Just In
Community
Forum
V
More
for Marée haute

8/9/2020 c1 518Nelja
Ooh j'aime beaucoup, c'est très mignon, les métaphores sont belles !
6/16/2020 c1 9Alionouchka
Salut !

J'aime beaucoup cet adorable petit Kenma et ta fic le met super bien en valeur.

Mais ce qui, plus particulièrement, m'a fait appuyer sur la touche "favori" c'est ce si joli "Confortable" (depuis mon cœur ne cesse de fondre...).
2/21/2020 c1 1Manifestement-Malefoy
J'ai adoré ! Vive l'introspection ! Cet OS est une petite perle
7/1/2019 c1 Sunjyne
Salut !
Je ne sais pas trop par où commencer si ce n'est pour dire que je me voyais mal partir sans laisser une review. J'aime beaucoup le Kenhina et je suis très heureuse d'être tombée sur ton OS.
Il y a quelque chose de très poétique dans ton style, un certain charme aussi. C'est tellement agréable à lire, je ne m’en lasse pas ! Puis l'évolution de Kenma au fur et à mesure de l'histoire est très intéressante. Passer de son intérêt de l'amour, au questionnement (j'aime beaucoup les répétitions et les questions que se pose Kenma à ce moment-là, on comprend bien ce qu'il peut ressentir, la confusion que ça peut procurer), puis pour finir, sur la réponse à toutes ses questions. Et tout ça en 3k, qui peut dire mieux ?
Puis ce rapprochement avec la mer c'était vraiment très beau, wow, i love it.

Bref, développer une review sans dire cinq cents fois « j'aime », c'est mission impossible ahah. En tout cas merci beaucoup pour cet OS Bonne continuation à toi
12/27/2017 c1 Panda
Wow.
5/1/2017 c1 10Aminope
HKJOVHIUZRFFVHURZE9VDZHIUHUIFVSUHIGFEIGUEHRHUTDTIRHSJTHIRUKTGEKISTHRIJUTGRHUTGREZUTGHRUIIJUTHYYRHIUJTIOJRHJUOHTR9HIJTRIOJPHYIJHTRTHRIJOIJHTORIJHTHTRI09TIOUYHIJRRTHIOJTOIJOITJOIJRTRIORTIJIOTJGI4GJIO4JGI65OYJPY856266265546566HIJIJRFZFIOIJUNIUNFVKJNVDJHNZNHKBVZHBVFHKBJVFJFVEIBJFE
1/29/2017 c1 6Enetari
Ouch. Touchée.
Si joli que mon p'tit cœur s'est serré.
Merci pour cette histoire :)
6/3/2016 c1 10Takeya
Oya, Oya! ( bis)
J'ai aimé "Mission Hinata" mais j'aime encore plus celle la. Il y a quelque chose de poétique dans la description et la "découverte" de l'amour et les répétitions sont bien employés ( et pour quelque chose censément être sans scénario, c'est vraiment bien)
L'amitié entre Kuroo&Kenma est juste adorablement magnifique- Kuroo, meilleur ami de l'Univers : D
5/6/2016 c1 39Kiruagonchan
trop chou! Kenma est trop mignon!
2/11/2016 c1 3Cinamnam
Aww c'était trop adorable, Kenma raide amoureux, je fond *w*
Cette fin était trop choupi, Kuroo est le best meilleur ami DU MONDE (J'exagère peut-être un peu, à peine en fait) et aww c'est toujours aussi cool de lire des fic sur son otp, surtout que le kenhina se fait rare sur ff snif (du moins celle en français)
Bref j'ai beaucoup aimé, j'ai même eu un petit sourire niais collé au lèvres en lisant huhu
J'espère que tu écrira encore plein parce que tu gère haha o/
(Ouah, c'était la review la moins constructive et intéressante du monde, pardon pardon)
2/7/2016 c1 68Hikari Yumeko
Je pense qu'on a vu que tu aimais les répétitions ;) Mais bien employé, comme c'est le cas ici, ça donne un très joli effet de roulis et de vagues au texte, qui colle très bien avec la métaphore et tous ces renvois à la mer et aux vagues. Parce que tomber amoureux et être avec quelqu'un, c'est quelque part se jeter à l'eau.
Le KenHina est juste parfait et vraiment bien exploité. C'est vrai qu'on a du mal à imaginer Kenma s'intéresser à l'amour, mais c'est tellement bien amené, de manière si naturelle et mignonne qu'on ne peut que fondre en les imaginant tous les deux et Kenma se sentir confortable avec lui. Quant à Kuroo, est juste parfait, on sent toute l'étendue de leur amitié. Bref un texte parfait, très beau et très agréable à lire.
A la prochaine! :)
2/5/2016 c1 30Rin-BlackRabbit
J'adore ton KenHina ! Déjà parce que y a Kuroo (bon d'accord il fait tâche sur le KenHina mais comme j'aime le KuroKen ben c'est pas grave :D Et surtout, il est le meilleur ami de Kenma /o/ Et j'adore leur relation :'3 merci d'avoir fait des sous entendus héhéhé ). C'est cool que ce soit concentré sur le point de vu de Kenma et je le comprend pour l'amour, c'est vraiment partout xD Bref comme toujours c'est très bien écris et c'est très mignon quand il pense à Hinata à la fin :')

Maintenant il faut que je te parle de quelque chose d'important, déjà j'aime bien ta PP et j'aimais aussi celle d'avant d'ailleurs :3 J'ai hâte de lire tes projets de fics (genre tous) ! J'aime aussi beaucoup ta nouvelle présentation de profil. Et je voulais te dire que non, tu ne devrais pas bloquer parce que tu penses que t'es nulle D: Tu écris archi bien, tu es une des meilleures auteures que j'ai rencontré, tu es un modèle, tu es ma Senpai et t'écris extraordinairement bien. Tu as du talent mais genre vraiment, tu sais écrire tous les genres. Bref t'es la meilleure et j'espère que le niveau 1 de blocage va disparaître. Dernière chose, j'ai hâte de lire les autres chapitres de ta fic TsukkiYama. Dernière chose ultime, merci d'écrire du KuroKen même si ce couple ne fait pas parti de tes ships préférés et merci de mettre le couple Kageyama/Yachi dans un de tes projets fics (si tu as bien mis ce couple parce que ça se trouve j'ai mal lu xD Oui je suis contente parce que c'est un ship pas très connu mais c'est mon couple hétéro préféré dans HQ xDDD ) Bref, bonne continuation :D
2/5/2016 c1 38eysselia
OMG c'est jsute trop cute, trop parfait trop mignon, trop magnifique, trop... heu panne de synonime. Mon coeur est en miette (dans le bon sens). Urg c'est injuste tu as presque réussi à me faire préféré le KenHina au Oiwa. Et en plus on peut voir toute l'étendu de l'amitié entre Kuroo et Kenma *snif* c'est trop beau. et encore une fois c'est poétique, rah impossible de ne pas aimer. Ok je sais je me répète masi c'est vraiment trop mignon 3.
Bonne continuation et à la prochaine (vraiment hâte de te lire surtout le Iwaoi)
2/4/2016 c1 85Draki Shevio Nalombre
Salut.
Voilà j'ai fini la review. Trop d'émotions pour rajouter quoi que ce soit
Sérieux, l'écriture est magnifique, j'aime les répétitions, j'adore les métaphores, le KuroKen est aussi parfait que d'habitude et le KenHina est juste sublime :3
J'ai dévoré cet OS :)
Kisses
2/3/2016 c1 4Milie-chou
J'avais un peu du mal a suivre (oui dsl, j'ai un faible quotidien intellectuel) et j'ai relu 2fois... Et magnifique. Kenma, c'est juste parfaitement lui Kurooooo le mec sexy en force ! 8D trop bien écrit et c'est sublime ! Et t'inquiète, ya un scénario! :D
Bon courage pour tes autres défis! :)

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service