FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for La Réunion

3/14/2010 c24 4Kaori Jade
Hello!

Je voulais savoir quand est-ce que l'on aura la suite?

Merci!
7/21/2003 c1 1JadedEros
you posted a review for one of my stories, so I wanted to return the favor... but all your Harry Potter fics are in French.. (obviously) and unfortunately I don't speak... any plans to have your stories translated into English?
4/4/2003 c23 Lied
ARGH ! et le calin ? il est où le calin ?

LE CALIN ! LE CALIN !

Et pourquoi il est aussi traumatisé Remus-chou ?

Et pis qu'ils arrêtent de tervigerser et le CALIN !

Voila...

La fan de Sirus x Severus x Remus de Reunion *la suiteuh ! (ceci est de la torture mentale condamnée par les convention de Genève, vous savez ça hein ? ôô )
4/4/2003 c23 59alana chantelune
Je vous soupsonne fortement de vouloir organizer une partouze à trois entre Sevie, Siri et Rem'! Oserez-vous ? ^^
4/3/2003 c24 2Melepha
interressant comme toujours!

Mel
3/31/2003 c23 Melepha
bon, et il fait quoi sévi? :p

Mel
3/29/2003 c22 Melepha
whaou!

Mel
3/21/2003 c20 5c-fleurbleue
Bonjour!

Juste un petit mot, vu que j'ai lu cette fic, mais que je n'ai pas encore déposer mon commentaire...

En fait, j'apprécie l'idée général et certains passages particulièrement, mais j'ai néanmoins une critique...

je ne suis absolument pas homophobe *je précise bien* et j'aime lire des fics yaoi, yuri ou hétéro, du moment qu'elles sont bien écrite ou avec un quelque chose qui les rendent intéressante.

Seulement, quand on abuse trop des couples yaois, surtout si le reste du monde semble dépourvu de vie amoureuse *ou alors a subi plus de traumatismes que n'importe qui* je trouve ça un peu dommage.

Oui, vous vous amusez, et c'est le but de votre fic, mais n'oubliez pas aussi de penser que le monde est composé aussi de couple hétéro et yuri (un LavandexParvati à glisser pour l'occasion ? ou un MinervaxSibyll ? *c'est bon, je suis bonne pour l'asile là*).

Bref, penser à donner un peu de liberté et à ne pas faire que du yaoi qui enferme un peu la fic *et après, comment qu'y feront des bébés hein ? ça nait pas dans les choux pourtant... ;p* et à ne pas non plus créer des persos trop surpuissant (ex : la mère de Seamus qui a un peu trop de puissance par rapport à d'autres persos... enfin, j'dis ça de mon point de vue)

Sinon, j'espère retrouver bientôt la suite de vos aventures HP et peut-être aussi la suite de Fluffy (moi obsessionelle ? non...)

A bientôt !
3/18/2003 c21 Blue Nessae
Bonjour!

Je voulais juste vous dire… BRAVO! un énorme, un gigantesque bravo! j'adore votre fic, jsuis fan! Particulièrement le perso de Moira. Et pis Lucius! (dis, Irumi, tas pris l'idée dans Tekken3? en tous cas, la mise en scène m'y a fait penser). Ses relations avec les autres persos sont très intrigantes, j'ai hâte d'en savoir plus (pas paske c'est un des mes persos préférés, non non!).

Et pis ça fait plaisir de voir l'entrée en scène toujours renouvellée de nouveaux personnages, comme Dubois et Flint (je sais, ça fait loin, mais voilà longtemps que je ne suis pas venue).

Et pis, et pis aussi le fait — très — important que les persos gardent leurs caractères respectifs! Ou à peu près. Draco n'a pas immédiatement fondu en larmes dans les bras de Harry (j'ai adoré son cynisme à l'égard de son père lorsqu'ils arrivent à Poudlard!), par exemple.

Enfin bref, j'ai vraiment hâte de lire la suite. Je suis morte de rire à chaque fois (mon frère me prends pour une dingue, mais c'est pas grave!), et j'espère que ce mélange d'humour et de déchirements continuera, même si les pages qui viennent s'annoncent plus sombres.

Bonne chance pour la suite!
3/17/2003 c21 2Melepha
J'ai hate de lire la suite!
2/21/2003 c17 15Elava
Je t'ai dis que c'était trop drôle?

Ca l'est, j'était éffondré de rire!
2/19/2003 c16 59alana chantelune
Heu. Bon, je dois admettre que j'ai un peu de mal avec cette fic, elle est très délirante et marrante, mais. Un peu trop de slash à mon gout. Surtout Bill/Charlie, là, je suis attérée.

M'enfin, il semble juste que c'est pas monstyle de fic préféré.

Par contre, la mère de Seamus. Woaw, ça, c'était marrant !
2/18/2003 c16 15Elava
A mourrir de rire!

Tu sais que ta fic est une des plus drole que je connaisse?

J'adore Moira Finnigan, trop drole quand elle se jette sur Lucie!
2/17/2003 c15 Diggy Charat
-grand sourire torve- votre fic est super! J'ai l'impression que la maman de Seamus ne se trompe pas en parlant des sentiments de Draco. J'ai presque pisser de rire quand j'ai entendu Moira appeler Lucius 'LUCIE' en utilisant le féminin.

Continuez!
2/16/2003 c15 Zabina
Salut! J'adore ce nouveau chapitre, et la mère de Seamus est géniale! Je veux la même! Et j'adore ses révélations... Un nouveau chapitre, steuplait!
43 Page 1 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service