FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Tu es heureux, Midorima ?

6/20/2015 c1 Error 158
JE SUIS DE RETOUR!
J'aime beaucoup le concept du Midorima insociable qui passe la plupart de son temps à soutenir les autres. C'est un autre point de vue, de plus j'adore l'originalité, et cette histoire à revers social sur la solitude m'intrigue et m'intéresse au plus haut point.
Bonne continuation Grwn-san ! :)
Error 158
6/20/2015 c1 mahuyu
J'ai bien aimer ton début et puis tu exprime vraiment bien les pensées de midorima. Franchement je t'encourage pour la suite ! C'est vrai que se serai intéressant de voir un midokise car j'en ai jamais vu ! Pleins de bisous et d'imagination !
6/20/2015 c1 tassm32
J ai bien aimee le prologue midorima est vraiment seul j espere qu' il arrivera a trouver le bonheur
6/19/2015 c1 7Pocky-s-chan
Oooooh...

C'est le genre de fic que j'adore et celle-ci m'a beaucoup beaucoup et m'a mis l'eau à la bouche, ne serait-ce que le prologue !

Bien que n'étant pas fan de Midorima quand j'ai commencé KnB, je me suis peu à peu attachée à lui jusqu'à en faire un de mes chouchous ~ ( #MidoTaka )
Les catégories des gens aux toilettes, c'est trop vrai, n'empêche. et la relation Midorima et Kise... rien à dire, je les trouve trop cute, c'est l'une de mes bromance favorite !

Je pense avoir une idée du mec mystérieux mais je suis impatiente de voir la suite de cette fic prometteuse~
6/19/2015 c1 Alpabidooon
waaaaaah la suiteeeeueh ! :D et la omg il me semble pas avoir déjà lu une fic ou Midorima était représenté comme ça *-* oaoaoaoa Kise xDDD et ommgggg was passiert ? QUI A MARQUÉ ÇA ? !/!2&-?/& $_$ eeeeh j ai aucune idée pour l instant de qui a pu écrire ça orz
OMFG LA SUITE ! GG ssshsvhess
bye a la prochaine (rapidement j'espère (aaaaa))
6/18/2015 c1 Takazukimura
Coucou Shin-chan !

Que vois - je de si bon matin ? News fic ! Magnifique je suis impatiente de lire la suite ! Superbement écrit ! On ressent bien Midorima ! Il me fait de la peine d'être ainsi si seul... sans ami... Takao qu'est ce que tu fiches bowdel de merle ?!

Des le début, la catégorisation de gens écrivant sur les toilettes m'a faut mourir de rire ! C'est tellement véridique ( very dick comme on dit sur knb rpg !)

Alors le senpai de Kise soit c'est Kasamatsu. .. classique ! Soit Nijimura. ...mais ça me ferait chier de le savoir si salaud si c'est lui qui a balancé le phone de kise !

Pour le message... allez soyons folles et fangirlisons à mort ! Je pari tout sur Shuzo ! Fantasme suprême ! Parceque même si Takao me plairait ça serait trop facile !

Alors oui au Nijimidooooo! C'est le bien !



Love tout plein

Taka
6/18/2015 c1 1Suzuki Fude
J'ai été plutôt surprise de voir le début de relation (même "amicale" -selon la définition de Midorima, bien entendu-) de Midori et Kise. J'avoue, je m'y étais pas vraiment attendue mais c'est plutôt une agréable surprise parce que, après une courte réflexion, jme suis dis que ouais, ça pourrait être super meugnon x3 bon, même si c'est pas le couple final, balek, c'est choupikawaii quand même. Après tout, ils sont aux antipodes l'un de l'autre comme tu l'as habilement souligné mais le fait que, contrairement à ce qu'ils pensent, ils se ressemblent plus qu'ils ne le croient, c'est juste adorable **

Après, les mots dans les toilettes. Vraiment, j'aime beaucoup. Après tout, c'est tellement... "normal". Enfin je veux dire, dans tous les toilettes public du pays il y a des trucs du genre, des petits mots, de messages et tout le bordel et souvent on y fait pas vraiment attention pourtant ont sait qu'ils sont là... bon, jraconte un peu ma vie, mon histoire mais jtrouve ça fait passer le temps. Bref. Et c'est amusant de se dire que Midorima qui, dans le manga/l'anime semble en avoir rien à foutre de tout, fait finalement attention aux petites choses que les autres ne voient pas. Et c'est ce qui rend cette fiction si intéressant, que ça soit la banalité de la situation qui la rend, finalement, si originale.

Et God, j'ai cru j'allais faire un câlin à l'écran devant toute la détresse choupi-fucking-kawaii de Kise. Et ce regard au self, dat tension sexuelle ! -tuss- Bref, je pense pas avoir beaucoup d'autres choses à dire, l'écriture est juste magique, tout en fluidité, c'est agréable à lire, on enchaine les lignes (beaucoup trop rapidement à mon goût ToT), les perso respectent leurs caractère et pourtant, il y a ce petit quelque chose qui montre qu'ils ne sont pas juste un copié-collé du support original (ce sais pas vraiment comment l'exprimer plus clairement, sorry D: ) et je crois que, en plus du début de relation délicieusement adorable, de l'impatience de voir apparaitre les autres personnages, c'est cette phrase de fin qui m'a achevée.

Brefons, j'ai très hâte de lire la suite et j'attends avec impatience notre Midoritsundere 8D (wallay chui sûre en vrai on aura jamais la réponse de cette foutue phrase... Si ? JE VE SAVOUAR)

PS: S'il y a encore une place de libre pour la tournante, je veu-tuss- Tu n'as rien vu, rien entendu '' -sanfui-
6/18/2015 c1 1MissDattebayo
A ce que je vois y'en a qui sont inspiré... Par contre pour terminer leur autres fics c'est pas encore ça hein ?

Voila en gros ce que tu recevras dans pas mal de reviews (je crois) alors même si je le pense pas, je le met aussi. Parce que je suis un mouton (un seul commentaire sur mes cheveux et je t'étrangle avec xD) qui suit le troupeau et...voila~ (en vrai c'était juste pour te faire flipper, dis moi que ça a pas marché svp j'aime pas te faire de mal...)

Cette review commence très bien dis donc...

"Midorima est un homme étrange" et diaboliquement sexy aussi. Je t'apprend quelque chose non ?

Dans les 3 catégories de crétins qui parlent sur lui, si jamais j'avais été dans son lycée je pense que j'aurais fait partie des deux premières. Non mais parce qu'un mec grand, sexy et aux cheveux étranges de mon âge, c'est la perfection pour moi! Qui se ressemble s'assemble, imagine les cheveux de nos gosses un peu... C'est apocalyptique tout ça

Si il arrive pas a trouver d'amis il a qu'à faire des rp. (ressens tous les sentiments que j'éprouve dans ce point symbolique)

Moi mes cahiers... il ferait un arrêt cardiaque en les voyant xD surtout que je le dessine un peu partout sur mes polys lui, c'est le seul de la GoM que j'arrive a dessiner sans modèle, avec Kise (c'est le destin)

Midi qui dit "bande de crevards" roh... Quand même, le "crétins" passe mais l'autre c'est tout juste hein~ mais c'est bien parce que c'est toi que je te pardonne

Dans l'énumération des sujets de discussions, t'as mis 2 fois "sexe" c'est normal ou c'est Geru qui prend le contrôle de ton esprit ? xD

Moi je suis comme Kise en vrai, la nuit je pleure (#Rainbow) et en journée je fais la conne et je souris tout le temps.. Et je suis un uke...xD GeruKi ça te tente ? (fais gaffe a ta réponse.)

"Zut." On dirait toi, des fois xD

Bon voila j'ai bien fait l'idiote maintenant le paragraphe sérieux. (t'as vu ce changement d'ambiance soudain ? Que ton cœur fasse boom boom boom de stress va~)

Le début du chapitre est, je trouve, clair, détaillé et précis. On cerne très rapidement Midorima, parce que bien qu'il reste lui même, l'univers étant différent a celui dans lequel on le connait, il déteindra forcement sur le personnage. Enfin bref, cette phrase pas très clair est un compliment xD Et donc on cerne tout de suite Mido et ça, ça me plait voila.
Sinon, a propos de l'univers, je sais pas si c'est le cas ou pas mais il a l'air travaillé. Aussi bien vis a vis du lycée (décors, élèves) que vis a vis de sa vie privée (ses sentiments, la situation de sa famille, tout ça). Et ça aussi j'aime bien ! En fait cherche pas j'aime tout. Je pense.

Ah et j'adore l'ambiance du lycée aussi ! Enfin j'aimerais pas la vivre mais j'adore comment tu l'a décrite. Parce que on a souvent l'habitude dans des récits de voir des lycées avec des ambiances géniales genre comme dans les shojo (dédain.) alors qu'en vrai, les établissements scolaires c'est pas la joie putain. C'est sale, les profs sont chiants et les élèves méchants et pervers (dans le sens sadique hein). Voila xD
Par contre dans mon lycée y'a pas de mots dans les toilettes... Juste sur les tables et les murs de classe mais c'est tout xD

Sinon j'ai bien aimé les descriptions des 6 catégories. Surtout les 3 premières avec les réactions des mecs aux chiottes, vu que y'a pas de mots dans mon lycée j'ai l'impression de connaitre un nouveau type de personne xD C'est bizarre non...?

Bon et sinon, parlons de ce début de relations avec Kise ! Alors le MidoKise ne me dérange pas mais apparemment la ils vont plus être meilleurs amis que petits amis donc du coup, je le met de coté pour le mec secret. Mais en tout cas leurs caractères sont respectés et c'est le plus important j'imagine.

En gros, pour conclure, je m'attendais pas du tout a ce genre d'intrigue. C'est beaucoup plus hardcore psychologiquement parlant que ce que j'aurais cru mais j'aime bien ! Tu écris toujours aussi bien, ça me sidère... C'est fluide, varié vocabulairement parlant et...et c'est beau. J'aime trop te lire. Tu devrais sérieusement envisager d'être écrivain en fait (mais bon ça ne concerne que toi ça).

Et puis...et puis voila je crois avoir fait le tour...
Ah ouais nan le plus important quand même, le mystérieux inconnu. Pour moi c'est Nijimura ou Imayoshi. Je sais pas pourquoi je vois que eux pour écrire cette phrase avec cette formulation. Avec un penchant pour Ima quand même. Fin voila, désolée si c'est ça et tans pis pour moi si c'est faux~

Voila, maintenant c'est vraiment la fin. J'espère que ça t'as plu~ Des bisous partout et je vais me dépêcher de poster Daddy !

PS : Je ne veux pas de tournantes dans les toilettes. Aucunes. C'est sale. Et humiliant. Compris ? Voila tu as mon avis sur ça maintenant xD
6/18/2015 c1 11Black Memoria
Kise ! KISEEEE ! Je prie Dieu, Buddha, Ganesh et compagnie pour que ce soit Kise ! Je te vénèrerais, te baiserais les pieds à chacun de tes pas. Et je commente juste pour ça. Parce que je veux que ce soit Kise ce mec mystérieux.

Ou Akashi... ? w Akashi ou Kise. Mon dieu, c'est la première fois que je fais un commentaire si peu constructif. Mais en même temps à part "ça me plaît", "bonne continuation" et "j'ai beaucoup aimé" è-é je n'ai pas grand chose à dire. Preuve en est, je m'autorise les smileys.

Kise ou Akashi è-é Les paris sont ouvert.

Merci pour ce début.
6/18/2015 c1 3chizumi-san
Il y en aura pas. Je le sais très bien. Mais pendant un instant j'ai espéré... Il y avait même un peu, rien qu'un tout petit peu, du MidoKise ! Tu as ensoleillé ma journée (dommage que j'aille me coucher après cette review -.-) ce couple, je l'aime trop. J'adore même Midorima lorsqu'il s'agit d'eux... C'est comme le MuraHimu, j'adore Himuro lorsqu'il est avec Atsushi !

Et là on dirait bien qu'il vont avoir une relation privilégier ce qui est déjà un très bon pas dans (dans ma tête) Kise est tellement adorable, je l'adore trop ce petit blond. À ce que je vois il n'y aura aucune discussion sur le basket haha !

Pour ce qui est des toilettes tu m'a fait rire surtout pour les numéros de téléphone. Je n'ai jamais eu ça, et j'espère ne jamais voir ça, de toute façon il y a peu de chance, je fais parti de la troisième catégorie je n'entre pas dans les toilettes à part pour une EXTRÊME urgence...

Midorima fait un peu pitié je trouve... Avec ça famille et tout le tralala, c'est assez basique comme histoires (j'veux dire, niveau vie personnelle du personnage principale) c'est du déjà vue on va dire.

Pour ce qui est de sa vision des choses, niveau solitude ect... Je ne vois pas de la même façon que lui (et de toi peut être ?) je veux dire, lorsqu'il s'agit d'avoir peu ou beaucoup d'ami je m'enfiche ce n'est pas la quantité qui compte mais je ne me vois pas être sans personne. Mais vraiment personne. Je préfère dans ce cas, être un peu hypocrite comme Kise...

D'ailleurs il a dit être avec son "sempai" pour une fois que je ne voulais pas qu'il y est Yukio dans une histoire *soupir* bah, j'espère qu'on entendra parler de lui... S'il pouvait larguer Kise ce serait super. (je ne voudrai pas le contraire, tout sauf ça !)

Sur ce, bye, bye
Chizu-san

Ps: d'après le résumé, aurais je la chance d'apercevoir du AkaKuro ? La vie est vraiment merveilleuse...
55 « Prev Page 1 .. 2 3 4

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service