FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for Défi Akillien

3/23/2018 c1 39TataLotus
hihi pauvre warren !
10/17/2017 c1 85Aigie-san
J'ai... tellement ri ! C'était une super idée, vraiment hilarante (tu m'as mise dans ta poche avec le "c'est qu'une petite tempête"), et en plus, très rafraichissante (jeu de mot, jeu de mot~) du fait de l'utilisation de personnages qu'on voit rarement en première ligne dans les fanfictions. Très belle prose, très fluide, vraiment très agréable ! Merci pour ce délicieux moment ! x) (Même si je suis désormais convaincue que les Akilliens ne sont pas -ne sont plus- humains. La série d'origine nous a menti, j'en suis sûre.)
6/12/2016 c1 9Dyssery
Bonjour !

Alors j’avoue, j’ai lu ce texte non pas parce que le résumé m’a tapé dans l’œil, mais bien parce que c’était une histoire courte et complète et que je n’avais pas beaucoup de temps. Eh ben j’ai pas regretté !

L’idée de départ est toute simple, mais tu en as fait quelque chose de vraiment sympa. Je salue particulièrement ton traitement des personnages. On reconnaît vraiment le Warren de la série, bien propre sur lui, qui sait se maîtriser, mais qui est complètement dépité par la tournure des évènements ! Et les Snowkids en mode sales gosses, ha ha, magnifique )

Mon seul petit bémol reste Sinedd. Lui, j’avoue, je ne le reconnais pas vraiment. Je sais bien que la saison 3 vient complètement transformer son caractère, alors je ne peux pas vraiment te faire de reproches – et puis, chacun revisite les personnages comme il veut après tout – mais je me range aux côtés de Warren sur ce coup : « le fait même d’associer Sinedd et innocence était un parjure au bon sens. » En fait, j’ai plutôt l’impression de voir Micro-Ice. Pour moi, Sinedd aurait quand même été provocant, ou moqueur.

Bref, c’était un petit texte bien agréable, et contrairement à ce qu’affirme la première review, je ne pense pas que sa concision lui porte préjudice. En tout cas, mission réussie, il m’a fait sourire D
9/7/2015 c1 2Memori Plume
bravo C'était très bien écrit et j'ai bien rigoler . Seul point noir : c'est un peu court

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service