FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
for L'esprit de minuit

1/8/2020 c1 4narustory
bonjour, cette histoire m avais beaucoup plu, est-ce qu'ume suite est prevue ?
10/3/2018 c8 Lollipop
Coucou, je suis passée comme ça et je suis tombée sur ton histoire. 1) Coup de coeur dessus, j'adore illico le scénario. 2) Tu écris vraiment vraiment très bien, franchement y a rien à dire selon moi, je suis in love de ta fanfic ! 3) As tu l'intention de poster la suite ? Si non, merci de me prévenir et si oui, ce sera pour quand ?

Merci si tu as lu ce mess, à bientôt j'espère !
1/1/2018 c8 Guest
Salutations ! J'ai beaucoup apprécié ton histoire, qui est d'une grande qualité et très agréable à lire... mais maintenant je me demandais si tu comptais continuer l'esprit de minuit ... merci de ta réponse :)
8/17/2017 c8 Stella33
Salut !
J'adore le conceptde ta fiction mais... La suite ?
7/22/2017 c8 Aywen
J'adore ton histoire ! J'ai super hâte de lire la suite ! Quand comptes-tu poster le prochain chapitre ?
7/21/2017 c8 4Atemey
Bonjour !
J'ai redécouvert cette fanfiction aujourd'hui en retrouvant des liens qui dataient de l'année dernière.
J'aime beaucoup cette histoire et, honnêtement, j'ai été un peu déçue en voyant qu'il n'y avait eu qu'un seul nouveau chapitre. Surtout quand je l'ai lu d'ailleurs.
J'espère que la suite arrivera un jour, car cette fanfic mérite d'être continuée.
Je vous souhaite beaucoup de courage et de bonheur :)
5/30/2017 c8 Lia9749
Bonjour, j'adore t'a fiction, je la trouve très interressante. Je suis pressée de lire la suite.
3/19/2017 c2 June IX
Hey ! Un petit message plein d'ondes positives et qui j'espère t'apportera motivation si tu en as besoin. :D
Ça fait un petit moment depuis la dernière update, je viens t'encourager. Hâte de connaître la suite, ta fiction est mon coup de Coeur du fandom Miraculous.
Prends soin de toi miss ! :3
2/7/2017 c8 1LalaSparrow
Hello, cv ?
Ça fait longtemps que tu n'as pas posté. Tu as le syndrome de la page blanche ? J'espère que cv aller, j'adore trop ta fanfiction. Si cv pas on est la pour t'aider ;).
Bonne continuation
1/15/2017 c8 Aurelia338
Vivement la suite
1/11/2017 c1 June IX
Hello miss !
J'aime tellement ta fiction que je viens aujourd'hui pour t'envoyer de la motivation et peut-être de l'inspiration si besoin, car ça fait longtemps ;w; ! Je suis totalement tombée sous le charme de ton chapitre 6 avec le moment ou Chat Noir trouve Marinette dans la ruelle et leur conversation. Ni trop ni pas assez. Aaah, ce MariNoir. Enfin voilà voilà, je te souhaite une bonne journée et surtout pleins d'ondes positives miss.
11/9/2016 c8 June IX
OH CE SADISME. Tu peux pas arrêter ici, pas quand c'est le pire cliff-hunger possible de fin de chapitre ! JE VEUX SAVOIR !
J'aime ton syndrôme du trop plein d'écriture mais je peux comprendre qu'il te soit embarassant s'il te dérange. Tu avais dis vers la fin du mois et nous sommes... Nous sommes... *chiale*
Ahaha mais t'en fais pas, je suis aussi à l'université. Et même sans ça, personne ne peut te blâmer si tu ne postes pas. On ne peut que se lamenter et accrocher une corde accessoirement. 8D
J'ai TELLEMENT HATE, je veux voir si Adrien/Chat va croiser Ladybug dans la chambre de Marinette er relier les puzzles. Un suspens pareille c'est tellement bon mais torturant... *masochiste ?*
Je t'envois pleins d'ondes positives ! Et de la motivation ! Beaucoup de motivation. ヽ(Д)ノ

Merci beaucoup pour ce si bon chapitre, vivement la suite avec impatience !
11/9/2016 c6 June IX
OMG MISS mais non ! Tu penses que ton chapitre était nul... Ce chapitre était juste parfait ! On voit toujours une discussion un peu distante et comique entre Marinette et Chat Noir dans l'anime ou même dans d'autres fictions, alors que c'est le seul moment où les deux se sortent les doigts du cul et se toisent le plus naturellement ! Enfin même si Chat exagère avec son narcissisme inavoué, ils n'en sont que plus à l'aise et adorables tous les deux. Tu viens de m'offrir à moi pauvre lectrice une vision toute nouvelle sur le : Marinette et Chat Noir. Ca me donne le sentiment (pour l'instant) que Chat Noir tiens plus à Marinette que Ladybug (bon ok c'est le début de l'histoire mais voilà) et ça me rend hystériquement heureuse ! Leurs échanges sont tellement rafraichissants et mignons...
Vive le MariNoir ! ;w;
11/9/2016 c5 June IX
Appétissant chapitre ! Merci beaucoup de partager ta fiction ! Elle est vraiment géniale, je me hâte de connaître la suite !
La partie du "je te méprisais avant de t'apprécier (car on ne sait pas encore s'il va "aimer" Ladybug dans ce chapitre, mais c'est surement à prévoir pour la suite. Après tout l'exaltation de l'histoire c'est l'amour chassé-croisé) est vraiment bien écrite et tellement intéressante. Je m'attendais à une admiration grandissante de la part de Chat Noir, basique à l'anime, dès le départ mais c'est d'autant mieux ainsi d'y avoir mis une altercation avec problème entre eux. Ça les rapproche encore plus.

Oooh Marinette... Chat Noir va-t-il la retrouver et la ramener à l'hopital ? Je ne vois pas qui autrement, en plein milieu de Paris. Il aura tenu sa promesse.
11/9/2016 c4 June IX
Ca fait plaisir de voir un Adrien moins... tout gentil tout naïf. J'crois que c'est pour ça que je préfère son alter ego Chat Noir en général. Mais ce qu'il y a de cool dans les fictions, c'est qu'on peut savoir à quoi il pense et cela donne une image moins "mignon gentillet" de lui.

Jusqu'à la fin j'avais complètement oublié le papillon qui cherche à akumatisé quand il le peut. C'est seulement en lisant la toute dernière phrase que j'ai réalisé. C'était facile à anticiper pourtant, mais du coup, c'était une surprise d'autant plus agréable que je ne m'y attendais pas !

Merci pour ce chapitre miss ! (ノ,,• ω •,,)ノ
38 Page 1 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service