FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Mauvaise journée ?

8/23/2020 c6 Fairy and piece
il y aura une suite ?
5/9/2020 c6 miss-escorpion
Hâte de lire la suite ce père est vraiment une ordure, personne ne mérite d'avoir un père pareil !
1/3/2020 c6 Kyobis
Et la suite...️
3/1/2017 c6 Kazunari
OOOh ! TT Trop touchant !
J'ai pleuré TT
J'ai vraiment aimé ta fic ! **
Dommage qu'il n'y ai pas de suite ...TT
2/24/2017 c6 monica.da.silva
sérieux il faut une qui se fait envie de lire une et continue.
7/12/2016 c6 7mystrale9331
c'est pas grave les fautes du moment que l'histoire est bien et c'est le cas alors stp reprends ta fic ! je veux conaitre la suite please!
10/4/2015 c6 izumi-kln
Oh la la les pauvreeeeeuh x( J'ai lâché une micro larme du coup (je suis vraiment l'extrême comparé à toi :'))
Midorima s'est vraiment fait virer finalement... Mais là il n'y avait pas vraiment de raison non?
Alors soit le directeur le vire sans raison, soit l'homme qui lui a annoncée la nouvelle lui a mentis... Dans les deux cas ça n'annonce rien de bon !
C'est cool d'avoir l'avis de la soeur! C'est vrai que ça doit être difficile, ayant déjà eu un membre de ma famille à l'hôpital, c'est galère. Mais je n'imagine même pas ce qu'elle doit ressentir étant donné que c'est la faute de son père... Et elle ne verra plus ce dernier j'pense..
C'est vraiment sadique de l'avoir fait partir juste avant que Takao ce réveil! (tu gagnes des points niveau sadisme xD) surtout que Takao sera seul du coup T-T
J'ai vu deux petites fautes :
"Midorima émergeait tranquillement de son profond, inconfortable, maiS néanmoins (...)"
Tu as écris : "Sayais" ça y est
Breeeef, j'ai encore une fois adoré ce chapitre ! Merci et bon courage pour la suite :)
Bonne continuation ~~
10/3/2015 c6 Guest
Pauvre Midorima. On le vire alors qu'il faisait du bon boulot et du coup il ne peut pas aller voir Takao (qui s'est réveillé ou est entrain de le faire).
Le médecin qui le lui annonce avec son sourire... Ca fait très hypocrite. Et le patron est très courageux pour ne même pas le lui annoncer lui-même.

Que va faire Midorima ? (Il peut appeler Akashi pour lui demander de virer le directeur ? XD)
Moralement ça va aller pour lui ?
Dans quel état sera Takao à son réveil ?

Vivement la suite.
8/29/2015 c5 izumi-kln
Ce chapitre est mon préféré, vraiment! On voit que tu t'améliores au fur et à mesure des chapitres !

Non mais sérieux"vaccin contre l'homosexualité", le seul malade dans l'histoire c'est Koshiro. Il me fait presque de la peine. Parce que les homophobes ont été souvent élevé dans cette philosophie du "bouuu c'est mal, c'est contre-nature!", donc ils ne se disent pas qu'ils ont tord, c'est impossible pour eux. C'est triste qu'il n'arrive pas à accepter son fils.

Mais celui quand même qui est le plus à plaindre dans l'histoire c'est Takao... Je me demande vraiment ce que le continu de cette seringue va avoir comme effet sur lui et j'espère aussi qu'ils ont réussi à agir à temps !

Je ne crois pas te l'avoir déjà demander, est-ce que cette histoire va finir en happy-end? Ou non? Ou tu ne sais pas? Ou tu as envie de garder le mystère? x)

Il y a un truc que je ne comprend pas : pourquoi Koshiro ne s'est pas fait tout de suite arrêté. Les policiers avaient les preuves, on fouiller chez lui et ont trouvé des produits illégaux. Je sais que au chapitre précédent un policier a dit ne pas l'avoir retrouvé chez lui, pourtant dans celui-là, le père dit "ils était devant ma porte". Donc il les a vu... Il s'est enfuit juste au moment où les policiers sont arrivés c'est ça ?

Et bien courage à Maria et Midorima,(d'ailleurs Midorima a arrêter de l'appeler Takao-san j'ai l'impression), c'est un petit détail (oui je suis un peu chiante sur les bords xD) mais Midorima vouvoie ou tutoie sa belle mère? Parce que ça change des fois x)

Heureusement que Maria est là, sinon Midorima n'aurait pas su reprendre ses esprits et ça aurait donner une raison de plus au directeur pour le renvoyer (même si ça doit être la dernière chose à laquelle Midorima doit penser en ce moment)

Enfin breeef ! Je souhaite bon courage pour la suite, j'ai hâte de la lire en tout cas !

Bonne continuation ~~
8/27/2015 c4 izumi-kln
Mince ! Je redoutais ça euh x( Son père est vraiment un psychopathe. J'espère que Midorima ou quelqu'un d'autre arrivera à temps pour sauver Takao...
Le directeur est effectivement un peu sévère, il aurait dut appliquer une sanction mais pas aller jusqu'au renvoi. Bon ce n'est pas encore décider, il reste encore une chance !
Ce chapitre est mon préféré des 4 ! Et je trouve qu'au niveau des OC ça va, même si c'est vrai que si tu en rajouterais encore ça ferait beaucoup.
bref, chapitre suivant !
8/27/2015 c3 izumi-kln
Au moins il est en vie... J'espère que ce n'est pas son père qui lui a fait ça. Mais c'est possible après ce qu'il a dit à Midorima et sa réaction lorsque son ex femme l'a appelé.
J'espère aussi que Takao guérira bien et que rien ne va aggraver son état.
Les événements s'enchaînent assez vite quand même pour Takao, il vient de se réveiller qu'on lui dit que quelqu'un a voulut le tuer... ça doit pas être facile x(
8/26/2015 c2 izumi-kln
Petites fautes : "que Midorima n'avait pas hérité", "trop peu ouvert d'esprit", "Il se sentiT aspirer","délivré de ce monde", "pouR faire place à la béatitude"

Non Kazunari, c'est pas encore ton heure, reste avec Midorima et tout ton entourage :( Bon ma théorie qu'il parlait à Dieu n'est pas totalement fausse finalement x)
J'ai bien aimé "revoir" toute sa vie. Le père de Takao est vraiment horrible, comme tous les gens qui pensent comme lui d'ailleurs !
C'est vrai que ça a dut être dure pour Takao d'avoir cette culpabilité peser sur lui.

Bref, chapitre suivant !(enfin on verra ça demain x))
8/26/2015 c1 izumi-kln
Oh non, pas le coup de l'accident :(
J'aime quand même bien ce début d'histoire. C'est facile, plaisant à lire et intéressante de les voir des années plus tard, surtout que leurs métiers leur correspond bien
La dernière phrase, elle me fait pensé à un doujin où, pareil, Takao fait un accident et parle à Dieu. Je pars donc pour cette théorie pour le chapitre 2 !
8/3/2015 c5 Laura-067
Le père de Takao est vraiment fou. Et apparemment ses propres parents sont dans le coup... Ou en tout cas, hostile à Takao.
Quel effet aura le produit sur Takao ? Il aura des séquelles ?
Koshiro sera bientôt attrapé ou il réussira à causer d'autres dégâts ?

Vivement la suite.
7/29/2015 c4 10Erizu-sama
Bonjour ! (2h du matin... Je crois que je suis irrécupérable.)

Maintenant que j'ai réussi à lire totalement ce que tu as fait jusqu'à maintenant, je peux me permettre de te laisser une review. Je déteste en laisser une alors qu'il reste des chapitres derrière que je n'ai pas lu.

Alors, j'ai pas mal de choses à dire je crois... Enfin, tu vas vite me détester comme lectrice je crois, je n'arrive pas à m'empêcher de faire des reviews... Longues. Trop longues, aha ! Je dis tout ce que je pense, je suis un peu insuportable quand même.

Bien, alors autant commencer par dire directement ce que je pense de ta fiction... Eh bien... J'aime. Jaime, j'aime et j'aime encore. Même si je n'ai pas tout lu d'un coup tu peux être sûre et certaine que j'ai dévoré tes chapitres. Tu écris très bien, c'est prenant, agréable à lire... Tout ce qu'il me faut pour que je tombe amoureuse de ce que tu écris, en soit. Surtout que c'est sûr du MidoTaka. Et en parlant d'eux, c'est important de le souligner mais tu as très bien représenté les personnages. Leurs caractères sont respectés, leurs émotions sont bien décrites, leurs actions leurs ressemblent... Ce sont des petits détails qui au final, font toute la différence. C'est ce qui fait qu'on accroche autant, au bout du compte.

Et au-delà de bien écrire et décrire, ton histoire a une très bonne trame. J'adore le contexte, vraiment. Que tout aille bien mais qu'ensuite les catastrophent s'enchaînent... Avec les petits événements annonciateurs à Midorima que sa journée serait mauvaise. Et j'ai adoré que le jour de l'accident de Takao, son objet chanceux du jour soit une blouse blanche. Bien trouvé, ça m'a fait sourire ! ;) Il avait son Shin-chan a proximité donc il l'avait au final, son lucky item, même si il était dans une situation très grave.

J'ai d'ailleurs beaucoup aimé tout le passage sur la réanimation de Takao. C'était à la fois stressant, prenant et triste. Avec tous les souvenirs qui lui reviennent comme ça en pleine face, je me suis demandée pendant deux secondes si ça n'allait pas être la fin pour lui... Puis qu'il se rappelle le moment où il a avoué ses sentiments à Midorima est vraiment mignon. Et en parlent de ce dernier, j'étais mal pour lui. En vrai, ça doit être horrible de voir la personne que tu aimes arriver à l'hôpital dans lequel tu travailles, mourant. Toute cette longue scène était vraiment géniale et j'ai adoré. La réaction de Midorima était compréhensible et tu l'as bien adapté. :)

Et en parlant de ça, j'espère qu'il ne se fera pas virer... Ça serait le bouquet quoi. Le pauvre. Ne sois pas trop cruelle hein. :c Enfin quoique, faut avouer qu'on aime toujours les faire souffrir, nos personnages... Mais en tout cas le directeur est une belle ordure. Mais ça représente bien la monde actuel et les personnalités d'aujourd'hui donc pas plus mal de rester réaliste plutôt que de laisser passer son manque de professionnalisme comme ça. (Car même si c'était pour notre Takao d'amour ce genre d'actions ne passent pas. On peut comprendre pourquoi, en même temps.)

Et je m'inquiète un peu pour la suite... J'espère que les pertes de mémoire de Takao ne sont pas trop grave. Le fait que Midorima ne lui en parle pas, je me demande si c'est fait exprès parce qu'au fond il s'inquiète de quelque chose en particulier... Enfin je prie pour que ça s'arrange !

Le père de mon petit Takao d'amour... Aucun commentaire. Je le déteste. Et ce suspens que tu nous as laissé là à la fin... Toi aussi je vais finir par te détester au final. :( Enfin je comprends que tu ais coupé là, comme ça le prochain chapitre sera consacré sur Takao et son père ! (Et Midorima qui va venir le sauver... J'espère.) Je ne sais pas ce qu'il va lui faire mais j'ai pas envie que ça soit trop grave... J'ai hâte d'avoir la suite. Je ne suis pas patiente du tout et en lisant des fictions comme la tienne, ça me le rappelle facilement. x)

En tout cas, vraiment merci de nous partager ta fiction ! Elle est très bien comme elle est et je te donne tout mon soutient ! :)

Bonne continuation à toi et sache que j'attends la suite avec impatience. Peins de bisous !~
24 Page 1 2 Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service