Just In
Community
Forum
V
More
for Et là derrière

4/13/2016 c1 kourashi
Coucou! Alors cette fic est vraiment un ÉNORME coup de coeur!
J'ai adoré du début à la fin: que ce soit le fond de l'histoire ou le développement des personnages c'est exactement comme ça que j'imagine ces quatre perles (oui oui j'adore mattsun et makki même en tant que personnages secondaires et je trouve que tu les a très bien développé)
Tu m'as fais ressentir beaucoup trop de "seijoh-feels" et si je m'étais laissé allé j'aurais certainement pleuré (ce qui n'est pas le cas! Non vraiment... TAT)
Super boulot! (ڡ) /
4/13/2016 c1 Illianne
Salut ~
J'ai vraiment aimé cette fic ! J'étais plutôt triste en la lisant (je me suis vraiment attachée à ton histoire) mais au final, là, maintenant que j'ai fini de la lire, je suis heureuse et en train de sourire comme une imbécile ! (Du coup je veux en lire pluuuus... Je vais pas réussir à travailler... Haikyuu! me perdra...)
En ce qui concerne l'idée que tu développes avec Oikawa qui a de mal à se faire des amis en arrivant à Seijoh, contrairement à Iwaizumi, ça m'a plu ! D
4/13/2016 c1 lys0212
... Cet O.s. est juste... magnifique. J'ai pleuré. Déjà voir les personnages de seijo en première année est une idée vraiment super et la naïveté et la complicité de iwaizumi et oikawa enfants sont vraiment bien exprimées. J'adore ton style d'écriture . Bizarrement moi aussi je pense que Oikawa ne devait pas être aimé de ses Senpai ... Hâte de lire un autre O.s ! Kissous.
4/13/2016 c1 JellySweets
J'ai trouvé cet OS tellement cute (et un peu triste, aussi) ! J'adore, tout simplement :)

[De la part d'une lectrice généralement fantôme qui est vraiment nulle pour écrire des reviews, mais qui s'est FINALEMENT décidée à en écrire une _]
4/12/2016 c1 Alaudi Kyoya-chan
C'était vraiment horriblement mignon.
Si j'aime le IwaOi c'est bien parce que c'est l'un des rares (très rare) couples où l'on peu toujours tombé sur des truc à la fois triste, mignon, et nostalgique !
Et je me rend compte que je pleure en écrivant cet review... Y a pas plus sentimentales que moi sur cette planète XD
Lire ce O.S. m'a pris quand même 2 heures.
Mais je regrette pas c'est génial.
4/12/2016 c1 3Cinamnam
Eh beh. Après ton discours émouvant (?) sur l'importance des reviews je me sens obligé d'en faire une sur le champ. Et pourtant je suis une tanche en écriture de review, c'est pas tant que j'aime pas ça mais je flippe toujours qu'on me réponde pas ou au contraire qu'on me réponde et que par conséquent je doive répondre ensuite enfin bref une horreur xmoi et la communication avec autrui alala) Je tiens aussi à préciser qu'il est pas loin de 6h et que je suis sur l'appli (c'est une horreur comme j'y comprends rien, l'espace pour laisser des reviews est tout petit je peux même pas voir le début de mes phrases arg) donc si je dis n'importe quoi c'est normal, voilà. Donc pour en venir au fait, j'ai beaucoup aimé ton os. J'ai séré les dents plus d'une fois et sourit de niaiserie plus d'une fois en le lisant, tu décris vraiment bien, que ce soit les situations ou les caractères des personnages. Y a un truc spécial dans ton style d'écriture qu'on voit vraiment pas souvent à mon sens et que je sais pas vraiment expliquer mais bref (j'ai l'impression que mes phrases n'ont ni queue ni tête mon dieu) Quand on lis ton os, on peut pas s'en sortir en fait. J'ai pas été capable une seule fois d'éteindre mon portable pour faire une pause (et pourtant qu'il est long pfiou) j'étais vraiment captivée c'est fou.
J'adore comment ton os est structurer aussi, passer d'un passage en temps réel à une séquence de rêve (?) ou un flashback c'est vraiment intelligent parce que c'est terriblement frustrant (mais en bien hein) Je sais pas trop comment expliquer mais à chaque fois j'étais frustrée de pas avoir la suite "directe" des évènements, mais en même temps après j'étais frustrée d'y revenir parce que je voulais la suite du passage en question, du coup impossible de s'arrêter, j'aime bien ce procéder voilà, je sais pas si mes explications sont très clair. L'histoire est très chouette, triste aussi, m'enfin il faut bien du triste pour une jolie happy end ! Eh beh, cet review est laborieuse, j'aurai peut être du me contenter d'un "j'ai bien aimé" après réflexion haha !
Je sais plus quoi dire, à part peut-être que j'ai l'impression que ça faisait longtemps que je t'avais pas vu sur le fandom (je le stalk tout les jours de ma vie, c'est si triste) du coup j'ai vraiment été contente de te revoir avec cet os ! :D (ça sonne pas trop creepy j'espère) Voilà voilà, je crois que j'ai vraiment fini là, donc au plaisir de te lire à nouveau ! (Il doit y avoir des fautes partout, j'ai pas la foi de relire, excuse moi)
36 « Prev Page 1 .. 3

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service