Just In
Community
Forum
V
More
for Dans la tourmente

10/3/2016 c28 Breaker
Excellente fiction, j'espère que tu en feras d'autres sur Viewfinder ! :-)
9/1/2016 c28 Ayu
Juste super ta fic
J'ai adorée du début jusqu'à la fin
Ça a était une très bonne idée de reprendre les rituels satanique dans ton histoire
Ça apporter un côté encore plus sombre et torturé
En tout cas j'espère que tu ne t'en arrêtera pas la d'écrire
Bonne continuation
Biz
8/21/2016 c28 Marine
Ton histoire est génial, et 6 mois c'est correct pour écrire une fanfiction de cette qualité, tu as offert aux personnages une facette naturel qui ne détonnerais pas tant que ça dans le manga (juste le côté sadique d'Asami manque à mon goût : hormis la scène avec Raibaru). Abaratov est désopilant et monstrueux à souhait, les scènes d'amour sont sensuels, plaisantes et très détaillés. J'espère que tu écriras d'autres fanfiction avec Akihito et Asami, ton deuxième scénario aurais aussi intéressant.
Je te souhaite bon vent et surtout continue d'écrire.
8/21/2016 c28 2shiryudm
Coucou!

Je viens de finir les trois chapitres en retard! Je te remercie pour cette histoire j'ai aimé ta fic? Bah il y avait dedans ce que j'adore le plus...Le suspens. Puis tu y ajoutes de l'action, de l'amour, un geste d'humour, une fin qui se termine bien...Le tout réuni fait que j'ai adoré ton histoire;).
J'espère te relire bientôt sur une autre fic.
Bisous
8/19/2016 c28 35Angelyoru
Wow toutes ces questions et je vais y répondre donc *tousse* La fic en général était fantastique ! Avec de l'action, du suspense, des trahisons, du sang et de la violence, un passé tortueux mais aussi beaucoup de romances et retrouvailles touchantes et surtout du lemon trop hot ! *bave* Ouais ouais j'sais je pense qu'à ça XD
Bref ! Pour le scénario eh bien disons que c'était digne de un roman ! Avec toutes ces péripéties qu'à vécu le couple et ces persos tous plus différent les un des autres u.u C'était vraiment bien et ça pourrait même être une suite au manga Viewfinder pourquoi pas ? ;)
Pour les OC j'dois dire qu'ils étaient bien représentés, chacun avait son rôle et sa personnalité ! Jouant tel gentil ou méchant et faisant avancer Akihito dans l'histoire. Celui que j'ai le plus apprécié c Serguei bien évidemment et bien sûr y'en à quatre que j'ai absolument détestée *sourire sadique* Des indices ? Alors y'en à un qui à la tête couper, un autre le crâne fendu puis un qui a été tuer par les bons soins d'Asami et traîner dans la boue par tout le monde et enfin le dernier qui a été humilié et dont on en entendra plus jamais parler ! J'crois que t'as deviné XD
J'dois dire que Arbatov était bien dans son rôle de méchant que tout le monde déteste, un peu (voir beaucoup) fou sur les bords et obsessionnel en plus ! Et sa fin Hmm très satisfaisante ;) Sur une échelle de 20 je mettrait 21 ! Héhé
Le passage que j'ai préférée c le passage du lemon super long dans le repos du guerrier *-* Et ouais on se refait pas XD Sérieusement j'ai adorée ce lemon !
Heeeeuuuu le moment qui m'a le plus secoué *réflexion intense* C quand Akihito s'était fait kidnapper par Arbatov et que ce fou avait voulu pratiquer ses trucs sataniques sur lui u.u Tch non mais il est pas bien !
Voilà mes impressions sur ta fic ! Et j'ajoute que cet épilogue est génial et très amusant ! La rencontre du père d'Akihito et d'Asami était pas du tout bizarre XD Haha ça c bien passer et j'suis contente qu'ils s'entendent si bien même !
C une très bonne fin avec un happy ending comme je les aime et je te remercie beaucoup pour tout le travail que tu as accompli pour nous faire cette fic *s'incline* C'était un véritable plaisir de la lire ;3
8/17/2016 c27 Angelyoru
Héhé y'a pas à dire re-voir cette partie avec la déchéance de cet enfoiré de Yamato me rempli d'une joie certaine ! *sourire sadique* Et cerise sur le gâteau ce connard de Raibaru qui est discrédité et mis plus bas que terre par tous ! Aaaah j'adore quand des salauds payent pour leur crimes *se met à l'aise* Ça me fait prendre mon pied ! ;)
Bref ! Les adieux avec Serguei et les deux gardes du corps étaient plutôt émouvant u.u Surtout avec le russe qui est vraiment quelqu'un de bien !
Ce chapitre était tout en émotion, tendresse avec le merveilleux petit couple et en célébration de leurs victoire ! C'était super quoi et en passant j'suis contente que tu est passer de bonnes vacances aussi charger ;3
8/7/2016 c26 Ayu
Haaa mais que j'avais du retard
Juste énorme
J'ai adorée
Encore encore tu as une super façon d'écrire to histoire
J'aime
Continue bien
Biz
7/31/2016 c26 Angelyoru
J'adore ! Vraiment j'adore *-* La petite scène en tout début avec l'échange entre Akihito et Asami m'a bien plu ! Ils sont tellement mignon ensemble et bon ils ont bien besoin de repos aussi comme le dit Kuroda ;) Ils le méritent tous !
Oooh et le petit passage entre Yamato, Arima et Sasaki était tout simplement jouissif Kukuku~ J'ai adorée "voir" Haise et Yamato se faire face surtout quand Yamato apprend qu'il sera remplacé par celui-ci ! C la honte pour lui et même si il méritait pire comme châtiment (Akihito est bien trop gentil) c déjà bien qu'il soit renvoyé de cette manière ;)
Hm ce chapitre était super et les moments entre Asami et Akihito m'ont bien plu :3
7/27/2016 c25 Angelyoru
*dans une certaine maison de banlieue. Une certaine voix off (qui décrit tout ce qu'elle fait) ouvre une porte menant à la chambre d'une certaine Angelyoru. Et là un hurlement déchirant s'entend dans toute la maisonnée ! Une scène de crime s'étalait devant les yeux de la pauvre voix off ! Il y avait du sang partout, que ce soit sur le sol, les murs et même le plafond ! Mais il y avait aussi une autre substance, comme de la bave et c'est là qu'elle la vit ! Angelyoru pataugeant dans son propre sang, étalée sur le sol devant son ordinateur allumé. Voix off dans un acte tout à fait héroïque sortie une serpillère et se fit un chemin de tout ce sang vers Angelyoru, elle examina si celle-ci était vivante et en effet elle était toujours vivante (malheureusement pour elle). Elle regarda autour d'elle et vit l'ordinateur allumé, connaissant la folle étaler devant elle, Voix off décida de fermer l'ordinateur afin de ne pas finir comme la perverse au sol mais se retint car les reviews étaient sacré pour sa maîtresse et décida finalement de faire la review sans regarder un seul mot du texte*
Bon euh Angelyoru est hors service pour l'instant et je crois savoir pourquoi car une seule chose peut la mettre KO comme ça et c'est bien les lemons ! Alors elle dirait surement quelque chose du genre "KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DU LEMOOOOOOOOOOOONNNNN TROP BIIIIIIIEEEEEENNNNN"
Oh elle ajouterait aussi "Bordel c'que c'était bandant avec ces deux mecs super sexy et qui s'aiment à la folie parce que là ce n'était pas que du sexe ! Non non non il y avait de l'amour, du désir, de la passion, des tensions, des gestes tendres~ Bref ! Tout c'que j'aime avec du brutal et sauvage aussi ;)"
Ah et on dirait que y' avait du romantisme *se dit voix off en lisant les quelques paragraphes vers la fin* Euh j'ai juste lu pour la review rien d'autre ! Juste la fin hein !
-Mais oui on va te croire voix off ! *sourire en coin de Angelyoru qui se tient derrière voix off et regarde dessus de son épaule*
-Ah ! Mais t'était pas assommer toi !
-Tututu ne change pas de sujet ma chère voice off perverse~
-*rougit violemment, détourne la tête sur le côté et boude*
-Bon eh bien vu que l'autre boude j'vais continuer cette review ;)
Donc comme le disait ma très chère voix off ! On peut dire que j'ai trouvée ce lemon super méga bandant *bave* Tellement j'ai pas arrêter de pisser du sang par le nez XD Oh et de faire une overdose de bave d'ailleurs heureusement que mon ordi à échapper à tout cet étalage de liquide XD J'pense pas qu'il soit étanche !
Bref ! J'ai adorée ce chapitre "repos des guerriers" Quel repos ! Youhou et tout ces sentiments et émotions décrite pendant l'acte était passionnant à lire tout comme la fin avec les sentiments étalés sur l'oreiller :') Très touchant.
C'était une super chapitre ! :3
7/23/2016 c24 Marine
J'apprécie la déclaration d'Akihito, mais les scènes avec Yamato me répugne profondément, je te rassure la gêne est du au personnage et non à ton texte. Qui encore une fois est génial j'attends la suite avec impatience ! Et le lot de consolation !
7/22/2016 c24 Angelyoru
YEEEEEEAAAAAAAAAH CHAMPAAAAAAAAAAAAAAGNE ! *bouchon qui saute et boit au goulot* Youhou ! ENFIN ! L'autre enfoiré de russe est mort ! Tête coupée MWOUAHAHAHAHAHAHAHA *rire sadique et agite la tête du russe en mettant du sang partout* Quel beau trophée ;) Hm et j'crois qu'il faudra ensuite empailler Kage aussi Héhé XD
Bref ! Mon moment préféré ou plutôt mes moments préférés c quand Kage c fait exploser la tête et Arbatov couper la tête Kukuku~ *sourire sadique* C'était jouissif~
Maintenant j'sujs trop contente que Akihito, Serguei et Asami n'est plus à ce préoccuper des autres ! Bon y reste Yamato mais lui il va vite filer à l'asile ce fou ! Non mais oh ! On frappe pas et on insulte pas Akihito sans en subir les conséquences (d'ailleurs c'était le moment que je déteste u.u)
Voilà voilà un magnifique chapitre !
-Rempli de sang et de tête couper -_-
-Magnifique quoi ! *sourire Colgate* Rien de mieux qu'un bon massacre !
-Mouais -_-
Donc merci pour ce chap et je boierais à ta gloire ! *lève son champagne* ;3
7/20/2016 c23 Marine
A le dénouement final arrive Abaratov, le taré de service et le flic véreux vont y passés, je le sens pour le prochain chapitre j'attends la suite avec impatience. Ton texte me plait toujours autant j'attends la suite avec impatience.
7/18/2016 c23 2shiryudm
Coucou!
Encore un beau chapitre !
J'espère que ton histoire va bien se terminer et qu'Asami combatte Arbatov et le tue.
Bonne continuation
bisous
7/17/2016 c23 35Angelyoru
Oh bon sang ! Y'a de l'ambiance enfin plutôt de l'action ;)
Allez Akihito ! Allez Asami casse la gueule de cet enfoiré de russe ! Yeah *poing à l'avant* Du sang ! Du sang ! Du sang ! DU SANG MWOUAHAHAHAHA *rire sadique*
Hum *tousse* bref ! C très très mouvementé ce chapitre et le suspense à la fin avec la confrontation Asami VS Arbatov ! Allez allez on fait les paris ! J'pari tout sur Asami XD
Akihito n'empêche à eu chaud un peu plus et COUIC ! Plus de tête *grimace* Heureusemenr Asami est arrivé toute épée sorti sur son cheval blanc et- Non non t'inquiète j'me suis ni shootée, si alcoolisée, ni Ice Teasée XD
Voilà voilà ce chapitre était génial ;3 Youhou vivement la suite !
7/10/2016 c22 Marine
J'adore te lire, le dénouement est proche j'attends la suite avec impatience!
89 Page 1 2 3 4 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service