espère vraiment que ce n'est pas Akashi. J'aime bien ce pairing mais ça n'irait pas dans ton histoire - je trouve - Et puis même, ce mec m'agace. Absolu,Absolument con oui !
Bref.
Tout ça pour dire que j'aime vraiment ce que tu écris !

Blagodaria !
10/26/2015 c3 17Vyersdra
Yo, c'est moi, encore!

Avec le temps, je me rappelais que j'aimais bien te lire, mais je ne me rappelais plus trop pourquoi... Maintenant, après avoir (enfin) lu ces trois premiers chapitres, je me souviens! La lumière est revenue! Plus sérieusement, tu décris Midorima de manière parfaite, on sent que tu as "pratiqué" ce personnage! Murasakibara aussi, de même que Takao, mais bon, je ne suis pas étonnée, venant d'un auteur tel que toi!

Je pense que le mec secret est Akashi, ça lui irait bien (même si comme d'hab', je râle dès que Takao ne finit pas avec Midorima mais tant pis, je ferai avec). Quoique... Ca peut être Takao, mais c'est hautement improbable.

Et si c'était Kuroko? Plus je relis l'échange de SMS, plus je me dis que c'est plausible... Bref, pour moi, ça se joue entre Kuroko et Akashi!

J'espère que ta rentrée s'est bien passée, et que tu comptes encore nous enchanter avec cette fanfic.

Bonne continuation!

Vyersdra
9/30/2015 c3 13Paradoxx-ical.Mind
Hey!
J'adore ce que tu écris!
J'aime bien le fait que tu te focalises sur Midorima (qui est sans conteste mon personnage favori dans KnB) et que tu t'éloignes un peu du scénario du manga pur faire quelque chose de plus original.
Ton Midorima est aussi très attachant et on aime à le suivre au fil de ses rencontres~ J'ai hâte de savoir qui est le mec secret!
Bonne continuation~
8/26/2015 c3 Anchan-no-Yaoi
Que dire à part J'adore ?! J'adore tout simplement. Shintaro qui se plaint des surnoms mignons qu'on lui a donné. Je me demande qui est cette fameuse personne des toilettes. Vivement le prochain chapitre ! C'était génial ! Continue comme ça !
8/25/2015 c3 Cha
J'aime beaucoup ta fiction, c'est tres bien ecrit et le personnage de Midorima est tres credible !
Je pense que le personnage mystere est Akashi (Le langage, le mystere qui l'entoure) mais j'espere que le pairing sera Midotaka ;_; parce qu'on a jamais assez de Midotaka dans la vie !
J' attends le prochain chapitre avec impatience et je croise les doigts pour un eventuel Midotaka muhuhu (~*3*)~
Bonne continuation !
8/25/2015 c3 Bacha-Houston
Yo ! Juste pour te dire que j'adore cette fiction et que j'ai hâte de lire la suite !

PS : je soupçonne Kerosuke d'être Akashi ou Takao. Mais j'ai encore quelques doutes.

Bonne continuation en tout cas !
8/25/2015 c3 1MissDattebayo
J'ai faim... (best intro de review ever) Mais tu m'excuseras j'avais pas d'inspiration, j'ai dit ce qui me passais par la tête...

Bon finalement j'ai fini par écrire ce monstre sur mon portable parce que mon ordi bug. Je crois que je suis victime d'une sévère malédiction concernant la technologie... Enfin bref passons.

Ouais Mukkun est le seul qui dépasse Mido... Même Ao il peut pas, putain... (Je n'arrive toujours pas à assimiler cette découverte)

Putain ils me donnent encore plus faim avec leur chocolat la... Petits vicieux... Enfin non, grands vicieux la pour le coup.

Mon dieu le dialogue MuraMido est juste génial... Vive ce passage, ce couple, toi... (ouais j'aime beaucoup t'as vu xD)

N'empêche c'est fou qu'un beau gosse comme Mido mange seul... S'il avait été dans mon lycée, je serais déjà allée le voir au moins une fois moi. Je lui aurais demandé d'être mon prof particulier huhu~
Mais bon...avec moi dans les parages, il ne l'aurait plus sa fameuse tranquillité pour le coup...xD

Mdrrrrrrr ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais l'appel avec Momoi m'a trop fait rire (je suis méchante). Non mais parce qu'elle m'a fait pensé a EnjoyPhoenix vu qu'il parait qu'elle se faisait harceler elle aussi et tout. Voilà c'est tout, désolée de cette pensée nulle (qui m'a fait rire en plus xD)

Mido arrive a son lycée avant que je sorte de mon lit sérieux... Ce mec est fou !

KiMomo ou le couple le plus viril jamais connu
Ah et je n'approuve pas vraiment le MidoMomo, bizarrement... Donc le "elle était vraiment adorable quand elle faisait ça" bof...xD S'il l'avait dit a Mukkun ça aurait été parfait par contre !

Ah Izuki ! Je l'attendais ! Il s'est fait désirer lui dis donc, n'apparaitre que dans le 3ème chapitre... J'espère qu'il arrivera "pour de vrai" bientôt, je veux de tes jeux de mots géniaux

Tu m'engueule parce que Mido ne fait plus de basket dans Daddy mais la il en fait PAS DU TOUT hein...! Tourne 7 fois ta langue dans ma bouche avant de parler vilaine~

D'ailleurs je l'ai pas encore dis je crois mais j'aime beaucoup le fait que Momoi soit le manager de l'équipe de basket. Même si je la vois difficilement a Shutoku c'est pas bien grave. Enfin bref j'aime c:

"Hanamin"...? Mako-chan ? Qu'est ce qu'il fout avec Momoi lui ? xD Je veux des explications dans le prochain chapitre, c'est un ordre !

Mon dieu la gaminerie de Takao...xD Et le pire c'est que je suis tout le temps comme ça avec Jeanne... On déjà d'eu avoir leur conversation au moins 10 fois cette année. (Et a chaque fois a la fin elle me traite d'immature...) Je lui montrerais ce passage tiens !

J'ai vu Geru a la place du prof d'anglais...xD

"Ton langage." MDRRRR Midorima le daron

Le petit moment MidoKise est adorable, je sais pas pourquoi d'un coup j'ai une bouffée d'affection pour ce ship... (et pour la sexytude de Kasamatsu...)

Sinon petit délire imaginatif de ma part, l'écriture de l'inconnu je l'imagine graphique, genre écrite légèrement en italique, serrée et belle. Et il écrit avec un stylo noir aussi, obligatoire n'est ce pas ?
Tu la visualise comment toi ?

Mon dieu mon dieu j'aime trop le MuraMido... Surtout quand c'est toi qui l'écrit d'ailleurs. Tu respectes tellement bien leurs caractères, te lire est un régal... (Régal donc bouffe donc Mukkun, voilà c'était la blague nulle du jour)

Non mais de toute façon il n'y a aucuns OOC dans cette fic... Et puis y'a du vocabulaire, de l'humour, du suspens et des dialogues géniaux. Que demander de plus hein ? J'arrive même pas a trouver de défauts a cette fic, donc ça veut dire qu'elle est parfaite ? Ce qui n'est pas bien du tout parce que du coup, je peux pas te faire de critiques constructives pour t'aider a t'améliorer... Mais c'est peut être parce que tu n'as pas besoin de t'améliorer qui sait hm ? c:

Raah a cause de leur discussion par sms cet inconnu me perturbe de plus en plus... Je suis persuadée que c'est Nijimura ou Ima...

Je vais essayer de poster ce monstre de 4 pages écrites avant ton retour pour que tu aies une surprise en rentrant mais je te promet rien~ (C'est pour essayer de me faire pardonner des 3 jours a l'écrire...)

PS : Pourquoi j'ai l'impression que le passage sur l'orage dans la parenthèse me concerne...? :p

PS2 : Tu vas écrire plus a la rentrée...? Je pourrais rien lire... Mais c'est peut être pour ça en fait, je t'empêche d'écrire donc maintenant qu'on se parlera moins tu pourras... Han dépression...
8/25/2015 c3 11Black Memoria
Youhou ! Tu comprendras que c'est difficile de laisser une review constructive, longue et tout et tout sur téléphone parce que je n'ai pas de courage haha... et pas de temps non plus (et accessoirement, pas internet !)

Donc je vais juste faire mon déçu QwQ pas de MidoKise
Faire le curieux! Je fais les pronostiques !
1- Nijimura
2- Akashi
3- Moi
4- Grwn !

Et voilà, bon courage pour la suite et à tout bientôt
8/24/2015 c3 tassm32
Super la rencontre momoii et atsuchi
Et qui est la personne qui contact midorima que de suspence
J adoore
8/24/2015 c3 20Dop
Et hop ! Une petite review méritée

Et bien ! je l'ai attendu ce chapitre ! Heureusement que j'ai droit à coucher avec Kise pour me remettre de cette attente infernale !

HAAAA la meuf du début, j'étais sure que c'était Momoi. Note qu'il n'y a aucun suspens... c'est pas comme s'il y avait pleins de filles intéressantes dans le manga hein ? Mais ca aurait pu etre Riko... ( ou pas ! )
Haaaaaan et la petite annotation à Izuki m'a fait sourire ! j'étais heureuse que tu lui fasse un petite place dans cette fiction. Mon bébé n'est plus ignoré des gens ! Je vais en pleurer de joie ! Même si c'est pour critiquer son sens de l'humour... pauvre Shun... Mais du coup, une question s'impose à mon petit esprit curieux : sa relation avec Satsuki ! Elle dit " shun-kun" alors... juste connaissance de classe ? de basket ? ami ? ou un peu plus ? Peut etre une révélation plus tard !

Murasakibara ! J'ai adoré la premiére partie ! ca marche tellement bien la relation qu'ils ont ! je l'imagine s'étaler sur le dos de Midorima avec sa petite tête blasée ! Tellement adorable ! Je ne supporte toujours pas le Muramido mais en amitié c'est craquant ! Je veux encore les voir ! encore et encore et encore !

Petite apparition de Kise qui a troublé notre beau vert préféré ! Je ne porte pas plus que ca Kise dans mon coeur mais bon... il a une belle gueule, on ne peut pas lui retirer ca ! Kasamatsu est miiiiiichant avec lui... la question est de savoir si, comme dans le manga, s'est une certaine forme de persécution affectueuse ou si, au contraire, c'est complétement méchant ce qui pourrait expliquer les soucis et les pleurs de Kisé dans les chapitres précédents

Toujours pas de réponse sur l'identité de Kérosuke ! Le mystère s'épaissit ! Mais je reste sur ce que j'ai dis. Je me plais à croire que c'est Nijimura... Sans doute suivre frustrée... et je les vois tellement bien ensemble ( n'est ce pas hein ? )

En tout cas il me tarde d'avoir la suite !

Bisouxxxxxxx
55 « Prev Page 1 2 3 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service