FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Rencontre Facebook

1/19/2022 c6 Ashley
Je kiff genre grave le poème. C’est fou j’adore grave. T’écris bien en fait
1/19/2022 c3 Ashley
J’adore mais c’est genre trop cour lorsque t’es à fond dans la lecture et là bammm! Heureuse que ça continue
1/19/2022 c2 Ashley
J’aime bien l’idée genre une rencontre sur Facebook je sent que cette fanfic sera à mon goût je suis une fan des yaoi surtout lorsqu’il s’agit d’un akakuro Courage
1/19/2022 c1 Guest
J’aime déjà ️️
12/29/2021 c41 48Miss Yuki 66
Salut !
Je poste ce review car, à moins que tu ne publie sur Wattpad sous le nom de anime-manga0707, j'ai le regret de t'informer que ton histoire a été plagiée.

J'espère que tu pourra régler ce problème et que tu verra ce review. Ce genre de chose me met hors de moi alors je trouvais important de te prévenir.
Je t'enverrai le lien de l'histoire par MP si tu le souhaite.

Bon courage et ton histoire est vraiment géniale
5/22/2020 c41 17Lafanenretard
Bonjour !
Quel titre prometteur me suis-je dit. Quel résumé alléchant me suis-je dit. Quel premier chapitre intéressant me suis-je dit. Et ni une ni deux me voilà plongée dans ton histoire, sacrifiant mes heures de sommeil pour mon plus grand bonheur au final.
Merci pour cette histoire.
Je suis me suis sentie vibrer et de nombreuses émotions, qu'elles soient douces ou plus amères, m'ont accompagné dans ce voyage que tu m'as fait vivre. Tu écris comme une douce mélodie qui résonne parfois à l'oreille lorsque l'on se laisse envahir par une tranquille plénitude. Tes mots ont envahi mon être, tourné dans ma tête, se sont posés sur mon coeur.
Merci pour Akashi et Kuroko de leur avoir permis de vivre une telle aventure. Merci pour les autres, aussi, dont les paroles semblent ni naïves et justes.
Merci pour le coup au coeur que j'ai reçu à la lecture de ce long récit.
9/2/2019 c12 anonyme
j'ai l'impression que le père d'Akashi est un tout petit peu homophobe
8/22/2019 c41 Apollinea
Merci beaucoup pour cette fabuleuse histoire. Bonne continuation !
11/21/2018 c35 Gloria
Wow c'était magnifique je suis encore choquée tu as un véritable Don de me transporte dans l'histoire félicitations mille félicitations vraiment une véritable merveille ce chapitre 35
7/29/2017 c41 cutha
Waoh je sais pas quoi te dire juste que c'était trop bien ;
Dommage que ce soit finit poir le coup.. mais bon cest comme ca
Bon allez je vais en lire une autre puisque je te découvre la dessus je fonce découvrir le reste
7/4/2017 c41 Manami1012
J'ai adoré lire ta fic
J'ai une question le livre donc Kuroko et Akashi parle il existe vraiment ou tu as imaginé les textes de ces livres aussi?
6/8/2017 c33 Priscilla690
salut jz suis en train de lire ton histoire depuis quelques temps et je dois te dire que j'adore ton histoire elle est veridique surtout tes analyses! hum quoi dire d'autres si ce n'est que tu as du talent quand tu ecris! j'esperes pouvoir lire d'autres hostoires aussi passionnantes sur le d'autres forums bonne continuation
2/2/2017 c41 60Zofra
Hello,

Ah ça fait toujours bizarre d'arriver à la fin d'une histoire... Bon mais en tout cas, je te félicite vraiment pour tes 41 chapitres! J'ai vraiment apprécié lire ta fic! J'ai pas mal de choses à dire sur ces derniers chapitres, donc allons-y:

Déjà, j'aime beaucoup leur relation et je trouve que Kuroko adopte toujours la bonne attitude avec Akashi, c'était adorable quand il essayait de l'apaiser avant sa rencontre avec son père. D'ailleurs, en parlant ça, pauvre Seijuro de se faire mettre à l'écart comme ça. Cette conversation le concerne directement, je comprends donc tout à fait sa frustration et son énervement. Son père exagère. Après, il s'inquiète mais il ne s'y prend pas de la bonne façon.

La rencontre entre Akashi et Takao était très sympa! Mais en lisant ton flash back, j'avais l'impression d'avoir loupé un chapitre. Kagami avec Kise? Puis Aomine qui embrasse Kise? Je ne m'y attendais franchement pas, c'était une bonne idée d'amener les choses comme ça. C'est sûr que je me suis posée pas mal de question! Et en plus, faut attendre quelques chapitres avant de tout comprendre. Sadique va! ;).

J'ai bien aimé aussi toutes les réflexions sur la difficulté d'être en couple avec un autre homme. Que ça vienne d'Akashi ou de Kuroko, quand il parle d'assumer leur relation. Ca apporte beaucoup de réalisme à l'histoire. Après tout à 15/16 ans, c'est très difficile quand même d'assumer son homosexualité. La première nuit entre Akashi et Kuroko était chaude en tout cas! D'ailleurs, ça m'a bien fait amusé quand Tsubaki a mis un préservatif dans les affaires d'Akashi.

Il y a un passage qui m'a fait beaucoup rire dans le chapitre 35. C'est ce dialogue:
"Où est Ryota?
- Il ne vient pas car il croit qu'Aomine est avec nous.
- Où est Daiki?
- Il ne vient pas car il croit que Kise est avec nous."
Non mais là, tu m'a bien fait rire! Ils sont vraiment cons ces deux-là xD Enfin, pauvre Kise ceci dit. Mais c'était une bonne idée qu'Akashi lui parle par écrit. J'ai beaucoup aimé leur conversation d'ailleurs. Je trouve que la peur qu'à Kise de dire "je t'aime" est très bien décrite et cohérente. C'est sûr que, quelque soit l'âge, c'est difficile d'avouer ses sentiments pour la première fois. Je suis complètement fan d'Aomine/Kise, qui pour moi est LE couple du manga, donc je suis très contente qu'ils finissent ensemble!

Ah ah ça m'a quand même fait rire le couple Kagami/Kise pour attiser la jalousie d'Aomine et pour pouvoir surveiller Akashi x). N'empêche, ça ne m'étonne pas du tout d'eux. Mais grâce à tout ça, Akashi a enfin dit "je t'aime" à Kuroko. Franchement, c'est une de mes scènes préférées! J'ai adoré la lire!

Sinon, j'aime beaucoup la relation entre Akashi et Tsubaki, qui est un peu comme un père de substitution j'ai l'impression. J'ai vraiment apprécié que tu prennes le temps de décrire cette relation et de leur faire passer des moments ensemble.

Je suis également très contente de la fin de ton histoire! Ils forment un très beau couple et que ça se finisse sur la défaite d'Akashi, c'est pour moi parfait. Bravo pour ça!

Après, je voulais terminer sur un point qui, je t'avoue, à remuer beaucoup de choses en moi. Ce que je vais dire là n'est pas contre ton histoire (qui était vraiment très bien), mais reste un avis très personnelle. J'ai été très touchée par la scène au cimetière, qui pour moi d'ailleurs est la meilleure de toute ta fic. La conversation entre Seijuro et son père était très intense et m'a fait mal au coeur. Parce que... et bien, Masaomi n'est pas quelqu'un de méchant selon moi. Il s'est planté, il n'a pas été un bon père mais il a quand même été un père. Et je suis un peu déçue de la réaction de Seijuro. Après, je sais bien que chaque personne a ses propres limites et que des relations parents-enfants peuvent se briser pour toujours, qu'on a pas vraiment à juger ce genre de décisions. Mais je trouve ça quand même dommage. Il ne devait pas lui sauter dans les bras, mais j'aurais aimé qu'il laisse une petite ouverture ou que tu en reparles par la suite. Masaomi a donné à Seijuro une éducation très dure, il a été horrible, rien de ce qu'il a dit n'excusera ça. Mais il n'a pas renié son fils, il a essayé de le protéger, il voulait lui donner une vie sans souffrance. Et tu vois, moi ça me touche parce que malgré tout, il était là. Même s'il était toxique d'une certaine manière, il est quand même resté un père. Et j'aurais aimé un autre dénouement. Mais bon, c'est surtout mon point de vue très personnel qui parle là. Encore une fois, je peux comprendre qu'un enfant décide de ne plus voir l'un de ses parents. Mais voilà, suite à cette scène très émouvante, j'aurais aimé avoir une suite, savoir ce qui se passaient pour eux deux je t'avoue.

Enfin, pour terminer sur une note plus joyeuse, je te remercie sincèrement pour cette histoire qui m'a passionnée du premier au dernier chapitre! J'aime vraiment ta façon d'écrire, d'amener les différents éléments. Les analyses littéraires vont me manquer! Encore une fois, félicitations d'avoir su mener à bien ce projet! Et maintenant, j'attends impatiemment la suite de ton autre histoire! :)
1/29/2017 c31 Zofra
Hey,

Déjà BRAVO pour avoir dépassé les 500 reviews! C'est incroyable! Tu dois être super contente! :)

J'ai adoré les chapitres que je viens de lire! Je trouve que tu mènes bien les choses. J'ai bien aimé ta façon de décrire les pensées d'Akashi quand il s'interroge sur les sentiments qu'il a pour Kuroko. C'était bien amené. D'ailleurs, ça m'a un peu étonné que ce soit Akashi qui déclare en premier ses sentiments à Kuroko, j'aurais pensé que ça aurait été l'inverse dans cette fic. Mais ça m'a plu! Je l'ai trouvé assez mignon. Et Kuroko qui répond qu'il l'aime aussi, enfin! J'étais vraiment contente de lire ça!

Par contre, Akashi qui fait un blocage sur les mots "je t'aime" et Kuroko qui ne veut pas sortir avec lui, ah là là. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein? Enfin, j'aime bien ceci dit, c'est sûr que ça ne peut pas être aussi facile pour eux, et j'apprécie cette complexité.

C'était très sympa de voir Akashi se confier à Midorima et Kise. J'adore les scènes entre eux. C'est une bonne idée aussi ce repas entre la GM et Kuroko, hâte de voir ça.

Le père d'Akashi est quand même bien énervant. J'aime pas la façon dont il le piège pour le bal, heureusement Akashi reprend le dessus en invitant Kuroko. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la discussion entre eux deux sur le bal et les règles qui vont y régner. Je suis d'ailleurs assez d'accord avec la réflexion de Kuroko. Et c'était adorable quand il lui dit qu'il lui donnera une seconde vie avec une famille comme la sienne. Et quand il lui a demandé s'il pourrait l'embrasser, j'étais vraiment aux anges! C'est un très beau couple, j'adore!

Le bal était sympa aussi. J'ai beaucoup aimé ta façon de faire. On sentait bien la connexion qu'il y avait entre Akashi et Kuroko. C'est indéniable qu'ils sont très amoureux l'un de l'autre. Et évidemment, ils ne peuvent pas s'empêcher de s'embrasser, j'ai adoré! Mais ce qui m'a encore le plus plu, c'est quand ils vont dans le débarras et qu'ils dansent ensemble. J'ai trouvé ça très intime et fort!

Evidemment, il fallait que le père d'Akashi fasse des siennes! Il m'énerve de plus en plus celui-là (enfin tu le fais très bien ceci dit!). Je me demande comment il va être avec Kuroko. Enfin, ce serait quand même bien qu'il arrive à être un vrai père pour une fois... On verra.

Merci pour tous ces chapitres! Et à bientôt :)
1/25/2017 c41 sans dec
J ai vraiment du mal à realiser que je viens de finir ta fanfiction . Je ne voulais pas t écrire avant de l avoir fini , mais bon , maintenant que c est chose faite je ne sais pas trop quoi te dire à par que tout a tout mon respect . Tu m as fais ressortir un côté de notre rouge préféré que je ne m imaginais pas sans pout autant t éloigner de lui .
Ta plume est juste magnifique , simple, touchante et évocatrice . Tous ces passages des "livres" que tu ecrivais me disent que tu vois la réalité d une manière que je qualifierais d extraordinairement singulière et tres réaliste. Je sais vraiment pas que te dire . Je me disais qu' à la fin j aurai tant de chose a te dire mais non au final le blanc . Mais ce blanc là il est juste symbole de mon admiration .
Alors s' il te plaît continue à écrire car ton talent n a pas de nom mais est simplement évident.
Bonne continuation à Toi et merci de m avoir, de nous avoir fait rêvé.
515 Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service