Just In
Community
Forum
V
More
for The black king

10/12/2016 c6 cyrillo.duprat
bonjour j adore ton histoire j attendrai la suite avec impatience
10/12/2016 c4 2luffynette
Moi j'aime bien
10/12/2016 c3 luffynette
Oh
10/12/2016 c2 luffynette
Excellent
10/12/2016 c1 luffynette
Cool
10/11/2016 c6 Adlyne
Hello.

Ton histoire m'accroche vraiment, ce n'est pas ce que j’espérais à la lecture du premier chapitre cela dit. Il laissait penser que tu avais développer un univers propre à ton imaginaire et non une reprise/réécriture d'Alice au pays des merveilles (ou Once Upon a Time, la mention de Cora m'a fait sourire :D). Mais dans tout les cas, l'histoire n'en est pas moins charmante, au contraire, je m'imagine parfaitement le monde où Harry est devenu le roi, les couleurs, les costumes, les intonations de voix etc... je suis complètement plongée dans ton histoire. Les seules choses qui puissent me rebuter, me faire sortir serait les éventuelles fautes d'orthographes et la syntaxe (je crois même que tu as oublié des tirets de dialogue mais je ne suis pas sûr, il est possible de je confonde avec une autre fiction). Mais à part ça, je n'ai pas grand chose à dire. il est trop tôt pour faire de véritable critique sur la direction où tu nous envoie.

Enfin j'ajouterai que je comprends tout fait ton désarroi, la non présence de review fait parfois mal (J'en sais quelque chose : 6 chapitres pour 3 review, ça fait bobo à l'estime), mais en regardant les statistiques, on se rend compte quand même qu'il y a des lecteurs, une petite masse silencieuse, mais qui est là tout de même.

Après en regardant la date de publication, tu as un rythme assez lent pour une fiction Harry Potter, ce qui n'aide pas trop puisque automatiquement, ton histoire ira se perdre plusieurs pages plus loin en moins de 24h. C'est dommage parce que ton histoire demande vraiment à être lu ! Mais ne va pas te forcer à publier plus rapidement au risque de perdre en qualité, ça ne servirait à rien.

C'est tout ce que je peux t'apporter pour le moment. Je te souhaite plein de courage, écris d'abord pour toi, les autres après.

Bonne continuation et à bientôt !
10/10/2016 c6 1Oreed
Présente dans les lecteurs mon capitaine ! Nous attendons avec impatience votre ordre de départ, direction ''nouveaux chapitres'' !
10/9/2016 c1 Adlyne
Ok alors je dois dire que je suis stupéfaite ! En lisant le résumé de ton histoire j'étais sceptique. Cela me paraissait intéressant, mais l'orthographe de la première phrase m'a fait énormément peur. J'ai eu raison d'écouter la voix de la sagesse et de lire au moins le 1er chapitre ! Je ne promets pas de review pour la suite, mais je peux t'assurer que tu viens de gagner une lectrice !
7/10/2016 c4 Oreed
oui vivement le prochain chapitre !
5/19/2016 c3 5FuryBlack
Coucou !

Je ne m'étais pas rendue compte que le troisième chapitre était sorti, c'est par pur hasard que je l'ai constatée, c'est bizarre je t'ai pourtant ajouté dans mes follows. Bref, on s'en moque maintenant que je le lis.

Cette fois ci étrangement j'ai une nette préférence pour le flash back. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais plus curieuse de connaître le passé d'Harry que son présent. J'ai constaté une chose, on n'est plus dans le même château ? Dans le chapitre précédent il me semble que tout se déroulait à Redstage, non ? Autre chose qui m'intrigue aussi, c'est que nous sommes sur les terres oubliées et il y a une véritable population qui semble vivre au moyen âge, comment se fait il que le reste de la communauté magique ne soit pas au courant de leur existence ? Ils semblent être nombreux pourtant, non ? Bon tu pourras m'avancer que c'est la raison pour laquelle on appelle cette région " les terres oubliées" mais je trouve ça tout de même étrange lol.

Toujours dans les flash back, Harry se considère comme un bon roi, voire même une bonne personne. On a aucune scène qui nous permette de visualiser, on a juste ces propres paroles pour nous le faire savoir. On est même confronté aux propos contradictoires de la population, alors qui a vraiment raison qui à tord ? On ne peut pas le savoir. Je serai plus encline à croire la population car on n'a vu dans le chapitre précédent ce qu'il a été capable de faire.

Son mentor lui reproche d'être faible et de chercher à se faire aimer, là encore je suis surprise qu'il pense ça quand on a vu ce qu'il a fait à Sir Armand qui le considérait comme son fils. A aucun moment on se dit qu'Harry est en mal d'amour.

Peut être parce qu'on a que des scènes négatives pour Harry que je n'arrive pas à comprendre pourquoi lui estime être juste. A moins qu'il ait un soucis mental lol.

Autre personnage intéressant dans ce chapitre, bien évidement Hermione. Je suis contente que tu ne l'ais pas fait devenir tout de suite dark. Bien que le premier sort qu'elle utilise pour vérifier si elle a plus de pouvoir soit assez surprenant. Ce n'est pas un sort de magie noire, ça ? Peut être que je me trompe mais j'ai toujours eu l'impression que c'était généralement plus un sort offensif que défensif.
Je peux comprendre qu'elle est pu être tenté d'acquérir du pouvoir, de vouloir être reconnue par ses paires et de même vouloir se venger. Mais je trouve ça bien que tu lui ais laissé une conscience tout de même. C'est bien la Hermione qu'on connait.

Par contre quand Parvati dit qu'Hermione est si compatissante, je ne comprends pas. Elle ne l'aimait pas, elles ne se parlaient pratiquement jamais comment peut elle savoir ce que la jeune griffondor est ou n'est pas ?

J'ai été surprise par l'attitude de Snape. Lui le grand professeur de potion se laisser parler ainsi par le fils de son ennemi ?! Il est serpentard, il a TOUJOURS une réplique cinglante lol ! Severus ne peut pas battre en retraite comme ça, pas avec le fils de James Potter.

Il me faudra attendre d'autre chapitre pour répondre à certaines de mes questions je pense... je serai patiente.

A bientôt.
5/18/2016 c3 30Deponia
Hermione pourrai être quelqu'un d'intéressant plus tard, espérons que l'attrait du pouvoir soit plus grand que sa peur d'elle même.
L'ascension d'Harry est GÉNIAL !
5/13/2016 c2 5FuryBlack
Hello !

Je viens de finir le second chapitre et tu as de la chance, j'ai pas mal de choses à dire . Par contre je ne sais pas si c'est le site qui bug mais il semblerait qu'il y ait un soucis avec les reviews. Ce sera comptabilisé mais il n'est pas sûr que tu puisses le lire, donc je ferai ma plus grosse critique en MP.
Sinon ce chapitre, nous en apprend effectivement un peu plus sur Harry, et ça donne envie d'en savoir plus, connaître toutes étapes qu'il a du passer pour arriver où il est. J'aime beaucoup ce concept d'opportunité, on sent que ça deviendra son moteur par la suite. J'ai aussi hâte de voir comment il va interagir avec les autres personnages, comment il se comportera avec eux. J'attends surtout la confrontation Severus / Harry et ensuite Voldemort / Harry.

Je m'arrête là pour le moment, pour t'écrire le reste en MP :)
A toute
5/11/2016 c2 30Deponia
Je dois bien dire que j'apprécie cette Harry ultra ambitieux !
28 « Prev Page 1 2

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service