Just In
Community
Forum
V
More
for Corps à corps

1/31/2016 c1 6bad joke
Mes trois préféré en un seul lemon, que demander de mieux !
Perso, je veux bien me joindre a eux !
10/26/2015 c1 17Vyersdra
Bonsoir!

Ah, ma chère Grwn, que va-t-on faire de toi? XD Dès le résumé et le rating, je me suis dit: "Ca y est, elle a récidivé dans le délire!" mais j'ai décidé de lire quand même et j'avoue que tes scènes de lemon m'avaient manqué!

Bon, il y a quelques fautes qui piquent mes petits yeux si sensibles, mais à part ça, sur le fond, je n'ai rien à dire, tout est là (et pourtant, Makoto est un personnage que je déteste, donc bon... D'ailleurs, si ce n'était pas toi, je n'aurais certainement pas lu)!

J'ai bien aimé que Imayoshi devienne le manipulé! Surtout qu'au final, cela ne l'a pas plus dérangé que cela, je reconnais son pragmatisme!

Je te laisse donc et te souhaite une bonne continuation!

Vyersdra

P.S: à quand un Midorima x Takao comme ça?
10/25/2015 c1 1Luffythebest
NYAAAAAAAA!
Ton lemon était un vrai régale pour mon cerveau en quête de yaoi. C'est la deuxième fois que je lis un threesome (le premier étant avec Kagami, Kuroko et Ao) je ne pensais pas en lire un aussi bien. Et c'est aussi la première fois que lis une fic avec Imayoshi et pour le coup c'était super *.* Et comme tu le décris si bien dans ton lemon Hana est un vrai appelle au viole *bave* Vu sa personalité je l'ai vraiment bien imaginé provocateur et aguicheur *re bave*
C'était super! Au plaisir de te lire une prochaine fois. Bye bi!
10/25/2015 c1 1MissDattebayo
Bon je t'ai dit que j'allais pas lire cet os tout a l'heure parce que j'étais énervée mais bon, ça va 2 minutes les gamineries... Alors maintenant que tu fais dodo (en rêvant de moi, bien évidemment~), je vais te laisser une jolie petite review que tu auras au réveil, parce que je peux être chiante mais gentille aussi c:
En plus tu pourras me donner ta réponse demain en direct, si c'est pas génial ça !

Bon sinon, je ne te félicite pas pour le magnifique spoil au début hein ! Mais bon te connaissant (et ayant déjà deviné les personnages hm~) je m'y attendais un peu hehe

Bref, let's read

Bon...hm...
Je me force à arrêter (en pleine lecture, ressens ma frustration) pour écrire cette review en même temps que ma lecture histoire de faire un truc organisé et complet sinon ça va pas te plaire... Et ça me plaira pas non plus... Bon au pire j'aurais qu'a relire~

Bon alors déjà je ne parle pas du choix des personnages, je crois que tu connais déjà mon avis sur la question, ainsi que sur celle de ce couple... (BLBLBLBLBLBLBLBBKGRSEGLVFFGCJLTRZKM)

(Ne compte pas le nombre de "bon" que je met en début de phrases stp j'ai honte mais c'est la nuit hein, voila, yolo, si t'es pas contente, tu te vengeras demain *rébellion d'uke* )

Est ce que je dois en parler de Ima qui accepte d'être le passif et d'être pris ? Qui demande d'être pris ! Est ce qu'on s'arrête la dessus ? Je crois qu'on va devoir en reparler, oui madame, tu n'y échapperas pas. Et je veux que ça arrive dans un geruris aussi ça, c'est trop beau un uke!ima...

Et puis quand même...il est entre de bonnes mains la... (lol mdr la blague)

Gnnnn teppei qui fait un sourire pervers je meurs... Blush de ma vie...

Je dois bien avouer que la vue que s'offre makoto doit être assez sympathique... Le bougre il a deux dieux a ses pieds quelle injustice...
Oh wait... Moi je t'ai toi, ha tout va mieux d'un coup 3

Ça devrait être interdit de lire ça a 2h du matin sérieux... Pourquoi je fais ça moi ? Pourquoi ?

Je suis une fille bizarre qui pense a ce genre de chanson en pleine lecture : A-a-a la queue leu-leu tout le monde s'éclate !
Ouais c'est le cas de le dire la mdrrrrrr

"c'était une bonne soirée" mdrrrrrrr! Ah la la Imayoshi... Tu me fatigue de part ta sexytude, même uke, et de part tes réflexions...rah mon dieu cet os !

Oui bon j'ai pas eu le courage de m'arrêter de lire à chaque paragraphe pour écrire en temps réel, goumen mais j'étais dans le feu de l'action je pouvais pas m'arrêter, j'avais pas le droit de m'arrêter !

Bon ben sinon que dire a part...que c'était parfait ? Que je ne m'y attendais pas du tout même si je savais qui étaient les personnages et ce qu'ils allaient faire ? Que tu écris de mieux en mieux ? Que je t'aime ? Ah oui non ça c'est en bonus, pardon~

Non plus sérieusement, j'avoue que je voyais mal ima être à la place de makoto mais j'aurais eu un peu de mal s'il avait été à la place de tep (même si je suis sure que tu m'aurait fait aimer cette situation~). Donc oui, la place du "milieu" si on peut dire ça comme ça, est la plus évidente pour ima (et pour geru aussi ! Aller hop, prochain sujet de geruris, le threesome)

J'aime ce genre de surprises... Par contre excuse moi mon cœur mais quel rapport avec Halloween la ? xD Tu m'avais dit que c'était pour ça a la base non ? Moi je m'attendais à des costumes et tout et tout. Genre comme mon os de l'année dernière mais en mieux !
Mais bon ne t'en fais pas, je suis loin d'être déçue~

Voila voila, tu comptera le nombre de "bon" écrits, je t'avoue que j'ai un peu la flemme de corriger parce qu'il est tard et que sur le portable c'est chiant... Je suis désolée pour la qualité de cette review assez déplorable mais je voulais te faire la surprise a ton réveil alors voila c: (cet argument bien pourri totalement inexpliqué)

Merci pour cet os quand même, ça déchire... Et puis la p'tite dédicace en haut la, hm je t'aime fort 3

PS : Je viens de lire le titre et le résumé après avoir lu la fic... La fille normale encore une fois. Enfin bref, juste pour te dire que j'aime ce titre...! Fidèle a la fic, aux perso's et puis rien que ces 3 mots sont sexy quoi... Truc de fou...
Enfin bref, tout ça pour dire que tu as un don pour écrire, vraiment, surtout ne t'arrête jamais, au moins pour moi

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service