Just In
Community
Forum
V
More
for Questions et Regards pour tomber amoureux?

10/10/2015 c1 Menthealys
Alors, j'ai bien aimé le contexte, mais de trois trucs m'ont un peu gêné. J'ai trouvé que ça ne collait pas trop avec les caractères des deux personnages. Ce n'est pas un reproche, c'est bien rythmé, écrit et même s'il y a deux trois fautes d'orthographe, bref, pour un début c'est pas mal du tout ! Juste, j'ai un peu mal avec la façon dont tu as tourné la fin. Pour moi, il n'y aurait pas eu de baiser car c'est Jane et Lisbon, nous sommes dans les premières saisons, ils se cherchent. Jane est concentré sur sa vengeance, Lisbon est plus, elle, en accord avec le règlement... Il n'y a pas encore de la place pour l'amour, tu vois ?
J'espère que tu ne prendras pas ma review comme une critique trop négative, car, ce n'était pas mon bute en l'écrivant ! Surtout, continue d'écrire.
Bisous et à bientôt !
9/4/2015 c1 3TheTruthIs
Hellow ! Alors bienvenu à toi et tes écrits pour commencer :)
Pour un premier OS, c'est un super début ! Très bien exploiter pour une première fois.
J'ai tout de suite penser à Secret Story 9, avec le secret de Nicolas et Coralie, je ne sais pas si tu t'en ai inspiré ou non, mais en tout cas le Jisbon était parfait :)
Quelques fautes d'orthographes mais rien qui ne soit trop énorme ne t'inquiète pas ;)
Une petite question, quand situes-tu ton OS, par rapport à la série ? Parce que tu dis que Jane n'a pas chanter depuis le 1x04, mais tu dis également que les deux voulaient s'embrasser depuis des années ... Un peu louche mais ce n'est qu'un détail, ou moi qui ai mal compris?
Un petit conseil qui n'a rien a voir avec ton OS :
Pour le moment, je te conseille de ne pas chercher à tout développer. Genre travailler chaque détails, écrit chaque sentiment, décrire la situation à chaque instant. Sinon tu vas trop t'embrouiller pour un début, et tu n'arrivera pas à voir la fin de ton OS. En gros, fait comme ce premier écrit, cherche la simplicité. Une fois la simplicité acquise, tu acquiescera la qualité qui va donc de paire. Et ensuite tu pourra étoffer avec tous les détails.
Enfin du moins de mon point de vue c'est plus simple comme ca, et l'une des meilleures manière de travailler, et de progresser, puisque j'ai déjà vu beaucoup d'auteur qui se perdaient et finalement arrêtaient tout ... ce qui est dommage je pense. Enfin bref x)
En tout cas, j'attend avec un impatience les prochains OS ou même fic qui pourraient suivre.

Voilà voilà, à la prochaine !
TheTruthIs
9/3/2015 c1 AlwaysCaskett3012
Très original ! Je n'aurais jamais pensé à un tel OS. Ton imagination déborde, dis-moi. Pour un premier écrit, je dois dire que c'est bien. Je ne me suis pas ennuyée et ma lecture a été fluide. Je n'ai pas relevé de fautes... Du moins, j'ai été tellement absorbée par le sujet que je n'ai rien relevé LOL
Après, j'ai toujours du mal à voir Lisbon et Jane ainsi si "amoureux"... Je ne sais pas pourquoi je suis restée au stade de collègues.
8/31/2015 c1 Guest
Habituellement, je ne lis pas en français. Je préfère lire en anglais, car c'est ma langue maternelle. Mais ton histoire m'a bien intrigué, alors je l'ai essayée. C'est un bon départ!
9/2/2015 c1 15oneiroitane
it was amused. very good

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service