Just In
Community
Forum
V
More
for Urgence du coeur

2/23/2018 c14 32Sakka-Sensei
Coucou ! Ce chapitre était vraiment sympa ! Ino et Kiba, ça promet ! J'adore Hidan, je veux le même chien, tu me le prête ? Mdr...
Bonne continuation, bisous
1/16/2018 c13 morrisa15
La suiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttteeeeeee
10/21/2017 c13 7Cicidy
Salut !
J'ai été surprise que tu donne la parole aux chiens ... Encore plus que tu leurs fasse faire dû commérages xD mais c'était assez émouvant de savoir qu'ils avaient aussi mal vécu la période de dépression de Shika
Ce serait vraiment drôle si les filles arrivent au village en même temps que Sakura non ? Ou mieux ! Qu'elles rencontrent Naruto Kiba et Choji avant de rencontrer Sakura xD
Merci beaucoup pour ce chapitre
10/8/2017 c13 32Sakka-Sensei
Coucou ! Ravie de lire la suite ! Hum, voilà que les copines vont débarquer ce qui va forcément pimenter les choses et créer d'autres couples c'est sur lol. Vivement le chapitre 14. Bonne continuation, bisous
10/7/2017 c13 38Chichichi-Blue
Awww merci :D ma petite Windy !

ça fait un an quand même ! mais purée le temps passe trop vite, je vieillis trop vite ahahaha xD

Hidan va mieux :3 c'est trop adorable !

wow Sakura est tellement motivée xD j'ai trouvé ça super sexy d'ailleurs le fait qu'elle fasse des pompes.

Ooooh mon bébé Tenten est là :D oh mon dieu ! Je suis tellement contente. D'ailleurs les filles m'ont tellement fait rire xD Ino n'a aucun sens de l'orientation, tiens ça ferait un super headcanon x)
Je pense qu'il y aura de l'ambiance maintenant qu'elles vont arriver :D

J'ai un petit conseil pour Shikamaru et Sakura, arrêtez de tourner autour du pot et roulez vous une pelle !

Merci Merci pour ce chapitre ! j'ai hâte de connaitre la suite :)
7/7/2017 c12 Chichichi-Blue
Coucou :)

Alors, je tiens à préciser que malgré la très courte apparition de Tenten, j'ai hurlé en mode fangirl " mon bééébééé" ! aww je l'aime tellement ! ça m'a trop fait rire quand elle a dit " ah non !"
Même Hinata ça m'a fait rire parce qu'elle appelle Sakura juste pour lui dire au final qu'elle a bonhomme maintenant. Genre, c'est la nouvelle de l'année xD

J'ai bien aimé les messages vocales qu'a reçu Sakura de la part de ses amies, c'est là qu'on se rend compte qu'en effet, elle ne leur parle plus vraiment. Sakura critique le fait qu'Ino lui raconte toute sa vie dans une messagerie, mais d'un autre coté c'est le seul moyen qu'elle a pour la tenir au courant de ce qu'il se passe.

Et puis quand j'ai trouvé ça intéressant le fait que Sakura n'ait pas de nouvelle de ses parents. On voit que tout n'est pas tout rose, et qu'il semble y avoir quelque difficulté au niveau de la communication entre eux, et je trouve que ça apporte beaucoup de profondeur, parce que jusqu'à là, on n'en savait rien du tout.

En fait on se rend compte que finalement Sakura s'est totalement coupé de son ancien monde, celui où elle ne connaissait pas encore Shikamaru.

En parlant de ce dernier, je l'ai trouvé tellement adorable :3 aww et quand ils se sont regardés dans les yeux c'était tellement bien :o Ils étaient là, juste eux, constatant qu'il était entrain de se passer quelque chose !

J'aime bien aussi le fait que les animaux dans ton histoire ont une personnalité et sont des personnages à part. Ce ne sont pas de simple chien, d'ailleurs c'est même grâce à Hidan que l'histoire a avancé d'un grand pas.

C'est génial :)

Merci pour se chapitre,
et bonne continuation pour la suite !
7/3/2017 c12 32Sakka-Sensei
Coucou ! Je viens de lire tes 12 chapitres et j'aime beaucoup comment tu dirige ta fic et tes personnages. J'ai été touché par ce qui est arrivé à Hidan, courageuse cette boule de poil ! Au début le nom des chiens aux Nara m'a bien fait rire. Le rapprochement entre Shika et Sakura est agréable à lire. Du coup, hop, ta fic dans mes favoris. Bonne continuation et bisous
7/3/2017 c12 7Cicidy
Oooh le chapitre 12
Excellent !
J'ai beaucoup beaucoup aimé. Un petit hinata Gaara adorable lol. J'aime beaucoup ce couple mais je suis incapable d'écrire dessus hihi.
Je suis contente du cheminement de cette histoire sur ce couple original !
:D
3/23/2017 c11 Cicidy
Hiii moi aussi j'espère qu'il va le réaliser avant de perdre Sakura !
Je suis tellement contente pour le chien !
Merci pour ce chapitre vraiment trop mignon et ce rapprochement entre eux ! Kyaaaa ils se sont enlacés ! xD
2/28/2017 c11 38Chichichi-Blue
Coucou !

On peut dire que pour l'instant tout est bien qui finit bien :)
Je n'aurai pas été contre un peu plus de dark...mais ça c'est uniquement moi ahahaha xD

Enfin, on voit que Sakura et Shikamaru se rapprochent dangeeeeeereusement l'un de l'autre, et ça, ce n'est pas pour me déplaire :p

T'y arrivera à la faire, cette fin, xD même si ça prend du temps, ça n'a aucune importance, tant qu'elle soit là, c'est le principale :)

Merci pour ce chapitre, à bientôt
1/7/2017 c10 Chichichi-Blue
Oh mon dieu !

Mon pauvre Shikamaru !
Je ne l'ai pas trop trouvé OOC, bien au contraire, je trouve que tu as très bien su gérer son personnage. Hidan est très important pour lui, c'est normal qu'il réagisse comme ça, en plus le pauvre, il perd toute les personnes importantes qui sont autours de lui, c'est pour ça qu'il a tant de mal à la laisser entrer, il n'a pas envie de dire encore une fois adieu.

Heureusement que Sakura était là pour lui. Il faut que Shikamaru s'aperçoive des présents et commence à passer par dessus les absents.

Donc du coup, je ne sais pas qui dérange à la fin, mais il ou elle m'a dérangé à cet instant précis en tout cas ! Ahahaha

Merci pour ce chapitre, et bonne année à toi :)
12/25/2016 c10 Cicidy
Olalala !
Quand je vois le raisonnement de shikamaru au dernier paragraphe je crains le pire ! J'espère bien qu'il ne va pas la rejeter en bloc tout de même ! Ce serait tellement horrible !
Et oh diantre dis moi Que le chien va s'en remettre ! C'est quil est tellement attachant !
Merci pour ce chapitre j'ai totalement adorée meme si c'était vraiment triste !
Passe de bonne fête ! :D
11/4/2016 c9 Chichichi-Blue
Oh mon dieu !

Je sais, tu vas dire que je suis bizarre, enfin tu le sais déjà, mais j'ai adoré la dispute qu'ils ont eut ! J'adore lire des disputes, parce que c'est dans ces moments là, qu'on voit les personnages vivre les émotions tels qu'ils les viennent sans se poser de question. C'est dans ses moments là aussi qu'on peut les voir devenir égoïste et j'adore voir les défauts des personnages ressortir au grand jour.
Après je trouve ça dommage que Sakura le trouve agaçant et séduisant à la fois. Pour moi, elle est en colère, elle a pas le temps de le trouver mignon, ils sont entrain de se disputer ! Ils s'agacent !

Oh ce chapitre m'a vraiment surprise xD
Je ne m'attendais pas à ce que Sakura se fasse poursuivre par un sanglier, et je trouve ça tellement intéressant parce que j'adore la présence d'animaux dans le texte ! Donc si je résume bien, Sakura a fuit Shikamaru et s'est empêtrée dans une course poursuite dont elle est fautive car elle a lança un cailloux sur un sanglier qui passait tranquillement par là. Hidan est venu la sauver , enfin il essaye le pauvre, et ne fait pas le poids. Ce qui veut dire que si Hidan meurt, Sakura se sentira coupable d'avoir fuit parce qu'elle aurait entrainé sans le vouloir Hidan avec elle et en même temps Shikamaru se sentira coupable parce qu'il a provoqué une dispute qui a fait fuir Sakura.

Ce qui veut dire que leur relation va devenir super méga compliqué : AAAAHHHH ça serait tellement intéressant !

Enfin, sauf si Hidan réussi à tuer le sanglier ( dans ce cas ce sera la petite famille de se sanglier qui sera triste et qui cherchera à se venger, parce que oui j'imagine qu'il a juste voulu protéger ses petits xD ) et que tout rentre dans l'ordre. Je ne dis pas que ça ne serait pas bien mais...mais..mais moi j'aime quand c'est compliqué, que les personnages ne savent plus quoi penser qu'ils sont totalement perdus et quand ils sont bourrés de défaut !

Ah, je suis contente de t'avoir lu :)
Merci pour ce chapitre !
11/4/2016 c8 Chichichi-Blue
Hey !

J'ai trouvé dans ce chapitre vachement cool le fait que Kurenai ait fait référence que la personne qui dont Sakura aurait pu être amoureuse puisse être un garçon mais aussi une fille. C'est tellement rafraîchissant de voir une personne qui est consciente qu'on est pas obligé d'être hétéro mais qu'on puisse être homosexuelle. D'habitude ce genre de question s’apparente juste à "Oh quel est donc le jeune homme qui vous mets dans tout vos états ?"

Je pense que Shikamaru devrait juste se contenter de sauter sur Sakura xD Non, je rigole, j'aime beaucoup le fait que tu prennes le temps de développer son passé qui l'empêche d'aller de l'avant. On va bien qu'il a vraiment du mal à passer à autre chose, et c'est compréhensible, parce qu'il a aimé Kin tellement fort et qu'il a souffert tellement fort qu'il a peur que tout cela se reproduise avec Sakura.

Après le fait, que Shikamaru se fasse de nouveau, enfin presque, écrasé par Sakura, montre que l'on revient au point de départ. Cette fois-ci, peut-être que les choses se passeront différemment, j'en sais, faut que j'aille lire la suite xD
10/24/2016 c9 7Cicidy
Je t'interdis de tuer Hidan ! tu n'as pas le droit de faire ça !
J'ai hâte de lire la suite ! tellement tellement hate !
Bon courage pour le prochain chapitre ! et t'en fais pas ! promis je reste patiente xD
44 « Prev Page 1 2 3 Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service