Just In
Community
Forum
V
More
for I was gone, We are back

1/26/2018 c7 Caliste
hou lala !deux CHapitre qu'es ce qu'on gâtés ! Merci Beaucoup !
1/27/2018 c7 14le docteur watson
Oh, deux chapitres en très peu de temps !

Ça progresse agréablement...Comme léger reproche, je citerai...Un petit dialogue entre Heiji et Kazuha ne serait pas de trop, suite à la formation du couple Conan Ai et de leurs révélations respectives...D'ailleurs, un coup de fil de Kazuha à Ran me semblerait pertinent.
La façon dont Shinichi et Ai se sont mis ensemble est cohérente avec ce que tu as fait d'eux, et oh, bonheur, joie, félicité : une référence parfaite au tome 31 et à l'une des deux ou trois preuves canoniques de l'amour de Ai envers Conan. Merci, Alexazlac.
Après, je préfère honnête : je n'accroche pas totalement au Conan et à la Ai de cette fic. Ce n'est pas une question d'écriture, ne change surtout rien là-dessus, c'est juste que ce n'est pas la vision que je me fais d'eux.

J'attends donc la suite, et je suis curieux de voir comment ça va progresser ( le retour de l'organisation, peut-être...) !

Le docteur Watson
1/26/2018 c7 4Jame Press
Hi, It is possible in English Version.
1/13/2018 c5 14le docteur watson
Je vais répondre à ta remarque, même si ça m'embête de me monter négatif...

La scène de Ran ne marche pas. Comme Kazuha le dit elle-même, Ran n'avait pas à réagir comme ça, et ça l'a déçu de sa part...Et pour cause : ce n'est pas son caractère. Quelle soit la situation, Ran n'agirait pas ainsi. Du moins, pas avec ce vocabulaire et encore moins en public. À la limite, avec Shinichi ça m'aurait moins dérangé. Ils ont été suffisamment proches pour qu'elle agisse ainsi avec lui. Shiho aurait voulu intervenir, aurait été un dommage collatéral, et c'est là que sa chemise se serait déchirée. Au passage...Ce n'était qu'un simple accident. Ran n'aurait normalement pas eu à partir pour cette raison-là spécifiquement, ce qui rend à mon sens la remarque d'Heiji sur le bon cœur de Shinichi un peu mal placé ( sans parler du regard de haine et de mépris de Shinichi, compréhensible mais assez disproportionné )...De plus, j'aurais bien vu Ran s'enfermer dans sa chambre, et puis Kazuha venir lui parler...Mais non, elle s'en va comme ça. C'est assez étonnant à mon sens.
En fait, cette scène aurait mieux marché à mon sens avec Kazuha ou Sonoko à la place de Ran...Leur caractère de base les rendait plus inclines à agir ainsi...Mais là, non..

Attention, je ne veux pas tout critiquer ! Le style reste fluide et agréable, le développement des personnages et des relations est intéressant, et l'histoire avance bien. Et à ce propos, je sens que le M va se justifier très vite...
Au final, je continuerais bien sûr de lire cette fic. Mais je tenais à partager mon point de vue sur la question.

À la prochaine !

Le docteur Watson
1/13/2018 c5 2Oreed
tu a très bien écrit la scène de la plage ! j'ai hâte de lire la suite ! !
1/9/2018 c4 14le docteur watson
Oh oh oh, Shinichi qui abandonne Ran, mais pas parce que désormais, il la considère comme une soeur...ah, ça change de d'habitude, et c'est agréable !

Je vais donc attendre la suite, en espèrant voir un peu plus de Ran...Et de Kazuha, pourquoi pas !

Bonne chance pour la suite, et à la prochaine !

Le docteur Watson
1/8/2018 c4 2Oreed
J'ai hâte de lire la suite !
1/2/2018 c3 14le docteur watson
Oh, je ne m'attendais pas à une update !

Cela reste prometteur, et j'espère que la suite ne tardera pas trop. Par contre, je ne comprends toujours pas le rating M. J'ai cru que ce chapitre l'expliquerait, et finalement non, donc je vais attendre de voir. À moins que ce ne soit qu'une erreur ?

En tout cas, à la prochaine !

Le docteur Watson
12/22/2017 c3 2Oreed
Aahh j'ai hâte de lire la suite !
3/27/2016 c2 4aerinechan
Plutôt intéressant ! Hâte de voir la suite !
3/14/2016 c2 2Oreed
Tien Heiji ne dit rien sur les double-meurtre ?
C'est étonnant !
3/7/2016 c1 Oreed
ouuuh ça chauffe!
J'aime ça !
3/7/2016 c1 14le docteur watson
Intéressant !

Pauvre Ran, par contre !
Après, j'espère un développement sur le pourquoi Shinichi n'aime apparemment plus Ran. Qu'il y ait une vraie bonne raison...

En tout cas, ça m'intéresse ! Je ne favorite pas encore, mais je vais suivre !

Le docteur Watson

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service