Just In
Community
Forum
V
More
for A coeur perdu

1/23/2018 c13 Miione
Bonne histoire, malgré quelques fautes
3/21/2017 c1 Guest
cest bien mais il y a des mots qui sortent de l'esprit de legend of the seeker comme lamba ou et merde
3/21/2017 c1 Guest
cest bien m
6/30/2016 c13 AnGie
Alors... par où commencer...
Peut être devrais-je commencer par dire que je ne connais en rien la série, ni les livres et continuer en précisant que cela n'impacte en rien sur le fait que ton histoire est tout simplement GENIALE !

Certes, je ne connais pas les personnages et leurs histoires mais ton écriture, tes détails, l'histoire fait que j'ai aujourd'hui l'impression de les connaîtres véritablement, je les imagine physiquement, moralement en tout point et je n'ai qu'une envie découvrir la série :)

J'ai plongée dans cette fanfiction et je m'y suis littéralement noyée, envahis par nombre de sentiments s'entremêlant, au début en pleine découverte, je m'attache petit à petit à ces personnages et fond doucement pour le couple en devenir de Kahlan et Cara, puis viens la découverte de Jaina, que j'aime de suite, sa part de mystère laisse l'imagination débordante faire sa place et je l'adore, sa relation avec Cassy, protectrice et amoureuse en secret (oui je l'avais bien compris) en fait d'autant plus un personnage qui me touche. Ta manière d'écrire est parfaite et tellement fluide que j'ai dévorée tout simplement les chapitres les uns après les autres, me laissant à la fois joyeuse, déçue, surprise, frustrée... mais tout ses sentiments c'est cela qui donne vie a une histoire.

Les scènes du premier baiser entre Kahlan/Cara et Jaina/Cassy sont tout simplement magnifique, on vis l'instant avec elles a s'en donner des frissons...

Enfin voilà, je pense que tu as bien compris mais je vais le répéter qu'il n'y ai pas de malentendu, j'ai adorée ton histoire, je me suis prise de passion pour ces personnages et je n'ai qu'une dernière chose à te dire, CONTINUE, ne t'arrête jamais d'écrire et je serais là pour te lire...
1/29/2016 c13 43Queen of Unpopular Ship
Hello, Hello ! Tout d'abord, félicitation pour ta fanfiction ! Elle est géniale ! Je l'ai dévoré en quelques heures seulement tellement elle est bien écrite. Justement, elle est tellement bien écrite qu'on pouvait voir les scènes comme si on regardait un épisode !
Tout les moments entre Kahlan et Cara étaient PARFAIT ! C'est la première fanfiction que je trouve en français sur ce ship et pour une première fanfiction, bah, je suis heureuse d'avoir lu la tienne !
J'adore également tes OC qui sont intéressant et qui, à mon avis, aurait pu être des personnages officiels de la série. Tu écrit tellement bien et tes explications des questions qu'on peut se poser sont très bien ficelé. On comprend très bien les conclusions de ces questions. Pour finir sur les OC, j'ai adoré le ship Cassandra/Jaina. Je trouve qu'elles vont très bien ensemble.
Pour finir cette Reviews, je te dis juste CONTINUE à écrire quand tu a le temps !
En tout cas, si tu refais une fiction sur Cara/Kahlan, je serais là pour te lire et te soutenir si tu en à besoin ! Continue comme ça surtout et bonne chance pour la suite !
Kissous !
P.S : Si tu est intéressé par des écrits sur les séries " Once Upon A Time " ou " Person Of Interest " passe sur ma page, j'ai quelques histoires en ligne :)
P.S2 : Tu m'as donner envie de regarder de nouveau la série ! MERCIII ! :D
1/8/2016 c13 Pilounana
Tres belle fiction rien a en redire je me suis plongée dedans comme je l'etais devant la serie!
Bon maintenant il me reste les livres mais tu as superbement ecris ce qu'on revait toutes de voir entre Cara et Kahlan merci a toi et continue comme ca ;)
10/1/2015 c10 4Blackkfeather
Bah oui évidemment c'était trop beau pour être vrai, ça pouvait pas marcher du premier coup xD
10/1/2015 c8 Blackkfeather
Ah beh ça y est, elle l'a avoué ! Maintenant il reste plus qu'à Richard et son âme soeur de tilter aussi
9/30/2015 c7 Blackkfeather
D'abord Cassy & maintenant ça ... Mais quelle sadique ! Laisse les s'embrasser non mais oh !
9/30/2015 c6 Blackkfeather
Ça va il le prend plutôt bien Richard, tant mieux tu me diras ...!
Bon du coup j'espère que ça va activer un peu les cellules grises de Kahlan
9/30/2015 c4 Blackkfeather
J'ai repris la lecture même si je devrais être en train d'étudier un rapport sur l'insolvabilité d'une société à responsabilité limitée ...
Je dois t'avouer que j'ai eu un peu plus de mal à lire les passages où il n'y avait que Jaina dans les chap précédents, certainement parce que je suis plus dans l'attente des scènes où il y a Cara en fait, mais maintenant que leurs deux univers se rencontrent & tous les personnages se rencontrent j'ai dévoré le chapitre donc j'attaque le prochain :D
9/28/2015 c1 Blackkfeather
J'ai regardé la série et lu les livres, mais pour être honnête j'ai jamais lu de fic même si à l'époque le ship Cara/Kahlan avait effleuré mon esprit

Mais du coup j'attaque celle là aussi & pour l'instant j'aime bien ! :)
9/27/2015 c13 AlineGranger
Je viens de découvrir votre histoire et je dois dire que je l'ai dévorer d et j'ai adoré... J'ai hâte de vous lire à nouveau
À bientôt
9/9/2015 c13 6Melicerte
Bonjour,

je viens de découvrir votre histoire hier soir...

J'ai bien ri, ce qui est un compliment.
D'abord, j'aime beaucoup l'univers de l'épée de vérité, enfin j'aime l'univers et les personnages de la série par contre je n'ai pas aimé les romans entre autre parce que je n'aime pas comment l'auteur traite le personnage de Kahlan, sans compter que je trouve que ce n'est pas très bien écrit.

J'ai beaucoup aimé les dialogues de cette histoire, il y a des réparties très drôles. Vous avez aussi su rendre hommage aux différents personnages sans les trahir (mais c'est rare avec eux que les auteurs les trahissent, je ne sais pas trop pourquoi). de plus j'ai aimé retrouvé Verna que j'ai toujours appréciée et qui est vraiment très drôle dans votre histoire, très pertinente disons.

L'histoire en 11 chapitre est bien menée, bien ficelée et on passe un bon moment.
L'humour n'est jamais lourd et ne ridiculise ni les personnages ni les situations, ce qui est agréable.

Seul reproche...il y a des fautes...(je sais ce que c'est)...Vous devriez "engager" un relecteur (je veux bien vous dépanner si vous voulez), car cela nuit à la qualité de votre écrit, c'est dommage, car si c'est votre première histoire, cette première est une réussite et j'espère pour vous et pour vos lecteurs qu'elle sera suivie par bien d'autres.

Dans l'attente de lire encore une fois votre travail,
Cordialement.
8/31/2015 c13 JunkieWoman
Rah Jaina et Cassy je pensais pas que j'allais les aimer autant, on dirait deux adolesentes... Mais Cassy me surprend de plus en plus. Je la prennais au début pour une princesse prout prout mais au final elle a une personnalité bien plus profonde et intéressante.
Biiiiiiiin apparition de Cara, après tout c'est un retour d'ascenseur même si j'attendais ce baiser avec impatience. Donc tu m'as aussi frustrée Mais OMG la suite est magnifique. Je pensais pas que Jaina aller faire le premier pas surtout avec Kahlan et Cara à côté ! Magnifique premier baiser *.*

Les adieux de Verna et Eva étaient bien émouvant et la partie "Ne m'oublie pas. Je ne me souviendrais que de toi" c'est dans Imagine Me and you ;D Bref heuresement que Jaina est la sur ce coup.
(Et j'ai bien vu ta référence à Richard et Jude ;D)
Bref contente quEva ai suivis son coeur et retroiver Verna ça nous a donné un très beau moment !

Contente que Richard soit tombé sur une fille. J'ai vraiment apprécié le moment Kahlan et Cara sur le balcon. C'était un très beau passage. Haha j'aurais bien vu dans le futur Kahlan et Cara adopté un orphelin. Les imaginer en maman me fait trop rire.

Bravo pour cette fiction qui était géniale de A à Z. J'ai apprécié mes moments de joies comme les moments les plus sombres de ton histoire. Elle était parfaite. Merci à Linsy de t'avoir inspiré et j'espère pouvoir te lire très vite.
39 Page 1 .. Last Next »

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service