Just In
Community
Forum
V
More
for C'est la roulette, la loterie, tu choisis pas

4/17/2016 c1 Fitheach
Ok euh... Whaou !
Je m'attendais pas à ça, déjà j'ai été écouté la chanson (qui soit dit en passant m'a foutu des frissons alors que je m'y attendais pas), mais cette fic est vachement bien fichue !
Sérieux, t'es douée pour les songfics je crois parce que généralement j'en suis pas fan (sauf quand la chanson je la connais depuis longtemps et je l'apprécie vraiment) mais là je sais pas trop qui dire du coup mis à part que c'est super et vraiment bien exploité.

Fitheach
3/12/2016 c1 M.Cerise
Waouhhh ! Tu m'as mis les larmes aux yeux ! On voit le travail fourni, c'est parfait ! Et puis, c'est Fauve quoi *-* Loterie est juste celle qui fallait à ton texte ! T'arrête pas !
2/6/2016 c1 23Chysack
J'adore Fauve et je dois admettre, a ma plus grande honte, que je ne connaissais pas celle-là... Ce que je me suis empressée de corriger avant même de lire ta fic', évidement

Concernant celle-ci, la première chose que j'ai envie de te dire est que tu a fait un travail formidable. Je comprend que cela est put te prendre du temps, mais vu le résultat obtenue, ça valait carrément le coup. Seulement, pendant le refrain du Patron, tu a écris "j'aurais vécu tout ce qu'i vivre". Mais c'est pour moi un détail. Je suis totalement bluffée. Ce n'est pas le genre de texte devant lequel on pleure ou on rit. C'est celui devant lequel on ressent, et je suis passé par toutes les sensations possibles. De la tristesse à la haine, de la violence à la résignation, de la joie à la souffrance, de l'espoir à l'abattement. 7.000 mots pour retracer une vie. 7.000 mots pour te faire vivre une vie. Seulement 7.000 mots... C'est juste magnifique. Je me répète peut être mais c'est rarement aussi sincère: Bravo.
12/15/2015 c1 4larosenoire9NC
Alors, j'étais pas du tout motivée à lire ton OS au départ parce qu'en lisant le résumé je me suis dit "Oulà, ça va être déprimant!" Mais bon je l'ai lu et franchement...j'ai adoré! Il est vraiment top! Bien écrit, les sentiments sont décrits avec une exactitude déconcertante, j'ai vraiment accroché. Surtout le moment de la naissance du Patron.
Tout m'a plu, rien à dire, c'est super.
3
Bonne continuation

Bises

larosenoire9NC
12/15/2015 c1 Era12
Merci pour m'avoir fait découvrir cette fabuleuse chanson :3
12/14/2015 c1 4SunWings
Je... Wha. T'écris vraiment bien, le texte est clair, les sentiments bien exprimé.
C'est parfait.

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service