Just In
Community
Forum
V
More
for Si vis pacem, para bellum

2/23/2019 c1 loolyzema
Hello! J'adore cette histoire, mais tu ne voudrais pas prendre un/une bêta pour corriger les fautes? Merci pour ce que tu fais!
3/6/2018 c5 1amazonepotter
hello, je suis en train de lire ton histoire et je ne connais pas l'univers de Yu et Micha mais j'aime quand même.
Par contre je suis une inconditionnelle potterienne et le fait que les noms de beaucoup de persos et certaines infos soient déformées me perturbent beaucoup. Il y a des fautes de frappe mais vraiment ce qui me perturbent ce sont les persos, leur réaction. Du coup je sais pas si tu comptes faire une mise à jour, mais si un jour tu le fais, faudra que tu regardes comment s'écrives les noms des persos.
Par exemple la salle sur demande ne se trouve absolument pas au troisème, mais au septième étage. Et puis le comportement de Rogue, ça me choque qu'il soit aussi expressif et Ron et Hermione n'ont plus aussi peur de prononcer le nom de Voldemort au cinquième tome. D'ailleurs, Hermione n'a jamais eu peur de le dire.
A part toutes ces petits inconvénients, j'aime beaucoup ton histoire.
11/25/2017 c1 Guest
Hey! Ta fanfic est super! C'est cool d'avoir du Mikayuu . C'est même la troisième fois que je la lis. Le seul petit truc c'est les fautes, mais bon, c'est super quand même!
10/20/2017 c15 MoonLightShugo
Salut !

Malheureusement, j'ai découvert Owari no seraph y'a pas longtemp et j'ai plus qu'adoré. J'ai décidé de voir les fics comme la tienne, Harry Potter et Owari et j'ai plus qu'adoré.
Ta fic est absolument géniale. Je les lu en une journée, je n'ai pas pu arrêter tellement c'était super !

J'ai adoré tous les moments MikaYuu. Je les trouvais absolument adorables ensembles, tout comme la façon dont ils ce sont avoués leurs sentiments.
J'ai beaucoup aimé tous les alter-égos de tous les gens dans Owari no Seraph.

J'ai aussi beaucoup aimé comment tu as changé l'histoire. Si ça se serait passé comme ça (ce qui serait vraiment génial), je l'imaginerais bien dans un livre. :)

Fred et George étaient vraiment drôle. Tous les moments avec eux étaient génials ! Le moment où ils ont commencé à appeler Yuu, Hime, m'a tué tellement j'ai ris !
Rogue était génal dans ta fic. Le moment où il compare Yuu et Lily m'a fais fondre, j'ai trouvé ça trop mignon. Chaque fois qu'il était gentil avec Yuu me fesais tellement plaisir !

J'ai aussi beaucoup aimé les cours d'oclumentie et le moments où Yuu rentre dans l'esprit de Voldemort et les moments avec le démon de Yuu.

J'ai plus qu'adoré le moment où Mika fit taire Ombrage en embrassant Yuuichiro devant elle, malgré le fait que je me sentais mal pour Yuu !

Le dernier chapitre m'a beaucoup fait rire. Marcel et Nagini étaient super ici. La malette du ciel, m'a tellement fait rire. Quand Mika prit les fioles m'ont fait bien rire. Il est tellement génial ! :)

Bref, ton histoire était absolument géniale !
Désoler, ce review est énorme. (J'aurais pu mettre plus de choses, mais je pense que c'est asser.) XD

J'espère que tu écriras d'autre fictions comme ça !
Au revoir !

Hyakuya Mika-Yuu
11/15/2016 c6 2Tsurugi no Yuki
Nn, franchement le coup duTest de grossesse» je l'ai jamais eu. Nn franchement bien joué. J'adore ton histoire, c'est la troisième fois que je le lis. Bonne continuation, en espérant que tu en fera d'autre avec Owari no Seraph bis bis...
10/18/2016 c15 3angicat
bonsoir, je n'y connais pas trop sur Harry poter (j'ai regardé que les 1 et 2) ni fan mais la fic est super et ne m'a pas empêcher de lire sans bien connaitre l'univers d'Harry. Tu es probablement l'auteur ou j'ai aimé le plus de fics bien que je ne les ai pas encore tous lu -sans compté celle avec le couple MikaxYuxKimiyuki ou il est hors de question que je lise étant une fan inconditionnelle du MikaxYuu- je te vénère! vive Mikayu! *se coube l' échine devant une image du couple*.

Yuichiro: Elle est bizard -_-'
Mikaela: Ne t'approches pas de cette humaine avide
Moi * tourne la tête vers eux les yeux brillant d'un prédateur*
Yuichiro *tendu , les sueurs froide*: elle fait peur.
Mikaela: On devrait s'éloigner d'elle.*a un pressentiment en mettant un bras devant Yuichiro*
Moi*s'avance lentement vers eux*: Mikayu
Yuichiro&Mikaela * reculent*
Moi * avance plus vite*
Yuichiro&Mikaela * reculent plus vie*
Moi * Cours * Mes chouchou!
Yuichiro&Mikaela * Fuient en courant*
Yuichiro: aaaahhh!
Mikaela * s’arrête et essaye de la frappe avec son katana"
Moi * esquive facilement*
Mikaela * repart en courant rejoindre sa princesse*: C'est un folle! Comment ça se fait je ne peux pas l'atteindre c'est une simple humaine!
Moi: Le Yaoi est immortelle! L'amour triomphera toujours!
Yuichiro, Mikaela & moi * continue de se courir après*
Yoichi: On ne devrai pas les arrêter?
Shinoa: Laissons-les, ils sont drôle comme ça.
Mitsuba:Tout à fait d'accord avec toi pour une fois.
Kimizi: Des idiots * air indifférent*

Fin
4/19/2016 c15 LakeSong
Pas mal, l'alter-ego de Urd Geales ! Mon dieu j'ai pas cessé de rigoler pendant ce chapitre XD
4/8/2016 c15 15Arya39
D'accord, mais pourquoi Yuu-chan à eclaté de rire? Kureto Riddle est/sont (?) des tyrans...
Si Ashuramaru invoque une tAnte insonorisée, alors on appelle l'hopital psy. Mais si tu parle d'une tEnte alors...
Je suis actuellement dans le bus pour Paris (ouibus moins cher que sncf), j'y serai pour le week-end, et malheureusement... Bah les squatteurs ont squatté. Et j'.me retrouve avec Ace, Allen, Kanda, Lavi, Luffy, Sabo, Traffy, Harry, Drago à faire les zouaves dans le bus. Moins Traf, qui lit, et Ace qui a fit une crise sur mon épaule. Il était lourd, alors maintenant il dort sur mes cuisses. Nah :P
Oui, il est mimi quand il dort. Non, il est comme mon grand frère que j'ai jamais eut.
Tu sais que je me suis fait taper sur la tête quand j'ai voulu avancer mes autres fics que Effet papillon? Apparement, ils voulaient une fic où ils apparaissent tous...
Enfin...
Un super chapitre! Enfin, épilogue!
J'en pleurerais presque, de rire. Surtout quand la valise est tombée du ciel! J'ai du faire une pause de 5min tellement j'rigolais. J'ai bien failli réveiller Ace d'ailleurs ;)
Vraiment, j'ai du mal à réaliser que cette fic est finie. Et super mise-en-scène pour la FAQ!
Tu veux vraiment pas faire une suite en mettant les perso HP dans OnS?
Bon, j'te laisse, la co lague, et j'veux envoyer cette review avant de lire les autres chapitres.
Ja ne .*
P-S: t'as le bonjour de tout le monde! Ils ont tous adoré ces moments délires! Et non, j'ai pas payé leur voyages, ils se sont d merdés tout seuls ;)
4/5/2016 c14 shino12
Are you writing another story about Mika and Yuu-CHAN?

And be around that Yuu-CHAN suddenly carrying a child or children of his friends and all of them help him to find out who raped their friend knows, of course, will not be Mika, but an unknown person!

Please write it please !
4/5/2016 c14 Saya-chan1445
ouahh j'ai tellement kiffé ta fiction! hâte pour le bonus
4/1/2016 c14 Mikayuu
un fairy tail et owari sera un bon crossover :3
3/24/2016 c14 Crystalin
Heeein? Tu vas faire un deuxième crossover de OnS? Trop cool puisque j'aime trop ton style d'écriture! (Un miraculeuse coccinelle -Miraculous Ladybug- sera un trop cool crossover puisque j'en ai jamais vu un pis ça ira tellement bien les deux je trouve *_* Mais c'est ton choix :)) Pis j'ai hâte pour le chapitre bonus!
3/24/2016 c14 Arya39
...c'est...c'est fini?
Bon bah maintenant, on sait que Dumby n'aime pas être discret, que les Mangemorts ne font pas des Mangemorts, que Voldy n'aime pas le citron (en même temps, si les bonbons au citron sont les préférés de Dumby...), que l'amour ne se commande pas, et que le sel est pas bon pour la peau.
Ouais, on apprend beaucoup de chose dans ce chapitre ;)
Mais on a adoré ce chapitre. Vraiment. C'était drôle, avec un humour douteux, mais dès réactions marrantes ;)
Oui parfaitement, Ace ferait ça juste histoire de faire chier les banquiers ;)
Le combat était vraiment génial! Si Dumby nous a un peu ...surpris en criant à la charge, Yûu-chan nous a bien fait rire avec sa phrase "on va te botter le cul". Même si Lu' à côté a crié au plagiat vu que c'est aussi sa phrase XD
Harry (oui, il est là depuis maintenant presque une semaine...) aurait bien aimé voir la tête de Voldy-ayant-avalé-un-citron-entier-de-travers X)
Non, toujours pas de question pour les voyageurs, mais on se demande quelle serait leur réaction si Harry avait été pris "par erreur" dans le syphon inter dimensionnel ;) Bah oui, ayant été temporairement possédé par Ashuramaru, un truc dans son empreinte (magique ou aurique, sais pas) aurait pu être modifié, qui fait qu'elle ressemblerait un peu plus à celle du Yûu-chan et on se marrera bien ;)
La tête de Kimizuji en voyant deux Yûu :) Mieux, la tête de Ferid! ;)
C'est vrai quoi, la plupart des Xovers, c'est les persos manga qui aident les perso livres. Mais si Harry arrive dans le monde d'Owari no Seraph pour les aider ;)
Enfin, juste un délire de Harry et moi ;)
Voilà, on a beaucoup aimé ce chapitre! Failli pleurer quand les deux voyageurs sont repartis, et on se demande qu'est-ce qu'ils vont faire avec le cadavre de Voldy...
Ja ne .*
3/21/2016 c14 Guest
SHINOA POURRA FOUILLER DANS LE SAC ET TROUVER LA FIOLE ROSE XDDD (cells pour she protégée quad ills...ouais :x)
3/21/2016 c14 Lakesong
Franchement pour le coup j'ai adoré ta fanfiction. Seraph of the End et Harry Potter sont deux de mes fandoms préférés et j'ai aimé ce que tu en a fait malgré quelques petits moment de folie, ah ah !

Voila des questions :

Draco, es-tu capable d'avouer tes sentiments pour Harry en lui chantant une chanson française des années 70 ?
Hermione, si Yuu et Mika avaient été hétéros, aurais-tu tenté ta chance avec l'un d'eux ?
Guren, ça fait quoi d'être amoureux du frère adoptif de son ex petite-amie démone ?
Franchement Marcel, quand et où compte tu partir en lune de miel avec Nagini ? Et qu'allez vous faire là-bas? :D
109 Page 1 2 3 4 .. Last Next »

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service